oui, ça va et toi ? je pensais que tu préférais prendre tes distances…
Bonjour, je crois que la réponse à ta question est claire, et que tu vois aussi clairement ce qui entretient les montagnes russes.
Quand tu as envoyé ce message, tu étais en pleine confusion, en plein craquage, et je suis même prêt à parier que tu as hésité à appuyer sur le bouton "envoi", et quand tu l'as fait dans la seconde qui a suivi, tu t'es dit un truc du genre "ah punaise, je fais une connerie ou pas , est-ce qu'elle va répondre ? qu'est ce qu'elle va répondre, et si elle ne me répondait pas ça voudrait dire qu'elle n'en a plus rien à foutre de moi ou au contraire qu'elle met de la distance pour mieux revenir ensuite ? et si elle répondait que, et si, et si, oui mais non, parce qu'avant elle m'avait dit que ... ah oui mais si j'avais plutôt dit ça comme ça, peut-être que du coup.... etc.... etc.... etc...;"
Les montagnes russes que tu fais ne te plaisent pas, et en plus tu reçois tout sauf ce que tu espérais recevoir, et en plus cette réponse te fait te poser encore plus de questions" oui mais si elle me dit ça c'est parce qu'elle a envie de reprendre contact sinon elle ne m'aurait pas répondu, en plus elle me demande comment je vais donc c'est une question qui appelle une réponse etc..." et tournez petits moulins, roulez petits vélos...
Voilà, peut-être que tu as besoin d'encore quelques boucles comme celle là avant de passer à autre chose... Ne te juge pas, c'est comme ça, c'est fait...
Lorsque tu sens que tu vas craquer, réfléchis à ce que toi tu ressens, d'où vient ce "manque", qu'est ce qu'il te fait physiquement, concentre toi sur toi et pas sur elle, et n'agis pas...
Bon courage à toi !