Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par Mox Nox
IWillSurvive a écrit :Mouais, certains ont quand même un but bien précis: baiser pour baiser
Affirmatif. Comme d'autres vont à la piscine pour aller à la piscine, ou acheter un bout de pain pour manger un bout de pain. Et ?
IWillSurvive a écrit :tout en sachant qu'il n'y aura rien derrière
Bien sûr que non : comment pourraient-ils le savoir ? Tu peux aller à la piscine et tomber amoureux. Tu peux aller acheter une baguette à la boulangerie et tomber amoureux. Tu peux tout aussi bien aller baiser et tomber amoureux. C'est même plus courant.
IWillSurvive a écrit :étant donné qu'une autre est déjà prévue sur le calendrier (au moins virtuellement).
Et donc ? Si tu tombes amoureux de l'autre avant, tu annules. De même que si 'jai programmé du roller avec un pote pour mercredi mais que je tombe amoureux mardi à la piscine, j'annulerai le roller et irai voir la fille. Que veux-tu dire, au juste ?
IWillSurvive a écrit :Oui, certes, on ne sait jamais de quoi l'Avenir est fait. Mais bon, quand même, dans ce genre de cas, tu sais à peu près à qui tu as affaire...
A qui as-tu affaire dans ce genre de cas ?
IWillSurvive a écrit :
PDR a écrit :Celles qui viennent pour se maquer insisteront bien évidemment sur le fait qu'elles tiennent pas à se prendre la tête non plus.
Bon, je ne peux te donner que ma personne pour te dire que je ne suis pas d'accord avec toi: perso, si je m'inscrivais sur un site de rencontre, jamais je ne dirais "tout est possible, je suis ouverte à tout et tout le tralala" et ça, j'en suis persuadée.
Non. Mais tu laisserais les choses se développer gentiment naturellement sans malaise et tu n'ouvrirais pas la conversation par "Je suis là pour me maquer". De même, le viandard ne viendra pas avec son t-shirt "je suis là pour baiser".
IWillSurvive a écrit :Je suis d'accord: beaucoup mentent pour arriver à leurs fins.
Oui. Et puis au-delà du mensonge, y'a le timing et la manière de faire passer ses idées. Celui qui veut baiser peut mettre exagérer le plaisir qu'il a eu à ta compagnie pour te persuader de coucher avec lui en te faisant croire qu'il peut y avoir un truc après, même quand ce n'est pas le cas. Et celle qui veut se maquer peut exagérer les trucs qu'elle a à faire à la maison pour te persuader de te la mettre sur l'oreille en te faisant croire que vous allez vous revoir.
IWillSurvive a écrit :Sinon, oui, l'idée de considérer une femme comme un objet, un simple bout de viande avec lequel on peut s'amuser, ne me plaît pas particulièrement (pour ne pas dire "du tout du tout") non plus.
C'est votre fantasme du baiseur qui est comme ça.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
Le problème je crois, c'est que beaucoup de filles (surtout plus jeune - bonjour les généralisations à deux balles!) Ont un petit fil qui relie directement le coeur et les fesses... Et puisqu'elles n'ont que très peu d'amour-propre, elles cherchent le coeur dès qu'il y a du cul. Et se sentent rabaissées et utilisées si l'autre ne leur parle pas d'amour, ne jure pas qu'il ne leur fera jamais de mal et qu'il sera toujours là pour la protéger...

C'est pas pour rien que bien des filles disent qu'elles "se donnent" lorsqu'elles acceptent de coucher. C'est pas anodin. En se mettant toutes nues, elles ont l'impression de mettre leur coeur sur la table, de dire à l'autre "tu peux faire ce que tu veux de moi mais ne me fais pas mal"...

En apprenant à s'aime soi-même, à se respecter, on peut avoir du sexe sans lendemain et sans attache, et y tirer un certain plaisir même si on est une femme. Et même s'il n'y a pas de relation amoureuse ensuite.
par Mox Nox
IWillSurvive a écrit :En fait, dès lors que les 2 (ou +) parties sont d'accord (et ont choisi de le faire en toute connaissance de cause, de façon consciente et éclairée), il n'y a pas de problème, de mon point de vue.
Mais ils ne peuvent jamais le faire "en toute connaissance de cause, de façon consciente et éclairée". Sauf dans une boîte à partouze, à la rigueur. Et encore : même là, tu peux tomber amoureux. Personne ne sait jamais ce qu'un truc va donner : comment déciderait-on, "en toute connaissance de cause, de façon consciente et éclairée" qu'il ne se passera rien ?
par MlleBulle
Et puis, si le mec ment pour coucher avec une fille, faut se demander s'il ne lui dit pas plutôt ce qu'elle veut entendre... Perso, je pense que si la fille montre qu'elle vit très bien avec la réalité, le mec ne mentira pas.
par Mox Nox
MlleBulle a écrit :Et puis, si le mec ment pour coucher avec une fille, faut se demander s'il ne lui dit pas plutôt ce qu'elle veut entendre... Perso, je pense que si la fille montre qu'elle vit très bien avec la réalité, le mec ne mentira pas.
+1. Quand on ment à un inconnu (donc quelqu'un qui n'a aucune raison à priori de nous faire confiance), c'est toujours lui qui fait le gros du boulot de toute façon. S'il n'est pas prêt à se mentir à lui-même, comment en tirerait-on quoi que ce soit ?
par Kylian
.
Modifié en dernier par Kylian le 18 sept. 2016, 06:10, modifié 1 fois.
par Mox Nox
Je suis désolé d'avoir fait dériver le fil, en passant, mais au bout de 6 pages, je me demandais un peu à quoi servait un sujet sur les sites de rencontres, si chaque message ne servait qu'à répéter "beurk ! y'a des gens qui couchent sans se mettre ensemble, c'est pas joli, c'est infect". J'ai d'autant moins de billes en jeu que je déteste les sites de rencontre et n'y fous pas les pieds.
par MlleBulle
RechercheDePerdu a écrit : Quand on ment à un inconnu (donc quelqu'un qui n'a aucune raison à priori de nous faire confiance), c'est toujours lui qui fait le gros du boulot de toute façon. S'il n'est pas prêt à se mentir à lui-même, comment en tirerait-on quoi que ce soit ?
+ 14000! J'adore!

Les filles, elles VEULENT les entendre, ces mensonges! Elles les mettent elles-mêmes dans la bouche des hommes...

Tu m'as manqué mignonnet!
par Mox Nox
MlleBulle a écrit :+ 14000! J'adore!

Les filles, elles VEULENT les entendre, ces mensonges! Elles les mettent elles-mêmes dans la bouche des hommes...

Tu m'as manqué mignonnet!
Toi aussi. Hélas, je m'en vais bientôt ... Faudrait qu'on se fasse un truc un de ces 4 avec Tenbu, Lily, etc ...
par Gillesdharma
RechercheDePerdu a écrit :Je suis désolé d'avoir fait dériver le fil, en passant
Je ne pense pas avoir mieux fait, en passant ahaha... Te lire est un régal, tu as une façon très mitraille de dire les choses, et en même temps avec beaucoup de lucidité.
Tu dis souvent haut, ce que les gens pensent bas.
par vivi813430
je n'ai pas le meme avis sur les sites de rencontre.
je pense qu'on tombe amoureux d'une personne, pas d'une image, pas de ce qu'on croit qu el'autre peut etre et qu'on n'est pas con, on doit bien le sentir si l'autre ne veut qu'un plan Q ou non non?

si tu prends la peine de passer du temps à connaitre l'autre, son passé, son présent, ses projets, ses gouts etc....je pense qu'on peut tomber amoureux, apres y'aura juste à vérifier si l'alchimie se manifeste ou pas de visue.

finalement, une rencontre dans le réel, ce n'est que l'inverse, dabord l'alchimie et après on apprend à se connaitre.

donc, une rencontre virtuelle ou une rencontre reelle reste une rencontre
par Kylian
.
Modifié en dernier par Kylian le 18 sept. 2016, 06:10, modifié 1 fois.
par Mox Nox
Alors ... Comment créer un malaise le temps que je puisse manger ?
Gillesdharma a écrit :Tu dis souvent haut, ce que les gens pensent bas.
C'est gentil, moi aussi je trouve que je suis le Hitler du forum.
par Mox Nox
IWillSurvive a écrit :Ahah, le gros mensonge!
Pas tant que ça.
IWillSurvive a écrit :Bon, je n'aurai pas de réponse à ma question.
Je te dirai ça en privé. Mais d'abord, burger !!
par Mox Nox
MlleBulle a écrit :Beuh :-( Tu t'en vas où??? Mais tu vas revenir?
Dans le monde réel. J'ai juste profité de ce que j'étais malade pour vous reclaquer la bise. Mais j'ai plus vraiment le temps pour le forum. D'ici la semaine prochaine, je pense aller mieux.

Je reviendrai peut-être la prochaine fois que je tombe malade ?
par Kylian
.
Modifié en dernier par Kylian le 18 sept. 2016, 06:11, modifié 1 fois.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7