- 05 avr. 2016, 00:41
IWillSurvive a écrit :Mouais, certains ont quand même un but bien précis: baiser pour baiserAffirmatif. Comme d'autres vont à la piscine pour aller à la piscine, ou acheter un bout de pain pour manger un bout de pain. Et ?
IWillSurvive a écrit :tout en sachant qu'il n'y aura rien derrièreBien sûr que non : comment pourraient-ils le savoir ? Tu peux aller à la piscine et tomber amoureux. Tu peux aller acheter une baguette à la boulangerie et tomber amoureux. Tu peux tout aussi bien aller baiser et tomber amoureux. C'est même plus courant.
IWillSurvive a écrit :étant donné qu'une autre est déjà prévue sur le calendrier (au moins virtuellement).Et donc ? Si tu tombes amoureux de l'autre avant, tu annules. De même que si 'jai programmé du roller avec un pote pour mercredi mais que je tombe amoureux mardi à la piscine, j'annulerai le roller et irai voir la fille. Que veux-tu dire, au juste ?
IWillSurvive a écrit :Oui, certes, on ne sait jamais de quoi l'Avenir est fait. Mais bon, quand même, dans ce genre de cas, tu sais à peu près à qui tu as affaire...A qui as-tu affaire dans ce genre de cas ?
IWillSurvive a écrit :Non. Mais tu laisserais les choses se développer gentiment naturellement sans malaise et tu n'ouvrirais pas la conversation par "Je suis là pour me maquer". De même, le viandard ne viendra pas avec son t-shirt "je suis là pour baiser".PDR a écrit :Celles qui viennent pour se maquer insisteront bien évidemment sur le fait qu'elles tiennent pas à se prendre la tête non plus.Bon, je ne peux te donner que ma personne pour te dire que je ne suis pas d'accord avec toi: perso, si je m'inscrivais sur un site de rencontre, jamais je ne dirais "tout est possible, je suis ouverte à tout et tout le tralala" et ça, j'en suis persuadée.
IWillSurvive a écrit :Je suis d'accord: beaucoup mentent pour arriver à leurs fins.Oui. Et puis au-delà du mensonge, y'a le timing et la manière de faire passer ses idées. Celui qui veut baiser peut mettre exagérer le plaisir qu'il a eu à ta compagnie pour te persuader de coucher avec lui en te faisant croire qu'il peut y avoir un truc après, même quand ce n'est pas le cas. Et celle qui veut se maquer peut exagérer les trucs qu'elle a à faire à la maison pour te persuader de te la mettre sur l'oreille en te faisant croire que vous allez vous revoir.
IWillSurvive a écrit :Sinon, oui, l'idée de considérer une femme comme un objet, un simple bout de viande avec lequel on peut s'amuser, ne me plaît pas particulièrement (pour ne pas dire "du tout du tout") non plus.C'est votre fantasme du baiseur qui est comme ça.