- 05 avr. 2016, 02:17
IWillSurvive a écrit :Tu vois, ça me ramène à ma question de tout à l'heure.C'est rare de tomber amoureux tout court. Mais c'est pas plus rare en allant baiser qu'en allant à la piscine ou à la boulangerie. Je dirais même que c'est plus courant.
Avoue que quand un mec cherche des nanas à baiser, c'est rare qu'il en tombe amoureux, quand même.
IWillSurvive a écrit :Il aime la baise pour la baise et rien que la baise.Bah non ... pourquoi ? Quand t'aimes les massages, t'aimes les massages et rien que les massages ? Quand t'aimes la lutte, t'aimes la lutte et rien que la lutte ? Pourquoi la baise serait-elle la seule forme d'exclusivité physique qui exclurait les autres ?
IWillSurvive a écrit :On ne tombe pas amoureux après une partie de jambes en l'air que l'on a provoquée/cherchée, à mon avis.Qu'en sais-tu, puisque tu ne vas jamais, d'après ton propre aveu, baiser pour baiser ? Pourquoi ne pas demander à quelqu'un qui le fait s'il est déjà tombé amoureux, plutôt que d'imaginer ses réponses ?
IWillSurvive a écrit :Un viandard.Exactement. Et donc, c'est incapable d'amour, un viandard ? Les addicts au jeu, les héroïnomanes, les assassins, les pédophiles, les tueurs en série, les racistes, les génocidaires tombent tous amoureux, mais pas les viandards ?
IWillSurvive a écrit :Ouais, mais si on me le demandait, je dirais la vérité.Tu sais très bien qu'aucune fille ne demande à un gars qu'elle a rencontré sur un site fait pour "Dis, tu es prêt à tomber amoureux, ou pas ?"
IWillSurvive a écrit :Et si on me le demandait pas, crois-moi que je le ferais à un moment donné.Pourquoi ? Est-ce-que l'autre te prévient que c'est une dépendante affective qui cherche à se caser parce qu'elle supporte plus la solitude et qu'elle vit chez sa mère ?
IWillSurvive a écrit :Je sais qu'on ne sait pas de quoi l'avenir est fait... Mais allez, avant qu'un queutard ne tombe amoureux d'une nana qu'il ne voulait que baiser, combien de nanas a t-il laissées sur le carreau?!S'il ne leur a pas menti : aucune. S'il leur a menti, beaucoup. Comme chez tout le monde, l'amour est rare. Ton raisonnement s'applique aussi bien à une vierge qui a des amis hommes dont certains sont amoureux d'elle, et qui finit par sortir avec l'un d'entre eux : combien en laisse-t-elle sur le carreau ? Réponse : Beaucoup.
IWillSurvive a écrit :Certains ne savent/peuvent pas Aimer d'Amour.Je me demande bien ce qui te fait croire ça, mais si tu le dis ...