saumoncornichon Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonsoir, j'aimerais avoir vos avis sur ce type de rencontres.En gros, je ne souhaite pas rencontrer un homme qui habite la même ville que moi, du coup je me rabats sur le net.Quels sites utilisez-vous? De belles rencontres (durables!) à partager?Merci :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Salut saumoncornichon! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Salut ;)J'ai testé, j'ai pas approuvé... Site soit disant haut de gamme, 450 profils proposés, 8 rencontres réelles, beaucoup de tordues et de paumées de la vie.bref, si tu y trouves ton comptes pourquoi pas.Si tu as le temps jette un œil ici ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Site_de_rencontres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awii Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 +1Il y a de belle histoires (apparemment) mais dans la réalité c'est surtout des rencontres dite légère. Je suppose que ce n'est pas ce que tu souhaite rechercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Essaye les sites gratuits mais adopte un mec ca marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Adopte ça marche bien pour baiser , pareil pour tinder. Have Fuck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Pour l'instant sur Tinder, je me suis choppé que des faux profils et un râteau (dommage, la fille était bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadia94 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Salut,J'ai travaillé sur le net et plus particulièrement sur ce segment que je connais bien. Accroches-toi et dis-toi que la plupart des profils sont bidons, je suis bien placée pour l'affirmer en ayant créer des milliers, faites super gaffe. Certes les vraies rencontres existent, mais la logique pour moi reste les rencontres live et non pas sur le net, les surprises sont toujours au rendez-vous, quelles soient de toutes natures. Reprenez-vous en main et sortez, voyagez et vous verrez qu'une certaine normalité est toujours d'actualité!!!Voilà, c'est mon point de vue et expérience§§§Bises à tous et toutes.Nadia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Les sites de rencontre moi je créé des profils dessus mais j'y passe pas mes soirées, c'est un vecteur de rencontre en plus mais ce ne doit pas être un carcan dans lequel on s'enferme pour au final ne faire que du blabla sur le net qui ne débouche sur rien.Surtout pas perdre trop de temps pour se rendre compte que la personne ne correspond pas, se rencontrer rapidement afin de voir quelque chose est possible et si non passer à autre chose.Ah et pour les hommes bien garder en tête que les femmes reçoivent 100 mails à la minute donc bien soigner son profil, tenter de sortir du lot et bien réussir ses accroches car sur un site ou les femmes font la loi tu passes vite à la trappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Les rencontres internet c'est une grosse perte de temps, d'énergie et accessoirement de fric. Les gens s'illusionnent en pensant que le coeur est charmé en premier par la prose. Mais en réalité , l'empressement de vérifier si les physiques respectifs ont quelque chose à se dire est la motivation principale pour rencontrer. 90% repartent bredouille, après avoir lu dans le regard du fantasme qui a pris forme, la déception. Je le redis : Adopte un chien , c'est plus fidèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Faut surtout rencontrer rapidement la personne pour pas justement l'idéaliser ou autre. A la première rencontre, on sait de suite si ca passera ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Voila pas rester des plombes a trainer et perdre son temps en blabla inutile sur le web, on a plus 15 ans derrière son smartphone, d'ailleurs de nouveaux sites de rencontres fleurissent comment voyonsnous ou le concept est la proposition de rendez vous et la découverte directement en réél, chaque personne propose un rendez vous et les personnes intéressées s'inscrivent au rendez vous.Beaucoup plus efficace et intéressant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Pour avoir testé un grand nombre de site, je me suis rabattu sur les rencontres en live qui sont beaucoup plus faciles et beaucoup plus excitantes :)Si vous êtes timides comme moi à la base ^^ je vous conseille d'aller tout seul dans un bar ou dans une boite où vous ne connaissez personne. Et là, croisez les regards, parlez à des inconnus homme ou femme pas spécialement pour un plan cul ou une histoire :D prenez place aux hasards et démarrer une conversation avec le premier venu après ça ira tout seul :-)Sur les sites de rencontre y a 4 types de personne pour autant que ce ne soit pas un faux profil : des frustrés, des cœurs brisés, des gens accrocs au sexe et des gens qui cherchent de véritable rencontre (Y en a très peu évidemment) enfin ... selon moi :-P En plus, jugé une personne par rapport à une photo, 3 phrases et 2 loisirs hum hum hum :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Pour avoir testé un grand nombre de site, je me suis rabattu sur les rencontres en live qui sont beaucoup plus faciles et beaucoup plus excitantes :)Si vous êtes timides comme moi à la base ^^ je vous conseille d'aller tout seul dans un bar ou dans une boite où vous ne connaissez personne. Et là, croisez les regards, parlez à des inconnus homme ou femme pas spécialement pour un plan cul ou une histoire :D prenez place aux hasards et démarrer une conversation avec le premier venu après ça ira tout seul :-)Sur les sites de rencontre y a 4 types de personne pour autant que ce ne soit pas un faux profil : des frustrés, des cœurs brisés, des gens accrocs au sexe et des gens qui cherchent de véritable rencontre (Y en a très peu évidemment) enfin ... selon moi :-P En plus, jugé une personne par rapport à une photo, 3 phrases et 2 loisirs hum hum hum :-/ Justement si on est timide comment engagez la conversation ? C'est pas sur la cote d'azur qu'on va venir parler a un mec tout seul dans un bar lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Le fait de connaitre personne va réduire ta timidité... ensuite en ce qui me concerne dans un premier temps je me faisais abordé et puis après j'ai commencé à abordé tout le monde hommes, femmes, vieux, jeunes et j'ai fait pleins de rencontre vraiment sympa et plus que sympa (quand ça fini dans une chambre haha XD) puis des fois ça vient tout seul genre t'as un mec complètement bourré qui abuse, tu peux sortir une bête phrase à la personne à coté de toi et c'est déjà un début :) Le serveur qui fait tombé un verre ... "Il fait pas que les servir celui-là haha" et hop tu enchaines. Quelqu'un qui se pose à coté de toi, tu peux demandé cash "t'es tout(e) seul(e) ou tu attends quelqu'un" et si la personne est seul(e) et BINGO et même si il/elle attend quelqu'un tu peux quand même enchainer :) et tu peux te retrouver dans un groupe sympa ^^ mais j'encourage vraiment tout le monde à tenter l'expérience ça change vraiment la vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés