Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Avatar du membre
par strass
#320591
Parce-que comme le vol 815 d'Océanic Airlines, certains connaissent un destin tragique ...

Parce-que comme cet avion, certains "s'écrasent", tandis que d'autres échappent de peu au drame, restent livrés à eux-mêmes, et s'en sortent tant bien que mal ...

Parce-que certains considèrent qu'ils n'ont pas besoin d'aide alors qu'ils sont entrain de couler ...

Parce-que comme sur cette île certains devront se surpasser afin de survivre aux obstacles qui les attendent, alors que d'autres puiseront leur force à travers les rapports humains et leur espoir de rejoindre un jour la "vraie" civilisation (vie) ...

Et enfin, parce-que même "perdus", certains sauront tenir tête aux différents énergumènes qui peuplent leur quotidien, parce-qu'ils sauront faire face aux conflits croissants ainsi qu'à leurs problèmes passés qui ressurgissent brusquement ...

N'oubliez pas : "qui veut, PEUT"

PS : :lol:
Modifié en dernier par strass le 22 avr. 2011, 14:53, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par nyf
#320598
Haha j’ai cru que t’allais mettre ça ds « retour du vietnam » !! :)
Je suis fière de faire partie des rescapés à tes côtés soldat !! :-Clap
Et sinon comment ça va ? boulot boulot ??
Avatar du membre
par strass
#320606
nyf a écrit :Haha j’ai cru que t’allais mettre ça ds « retour du vietnam » !! :)
Je suis fière de faire partie des rescapés à tes côtés soldat !! :-Clap
Et sinon comment ça va ? boulot boulot ??
lol j'ai hésité mais j'ai choisi "reconquête", parce-que bon ça fait quand même plus de 400 pages qu'on essaie d'ouvrir les yeux à Casi :?

Ca peut aller merci, et toi ?
Ouais beaucoup de taf, y en a marre quoi, il est temps que le boss embauche !!! :-Uzi
Avatar du membre
par strass
#320608
Aka a écrit :Fière de faire partie de cette troupe de rescapé 8-)
Cool que tu sois parmi nous Aka, selon moi tu fais toujours de bonnes réflexions 8-)
Avatar du membre
par strass
#320609
casiraufi88 a écrit :Le naufrage :F vous dit bonjour ;-) lol
lol Casi ... si tu as échoué ici c'est pas pour rien ;)

Bon alors on en était où déjà ?
Avatar du membre
par casiraufi88
#320610
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Le naufrage :F vous dit bonjour ;-) lol
lol Casi ... si tu as échoué ici c'est pas pour rien ;)

Bon alors on en était où déjà ?
Nulle part :D
Avatar du membre
par strass
#320614
Aka a écrit :
strass a écrit :
Cool que tu sois parmi nous Aka, selon moi tu fais toujours de bonnes réflexions 8-)
Merci bien Strass :ugeek:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 16236.html

Tenez les filles, je me permet de poster mon nouveau sujet pour vous demandez des conseils SEDUCTION, pour repartir, je l'espère, du bons pieds et prendre l'avion pour quitter cette île :-King
Aka, ma blondeur (sans doute) m'empêche de tout comprendre :mrgreen: Bon j'ai cru voir que c'était très difficile pour toi :? Est-ce que tu peux faire un bref résumé ?
Avatar du membre
par strass
#320615
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Le naufrage :F vous dit bonjour ;-) lol
lol Casi ... si tu as échoué ici c'est pas pour rien ;)

Bon alors on en était où déjà ?
Nulle part :D
Ah ben ... ça change ... :lol:
Avatar du membre
par nyf
#320616
strass a écrit :
nyf a écrit :Haha j’ai cru que t’allais mettre ça ds « retour du vietnam » !! :)
Je suis fière de faire partie des rescapés à tes côtés soldat !! :-Clap
Et sinon comment ça va ? boulot boulot ??
lol j'ai hésité mais j'ai choisi "reconquête", parce-que bon ça fait quand même plus de 400 pages qu'on essaie d'ouvrir les yeux à Casi :?

Ca peut aller merci, et toi ?
Ouais beaucoup de taf, y en a marre quoi, il est temps que le boss embauche !!! :-Uzi
Ca va mais épuisé ce matin, pas trop envie de bosser, mais le boss est là, et dc ambiance un peu tendue…
Sinon de tps en tps la gorge un peu serrée..mais je bois un coup et ça repars :)
Avatar du membre
par strass
#320619
nyf a écrit :
strass a écrit :
nyf a écrit :Haha j’ai cru que t’allais mettre ça ds « retour du vietnam » !! :)
Je suis fière de faire partie des rescapés à tes côtés soldat !! :-Clap
Et sinon comment ça va ? boulot boulot ??
lol j'ai hésité mais j'ai choisi "reconquête", parce-que bon ça fait quand même plus de 400 pages qu'on essaie d'ouvrir les yeux à Casi :?

Ca peut aller merci, et toi ?
Ouais beaucoup de taf, y en a marre quoi, il est temps que le boss embauche !!! :-Uzi
Ca va mais épuisé ce matin, pas trop envie de bosser, mais le boss est là, et dc ambiance un peu tendue…
Sinon de tps en tps la gorge un peu serrée..mais je bois un coup et ça repars :)
Il n'y a qu'une fiole d'alcool sur notre île, n'oublie pas, donc sois économe :lol:

Non mais sérieusement, je vois ce que tu veux dire quand tu parles de gorge serrée, c'est chiant :-Uzi
Avatar du membre
par Aka
#320621
strass a écrit : Aka, ma blondeur (sans doute) m'empêche de tout comprendre :mrgreen: Bon j'ai cru voir que c'était très difficile pour toi :? Est-ce que tu peux faire un bref résumé ?
Ben, mon ex m'avait largué (fin janvier), ne sachant pas que j'étais enceinte, j'ai fais une fausse couche, quand il a su, il est revenu en force pour m'aider, en bonne gentille que je suis, j'ai accepté son aide, mais au final, il voulait juste se donner bonne conscience, il m'a encore plus enfoncé vers le fond, m'a rabaissé, humilié et a couper les ponts il y a une semaine.

Décidé à reprendre ma vie en main, je prends ce SR pour me reconstruire et me permet de poster ce nouveau post que je vous ai envoyé pour avoir des conseils pour séduire celui qui deviendra mon eventuel next.... ça va ? :? C'est compliqué ...
par Bebiiboo23
#320623
Voila les amies je viens de trouver cette phrase qui en fera réfléchir beaucoup ici :

" Une petite impatience ruine un grand projet . " [ Confucius ]
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1231