quelques news ! J'espère que tout le monde va bien, en dehors de nos affres sentimentales
Le temps joue toujours en notre faveur, c'est certain. Les choses vont mieux, 6 mois ce n'est pas tant finalement. Après avoir "consommé" des femmes tant que j'ai pu, jusqu'au quasi épuisement (lol), les choses reviennent doucement dans l'ordre. Le "choix" de compagne devient plus éclairé, je suis attiré par des femmes moins "problématiques", le début de la rédemption s'enclenche. On se sent mieux, et si cela ne marche pas, on ets un peu triste, on est renvoyé à ses échecs, on jette des petits coups d'oeils discretos par dessus l'épaule, puis naturellement on s'arrête. Tout va bien. Le monde est effectivement rempli de célibataires, de nouvelles personnes à connaître. Le monde ne tourne pas autour de notre ex (ça ne m'est jamais vraiment arrivé, mais je l'ai beaucoup lu), il tourne autour de soi. J'ai lancé pleins de projets excitants, je me suis beaucoup rassuré avec les femmes, je suis moins anxieux vis à vis de l'avenir. J'ai rencontré quelqu'un qui dénote dans tout ça, et cela fait du bien, même si, hélas, j'ai bien peur que sa situation ne me convienne pas (à 35 ans, la vie est moins "simple"). Peu importe, je suis content que nos routes se croisent, comme pour les précédentes.. Y compris mon ex, même si j'ai des regrets (avoir persévéré, j'aurais dû m'arrêter à la tromperie).
le chemin est long, on cherche tous les moyens possibles pour survivre : n'oubliez jamais que vous n'êtes absolument pas objectif quant à la situation donnée. Soyez patient. C'est un énorme défaut chez moi, l'impatience, mais la vie m'apprend, constamment. Alors non, je ne suis pas en couple, avec des projets de gamins et tout le bordel hollywoodien qu'on nous vend depuis 50 ans, mais franchement, je me sens pas mal, ok vis à vis de moi même, et la progression est palpable, nonobstant un cynisme et une amertume de surface qui ne demande qu'à être explosé par celle qui voudra bien voir au delà (et c'est ce qui m'arrive actuellement...)
good luck !
ps : ah oui mon ex ? Elle continue à jouer sur la distance, un petit like par ci, un souhait d'anniversaire ambigu par là, et la re-disparition, elle vit au gré des ruptures et des regrets manifestement. Tant pis pour elle, moi j'ai qu'une vie, et j'ai bien assez donné. J'ai la rage vis à vis de tout ce qu'elle m'a pris, au nom de sa "fragilité" mais ma dernière preuve d'Amour sera de taire ma haine. Notre histoire l'aura mérité.