Elieza78 a écrit :
Et une dernière chose, on ne peut pas forcer quelqu'un a nous aimer ou même nous choisir, donc toutes les stratégies et autres méthodes n'y feront rien si il n'y a pas a la base deux choses essentielles:
-l'amour (ça semble une évidence, mais bon..)
-une vraie remise en question des deux protagonistes.
agentorange a écrit :Ave grande prêtresse de la récupération de l'ex .
J'aime ta façon de voir les choses. Pas de concession sur l'essentiel à savoir le respect de ta personne mais l'ouverture et la reconnaissance des remises en question de l'autre. Ce cocktail , c'est surement la clé.
captain_f a écrit :une question elieza.
Ton homme a t il eu des relations pendant votre séparation. (j'ai lu qu'il était question de la cousine à un moment) ?
Si oui, comment as tu fait pour dépasser cela.
Je me pose la question de savoir comment font ceux qui ont récupéré leur ex pour dépasser le fait que les ex aient pu coucher avec d'autres personnes même si clairement il n'y a pas tromperie ?
Papillon17 a écrit :En faite, si j'ai compris, tu as profité de ton sr pour apprendre, appaiser tes émotions, et lui a fait de même de son côté : il a évolué. Et finalement c'est lui qui a réussi à conquérir ton coeur de nouveau ?
Elieza78 a écrit :J'aime quand on m'insulte, ça m'excite.Papillon17 a écrit :En faite, si j'ai compris, tu as profité de ton sr pour apprendre, appaiser tes émotions, et lui a fait de même de son côté : il a évolué. Et finalement c'est lui qui a réussi à conquérir ton coeur de nouveau ?t'es conne ou tu le fait exprès?
Papillon17 a écrit :Papillon, je suis confuse, je me suis trompée de post en te répondant.Elieza78 a écrit :J'aime quand on m'insulte, ça m'excite.Papillon17 a écrit :En faite, si j'ai compris, tu as profité de ton sr pour apprendre, appaiser tes émotions, et lui a fait de même de son côté : il a évolué. Et finalement c'est lui qui a réussi à conquérir ton coeur de nouveau ?t'es conne ou tu le fait exprès?
Bonne continuation.
miu a écrit : ↑09 févr. 2019, 02:09Elieza a écrit : ↑09 févr. 2019, 00:56 ...ma seule consolation.Peut-être ta consolation, c'est que vous avez vécu des années heureuses? Ou au moins, des moments heureux?
![]()
![]()
Des gros bisous fabuleux Elieza.
![]()
Elieza a écrit : ↑09 févr. 2019, 02:13 Mais maintenant que j'y pense, quel est le ratio bonheur/ malheur dans tout ça? ...par sûre que àa en valait la peine, finalement...j'ai l'impression quand on était dans les bras du bonheur, on ne pensait plus à rien, et lorsqu'on se trouve dans le malheur, on pense et se torture sur plein de choses.
j'ai l'impression quand on était dans les bras du bonheur, on ne pensait plus à rien, et lorsqu'on se trouve dans le malheur, on pense et se torture sur plein de chosesLa question que je me pose c'est: sait on savourer le bonheur au moment présent ou bien est ce que l'on en veut toujours plus ?