Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
J aime bien ce topic.

- elle ne t arrive pas a la cheville ! (n empeche que la naine depuis 2 ans elle est toujours avec)
- IL a vraiment des gouts de chiottes. (Merci, on est restés 10 ans ensemble tout de meme)
- TU as vraiment des gouts de chiottes, on s est toujours demandé ce que tu faisais avec un type pareil. (ah bon ?)

Tu n as personne. Tu le fais expres ou bien ?

Tu fais peur aux hommes maintenant. Sois moins difficile. Tu mets la barre trop haut (faudrait que je me tape tout ce qui passe en dessous ? Que nenni)

Tu n es pas lesbienne au moins ?
"Encore lui, mais je croyais que tu étais passé à autre chose"

"Profite du célibat, quel galère d'être en couple"

"J'aimerais être à ta place et faire la fête le w end" et moi à la tienne, avoir quelqu'un près de moi. Et plus le lit glaciale qui m'attend tous les soirs

"Allez le prochain sera le bon"

"Je suis sûr que tu peux avoir tout ceux que tu veux. Tu prends pas la tête "

"Demain tu en rencontres un mieux, tu verras tu l'oublies de suite"
Ou encore, la préférée de ma maman "Mais ma fille, tous les hommes sont lâches. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent, s'amusent quelque temps, partent puis reviennent de temps en temps voir si tu es toujours bien accrochée. Des lâches, je te dis !"

Merci maman, ça me rassure tout à fait pour l'avenir :-D
De toute façon il n'était pas fait pour toi, tu étais malheureuse avec lui.
Euh vous auriez pu me le dire avant que j'ai un enfant avec lui.
Tu avais 2 enfants à t'occuper maintenant au moins tu n'en a plus qu'un.
Super j'ai perdu un enfant j'en ai de la chance.
Tu referas ta vie
Super j'attends que ça recommencer une histoire et me prendre la tête
- Tu ne referas pas les mêmes erreurs pour ta prochaine relation
- C'etait pas le bon! (parce que dans la vie c'est bien connu, on a tous "le bon" ou la "bonne" qui nous attend qlq part caché le pauvre)
- Tu retrouveras
- Tu merites mieux (ah ouais celle là elle est enormissiment nul je te rejoins mailyc ^^)
- Tu trouveras mieux
- Vous ne vous correspondiez pas (y'en a mm un qui m'a sorti "il aimé le rugby alors que toi non")
- Mais ça se passait mal, fallait arreter (parce que c'est bien connu pour tous les couples tout est toujours tout rose, et des la 1ere dispute on se dit au revoir)

Faut ajouter le fait que les personnes qui nous disent ça, ne font pas mieux que nous en amour!
les phrase que je ne veux plus enttendre:

Souris a la vie elle est si belle..
Y a quoi de beau dans ma vie actuellement, 26ans chez maman, pas de taff, pas de tune, pas d'amis, me suis fait larguer, mon chien est mort, et une amie est décédée
ALORS DESOLER SI MON SOURIR A DEMISSIONER!!!!!!

LA vie est faite de haut et de bas..
Un peu contradictoir non?

Toi qui est si forte bats toi pour avoir une vie meilleur..
Je suis fatiguer de me battre pas vous?

Et ma préférée..

Te mets pas dans cet etat pour lui il en vaut pas la peine, oublie le.
ET IL EST OU CE PUTAIN DE BOUTON OUBLIER???
kipinette a écrit :les phrase que je ne veux plus enttendre:

Souris a la vie elle est si belle..
Y a quoi de beau dans ma vie actuellement, 26ans chez maman, pas de taff, pas de tune, pas d'amis, me suis fait larguer, mon chien est mort, et une amie est décédée
ALORS DESOLER SI MON SOURIR A DEMISSIONER!!!!!!

LA vie est faite de haut et de bas..
Un peu contradictoir non?

Et ma préférée..

Te mets pas dans cet etat pour lui il en vaut pas la peine, oublie le.
ET IL EST OU CE PUTAIN DE BOUTON OUBLIER???

Ouais fais moi signe si tu le trouve. Je cherche aussi :D
Haha Kipinette!
En general je prône l'optimisme pour remonter la pente mais en lisant ce topic et ton post je me dis que qd mm, ça fait du bien de râler!!

C'est un peu comme le "ce qui ne tue pas, rends plus fort" (venant de la bouche de personne qui sont en general bien épanouie dans leur vie) les gars j'ai pas envie d'être plus forte moi, j'ai juste envie d'aller bien comme tout le monde...

WANTED "bouton oublier" on le veut "mort ou vif" récompense à la clé!
En ce moment, quand on me demande seulement:
"ça va?" bitch, please!!!

ou alors, pas directement lié à ma rupture mais ça tombe au mauvais moment:
"bonne annéééééée" c est bon, on me l a déja faite l'année dernière :evil: (et ça a duré presque tout janvier)

"maintenant que t as touché le fond, ça peut pas être pire, tu peux que remonter", on parie? file moi un marteau piqueur, on peut toujours aller plus bas. Si ça s trouve dans 2 semaines j découvre que j'ai un cancer, et là je saurai que non seulement y a peu de chance qu'elle revienne mais qu'en plus elle a pas beaucoup de temps pour le faire :roll:

ah et puis y a celui qui fait un concours de pénis: "ah elle t a dit ça/fais ça... bah moi quand machine m a larguée blah blah.. tu vois, moi c etait pire que toi" ... no comment :?

et le fameux "ça va mieux toi?" NAN continues d rester à l'écart!!
Ca fait du bien de voir que je suis pas la seule à vouloir baffer toutes ces bonnes âmes qui croient bien faire ! :D
C'est carrément déprimant, à croire qu'ils sont jamais passé par là !
"Ca passera" oui bordel je sais que ça passera, et puis enfaite si ça passe pas on fait quoi?
"tu en trouveras un autre qui t'aimera vraiment" oui ok c'est cool et si justement moi j'arrive pas à l'aimer comme il se doit car c'est l'autre l'homme de ma vie, je fais quoi je me force et je nous rends tout les deux malheureux?

Y'en a tellement, il faudrait écrire un livre !

MERCIIIIII les gars !! :lol:
"Tourne la page"
"Arrête d'y penser"
"tu verras dans quelques mois tu en rigoleras"
"Tu verras quand tu aura traversé ça, tu seras plus forte" -En attendant je traverse encore le tunnel l la !
"Tu es mignonne, tu trouveras quelqu'un d'autre" -Elle est mignooonnne !
"Trouves toi des plans cul, ça aide"
"Tu as de la chance, tu as du temps pour toi"

L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Il y en a une qui me revient :
- mieux vaut être seule que mal accompagnée. Que j'avais transformée à l'époque en :
- mieux vaut être avec moi que mal accompagné (rapport à sa mochete de next) et toc !
Modifié en dernier par Kootcho le 31 mai 2016, 21:30, modifié 1 fois.
"A mon avis il n'était pas fou amoureux"
"Il y en a plein d'autres sur terre"
"Et sinon ton régime, t'en es où?"
"C'est pas la fin du monde"
"Ca passera avec le temps"
"Faut que tu rencontres d'autres personnes"
"C'est lui qui te manque ou c'est la relation?"
"Ca arrive de se tromper". Le mec te fou dans le crâne que t'es l'homme de sa vie, te présente à ses parents, te demande d'être là quand il rentrera de sa formation et a la fin te dit après avoir fait tout ça que vous ne vous ne connaissez pas et qu'il s'est trompé ! ! Plus jamais ça ! !
Je crois que la meilleure façon de se faire une raison c'est d'inverser le problème et de se demander si ça vraiment le coup de s'attacher à quelqu'un qui ne veut pas de nous. Comme on dit l'amour n'existe pas, seules les preuves d'amour existent.
Phrase de ma sœur et ma marraine 👍
: Tu lui as tout donné en huit ans ! Pense à toi !
Elle ne te mérite Pas !

Mais ouiiiii , elle n’a absolumét rien fait et évidemment que je suis trop bien !
Mais merde vous êtes de ma famille donc c’est évident que je suis là bonne poire
Phrase de mon ex copine
"Je t'aime pas,j'ai toujours eu des sentiments amicaux avec toi"
"Mon comportement que tu jugeais être de quelqu'un amoureuse, n'était pas le cas, j'ai gardé le même comportement avec toi depuis le début"
"Je t'ai juste présenté mes parents, parcequ'ils était juste curieux,cela ne voulais pas dire que je voyais plus loins"
"Je suis tombé amoureuse de mon ex copain en 2 mois !je vais pas attendre 15 ans avec toi, déjà que là sa fait déjà 7 mois"
"Quand tu me manquais, c'était genre comme de l'affection mais pas plus, c'était pas un signe de mon amour"
"Tu m'attire plus,tu étais pas mon style,mais j'ai essayé"
"Tu saura rendre heureuse ta prochaine copine"
"Je garderai quand même de bon souvenir,tu étais quand même quelqu'un qui ne m'a jamais fait de mal mais tes trop gentil avec moi"
"Je t'ai considéré quand même comme un petit copain, à part le dernier mois"
"J'ai besoin de quelqu'un qui s'impose bcp plus, même si je boude quand tu le fait"