Vikky Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Il y a des personnes qui y arrivent surtout si il n'y a pas eu de réels sentiments amoureux,en tout cas pour ma part,quand il y a eu de l'amour,c'est difficile.C'est pour cette raison que je n'y crois pas,après tout le monde est différent. Mon histoire .. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maria579 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je panique un peu ...J arrive pas a etre objective et voir si ils peuvent vraiment etre amis ...Quand j essaie d etre raisonnable je me dis apres tout si il n est plus amoureux pk pas ? Ou est le mal ils sont restés ensemble quatre ans pk ne plus se voir ...?Mais ca me rend folle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maria579 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Non il y a eu des sentiments ... C est juste sur la fin avec la routine qu il a perdu ses sebtiments amoureux ..On ne reste pas 4 ans sans amour non ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ben c'est ça.Moi je sais que je ne pourrai jamais être amie avec mon ex actuelle (je ne le suis d'ailleurs pas avec les autres mais pas pour les mêmes raisons).Je la connais depuis plus de 4 ans,on est restées ensemble 3 ans,et franchement,je sais qu'il y aura toujours quelque chose au fond.Même si on se voit pas pendant quelques mois voire quelques années,au moment où je la reverrai,ça me fera toujours quelque chose & à elle aussi..Je veux pas te blesser en disant ça sincèrement..Mais pour moi l'amitié avec un(e) ex est pas possible. Mon histoire .. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maria579 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Non cest pour ca que je suis sur le forum pour avoir des avis sinceres ...Donc tu penses quil ressent quand mm quelque chose mm il est certaon de ne plus etre amoureux ?Ce qui me fait peur c est justement si il retombe amoureux en la voyant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Après c'est possible je ne le connais pas.Mais il est pas impossible qu'effectivement,même s'il ne l'aime plus aujourd'hui,il puisse retomber amoureux d'elle.. Mon histoire .. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maria579 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 C est pas evident ...Personne voit regulierement un ex ici ? ( moi je n en vois aucun ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés