Anonymous Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Quand j'y suis aller il m'a tendu une corde Moche :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Changes de psy ! :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Quoi ton psy s'est pas tiré une balle dans la tête? :lol: :lol: :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 C'est le printemps, ça vaut bien un up, nin ? :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 J'me répète mais....c'est l'été, ca vaut bien un up ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 A l'approche des fêtes, un up, on sait jamais, ca peut servir ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Un up ou un hips ? :mrgreen: :idea:OooooO :-Bra Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés