Aller au contenu

divorce après 13 ans, je l'aime encore comme un fou, help me

Messages recommandés

Je me dois de lui faire ces excuses, je lui ai fait du mal, c'est aussi pour moi que je le fais, pour ma conscience, pour pouvoir avancer. Et si cela doit lui permettre de partir plus facilement, tant pis je me suis fait une raison, même si au fond de moi je garde un mince espoir. Putain d'espoir, c'est lui qui fait mal

Je ne pensais pas forcément a un nouveau prétendant mais c'est une possibilité, elle a de nouveaux amis que je ne connais pas, je pensais plus a ça ou peut être également que cela peut venir de sa famille bien qu'ils m'aient tjs apprécié. Hier elle m'a dit être dans un état de colère, mais pourquoi seulement maintenant?

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais la voir ce soir, elle m'amène les enfants. Je stress deja de la voir, je crains son comportement. Il va falloir que j'arrive encore a prendre sur moi pour ne rien lui dire. C'est vraiment difficile, je vais encore être déprimé quand elle va partir mais il faut que j'assure, les enfants seront la. Putain que c'est dur d'aimer quelqu'un sans rien en retour

Ne te mets pas dans cet état elle le verra..Essaie d'être souriant,tiens toi droit,adopte une attitude positive en somme.Elle appréciera tu verras.

Ne dis pas qu'elle ne t'aime pas,on peut pas ne plus aimer quelqu'un en l'espace de quelques mois.

Courage et donne des nouvelles.

Et pour la lettre il faut que ça vienne du cœur..Par contre jamais de reproches dedans attention !

merci vikky pour ton soutient, ça fait du bien et j'en ai bien besoin en ce moment. Voila, elle est venue et cela s'est relativement bien passé, je n'ai rien laissé paraitre de mon état. On en est resté courtois avec quelques sourire échangés.

C'est très difficile de la voir, je suis complètement déprimé lorsqu'elle s'en va; Je préfèrerais ne plus la voir ce serait plus simple pour moi. J'essaie de me persuader que tout est fini mais j'ai mal a en crever, je me bat contre cette douleur qui envahit tout mon être, c'est horrible d'aimer quelqu'un avec qui il n'est plus possible d'avoir une relation amoureuse. Je voudrais tant la prendre dans mes bras et lui faire comprendre tout ce que je ressens pour elle, mon amour est trop fort.

Mais je n'abandonne pas, je ferai tout ce qu'il faut pour ne pas avoir de regrets, je veux pouvoir me dire que j'ai tout tenté pour la reconquérir.

Mais c'est normal on est tous là pour la même chose..

Je comprends tout ce que tu ressens c'est horrible mais cette douleur sera une force et même si au final,elle ne revient pas,tu verras..Même si c'est dur à admettre aujourd'hui parce que c'est tout frais.

Eh bien bats toi.

On se battra ensemble !

oui je vais me battre contre cette douleur, je la combat a chaque instant. Je m'occupe, je vois du monde, je fais du sport...Mais dès que je me retrouve seul patatra, la tristesse et le désarroi m'envahissent, je pense à elle.

Elle devait venir récupérer les enfants ce soir mais j'ai eu droit a un sms "ma mère vient chercher les enfants". Sur le coup j'étais abattu car j'ai envie de la voir mais au moins ça m'a évité de déprimé après son départ. Pourquoi n'est-elle pas venu elle même? Je ne sais pas quoi penser.

Pfff j'en ai marre de penser à elle.

merci de vos réponses.

Aujourd'hui 8ème jour de sr pour moi, je devais emmener mon fils a son premier tournoi de foot mais ce matin elle m'envoie un sms comme quoi elle veut l'emmener elle même. Du coup, je voulais pas me priver de voir mon fils jouer au foot et j'y suis allé aussi. Au début je suis resté loin d'elle, je l'ai observé et je la trouvais proche d'un gars mais je n'ai rien vu qui pouvais me laisser penser qu'il se passait quelque chose entre eux (on est un peu parano dans ces cas la.lol). Puis elle est venu vers moi, on a discuter 5 min, je suis resté souriant et bien droit, bien dans mes baskets. Elle est reparti vers ce gars, ça bouillonnait en moi mais je suis resté imperturbable, je suis fier de moi. Puis elle est revenu vers moi, m'a demandé si ça allait, je suis resté très évasif. A la fin on s'est fait la bise. Je crois qu'elle est repartie avec ce gars, mais je n'en suis pas sur, je ne l'ai pas suivi.

Contrairement a ce que je pensais, je vais bien, je ne suis pas abattu, elle fait ce qu'elle veut. Maintenant je me dis que c'est elle qui ne sait pas ce qu'elle perd, tant pis pour elle.

Putain ça allait bien tout a l'heure et la impossible de m'endormir, dès que j'essaie de fermer les yeux je l'imagine avec ce mec, c'est horrible. Je suis pas prêt d'être guéri d'elle, je n'ai qu'une envie la c'est de cassé la bouche a cet enc**é et d'en finir avec cette putain de douleur qui revient sans prévenir.

Articles du blog en lien avec ce sujet