Ben37 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 (modifié) Bonjour a tous et merci de me lire.J'ai 37 ans et je suis (encore)marié depuis 13ans, nous avons 2 enfants. Je vais planté le décor et vous raconté notre histoire qui a été vraiment magnifique depuis le début et pleine d'amour et de tendresse. Nous nous sommes rencontré a l'age de 14 ans en vacances, elle est mon premier et mon seul véritable amour. A cette époque nous sommes sorti ensemble pendant 2 semaines uniquement mais nous sommes restés en contact par lettre pendant 3 ans avec chacun notre petite vie amoureuse d'ado. Au bout de ces 3 ans, nous nous sommes revu, je suis parti en vacances au même endroit ou nous nous sommes rencontrés avec 2 de mes amis car je savais qu'elle y allait tous les ans, elle était au courant. On a encore passé deux semaines magnifiques, a partir de la notre petite amourette de vacance est devenu vraiment sérieuse. Nous étions vraiment amoureux mais vivant a plus de 600km l'un de l'autre ce n'était pas facile, nous étions au lycée. nous nous téléphonions presque tous les jours pendant des heures, on s'écrivait des pages et des pages, internet n'existait pas encore. Nous nous sommes vu pendant toutes les vacances scolaires de cette année, chacun prenait le train a tour de role, c'était une telle preuve d'amour réciproque. Puis en mars de cette même année nous avons rompu avant de se revoir a nouveau pour les vacances d'été. J'ai alors décidé de fuguer de chez mes parents car je ne voulais plus qu'on soit loin l'un de l'autre. On a vécu chez sa mère cette année la, tout était merveilleux, on allait au même lycée, on vivait ensemble, on était fou amoureux. L'année suivante j'ai arreté le lycée et ai trouvé du travail chez moi ou nous avons pris notre premier appart, on a vécu 2 ans comme ça puis elle a décideé de me quitter, je faisait un peu trop le con avec mes potes(mais pas de tromperie). Je suis alors revenu quelques mois chez mes parents et quelques mois après je repartais vivre avec elle, on avait alors 20 ans, cela dura encore 2 ans, du bonheur puis a nouveau séparation, la elle m'a trompé. Je repars 600km plus loin chez mes parents pour environ 5mois au bout desquels elle me rappelle en me disant qu'elle m'aimait et qu'elle voulait que je revienne. Je reviens et la on ne se quitte plus, tout est merveilleux.On décide de se marié 2 ans après et avons notre premier enfant 1 an plus tard, tout se passe bien mais je crois que je n'était pas prêt a assumer tout ça et je redéconne avec mes potes, elle se sent abandonnée, on répare et ça repart, nous avons eu un deuxième enfant. Notre mariage a toujours été fait de très haut et de très bas, comme toute notre histoire mais il y a toujours eu un amour fort entre nous, qui existe toujours. Notre mariage a tenu jusqu'au moment ou je l'ai trop délaissée alors qu'elle faisait tout pour que ça aille(cela fait longtemps que ça durait), elle en a eu marre et a décidée de me quitter et de divorcer, c'était le 28 Juin 2013. Elle est partie chez sa mère avec les enfants et moi je suis resté seul dans notre maison.Cela a été très très difficile pour moi, toute ma vie s'est écroulée; J'ai fait une tentative de suicide a la suite de laquelle je suis parti me ressourcer pendant 3 semaines chez mon père. Nous sommes toujours resté en contact avec ma femme mais elle est parti en vacances avec des amis que je ne connais pas et je l'ai très mal pris. C'est la que j'ai commis l'irréparable, j'ai rencontré une fille et je l'ai ramené a la maison, on est fin aout. Ma femme l'a su car elle voulait absolument venir me parlé d'une chose importante alors que j'étais avec cette fille, je lui ai donc avoué que je ne n'était pas seul et que je ne voulais pas la voir, je pensais qu'elle voulais me parler du divorce, j'étais en colère contre elle pour tout ce qu'elle me faisait. En fait elle voulais me dire qu'elle souhaitais qu'on retente a nouveau quelque chose. La vie est vraiment con quelques fois. A partir de la j'ai repris espoir qu'il pouvait se repasser quelque chose entre nous, on est allé au ciné, on s'est dit des choses, on s'est embrassé a plusieurs reprises. Mais comme ça n'allait pas assez vite a mon gout, elle ne répondait pas toujours a mes message, me disait qu'elle ne savait pas si elle pourrait surmonter ce que j'ai fait, j'étais frustrer car on ne parlais jamais de tout ça, se voyait 20 minutes par semaines, j'ai mal réagi en lui écrivant que je voulais qu'elle prenne une décision et qu'elle arrête de me laisser dans l'attente. Elle est venu il y a 3 jour et m'a dit qu'elle ne pourrait jamais surmonter ça, qu'elle ne pourrait plus revivre dans cette maison ou cette fille est venu et que tout était définitivement fini. Je l'aime comme un fou et j'ai compris tout ce qu'il faut que je change, j'ai fait une connerie avec cette fille j'en suis conscient. Même si on était séparé depuis 2 mois je l'ai trahi. Je veux la rendre heureuse, être attentionnée avec elle, prendre soin d'elle, la prendre dans mes bras, avoir un autre enfant avec elle... Elle est l'amour de ma vie... Elle m'a dit qu'elle avait encore des sentiments pour moi. Croyez vous qu'il y ait encore un espoir qu'on se remette ensemble Modifié le 3 octobre 2013 par Ben37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut Ben37! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben37 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je suis en sr depuis vendredi, depuis son annonce; aujourd'hui elle m'a envoyé des textos par rapport aux enfants et a la fin de ses sms elle marque quasi a chaque fois Bisous. Moi je réponds a ce qu'elle me demande , je reste poli et courtois mais pas plus. Est ce la bonne stratégie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben37 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Personne pour m'aider? Je la voit ce soir, elle vient chercher les enfants. Comment je dois agir? C'est horrible, je l'aime tant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris21 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 bon je ne veux pas juger et tu as l'age pour etre mon père donc c'est avec beaucoup de respect que je vais te dire ça mais j'ai l'impression que tu n'apprends rien du tout de tes erreurs.En 14 ans malgré les séparation tu as refait plusieurs fois les meme et meme après l'avoir trompé tu recontacte la fille en question?je ne comprend pas du tout la logique.je ne juge pas car j'ai moi aussi trompé ma copine après 4 ans de relation mais jamais je ne pourrais reprendre contact avec cette fille.Tu as délaissé et trompé ta femme, il faut que tu comprenne qu'elle ait du mal à avaler ça, que sa confiance est partie surtout que tu as amené cette fille chez toi et refusé de voir ta femme pour elle et surtout qu'elle a besoin de temps pour prendre une décision.Tu n'es pas en position de lui demander de faire un choix si tu l'aime vraiment.Tu devrais lui laisser le temps dont elle a besoin.La meilleure chose à faire je pense est de te remettre en question déjà, trouver ce qui ne vas pas chez toi et pourquoi tu commets tout le temps ces erreurs.Une fois que tu aura mis le doigt dessus tu saura comment évoluer et montrer à ta femme que tu as enfin appris de tes erreurs.Bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben37 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour, merci de me repondre, depuis qu'elle est parti j, ai compris beaucoup de choses. Je sais ce que je n'etais plus et je sais maintenant ce que je veux être, attentionné, toujours la pour elle et les enfants. Je ne referai plus toutes ces erreurs. Je l'aime tellement, c'est la femme de ma vie, j'aime tout ce qui fait qu'elle est elle. Pour cette histoire avec cette fille, je n'ai pas couché avec elle, il y a eu quelques baisers mais rien de plus. J'étais seul, ma famille est loin et je n'ai pas beaucoup d'amis. J'avais besoin de reconfort, de sentir que je n'etais pas un gros nul. J'ai été con je le sais et je comprends tout a fait ma femme, elle se sent trahi et n'a plus confiance en moi, je me mets a sa place. Maintenant je pense a moi et a me reconstruire, j'essaie de me convaincre que tout est fini même si je garde un mince espoir de la reconquérir. Je sais que le chemin sera long et il faut que je lui prouve qu'elle peut avoir a nouveau confiance en moi. Je la laisse tranquille, meme si c'est très dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Tu n'as pas couché avec cette nana et tu raconte qu'elle à une époque à 22 ans suite à une Xème rupture elle t'a trompé... tu peux remettre ça sur le tapis et lui demander encore de t'expliquer sa réaction à l'époque... avec pour but : de lui faire réaliser que tu peux toi aussi avoir tes faiblesses et elle pardonner comme toi à l'époque = ça remettra les compteur à zéro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben37 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je lui en ai fait part dans un mail la semaine dernière auquel elle n'a pas répondu...Je pense que le mieux maintenant c'est que je la laisse tranquille, que je reste en sr, même si il ne sera pas total car on est obligé de se voir pour les enfants. Quel comportement dois je adopter quand je la vois? Je ne veux plus me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour,Je pense que tu as raison, il faut que tu lui laisses le temps de digérer ce qui s'est passé.Mais je dois dire que j'ai du mal à comprendre ton fonctionnement : tu arrives, en 2 mois, à être assez désespéré pour tenter de te suicider et parallèlement, tu ramènes une fille chez vous... Je comprends qu'elle soit un peu perdue.Quand tu la vois pour vos enfants, sois le plus naturel possible, ne lui reparle pas de vous, n'aborde que les sujets liés aux enfants. Il faut qu'elle sente que tu acceptes sa décision et que tu ne vas pas la harceler.Et peut-être lui écrire une lettre pour lui dire que tu as compris quels étaient tes torts, que tu as l'intention de changer ton comportement.Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben37 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci a tous de m'aider, j'en ai bien besoin.Bon ça y est elle vient de partir, cela ne s'est pas très bien passé, elle a une colère en elle que je n'avais jamais vu. Quand a moi je sui resté zen et poli. Mais c'est un calvaire de la voir sans lui dire combien je l'aime et combien je suis désolé pour tout ça, je m'en veut tellement du mal que je lui ai fait. Mon amour pour elle est toujours aussi intense. C'est très dur de la voir partir en lui faisant la bise, je suis anéanti. Je vais poursuivre mon sr jusqu'a vendredi ou je vais chercher les enfants pour le weekend, je m'en tiendrai au même discours qu'aujourd'hui, même si c'est terriblement difficile, je sais que c'est la seule solution si je veux espérer la voir revenir vers moi un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 pour le bisous sur la joue , profites en pour lui effleurer le bras avec ta main, le tactile ça aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonsoir Jaze81,Je viens de lire ton histoire. Premièrement, je suis désolée pour toi.Ce qui me frappe dans cette histoire c'est que ta femme te reproche une chose qu'elle a elle-même commise il y a plusieurs années : la tromperie. Et encore, tu n'as pas été jusqu'au bout d'après ce que tu nous dit, bien que je puisse comprendre sa colère quant au fait que tu as amenée cette femme chez vous, sous votre toit.Là où ça me rend triste c'est que toi, tu as su lui pardonner sa tromperie et que sans cet acte, il n y aurait eu ni mariage ni enfants! En est-elle consciente ? Alors oui, tu n'as pas été attentionné un temps et tu as failli fauter suite à son départ, mais cela ne mérite pas selon moi qu'elle puisse t'en vouloir autant aujourd'hui.Alors une chose : SR! Ne revois plus l'autre femme si tu sais que c'est ta femme que tu veux à nouveau et laisse le temps faire son oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben37 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci de votre soutien, ça fait vraiment du bien. Je comprends également sa colère qui est légitime, je me rappel très bien l'état dans lequel j'étais quand elle m'a trompé.... Je lui ai pardonné a l'époque mais au bout de 5 mois, je me dis qu'avec le temps peut-être.... plus tous les efforts que je fais, il y a encore une chance, surtout que je sais qu'elle m'aime encore.Ce que j'ai du mal a comprendre c'est sa réaction après cette histoire avec cette fille, une semaine après elle m'invitait au ciné ou on a passé toute la séance a se câliner, a s'embrasser, elle m'a dit qu'elle voulait qu'on retente tous les deux en y allant doucement. La semaine qui suivait on s'est vu 2 ou 3 fois, toujours des câlins et des bisous, on dialoguait par mail et sms. Ensuite elle est redevenu distante, ne répondant plus a mes message, on ne se voyait que pour les enfants en coup de vent. Je lui ai alors dit que ce n'était pas en se voyant 20 min par semaine qu'on arriverait a reconstruire quelque chose, elle m'a répondu qu'elle savait. La semaine d'après(1 mois après cette fille) pareil et c'est la que je lui ai dit de se décider car cette position était horrible pour moi, je préférais savoir même si c'était négatif; 3 jours après la sanction est tombée...J'avoue que j'ai du mal a comprendre son comportement, n'y aurait-il pas quelques personnes derrière tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben37 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Supprimé Modifié le 3 octobre 2013 par Ben37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Avec ce que tu as pardonné étant donné qu'elle a été beaucoup plus loin... ce sont que des excuses de merde pour lui permettre de partir! Effectivement je me mettrait à douter d'un éventuelle nouveau prétendant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés