Aller au contenu

divorce après 13 ans, je l'aime encore comme un fou, help me

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Rocky, ton message me reboost le moral. Oui il me faut de la patience, mais des fois c'est pas facile. C'est dur de la voir encore accroché à ce mec. Je fais tout pour qu'elle soit bien et la voir triste car elle pense a lui ça fait mal. Il va falloir du temps pour reconstruire notre relation, je m'accroche car elle est la femme de ma vie. Elle mérite tout ce que je fais pour elle car c'est vraiment une femme extraordinaire. J'espère qu'on y arrivera

• 3 semaines après...

salut tout le monde, les choses n'évoluent pas comme je le voudrais, la situation est très difficile.

J'ai mal agi,Il y a 2 semaines, j'ai eu acces a son facebook et j'ai constaté qu'elle postait tjrs sur le mur de ce mec, des coeurs.... J'ai alors pèté un cable, je l'ai blessé en lui disant des choses méchantes que je ne pensais pas. Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle parte.

Deux jours après je me suis excusé et lui ai dit que je ne pensais pas ce que j'ai dit, mais le mal est fait.

Elle a changé son compte facebook, elle m'a enlevé de ses amis. J'ai encore eu acces a son nouveau compte fb et la elle lui dit clairement qu'elle l'aime.... Je lui en ai encore parlé et elle me dit que oui elle l'aime, mais qu'elle m'aime aussi. Mais que l'engueulade qu'on a eut lui a fait peur, qu'elle voulait vraiment recommencer avec moi quand elle est revenu mais que maintenant elle ne sait plus. On arrive pas à parler, ou plutot elle n'arrive pas à me parler. Je regrette de m'être emporter mais je pense que c'est a cause de tout ce que j'ai encaisser sans rien dire depuis des mois. De plus je lui ai dit que si elle me montrait plus d'affection et que je la sentait vraiment avec moi, ce ne serait pas arrivé.

Aujourd'hui, je ne sais pas ou on en est. Je sais ce que moi je veux au fond de mon coeur, mais elle elle ne sait pas. Des fois j'arrive à m'imaginer sans elle, à imaginer le divorce, puis après je me dis que je l'aime trop, et je n'arrive pas à franchir le pas. Je ne sais plus quoi faire. J'en ai marre. La semaine prochaine je dois partir quelques jours avec les enfants dans ma famille et j'angoisse à mort sur ce qu'il va se passer.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...