Mimisicu Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="titine30"] John... comme d'hab, je suis ok avec mimi. Au pire; et jien tu lui dépose devant sa porte, point. Enfin perso c'est ce que j'aurais fait moi.. Cours de théâtre magique. Ça fait du bien de retrouver mon ancien prof et cette ambiance de dingue 10 ans après. Je n'avais pas rit d'aussi bon coeur depuis un bail. Je ne m'étais pas lâchée autant sans crainte depuis longtemps non plus! Je sens que ça va me faire un bien phénoménal.[/quote] Ça, c'est une idée excellente que d'aller lui déposer la cage devant chez elle :-Clap Je n'y avais pas pensé... Cours de théâtre magique? :) c'est bon ça!!!!! Mon cours d'occitan était sympa aussi mais le film "le cochon de Gaza" :? Je m'attendais à de la franche rigolade mais ma déception a été grande, très grande : histoire nulle et c'est à peine si j'ai pu sourire une petite fois... non, vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard :P Ceux qui m'en ont parlé, je me demande à quel moment ils ont rigolé :roll: Je crois qu'on tient le bon bout Titine... quand penses-tu? La délivrance est là, tout près ;) D'ici peu, on pourra écrire : "opération désintoxication réussie!" Aller, on continue dans notre lancée! Ce matin, je me sens très en forme :lol: pourvu que ça dure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ceci dit, ça m'embête un peu que Vénus ait disparu de la circulation :( Je lui souhaite seulement qu'elle comprenne ce que tout le monde a essayé de lui dire et qu'elle se décide enfin à s'occuper et prendre soin d'elle au lieu de s'agiter dans tous les sens en criant "au secours, il me manque"... j'espère que ça va aller pour elle et qu'elle va s'en sortir... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 moi aujourdh'ui je suis en phase, il ne me mérite pas, et je repense à tous ses défauts (son égocentrisme surtout et narcissisme, je suis tellement génial dans mon taff que tu comprends les autres profs sont jaloux de moi et me font des crasses. non coco ils sont pas jaloux tu es juste insupportable de vantardise mon "pote"... :mrgreen: ) Bref, il adorait pleurer dans mes jupons, c'est la seule chose qui doit lui manquer, mais je ne doute pas qu'il trouvera n'importe quelle oreille attentive pour écouter ses problèmes.... je lui ai donné tant et j'ai reçu des miettes.... je trouverai mieux, lui, c'est pas sur... remarque il s'aime tellement, il a pas besoin de quelqu'un, il est in love de lui même :-King arf ça fait du bien :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 salut les filles (et les mecs qui nous ont rejoins) les jours se suivent et se ressemblent.... j'ai encore pleuré toute la nuit.... oui j'ai realisé que c'etait impossible qu'il revienne :( il a donné x secondes chances en amitié et surtout pour me faire plaisir mais maintenant que je suis une etrangère et qu'il me traite encore plus mal que si jetais son ennemie.... alors voila il me restera quoi de nous ? de lui ? des photos que je peux supprimer en un clic....lui l'a surement deja fait... passée de amour de sa vie qui partage son lit ses jours et ses nuits a rien du tout SUPER !!! moi aussi j'ai donné et j'ai pas su apprécié ce que j'avais en retour.... je dirais pas que c'etait des miettes mais que j'ai sous estimé tout ca il est devenue egocentrique et vantard il ne parlait que de son fric et de son boulot qu'il a obtenu grace a moi et qu'il a rendu si epanoui..... ce que j'ai fait pour lui je le referai surement pour un autre (je retomberais surement dans le piege je suis comme ca je donne bcp) mais lui il a du surement trouver quelquun qui avait ce que je n'avais pas surement mais j'espere juste qu'elle n'aura pas ce que j'ai !!!!! moi seule savait flatter son ego de coq je savais l'apaiser je l'avais rendu meilleur il ne se rend meme pas compte que nos soit disant amis communs se servent de lui.... lui qui se plient en 15 pour les autres.... il se vantent aupres d'eux il se sent important mais qu'il ouvre les yeux sur ces gens qui se servent de lui et se foutent de sa gueule devant lui !!!!! je me rejouis du jour ou il s'en rendra compte... ou il verra que la personne qu'il croit aimé comme un fou n'est pas mieux que moi.... je ne dis pas qu'il reviendra je n'y crois absolument pas mais le jour ou il realisera tout ca j'ai peur qu'il ne soit trop tard pour lui et surtout pour nous après avoir fait des sorties pendant 1 mois du shopping du sport une novuelle couleur que je devais faire depuis 6 mois ou plus je ne me sens pas mieux....je sens au fond de moi qu'il disparait qu'il s'eloigne a jamais et que j'arrete de me battre et c'est ca qui me fait le plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="little_tiger"]je lui ai donné tant et j'ai reçu des miettes.... je trouverai mieux, lui, c'est pas sur... remarque il s'aime tellement, il a pas besoin de quelqu'un, il est in love de lui même :-King arf ça fait du bien :D :D[/quote] C'est bien là notre tort: tout donner sans compter et donner le meilleur de nous-mêmes seulement, au bout d'un moment, ils considèrent cela comme un acquis, un dû même mais nous faisons notre propre malheur alors avis aux intéressées : [color=#BF00FF]Qu’est-ce qu’une “gentille fille”? •elle se donne beaucoup dès le début: à tel point qu’elle a l’air désespérée •elle attend beaucoup d’un homme. •elle fait tout pour plaire à un homme: elle dit oui à tout sans imposer de limites. •elle est toujours disponible pour un homme et finit par devenir dépendante de lui. •elle s’arrête de vivre quand elle aime un homme: plus de sorties entre copines, plus de loisirs. •elle fait trop d’efforts dans le but de ne pas perdre un homme, ce qui mène au résultat inverse. •elle harcèle un homme de messages et de coups de fil. •elle s’énerve quand il ne lui donne pas de nouvelles: elle ne contrôle plus ses émotions. •elle se sent en danger dès qu’elle voit une belle femme dans les parages. •elle laisse l’homme tout décider sans donner son opinion. •elle idéalise un homme et est déçue quand elle se rend compte qu’il n’était pas tel qu’elle voulait le croire. Qu’est-ce qu’une “chieuse”? •elle ne donne pas tout d’elle au début d’une relation mais au fur et à mesure. •elle n’attend pas trop d’un homme car elle est libre dans ses pensées et dans ses actes. •elle impose ses propres limites et sait ainsi se faire respecter. •elle est indépendante: sa vie ne tourne pas autour d’un homme. •elle continue à vivre (sorties, loisirs) même quand elle est amoureuse. •elle fait passer ses besoins avant ceux d’un homme. •elle a autre chose à faire que de le harceler: elle s’occupe de son côté. •elle ne lui en veut pas quand il ne lui donne pas de nouvelles: elle garde toujours son sang froid. •elle ne se laisse pas impressionner par les belles femmes car elle a confiance en elle et en son apparence. •elle sait imposer son opinion et se faire entendre quand c’est nécessaire. •elle ne se met pas en couple ou ne reste pas avec un homme qui n’a aucun respect pour elle. Pourquoi être une chieuse?[/color] la suite ici: [url]http://1000-et-une-astuces.blogspot.fr/2012/10/cet-article-destine-toutes-les-femmes_12.html[/url] ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 @ Vénus [i]"ce que j'ai fait pour lui je le referai surement pour un autre (je retomberais surement dans le piege je suis comme ca je donne bcp)" [/i] Conclusion, ce que tu morfles aujourd'hui n'est, sans doute, pas encore suffisant puisque tu es prête à renouveler exactement les mêmes erreurs... :roll: [i]"après avoir fait des sorties pendant 1 mois du shopping du sport une novuelle couleur que je devais faire depuis 6 mois ou plus je ne me sens pas mieux....je sens au fond de moi qu'il disparait qu'il s'eloigne a jamais et que j'arrete de me battre et c'est ca qui me fait le plus mal"[/i] C'est ce qu'on appelle "faire le deuil" de quelqu'un, or il semble que le fait qu'il s'éloigne à jamais, prime sur le fait de guérir de lui, chose qui devrait te réjouir bien davantage pourtant... :? Tu n'as pas encore renoncé à cette relation et tant que tu ne lâcheras pas prise, tu ne pourras pas guérir convenablement. Aller, courage Vénus, lâche l'affaire et tu verras que dans quelques mois, tu te diras : "mais qu'est-ce que j'ai pu être conne" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 c'est un peu réducteur ton truc quand même ;) Perso je donne beaucoup oui mais j'ai une très forte personnalité. J'ai des amis je continue mes loisirs, je n'ai jamais stoppé mes loisirs pour quelqu'un !!!!! JAMAIS. Donc il le disait lui même que j'avais une personnalité très forte, très indépendante et que c'était attirant. Donc je ne me reconnais dans aucun des deux portraits mais dans un mix des deux. Par contre je l'ai trop sollicité par fb etc mais vu qu'on était à distance c'est différent. J'ai dit je t'aime très vite mais parce que je le sentais de le dire, je ne le dis pas toujours très tôt, cela dépend. Je pense qu'il faut pas s'auto flageller en disant j'ai été trop gentille etc. Oui avec lui jai beaucoup donné et rien reçu, est ce que je donne trop? pas forcément c'est lui qui ne sait pas (plus) donner surtout, et TANT PIS POUR LUI :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupeur Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour tout le monde Je suis a 1 semaine et 4 jours de sr Dur dur a tenir vu que je passe mon temp au travail certe jy pense pas trop mais sa fais un mal de chien De ne pas y penser et de ne voir personne pour linstant c'est demoralisant vivement se weekend en esperent que je travail pas samedi Je souhaite a tout le monde bonne continuation a votre sr et pour les autres qui doute comme moi bah je leurs dit courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bon... J'aI récupéré mes loulous Cimme d'hab, ils me racontent comme mon ex a mangé chee leur père (Ouais c'es les bisounours dans ma famille. Sauf me concernant.), et "c'est min beau papa", et "est ce que tu l'aime" et "ppurquoi il veut plus être amoureux de toi"... un mois que ça dure :( Il me manque aujourd'hui. Les semaines où j'ai mes loulous c'est le plus dur. Tellement de souvenirs. Tellement de super souvenirs bordel. Enfin bon. Allez. On va se détendre hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Euh mimi excuse moi j'ai oublié de te répondre... Hier je t'aurais répondu que oui. Ce matin je ne suis pas bien sure :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="Mimisicu"]Qu’est-ce qu’une “chieuse”? •elle ne donne pas tout d’elle au début d’une relation mais au fur et à mesure. •elle n’attend pas trop d’un homme car elle est libre dans ses pensées et dans ses actes. •elle impose ses propres limites et sait ainsi se faire respecter. •elle est indépendante: sa vie ne tourne pas autour d’un homme. •elle continue à vivre (sorties, loisirs) même quand elle est amoureuse. •elle fait passer ses besoins avant ceux d’un homme. •elle a autre chose à faire que de le harceler: elle s’occupe de son côté. •elle ne lui en veut pas quand il ne lui donne pas de nouvelles: elle garde toujours son sang froid. •elle ne se laisse pas impressionner par les belles femmes car elle a confiance en elle et en son apparence. •elle sait imposer son opinion et se faire entendre quand c’est nécessaire. •elle ne se met pas en couple ou ne reste pas avec un homme qui n’a aucun respect pour elle.[/quote] Bah perso, je ne perçois pas qqun qui cultive ces attitudes comme une "chieuse", mais comme une femme équilibrée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) [quote="titine30"]Euh mimi excuse moi j'ai oublié de te répondre... Hier je t'aurais répondu que oui. Ce matin je ne suis pas bien sure :([/quote] Bah... je ne te jette pas la pierre, le moral en dents de scie est mon partage également mais pour l'instant (aujourd'hui en tout cas) tout baigne :roll: Mais ne t'inquiète pas, un jour à la fois et on finira bien par voir le bout du tunnel :bisou: Bon... j'ai peut-être une longueur d'avance sur toi à cause des coups foireux qu'il m'a fait et qui ont usé mon amour pour lui. C'est peut-être aussi ce qui m'aide à avancer un peu plus vite mais là, je sais qu'un verrou a véritablement sauté et je n'ai plus ce poids sur la poitrine :oops: En plus, toi, tu as tes mômes alors que les miens sont grands et indépendants. Ça viendra pour toi aussi mais... un pas après l'autre. Je ne crie pas "victoire" trop tôt non plus car je ne sais pas de quoi demain sera fait et dans quel état je serai... Quoiqu'il en soit, gardons le cap, ne dévions pas et laissons-nous porter par le vent :D ;) Courage Titine, on va y arriver :-Ban :-Party Modifié le 2 octobre 2013 par Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="Scream"]Bah perso, je ne perçois pas qqun qui cultive ces attitudes comme une "chieuse", mais comme une femme équilibrée :D[/quote] Effectivement mais ça, c'est en théorie parce que dans la pratique (en général), dès qu'on est amoureuse, on fait indécrottablement l'inverse, même si on n'en prend pas conscience. Si tel n'était pas la cas, il n'y aurait pas autant de nanas sur ce forums ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="Mimisicu"][quote="Scream"]Bah perso, je ne perçois pas qqun qui cultive ces attitudes comme une "chieuse", mais comme une femme équilibrée :D[/quote] Effectivement mais ça, c'est en théorie parce que dans la pratique (en général), dès qu'on est amoureuse, on fait indécrottablement l'inverse, même si on n'en prend pas conscience. Si tel n'était pas la cas, il n'y aurait pas autant de nanas sur ce forums ;)[/quote] Moi je serai pas là :lol: À priori je suis une chieuse le temps que le mec tombe amoureux. Après... je les fait juste chier!!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Coucou à toutes et tous, Je suis une nouvelle larguée et j'ai entamé mon SR lundi, j'ai fais un interdit lundi en lui adressant une lettre (je ne connaissait pas encore le site). Je passe les grandes lignes mais il m'a laissé car selon lui il ne me voyait plus du même oeil, que j'étais chiante et gamine depuis un certain temps.... je lui dit qu'il avait raison mais comme je suis au chômage depuis plusieurs mois que ça n'est pas facile à vivre quotidiennement pour moi et que ça se répercutait directement sur mon caractère. Je me suis excusée tant bien que mal mais rien y fait. Il a rompu par sms, c'est classe sachant qu'il m'avait fait sa demande en mariage :( Samedi dernier ça a bien clashé et le soir même je me suis aperçu qu'il avait désactivé son compte FB. J'en ai fait de même. Depuis SR total mais je sens que ça va être très dur pour une reconquête, il n'était jamais allé aussi loin, supprimer son fb c'est que vraiment qu'il ne veut plus voir ma tête ou me parler. Des conseils à me faire les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui, j'ai pensé à déposer la cage, mais elle a pas de chez elle, elle habite chez une copine. Quand elle m'a quitté, elle disait vouloir avant tout prendre son appart mais comme finalement elle part début 2014 dans un autre continent, barouder pendant un an avec son ami d'enfance, elle va surement y rester les 3 prochains mois. Je lui ai envoyé le message "Ben je le garde encore quelques jours, au cas où tu trouves une solution, sinon, je le libérerai...". Marrant, les deux catégories. Je crois qu'elle a toujours essayé d'être "une fille gentille" avec moi, alors que dans le fond, c'est une "chieuse", et qu'elle a fini par craquer. Pour faire court, je l'ai connu adolescente (17 ans), elle en rêvait déjà (de voyager, à l'aventure), elle me quitte, "profitant" d'un ras-le-bol (après 8 ans), trop de négligences de ma part, ce qui est tout à fait vrai (je le déplore... j'étais en petite déprime depuis quelques mois, tout en considérant son amour comme acquis), elle se sentait s'effacer et a besoin de vivre sa vie (pourtant, elle avait toutes les libertés - trop peut-être / pas assez de partage dans notre couple). Une visite pour l'achat d'une maison à deux a déclenché une prise de conscience chez elle : elle ne veut pas de cette vie là, trop "conventionnelle" et surtout pas dans ces conditions. Coup dur, moi c'était l'inverse: "enfin, on va avoir NOTRE chez-nous", je ressentais un vent nouveau pour notre couple. Elle a un grand besoin d'indépendance, de s'assumer. Elle estime avoir tout donné sans vraiment recevoir (ce qui n'est pas tout à fait vrai), qu'il est trop tard maintenant, même si je changeais (enfin... évoluais), que quelque chose s'est brisé, même si elle m'aime, beaucoup, encore maintenant. Ça a été très, trop douloureux de me quitter, et elle ne souhaite pas revenir en arrière. Le truc que j'ai pas compris, c'est que du coup, elle ne va pas se retrouver seule un instant, donc son besoin de se retrouver ??? Elle va tout quitter, familles et amis, pendant au moins un an, dont "l'homme avec qui elle se voyait bien finir ses jours". Pour moi, elle mets définitivement un terme à notre histoire en faisant ça (ce n'est pas son ami qui me fait peur, mais les inconnus de là-bas vers qui elle ira se consoler...), elle le sait, ça n'a pas l'air de la perturber, elle commence déjà à apprendre la langue de là-bas. De plus, elle fricote aussi (sms), apparemment "sans sentiment" mais "c'est flatteur", avec un jeune (5 ans de moins qu'elle), tout beau et tout gentil. Bon, je mets ça sur le dos de la rupture éprouvante, le manque affectif, mais ça fait mal quand même. Bref, voilà pourquoi je préfèrerai l'oublier que d'essayer de la reconquérir, mais mon cœur ne s'y fait pas, une partie y crois encore. Surtout que je suis très attaché à la fidélité, je ferai un blocage une fois qu'elle se sera tapé un autre mec (ou que je le saurais...), ce qui arrivera obligatoirement, que ce soit le petit jeune ou l'inconnu exotique. Je veux dire, même si elle revenait vers mois après son voyage, je ne pourrai plus, j'aurai trop souffert, et quelqu'un aura profité d'elle entre les deux. On a passé il y a 15 jours la plus inoubliable des soirées pour mon anniversaire, un moment parfait, magique (pour elle aussi), à deux, resto, picole, sexe passionné toute la nuit, entre 2 dodos dans les bras. Comme deux amoureux. Reboosté toute la semaine (assurance et confiance en moi), j'ai fais une grosse rechute le dimanche d'après (je me rends compte qu'elle a fait exception pour mon anniversaire mais que rien n'a changé...), et là, patatra, interdit : je l'ai recontacté, proposé de revenir dormir, elle a accepté de suite, presque contente, mais patatra, interdit : je l'ai chamboulé dans la soirée, elle va se coucher, fatiguée à la fois de son taf et de la conversation, j'ai voulu refaire l'amour, c'était moins bien, elle n'avait pas forcément envie et m'a dit qu'elle ne voulait pas jouer avec mes sentiments. Qu'elle ne dormirait plus à la maison. Qu'on ne devrait plus faire l'amour. Et ouais. Pourquoi je l'ai recontactée ? J'aurai juste du passer en SR après cette fameuse soirée, et l'attendre. Bordel. J'ai peut-être tout gâché. J'en ai pleuré toute la semaine dernière. Désolé, je voulais faire court. Ça fait du bien d'écrire. Je ne vous en voudrai pas de ne pas lire ;) Si vous avez des avis ! Un avis féminin m'intéresserait énormément ! Les potes célibataires endurcis, ça sert à rien, à part te dire "va niquer une autre"... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 John, je vais te donner mon avis de celib pas endurci (quoique ca dépend qui m'accompagne) : Elle a choisi un autre rêve que celui que tu lui proposais. Ca ne te convient pas, c'est dur pour toi, elle ne l'a peut etre pas fait comme tu l'aurais souhaité, mais elle a fait son choix. Que veux tu y faire ? vis le tien, trouves toi quelqu'un qui a le meme que toi. En attendant, prends soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonsoir, comme je disais précédemment je suis mnt a 4 jours de sr et de distance avec lui il le ressens vachement. Nous avons rompu il y a 4 mois et il s est mis directement avec quelqu un avec qui il s est affiché directement et il en est vachement amoureux. Ils sont tout les deux amoureux l un de l autre. Ce qui me perturbe aujourd'hui c est qu il a eu un comportement étrange il m à téléphoner et étant donner que nous avons un enfant en commun j ai décrocher pensant que c était le concernant mais en fait non! Il m a dit: j ai un coup de cafard je suis mélancolique aujourd'hui pcq je pense a nous au petit et à notre famille je lui ai donc répondu que c étai probablement du fait qu il se rende compte qu il est en train de me perdre tout à fait et il m a répondu : c est fort possible! Bref je ne sais pas quoi penser. Est ce qu il a enfin eu ce déclic qu il a fait une grosse erreur d avoir planter sa famille pour elle? Je ne sais pas comment me comporter face à cette déclaration. Dois je continuer le sr ou que faire?? Est ce que j ai raison de m emballer ou alors demain c est déjà oublié? Merci pour vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 T'emballe pas, un ptit coup de blues ca arrive a tous, meme aux ex ! Et s'il doit revenir, ce ne doit être pour son petit confort familial, mais pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bon, ça allait vachement mieux depuis 1 semaine, mais ce soir elle me manque... Fait chier, vivement que ça passe ! John, ton histoire, ou peut être ta façon de la raconter et l'émotion que tu y mets m'ont beaucoup touchés. Ce qui est sûr, c'est qu'après 8 ans, tu lui manqueras beaucoup. Après, ce qu'elle en fera de ce manque... Elle seule le sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupeur Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour ma journée n'a pas été super mon ex qui me contacte pour me demander si sa me deranger pas qu'elle viennent dans l'equipe de mon association ou je suis le président de mon département et je ne savais trop quoi faire sur le coup. elle "CC tu va bien? Jvoulai te demander si sa te deranger que je fasse partie de la *** du ***?" Et j'ai repondu seulement 8h apres moi "Bonjour ca va, quand tu dis *** du *** du pense a quoi? elle " l'equipe à *** moins qu'il y en a une autre." moi "Non y en a pas d'autre, a toi de voir et de choisir" je croies que je risque surement de la revoir prochainement alors que je le veux et je veux pas et je me suis mal engager et maintenant, je c'est pas quoi faire?! :/ :( je n'est toujours pas eu de réponse de sa pars alors, je ne c'est pas comment voir les choses? :S Surtout qu'elle n'a jamais voulu qu'on se vois pour qu'on s'explique sur les raisons de la séparations et sa serais peut être une chance de l'avoir mais je c'est pas trop si c'est bon ou pas? car si je la revois, je risque d'être mal et tout mes sentiments vont ressortir et j'ai peur qu'elle m'envoie chier. Que des questions!! Je ne c'est pas si ma fin de semaine va bien se finir !! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="rupeur"]Surtout qu'elle n'a jamais voulu qu'on se vois pour qu'on s'explique sur les raisons de la séparations et sa serais peut être une chance de l'avoir mais je c'est pas trop si c'est bon ou pas? car si je la revois, je risque d'être mal et tout mes sentiments vont ressortir et j'ai peur qu'elle m'envoie chier. Que des questions!! Je ne c'est pas si ma fin de semaine va bien se finir !! :([/quote] Donc je résume : Elle te quitte, elle ne te donne aucune explication et elle réapparait en venant parasiter une de tes activités comme si de rien n'était :roll: Moi, je lui enverrai à nouveau un sms en lui disant que, finalement, tu as besoin de réfléchir encore à sa venue dans ton assoce parce que tu n'es pas sûr que ce soit une bonne idée. Que si elle pouvait aller s'inscrire ailleurs, ça ne serait pas plus mal Pas certain qu'elle te donne une explication si vous vous revoyez dans ce cadre-là. Si elle n'a jamais voulu t'en donner une, pourquoi le ferait-elle maintenant? Bon, je n'ai pas lu non plus toute ton histoire mais je la trouve quand même un peu gonflée la dame de venir t'importuner jusque dans tes activités sans se soucier de tes états d'âme et du mal qu'elle t'a fait... :? C'est toi qui vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Changement !!!!!!!!!!!!! Tadaaaam !!! :shock: mais nan, il n'est pas revenu me supplier à genoux :twisted: Je vais chez le coiffeur aujourd'hui, je coupe tout et court!!! Lui qui aimait mes cheveux longs :roll: ce sera une façon de me venger ;) C'est décidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Mimisicu"]Changement !!!!!!!!!!!!! Tadaaaam !!! :shock: mais nan, il n'est pas revenu me supplier à genoux :twisted: Je vais chez le coiffeur aujourd'hui, je coupe tout et court!!! Lui qui aimait mes cheveux longs :roll: ce sera une façon de me venger ;) C'est décidé.[/quote] oui fais ce qui te fait envie à TOI ! non mais ! il était qui pour t'imposer telle ou telle coiffure !!! :x GIRL POWER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oh p*tin... il vient de m'appeler... :? Je vous dis pas le coup au cœur... il a des papiers à me rendre. Apparemment, il m'a remplacée définitivement au boulot et ne compte pas me reprendre :( lui qui "m'aimait tellement", ma situation précaire n'a plus l'air de l'intéresser :x Il voulait qu'on se voie pour me rendre ces papiers... alors je suis sur le point de lui envoyer un sms du style : "[i]réflexion faite, dépose l'enveloppe dans la boite aux lettre. Moins je te verrai et mieux je me porterai[/i]." Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Mimisicu"]Oh p*tin... il vient de m'appeler... :? Je vous dis pas le coup au cœur... il a des papiers à me rendre. Apparemment, il m'a remplacée définitivement au boulot et ne compte pas me reprendre :( lui qui "m'aimait tellement", ma situation précaire n'a plus l'air de l'intéresser :x Il voulait qu'on se voie pour me rendre ces papiers... alors je suis sur le point de lui envoyer un sms du style : "[i]réflexion faite, dépose l'enveloppe dans la boite aux lettre. Moins je te verrai et mieux je me porterai[/i]." Qu'en pensez-vous?[/quote] très bien mais sans colère. Juste inutile de se voir alors qu'il te suffit de me déposer l'enveloppe dans la boite. plus simple comme ca. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ben oui, mais je veux qu'il sache que je lui en veux toujours parce que si je la joue "sympa", dès qu'on se croisera quelque part, il va venir me faire la causette comme si tout était ok entre nous deux alors que c'est loin de l'être :evil: et ça, je ne veux pas avoir à affronter ce genre de situation par la suite car nous serons forcément amenés à nous revoir :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Mimisicu"]Ben oui, mais je veux qu'il sache que je lui en veux toujours parce que si je la joue "sympa", dès qu'on se croisera quelque part, il va venir me faire la causette comme si tout était ok entre nous deux alors que c'est loin de l'être :evil: et ça, je ne veux pas avoir à affronter ce genre de situation par la suite car nous serons forcément amenés à nous revoir :?[/quote] JUSTEMENT !! il faut la jouer détachée ! c'est le but, genre le voir ou pas ça te fait ni chaud ni froid, même si c'est faux ! le fait de lui dire (meme "simplement" sans colère) de t'envoyer ca par courrier, il comprendra qd meme que moins tu le vois mieux tu te portes, inutile de le dire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Trop tard :oops: :oops: :oops: J'étais à deux doigts de l'insulter mais bon... je me suis retenue quand même. Il peut bien penser ce qu'il veut mais j'ai besoin qu'il sache que je lui en veux toujours et qu'il ne sera jamais question entre nous, comme il le souhaiterait, de faire "ami-ami" :-Uzi De toute façon, je n'ai aucune intention de le récupérer donc, pas grave. Me connaissant comme je me connais, si je peux en rajouter une couche, je le ferai sans hésiter :roll: J'ai besoin de déverser ma colère et de préférence sur lui :evil: Petit rappel : dans mon cas, c'est moi qui l'ai viré, le largué, c'est lui... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 hello la compagnie !!! mon message nest pas apparu allé je recommence tout moi je ressasse encore et encore pour essayer de tout comprendre de trouver un soupcon de signe qui me redonnerai espoir qui me prouverait que tout n'est pas perdu.... grace a mon psy je me suis rendue compte de bcp de choses et je pense que mes excuses pourrainet le soulager l'apaiser et qui sait effacer tout ce negatif cette colère qu'il a envers moi... je 'lai blessé et je men veux.... il a ete attentionné jusqu'a la fin et c'est pour ca que je n'ai rien vu venir .... il a eu bcp de soucis (boulot/ avec son pere/ et sa mere qui a eu des graves soucis de santé) et moi je n'etais la pour lui je nai aps su le soutenir l'ecoutait comme lui le faisait.... ca me fait mal de me dire que j'ai tout gacher mais je le comprends de plus en plus.... il a été blessé dans son amour propre alors je sais pas s'il reviendra de lui même une fois que le temps aura fait son travail et que tout le negatif sera effacé... il lui restera peut être de la rancoeur et ca me fait peur ca me bloque dans la reconquete mais comment briser la glace... en attendant je m'occupe (enfin) de moi : apres avoir fais du sport de temps en temps, du shopping, une nouvelle couleur je vais reprendre des activités associatives :) moi qui etait devenue aigrie ca va me faire du bien tout ca !!!!! au fait contre toute attente hier j'ai eu un mail de sa part .... un peu froid comme moyen de contact mais j'ai eu droit a un "salut" le 1 er depuis la rupture.... monsieur serait il detaché ou moins enervé ???? il me sollicite pour son argent alors que nous avions fini par réglé cette histoire de caution jeudi dernier (enfin je croyais qu'on s'etait mis d'accord) et la il revient a la charge avec son petit salut.... bien sur je ne veux pas me faire de faux espors mais je ne m'attendais plus a avoir de ses nouvelles du tout...; a t-il des problèmes d'argent et est ce aussi pour ca qu'il a pété un cable ???? ou est ce uen facon de revenir ??? il n'arrive pas a couper le cordon ? je n'ai pas repondu et ce matin je reçois la meme chose via sms !!!! attend il une réponse ou a til vraiment besoin de fric ? et comment lui repondre si je dois le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Pffff....Alex....."salut" et tu t'enflammes genre veut il revenir?? Il a besoin de son argent, et entre gens civilisés, on dit "bonjour" ou "salut". "il n'arrive pas a couper le cordon?": non, il a besoin de son argent et il a envie que tu règles ca vite car ils ait que t'es encore a fond sur lui, et comme lui veut couper les ponts, il veut que tout ça soit fait le plus rapidement possible. Quand a la reconquête....encore une fois, t'en es LOIN. Arrête de tout interpréter, arrête, sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupeur Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci de tes conseils Mimisicu, je vais voir pour l'instant. Je vais laisser pour l'instant et attendre une réponse de sa pars pour la questions quel ma poser mais si je reçois rien, je déciderai de couper tout lien avec elle. Car je ne c'est pas si elle veut me faire souffrir ou si on dirai quel veut me revoir, c'est ce qui m’étonnerai !!! Journée charger encore aujourd'hui demain heure supplémentaire au travail sa va être très long !! Bonne journée a toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 merci pour ton avis toujours aussi objectif.... je m'enflamme OUI parce que c'est le 1 er salut que j'ai depuis la rupture....et j'ai reglé cette situation apres de nombreuses prises de tete avec lui la semaine derniere donc je en comrpends pas pourquoi il relance quand on gagne ce qu'il gagne on a pas besoin de fric et je peux aps aller plus vite que l'agence cela ne depend pas de moi..... oui jem'enflamme car je pense acore trop a lui...je vais bien finir par me ddetacher tout le monde y arrive j'ai juste envie de lui dire d'aller se faire foutre que s'il a encore des problemes de fric malgré son salaire c'est plus mon probleme et qu'il arrete de me souler avec ca je peux pas faire plus vite.... mais on en revient au pb que je suis encore trop dans l'attente... c'est pas en acceptant tout qu'il va revenir je le sais aussi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Mais le problème c'est que TOUT ce que tu fais, TOUT, c'est dans l'optique "qu'il revienne".... Et TOI bordel? Ca sert a rien de changer pour lui, de faire les trucs pour lui. T'es une FEMME non, pas une gamine dépendante de son "mec-papa"! Tu fais ta thérapie, très bien, mais pour toi, pour être une meilleure personne, pour avancer dans TA vie. Tu te rends compte quand même que ton discours est tout, sauf attirant-séduisant? Et ce n'est qu'un discours, donc imagine tes attitudes-comportement.... C'est TA vie, et tu ne dois pas la vivre dans l'hypothèse ou il reviendrait....il faut que tu acceptes la rupture, parce que là, tu es clairement dans une forme de déni... te répéter en boucle "j'aimerais qu'il revienne", ca va pas t'aider a aller mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Hey! Mimi, ouaip pareil je l'aurais joué un peu plis détachée aussi, mais en même temps on s'en fout; puisque tu ne veux plus rien de lui. Venus. Oui, tu t'enflames.. oui, salut c'est vraiment rien de chez rien. Enfin en même temps je m'enflamme depuis 3 jours parce que j'ai eu une réponse et un merci, je devrais peut-être rien dire. Mais je pense que le gros mal que tu te fais est de tout interpréter. Elle ne te le dis pas ta psy?? Parce que là j'ai l'impression que tes séances te font plus de mal qu autre chose. Comprendre, c'est bien parfois. Quand on en a la force au présent. Ce n'est pas le cas là! Je vois un psy aussi. Comprendre n'est pas notre objectif premier. Notre objectif est que je me sente bien aujourd'hui. Ça passe par des exercices, des objectifs, par m'occuper de moi. Comprendre, on verra plus tard. Et puis entre nous... t'as besoin d'un psy pour voir que ta relation a foiré? Nan parce que pour l'instant c'est ce que tu as besoin de comprendre. Ça a foiré, je m'occupe de moi, je vis, et quand j'irais mieux, là on verra. Et je pense que justement en t'occupant de toi, et seulement comme ça, tu démêlera fil par fil la pelote de laine. Petit à petit. Pas en découvrant chaque jour une nouvelle ampoule illuminée... Enfin, c'est ce que je crois. Pour mon cas. Jamais j'aurais du lui envoyer ce message. Jamais il n'aurait du me répondre. Et je ne devrais pas espérer quoi que ce soit. Je m'en mords les doigts. J'y pense tout le temps. Ça me bouffe mon temps, je me remet à rester sous ma couette à rien vouloir faire à part trainer sur internet et penser à lui. Je traine sur son facebook. Sur son site web. Je regarde sa photo. Je chante ses chansons. Enfin je résume: la totale. Voilà, je fais une rechute depuis sa saleté de message à la noix. Je me met à penser à dans qq temps.. au prochain message.. à comment le récupérer... alors que j'explique aux autres comme il faut faire tout l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Mais le problème c'est que TOUT ce que tu fais, TOUT, c'est dans l'optique "qu'il revienne".... Et TOI bordel? Ca sert a rien de changer pour lui, de faire les trucs pour lui. T'es une FEMME non, pas une gamine dépendante de son "mec-papa"! Tu fais ta thérapie, très bien, mais pour toi, pour être une meilleure personne, pour avancer dans TA vie. Tu te rends compte quand même que ton discours est tout, sauf attirant-séduisant? Et ce n'est qu'un discours, donc imagine tes attitudes-comportement.... C'est TA vie, et tu ne dois pas la vivre dans l'hypothèse ou il reviendrait....il faut que tu acceptes la rupture, parce que là, tu es clairement dans une forme de déni... te répéter en boucle "j'aimerais qu'il revienne", ca va pas t'aider a aller mieux....[/quote] oui je fais ma therapie pour MOI justemetn parce que JE SUIS DEVENUE DEPENDANTE DE LUI je suis devenue DEPENDANTE AFFECTIVE d'ou mon discours et ma therapie comprendre pourquoi je suis devenue comme ca je ne l'etais pas avant ce n'est pas 1 ere relation longue donc j'ai du mal je n'ai ajamsi reagit comme ca.... et oui tu as raison ces derniers temps cetait plus mon pere que mon mec pour moi d'ou son etouffement son besoin de fuir et c'est pour ca que je dis que j'ai tout gacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="titine30"]Hey! Mimi, ouaip pareil je l'aurais joué un peu plis détachée aussi, mais en même temps on s'en fout; puisque tu ne veux plus rien de lui. Venus. Oui, tu t'enflames.. oui, salut c'est vraiment rien de chez rien. Enfin en même temps je m'enflamme depuis 3 jours parce que j'ai eu une réponse et un merci, je devrais peut-être rien dire. Mais je pense que le gros mal que tu te fais est de tout interpréter. Elle ne te le dis pas ta psy?? Parce que là j'ai l'impression que tes séances te font plus de mal qu autre chose. Comprendre, c'est bien parfois. Quand on en a la force au présent. Ce n'est pas le cas là! Je vois un psy aussi. Comprendre n'est pas notre objectif premier. Notre objectif est que je me sente bien aujourd'hui. Ça passe par des exercices, des objectifs, par m'occuper de moi. Comprendre, on verra plus tard. Et puis entre nous... t'as besoin d'un psy pour voir que ta relation a foiré? Nan parce que pour l'instant c'est ce que tu as besoin de comprendre. Ça a foiré, je m'occupe de moi, je vis, et quand j'irais mieux, là on verra. Et je pense que justement en t'occupant de toi, et seulement comme ça, tu démêlera fil par fil la pelote de laine. Petit à petit. Pas en découvrant chaque jour une nouvelle ampoule illuminée... Enfin, c'est ce que je crois. Pour mon cas. Jamais j'aurais du lui envoyer ce message. Jamais il n'aurait du me répondre. Et je ne devrais pas espérer quoi que ce soit. Je m'en mords les doigts. J'y pense tout le temps. Ça me bouffe mon temps, je me remet à rester sous ma couette à rien vouloir faire à part trainer sur internet et penser à lui. Je traine sur son facebook. Sur son site web. Je regarde sa photo. Je chante ses chansons. Enfin je résume: la totale. Voilà, je fais une rechute depuis sa saleté de message à la noix. Je me met à penser à dans qq temps.. au prochain message.. à comment le récupérer... alors que j'explique aux autres comme il faut faire tout l'inverse.[/quote] je te comprends et toi encore tu as la force d'aller sur son fb... moi je fuis tout ce qui me rapelle lui de peur de tomber sur LE truc qui me rendrait encore plus mal .... si si c'est possible... moi aussi je suis en chute libre ca ne va pas mieux c'est meme pire de jour en jour mon psy me dit qu'il ne faut pas que je cherche a savoir ou a comprendre car lui meme ne sait peut être pas... je m'enflamme mais n'arrive meme pas a lui repondre... comme j'aimerais avoir a la force de l'envoyer bouler !!! tout ce que je retiens en moi depuis presque 2 mois mais ce serait lui donner raison et ca je ne l'accepte pas alors je me ronge.... essai de pas trop trainer sur ses sites ca te fait du mal moi je les evite vraiment c'est pas pour ca que je suis mieux que toi mais au moins c'est pas pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ok, t'as tout gaché, et après? Il se passe quoi? "tout ce que je retiens en moi depuis presque 2 mois mais ce serait lui donner raison et ca je ne l'accepte pas alors je me ronge...." Lui donner raison de quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Euh venus faut que tu m'expliques en quoi c'est une force d'aller sur son facebook et autres conneries. Parce que moi, que ce soit faire ça, l'envoyer bouler ou quoi que ce soit d'autre qui implique tout simplement le fait d'avoir ne serait-ce qu'un espoir ou un regret ce n'est pas une force. Pourquoi vous me fichez pas des claques dans la figure à moi? Je suis à deux doigts de vous supplier. C'eDt parce que je m'en mets moi-même? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="titine30"]Hey! Mimi, ouaip pareil je l'aurais joué un peu plis détachée aussi, mais en même temps on s'en fout; puisque tu ne veux plus rien de lui.[/quote] Je sais mais comme tu dis, on s'en fout et surtout, moi, je m'en fous. Il m'a fait trop de mal, il m'a trop prise pour une conne alors, comme je l'ai déjà écrit, j'ai réalisé que ce mec n'avait rien à m'offrir si ce n'est du foutage de gueule. Pourtant je l'aime encore, ce matin je me suis réveillée avec le cœur en vrac, du coup, je me suis recouchée mais en me relevant, ça allait mieux. Puis est arrivé son coup de fil... et là toute ma colère a remonté en surface :evil: [quote="titine30"]Mais je pense que le gros mal que tu te fais est de tout interpréter. Elle ne te le dis pas ta psy?? Parce que là j'ai l'impression que tes séances te font plus de mal qu autre chose. Comprendre, c'est bien parfois. Quand on en a la force au présent. Ce n'est pas le cas là![/quote] J'ai aussi l'impression que ses séances ne mènent pas à grand chose mais, quand même, il ne faut pas être totalement négatif car elle sort, elle bouge... je suppose que guérir lui prendra beaucoup plus de temps que la normale :roll: Courage Vénus! [quote="titine30"]Pour mon cas. Jamais j'aurais du lui envoyer ce message. Jamais il n'aurait du me répondre. Et je ne devrais pas espérer quoi que ce soit. Je m'en mords les doigts. J'y pense tout le temps. Ça me bouffe mon temps, je me remet à rester sous ma couette à rien vouloir faire à part trainer sur internet et penser à lui. Je traine sur son facebook. Sur son site web. Je regarde sa photo. Je chante ses chansons. Enfin je résume: la totale. Voilà, je fais une rechute depuis sa saleté de message à la noix. Je me met à penser à dans qq temps.. au prochain message.. à comment le récupérer... alors que j'explique aux autres comme il faut faire tout l'inverse.[/quote] Je devine que ton cas est un peu plus délicat à cause des enfants alors vas-y, chiale un bon coup et remets-toi en selle :bisou: les rechutes ont en a eu, on en a et on en aura encore alors... :roll: le tout est de ne pas s'enfoncer dedans mais d'arriver à relever la tête. Courage Titine, courage!!!!!!! Quant à moi, je reviens de chez le coiffeur :D j'ai tout fait couper et je me trouve super belle :-Bra belle au moins comme... un camion tout neuf, non!!! comme DEUX camions tout neufs :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="titine30"]Euh venus faut que tu m'expliques en quoi c'est une force d'aller sur son facebook et autres conneries. Parce que moi, que ce soit faire ça, l'envoyer bouler ou quoi que ce soit d'autre qui implique tout simplement le fait d'avoir ne serait-ce qu'un espoir ou un regret ce n'est pas une force. Pourquoi vous me fichez pas des claques dans la figure à moi? Je suis à deux doigts de vous supplier. C'eDt parce que je m'en mets moi-même? :roll:[/quote] Hop hop hop, on m'appelle j'arrive. Venus_Alex, elle est quand même vachement plus désespérante et bornée que toi titine, mais si t'insistes: Tu le bloques sur FB, pas dans deux heures ou demain, maintenant, de toutes façons, FB c'est de la merde, c'est une fausse vie, tu peux faire croire ce que tu veux a qui tu veux tellement c'est faux ce truc. Ceci étant dit et une fois que ca sera fait, PLUS DE MESSAGES, sous aucun prétexte, tu vois bien que ca mène nulle part,a part te torturer un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Hop hop hop, on m'appelle j'arrive. Venus_Alex, elle est quand même vachement plus désespérante et bornée que toi titine, mais si t'insistes: Tu le bloques sur FB, pas dans deux heures ou demain, maintenant, de toutes façons, FB c'est de la merde, c'est une fausse vie, tu peux faire croire ce que tu veux a qui tu veux tellement c'est faux ce truc. Ceci étant dit et une fois que ca sera fait, PLUS DE MESSAGES, sous aucun prétexte, tu vois bien que ca mène nulle part,a part te torturer un peu plus.[/quote] Oui, je crois que c'est l'unique solution pour ne plus céder à la tentation :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Tu le bloques sur FB, pas dans deux heures ou demain, maintenant, de toutes façons, FB c'est de la merde, c'est une fausse vie, tu peux faire croire ce que tu veux a qui tu veux tellement c'est faux ce truc. Ceci étant dit et une fois que ca sera fait, PLUS DE MESSAGES, sous aucun prétexte, tu vois bien que ca mène nulle part,a part te torturer un peu plus.[/quote] Exactement...! :-Bra @Venus. Euh tu voudrais avoir la force de l'envoyer bouler mais tu voudrais qu'il revienne ? Alors perso, si ça peux te calmer : fais le ! :lol: au moins tu ne diras plus il va revenir mais avec ce que je lui ai dit en l'envoyant bouler il ne reviendra plus et là on passera à l'étape : acceptation d'un non retour... tu me suis ? :lol: Accepte son départ ma belle et arrête de te culpabiliser, "c'est ma faute", !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est chouette mimi :) On dit souvent que se couper les cheveux aide à faire table rase sur le passé :) tu nous dira :lol: Moi j'y pense même pas. D'une il aimait trop mes cheveux... et de deux à chaque fois j'ai regretté! J'arrive pas à pleurer un bon coup. Je me maintient juste à un niveau de nostalgie, de regrets, entrecoupé d'espoir et de souvenirs heureux. J'ai pas versé une larme depuis un bail. J'ai une énorme boule au thorax qui ne m'a lâché qu'au théâtre. Qu'une envie, de lui envoyer un message, lui demander si il est prêt à me revoir. Je me retiens encore de le faire, mais plus les jours passent plus forcément je sais que sa colère s' appaise alors.. plus je me tâte à le faire. Vous savez, cet homme là, il était réellement magnifique. Il avait une vision du monde extraordinaire. Il voyait toujours le bon côté des choses. Arrivait tjs à positiver. Il avait les cheveux longs qu'on arrivait jamais à tenir en place, la plupart du temps pieds nus, en tee shirt hiver comme été, la guitare au bras et ses textes partout sur ses feuilles.. il était plein d'amour pour moi. Tous les matins il se levait à 5h pour me faire mon café. Se recouchait qd je partais. Puis se relevait pour emmener mes enfants à l'école. M'envoyait des je t aime la journée. M'offrait des cadeaux, me faisait des surprises, supportait ma mauvaise humeur, ma jalousie, ma depression, ma dépendance affective... c'était vraiment le meilleur des hommes. Il l'a supporté pendant 2 ans le pauvre. Il me disait que ça irait mieux. Cherchait des solutions à tout, toujours. Il a abandonné des projets, des amis pour moi. Plein de choses. Je l'ai épuisé. Je l'ai même trompé... et quand j'ai été mieux, il n'avait plus rien à donner. Il a apprit que je l'avait trompé... et moi j'ai perdu le plus formidable des hommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Pourquoi l'as tu trompé, déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Mimi, en fait c'est pas nos enfants communs. Ceci dit il les aime comme les siens. Il continue a les voir toute les semaines... en mangeant chez le père de mes enfants. Ils sont très potes maintenant. Et ont eu plein de discussions à mon sujet :roll: Ce sont tous les deux deux mecs très biens. Mais c'est pas ça qui aide mon cas. Je peux pas ne plus être amie avec en fait, c'est une page en libre accès, une page pour sa musique. Et le site internet c'est pareil... c'est à moi de ne pas y aller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="titine30"] Je peux pas ne plus être amie avec en fait, c'est une page en libre accès, une page pour sa musique. Et le site internet c'est pareil... c'est à moi de ne pas y aller..[/quote] http://www.01net.com/editorial/573611/bloquez-lacces-a-certains-sites-sur-votre-pc-astuce/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Elieza, c'edt vraiment très compliqué à expliquer ici. Ppur commencer j'ai un trouble de le personnalité qui n'est traité que depuis récemment. Forcément, notre couple l'a payé cher. Avant l'été, j'ai fait une crise d'hypomanie. Je l'ai forcé a me quitter. Juste avt ça j'étais retournée avec le père de mes enfants, sans rien ressentir pour lui au final, toit en continuant à voir julien. Suite à ma grise d'hypomanie qui a duré une dizaine de jours, j'ai été hospitalisée 2 mois et demi. On se parlait de tps en tps. Officiellement j'etais encore avec le pere des petits mais j'ai re flirté avec mon ex. Bon j'abrege. En sortant de là, on se remet ensemble. Je vais mieux. Je suis pleine de promesses. Lui n'est sur de rien. Il accepte, mais presque à contre coeur. Moi je suis décidée à lui prouver que j'ai changé. Il part en tournée (s'occupe des lumières), et reviendra 3 semaines plus tard pour rester une semaine. Pendant ces trois semaines, moi je sors pas mal, je fais la fête. Mais je déconne pas, c'est bon. Je n'ai pas beaucoup de nouvelles ceci-dit. Pourtant il a énormément de temps libre.. j'ai de plus en plus peur. Il revient une semaine. Des embrouilles, mais globalement ça se passe bien. Des moments magiques, comme avant. Il repart. Je dois le rejoindre 15 jours après. Pendant 15 jours, toujours peu de coups de fil. J'ai l'impression d'avoir perdu l'homme aimant que j'avais avant. En fait, au fond je le sais, je l'ai déjà perdu depuis un bail.. un soir, au telephone on s' engueule. Enfin, il m'engueule. Je ne l'avait jamais connu comme ça. Dernièrement il n'est plus comme avant. Il me prend la tête pour des conneries, est moins attentionné... ce soir là, il sait que je vais boire un peu, et je suis en robe. Pas son genre du tout de s' enerver, pourtant c'est le cas. Je suis en larmes. Il finit par réaliser l'absurdité de la chose. S' ' excuse. Me console. Et moi; je finis par en embrasser un autre. Une semaine plus tard je le rejoins. Ce sera dix jours qui finiront notre relation, je ne l'ai plus revu depuis. Il est toujours le même avec les autres.. mais avec moi... il m'aime toujours mais n'en peux plus. Il ne supporte plus rien. Je fais tous les efforts du monde, mais lui n'a plus rien à donner. Lui qui ne s' ' énerve pour rien ni contre personne s'énerve contre moi. Du coup, je m'enfonce. Efface des messages pour éviter toute dispute. Le provoque. Il est jaloux alors qu'il ne réagissait pas comme ça avant.. Bref. Il n'en peut plus. Je rentre. On se sépare. Ensuite, il farfouille sur mon facebook. Apprend ma tromperie, mes multiple sorties, lis plein de choses. Dont une autre tromperie, tout au début de notre relation. Le père de mes enfants était revenu vers moi. Il me parlait de famille, de regrets, de recommencer... J'etais complètement perdue. Lui ne sait pas que c'etait le père de mes enfants. Il faut comprendre, avant de juger ou quoi que ce soit, que ma pathologie fait/faisait que mes doutes prennent le dessus sur moi très, très facilement. Mais elle n'a été diagnostiquée que pendant l'hospitalisation, et le temps de trouver un traitement adapté... Aujourd'hui j'ai un traitement adapté, un psychiatre tous les mois, un psychologue toutes les semaines, une vie sociale, le théâtre qui commence... Mais lui, et bien... il me déteste, forcément. Voilà, vous savez tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Apparemment il ne t'as pas bloquée sur FB donc... tout est encore possible... enfin je dis ça mais ce ne sont que des suppositions :? Maintiens ton SR Titine, et évite les sujets qui fâchent sur le tien de FB si jamais il y a encore accès. Aller, la situation est grave mais pas désespérée :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je ne te juge pas Titine, je ne me permettrai pas, nous sommes des êtres humains, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Dans ton cas, il me semble que tu l'as poussé (involontairement hein) au bout de ce qu'il était capable de supporter, et que malheureusement, il faudra beaucoup de temps pour que la situation se calme et s'apaise. Mais le fait de fouiner ne t'avance pas, bien au contraire, c'est un obstacle a ta reconstruction, c'est pour ca que je t'encourage a ne plus le faire. Prends ça comme un défi personnel, tu verras, c'est motivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés