Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

Carraciola : quelle bonne idée un pushing ball :D

Bonjour à tous,

De mon côté je viens d'éclater en sanglots car je n'en peux plus j'ai peur de ne pas lui manquer... :(

Il ne m'écrit même pas de sms et je suis en SR depuis vendredi. Je n'ai fait que penser à lui toute la matinée alors que j'étais en cours, je suis à moitié obsédée, heureusement que j'arrive un petit peu à me contrôler. Mais je regarde mon téléphone toutes les 5 minutes!!

Je dois briser mon SR demain pour savoir de ces news vis à vis d'un jugement (il va peut etre aller en prison mais peut être qu'il a encore inventé toute cette histoire). En tous cas je suis sur le point de craquer et de lui écrire aujourd'hui :(:(

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carraciola, j'adore ton coaching!!! :bisou: :bisou: :bisou:

Le laisser faire son erreur.... Oui mais si ladite erreur devient sa plus belle histoire d'amour et qu'il ne la lache plus? :roll: :roll: :roll: Je le connais: un grand romantique dans l'âme et cette fille sait y faire.

Elle le couvre de cadeaux, participe à tous ses projets, ce que je ne faisais jamais et qu'il me reprochait. :cry: :cry: :cry:

C'est l'heure où je me fais le plus de films pcq je les imagine roucoulant dans un restau. Ils ne peuvent pas se voir le soir.

Bon neh, je retourne bosser.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

A la recherche de moi

Désolée de venir vs déranger, je poste depuis peu mais là faut que j'en parle...

Après 3 semaines de SR (Mr est retourné auprès de son ex femme pr la 5ème fois...autour de lui, on sait ts que ca ne va pas fonctionner!! mais je l'aime donc je le laisse partir...j'adore cette phrase, faut que je retrouve qui l'a ecrite sur ce forum!!)

Ca faisait des jours que j'esperais un signe de sa part et bing...y'a 2 mns txt:

"salut, j'espère que tu vas bien toi et ta tribu! Moi ça va! jte souhaite une bonne journée et jte fais un gros bisou" (avec le smiley qui va bien)

Je ne vais pas répondre pour l'instant (règle N1 des reprises de contact) mais je ne sais pas quoi répondre...

Je sais, faut éviter, le "je vais pas bien, je me lève avec toi dans la tête, je me couche avec toi dans la tête et non, mes filles ne vont pas non plus, tu leur manque et bla bla bla..."

JE NE SAIS PAS QUOI DIRE...

Paraitre détachée, certes ça va pouvoir se faire mais j'ai tellement à lui dire car pas eu de vrai explication au pourquoi du comment...

Un ou 2 conseils? please...

Moi j'ai craqué aujourd'hui .

Elle m'a viré de couchsurfer, ou j'avais droit a son canap pendant 1 ans ( on fais des trucs mignon qd on est amoureux)

en disant " le couchsurfeur a disparu ^^ "

et moi ca m'as fait mal, j'ai pas disparu on m'a mis a la porte.

J'lui répond " c'est pas drôle"

Et ce midi j'ai droit a une longue tirade, elle utilise l'humour pour faire face, elle me parle un peu que c'est dur aussi pour elle.

Je l'appelle . J'voulais pas lui repondre par le biais de je ne sais quoi . J'voulais lui dire que j'étais incapable de prendre bien ses messages qu'on n'était plus sur la même longueur d'onde, qu'on vivait l'évenement différement et moi je prends les choses trop a coeur.

On s'est dit des choses des regret etc..

Je crois pas que ca changera quelque chose, mais au moins on sait un peu mieux ou en est l'autre .

Je voulais pas qu'on s'imagine ceci ou cela .

Je lui ai pas demandé si ça allait bien avec son next.

Je sais et je lui ai dis que dans sa vie elle n'a jamais su rester seule qu'elle besoin de quelqu'un, je le comprends.

voila je viens juste de me faire a manger, je suis resté ds mon lit jusqu'a midi ...

@Molly : oui tu peux répondre, par politesse, mais laisse le languir un peu. Réponds tard dans la soirée, voire même demain. Ça le fera se poser des questions.

Concernant le contenu : message court, concis, un maximum d'empathie et aucune émotion (pas de smiley ;) ). Tu pourrais le relancer "et toi ?" mais il a déjà répondu à cette question dans son message donc c'est pas plus mal. Donc répond seulement à sa question.

L'idée c'est de dire que tu vas bien (même si c'est pas vrai ;) ), que tu t'amuses et que tu profites bien. Mais sans détails. Évasive.

;)

Triste de voir que la personne que tu aime, te prennent pour un étranger du jour au lendemain, sans connaître la raison et que cette personne vis sa vie, comme si y avais rien eux. Tandis que nous essayons de nous rétablir en pensent à cette personne. Pourquoi avons-nous méritez sa?

Je me le demande, je ne comprend pas pourquoi les gens cache leurs sentiments et ne le disent pas. Peut être par peur de souffrir, je suis blesser que l'être cher que je chérissais me prennent pour un inconnu.

Je passe ma journée a essayer de remplir mes objectif pour me remettre en forme, mais c'est avec peine que c'est réalisé.

Moi aussi, je comprend rien!! :(

Alex: Ne perd pas espoir, moi même je ne le dois pas. Après va savoir si il joue super bien la comédie ou pas?! :( Comme tu le dit. Que faire en ces temps difficile? Bonne question, ce remettent a neuf, moi même pour l'instant, je n'y arrive pas, mais je me force car il le faut.

Je me pose sans cesse plein de questions qui me trottent dans la tête. Et quand tu a personne pour t'écouter, tu commence a déprimer pas mal se qui mais arriver pendant 1 mois. Je ne connais pas ta situation. Mais si tu a besoin de discuter, je suis la.

Moi personnellement, mon ex ma fais croire des choses, alors je ne c'est plus si c'est vrai ou pas ce qu'elle penser. Malheureusement, je m'accroche et je souffre qu'elle me dise pas la raison de la séparation et qu'elle commence une nouvelle vie comme si y avais rien eux, alors que j'étais compréhensif, à l'écoute et surtout amoureux. Les dernières nouvelle que j'ai d'elle sont qu'elle viens de signer sont CDI, qu'elle va bientôt fêter son anniversaire sans moi et qu'elle me contacte plus. Et je pense qu'elle a encore des sentiments, même si elle ma dit le contraire et qu'elle les caches profondément. Va savoir pourquoi?! :(

On va se soutenir !!! Une fille fonctionne par sentiment et un mec par pulsions c'est mes généralités mais pour les femmes je me suis rarement trompée je fonctionne comme ça ça doit être pour ça que je dis ça

Si tu penses quelle a encore des sentiments c'est peut être le cas

Moi je pense qu'il éprouve plus rien je doute même qu'il ait éprouve quoi que ce soit en fait et ça fait mal j'en suis a un point ou je remets tout en question ... On va discuter en MP sur nos histoires ce qui se passe depuis la rupture et se soutenir

Psychologie masculine et intuition féminine on va y arriver :)

Merci beaucoup Caracciola pour ta réponse...

Seulement, j'ai un doute...Je sais que mon ex est retourné avec son ex car elle lui a fait le grand jeu, grosses larmes de croco, t'es l'homme de ma vie, je referai jamais ma vie sans toi...et blablabla...

C'est con mais je me dis si ça a marché pour elle, pourquoi pas pour moi?

J'irai pas pleuré dans les chaumières, ça... je me le garde pour quand je suis seule mais, l’honnêteté et la sincérité...est ce que ça paye pas parfois? Juste lui dire que les choses sont pas tous les jours simples, qu'il y a des hauts et aussi beaucoup de bas, qu'il me manque mais que j'espère qu'il est heureux. ça serait comme lui donner ma bénédiction peut être non? Vas y...fais moi mal mais soit heureux!!!

Je sais pas...je me dis, et je sais que pour beaucoup d'entre nous, on se pose la même question..est ce que lui dire que tout va bien, ce n'est pas l'occasion de lui dire...bah voilà, t'es parti et c'est cool!!! restes avec ton ex qui te rendra malheureux comme les 4 dernières fois que vous avez tenté!!

En gros, lui faire comprendre, que bah...il peut m'oublier quoi!! vu que tout va bien sans lui...

Vous voyez ce que je veux dire?

Je me demande juste Molly: ils ont des enfants? 5è reprise, c'est quand même énorme. :x :x

Celà dit oui, si elle l'a recuperé sans SR et même avec tous les interdits, ça peut fonctionner pour toi :P :P :P :P

Plus serieusement, on se perd dans les réactions de nos hommes/femmes.

Ppfffff et c'est tellement dur de masquer ses sentiments, de faire semblant!!! Mais pourquoi on peut pas jouer franc jeu? ëtre nous-mêmes? ça compte non?

Moi ce soir (...eeeeeuhhh comme presqu'à toutes les heures d'ailleurs de la journée), j'en ai marre de tout ce cirque. J'ai envie de lui envoyer un bon lon mail d'adieu et basta. Au moins je fais pas semblant et je suis moi.....

Oui mais encore en larvette :idea: :idea:

A la recherche de moi

Coriandre, oui, ils ont des enfants...2 p'tites nenettes qui s'étaient très bien habituées à la situation, en tous cas avec moi...je sais pas les 4 dernieres tentatives!! je sais que les petites souffrent...et fortement..l'ainée de 7 ans a dit à son père quand il est revenu, qu'elle aimait sa maman mais qu'elle m'aimait bien aussi...et je sais qu'elle a des soucis psychologiques à cause des allers et venu de leur père...

Je les trouve foncièrement très égoïste dans l'histoire, surtout elle, qui se prone mère poule et hyper protectrice!! laissez moi rire...

Une amie en commun m'a dit qu'il y avait qqch de visceral entre eux mais malheureusement, ça ne suffit plus pour que cela fonctionne...il le sait car il n'est pas sur lui même que cela va fonctionner (dixit notre amie) il me quitte pour ne pas que je l'attende et que au final, il ne me mérite pas!! ça c'est de lui!!

Il s'autopunit dans une relation destructrice, pleine de faux semblant au lieu d'une relation authentique avec moi et ça, c'est aussi de lui...il m'a toujours dit être le vrai lui en ma compagnie...alors pourquoi?

Mais je le laisse faire..je crois qu'il doit vivre les choses par lui même pour se rendre compte seul que c'est voué à l'échec..en ce moment, ça doit être tout beau tout rose (il l'a dit ds le sms...moi ça va!!) mais dans quelques temps????

Promis coriande, je vais lire ton histoire, la mienne est aussi dans l'onglet mon histoire (sous le titre: j'y vais de ma petite histoire)

Merci de vos messages en tous cas, ça fait toujours du bien

Mollysuesmith : Je me suis déjà posé ces question et comme je disais à une autre JRMEiste, quoi de mieux que la sincérité? Il faut dire à l'ex ce qu'on ressent pour lui avec les doutes, les craintes, et surtout tout l'amour qu'on lui porte. Rien de sert de lui dire "j'espere que tu es heureux" si tu n'en n'est pas convaincue! ça reviens à dire "j espere que t'es heureux sans moi!" donc non il ne faut surtout pas dire ça!! il faut pas non plus inventer des choses du genre "je suis comblée dans ma vie" etc si ce n'est pas vrai. La SINCERITE marche. testé et approuvé par moi ;)

Ah oui, et surtout pas de piques du genre "reste avc ton ex qui t'as largué 4 fois" , les hommes detestent les reproches et puis ça risque vraiment de l'énerver. Ne parle pas de l'autre tu t'en fiche!

Bonjour bonjour à tous/ toute j'ai commencé un sr mi aout apres quelques interdit, une amie à meme appelée mon ex pour lui dire que j'allais mal sans elle sans me prevenir evidemment ( ce qui je suppose n'arrage pas les choses ) j'ai toujours pas pris de ses nouvelles malgrés tout, le SR est censé faire allez mieux pourtant pluss le ttps passe plus j'ai envie de lui ecrire de savoir ce qu'elle fait. Je l'ai tjrs sur fb je pense pas que ça m'aide comme je vois quand elle ce connecte.. Depuis quand elle a parlé pr la derniere fois.. J'arrive plus a savoir ske jdois faire... Dois je craquer comme je me sent pas mieux mm av un sr ? Dois je la supprimer alors que je m'en sent pas du tt le courage... Je suis perdu :(

merci lamyss de ton message...décidément, cette réponse a ce txt est encore une énigme pour moi...

Je pense aussi que la sincérité est importante et tout est tellement interprétable de manière différente surtout dans les sms...

Je lui enverrai un txt demain soir, les choses me paraitront encore peut etre differement demain...je serais peut etre dans un autre etat d'esprit aussi...je ne sais pas...c'est ridicule quand meme d'avoir a reflechir a ce qu'on va ecrire dans l'espoir qui le lise de la manière dont on souhaite qu'il le lise...

avec peut etre aussi le doux espoir qu'il reflechisse à l'erreur qu'il commet et qu'il nous revienne!!! :)

ça faut pas se le cacher non plus!!

Merci en tous des conseils