Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre


Coriandre

Messages recommandés

  • Réponses 951
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Coriandre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a débuté il y a 2 semaines, je l'envisage plutôt définitif ça m'aide à avancer, même si au fond de moi même l'espoir subsiste (put... d'espoir). Et ce soir, c'est dûr (fb de mer..., pourquoi j'y suis allé ?).


Je l'ai démarré suite à un interdit que j'ai fait volontairement, débarquer chez elle un beau matin de septembre... Volontairement, parce que je pétais un plomb et que j'avais besoin de réponses. Les réponses je les ai eues, elles m'ont fait mal, mais au moins je me sens plus libre maintenant.


Est-ce que je veux la récupérer ? J'en sais rien... Ou en tout cas, pas pour le moment. Je vais déjà essayer de me récupérer moi-même, et puis pour la suite on verra...


Courage à vous, SRistes de septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SR commence le 1er sept suite a un gros interdit la veille... Je n'ai jamais craqué simplement répondu quand il le fallait a ses SMS (affaires a récupérer / appart a rendre et maintenant la caution) mais la depuis hier j'en peux plus... Les week end son durs pour moi nous avions nos habitudes nos moments a nous alors depuis hier j'ai envie de l'appeler d'entendre sa voix .... Je repense a tout ce qu'on faisiez ce qu'on aurait du faire et je me dis qu'il doit sûrement en profiter avec une autre

Boule au ventre gorge nouée douleur dans la poitrine je suis sûre que vous connaissez ça et vivre ça en ce moment aussi !!

Je vous souhaite bcp de force et de courage je sais que ce qui me retient de l appeller mais je ne le fais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie,

Le moral est au plus bas ds les troupes... Je pense aussi que les wkd sont extrêmement difficiles à tenir. Moi j'ai pourri l soirée d'un couple d'amis qui voulait me faire sortir hier. Dejà c'etait un effort surhumain pr moi de me lever et de sortir. Ensuite pas d'appetit au resto et le comble ce fut en boite...

Voir ts ces couples entrelacés, se faire des câlins, j'ai cru defaillir. Mais il fallait s'asseoir et c'etait dur. J'ai plombé leur soirée et on a du rentrer vers 2h du mat. J'etais si soulagée et q je me suis jurée de ne plus me forcer pr m'imposer des sorties. Et pourtant on dit sur le forum que c'est la voie de la guerison. Pffffff

Bon alors des nlles d'autres SRistes de septembre (merci Jache pr le mot!)? Evolution dans votre travail sur vs mêmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello coriandre !!

Je te comprends tellement ... Il fait beau chez moi et ce matin comme tous les week end j'ai pense a lui a ce qu'on aurait du faire en temps normal avec ce temps ça m'a fait si mal et puis je me suis dit ou vit il maintenant qu'il a rendu notre appart et s'il faisait tout ça avec une autre.... Quelle horreur c'était nos moments .... Cet aprèm impossible de sortir le peu d'amis qui me restent ne sont pas dispo et je n'avais pas la force l'envie de sortir seule me balader... Du coup j'essaie lire mais je pense trop a lui

J'en ai la nausée a trop penser qu'il doit sûrement profiter avec une fille :(

Je suis inconsolable ... Aujourd'hui j'entame ma 4ème semaine et le 21 et notre jour anniversaire .... Bref c'est un calvaire je me bats contre ce qui reste de moi pour avancer comme on dit ici mais avancer vers ou moi je voudrais reculer et pouvoir tout sauver

Routine manque de communication et hop on perd notre moitié ....je suis en bas depuis mercredi et je n'arrive pas a remonter cette pente pourtant ça va mieux je mange de nouveau depuis 2 semaines mais j'ai encore des angoisses malgre mes médocs .... Je n'arrive pas a penser a moi tout simplement parle que depuis 3 ans ou on vivait ensemble je pensais pour nous et ce nous n'existe plus

Depuis hier soir énorme envie de lui de l'appeler d'entendre est voix ça y est le manque se fait douloureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je me retrouve avec vous dans cet élan de nostalgie (vive le week end !)...

Je pense aller globalement bien, en comparaison à ce que j'ai déjà vécu auparavant, mais putain qu'est-ce qu'elle me manque ! J'en ai un trou dans la poitrine.


La dernière fois que je l'ai vue, avant le SR, on a eu énormément de mal à se quitter... Elle ne voulait pas que je parte, je ne voulais pas partir, on a évoqué le fait d'être amants, mais on s'est rendu compte qu'au fond ni elle ni moi n'en sommes capables (elle s'est remise avec son ex, donc quelque part je suis le next => bouh, jetez moi des pierres ! Mais pour moi c'est mon ex...).

Bref, je dois la laisser assumer son choix, et vivre ce qu'elle a a vivre... Et ça me fend le cœur !


Le pire dans l'histoire, c'est que je me suis retrouvé limite dans la position du mec qui largue alors que c'était l'inverse : à essayer de la faire rire, de la rassurer sur le fait qu'elle m'oubliera vite (vraiment, jetez moi des pierres !), que c'était une fille super... Le monde à l'envers je vous dis !


Voilà voilà, sur ce je vais de ce pas faire un tour dehors histoire de voir qu'il y a des gens qui marchent et que la vie ne s'arrête pas !


On va y arriver, pas vrai ?

En octobre on se dira : Déjà un mois ? Ça passe super vite ! (on peut toujours rêver mais c'est l'objectif !)


Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...