Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

Je vous souhaite une bonne journée a tous...et bon courage pour affronter cette nouvelle journée de SR

Perso, debout à 5h pour réviser car mes partiels approchent et 1ère pensée pour lui dès le saut du lit...pfff, j'en ai trop marre!! lol...

Dur dur de se concentrer dans ces cas là!!!

Bonne journée et bon courage

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour et plein de courage à tous pour cette nouvelle journée. Forcez vois à aller vous promener, au moins, qu'il y aie du mouvement autour, et de la musique (joyeuse) dans les oreilles.. si possible, on essaie de ne pas louper le mec en costard sur sa trottinette ni le petit garçon qui nous fait un gros sourire.

Et si pas d amis à qui parler, on vient ici... je crois que je vais venir plusieurs fois aujourd'hui.

Allez... on se booste, on est merveilleux (se).

Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

Bonjour tout le monde

Encore une journée qui s annonce bien longue pour moi

Je suis entrain de baisser les bras.... Dois je laisser tomber le laisser avec sa next s'il en a une et attendre qu'il se prenne un mur ?? Il fréquenterait une fille indépendante autonome plus mature se moi plus responsable donc tout ce qu'il m'a reproche alors oui les débuts seront parfaits mais voilà ce mec a besoin de se sentir utile pour vivre il vit a travers les autres il a un immense besoin de reconnaissance... Peut être que ça le soûlera il ne pourra pas se forcer ad vitam eternam ou peut être quelle se sentira étouffer et le virera elle.... Peut être alors qu'il comprendra son erreur a ce momen la et qu'il reviendra

Ou alors dois je continuer a me battre comme lui la fait pour nous a nos débuts

J'espère que pour vois ça avance ça se passe mieux

Courage a nous !!!!

Un petit coucou à tout le monde ici, et bienvenue aux nouveaux

Alex comme je t'ai dit arrête de te faire des films avec la présence d'une potentielle next!

Merci Coriandre pour ta petite pensée, oui cela fait 1 mois qu'il a rompu et qu'il s'est mis en SR strict de son côté... 13 jours du mien... que ça paraît long!

Mais je crois qu'on n'a pas d'autre choix que de laisser faire le temps... j'aurais au moins appris à développer ma patience, lui qui me reprochait de ne jamais l'être :)

Bon courage à tous

Alex...

Ou alors, 3ème option, tu vas prendre une petite douche, et tu vas faire quelque chose qui te rend fière de toi même... pour toi et seulement pour toi...

Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

On pense à soi, on se fait plaisir, on sert le poing et on tient ! :x

Et surtout on ne baisse pas les bras car ce SR nous rends plus forts et nous donne des ailes.

Allez on s'accroche on lâche rien ! Ya pas de lopettes ici, seulement des personnes qui se battent et à qui le monde doit un immense respect assurément. ;)

Soyez positifs, le bout du tunnel n'est pas loin. ;)

Courage. C'est nous les plus forts. Next n'a qu'a bien se tenir, ça va secouer ... :twisted:

Caracciola

tu penses qu'on doit se battre et ne rient laché ?? Ca va faire un mois de SR pour moi bientot et je n'ai pas forcement suivi la méthode j'ai essayé de me forcer mais sans conviction du coup je me sens pas prete a passer en mode reconquete pourtant dans la methide on dit que un mois de sr est suffisant

ais je encore des chances ? chaque jour loin de lui est un jour de plus ou il se rapproche d'elle !!!!!

jai tellement peur davoir tout gaché en ne suivant pas la methode !!!! je nai pas reussi non plus a suivre tous les conseils de mon coach mais il ma quand meme dit que javais avancer...

1 mois c'est pas suffisant. Moi ça va bientôt faire un mois, je sens que je suis bien, mais il me faudra encore quelques semaines, voire un ou 2 mois. 8-)

Laisse le faire son erreur. Å un moment il y a des choses qui ne vont pas lui plaire c'est certain, c'est jamais tout rose.

Et bien sûr qu'il faut se battre ! C'est mon ex qui m'a apprit ça ! Ce serait un juste retour des choses ;)

La vie est belle, mais elle est difficile aussi, et on n'avancera pas en baissant les bras.

:P :P ;) ;)

Wakatepe, j'en suis consciente mais le moyen de me contrôler???

Aujourd'hui, j'ai decidé "journée sans FB". Je n'irai pas epier.

le mien a toujours nos photos et les miennes (où je suis seule). Il ne met, pour le moment, rien qui puisse me faire penser qu'il s'en fiche royalement. Je crois qu'il fait un peu attention. Les seules choses qu'il poste d'ailleurs c'est pour se plaindre de mon manque de réaction, compassion (cf la maladie de son fils).

J'ai beau me sermonner, j'arrive pas à franchir le pas de le supprimer.

J'essaie de travailler un tout petit peu aujourd'hui. Bien sûr avec ce manque comme un couteau dans le coeur. Je l'aimmeeeeeeeeeuuuuuu

Bon courage à nous tous

A la recherche de moi

Ça ne va pas du tout j'ai enfin décidé de régler le pb de caution et de le rembourser mais ça ne va pas !!! Finalement j'ai pas fait comme il voulait alors monsieur est énervé il me dit : j aimerais savoir quand est ce que tu vas arrêter de me prendre pour un con !! Et puis j'ai pu voir qu'il m'avait supprime de son répertoire je suis passée de "mon amour" a Alexia Jxxxx et maintenant je ne suis qu' simple numéro j'ai mal très mal j'ai voulu faire au plus vite avec cette histoire de caution qui traîne depuis une semaine et j'ai pas voulu être trop gentille pour pas qu'il me croit encore acquise et maintenant il men cet il est encore énervé !!!! Et cette connasse agent immobilier qui a la trantaine comme lui et qui lui transfère mon mail sans me rappeler ....ils sont ensemble ou quoi ????

C'est fini j'en ai marre je vais laisser tomber je suis épuisée je ne peux plus

Alex je pense que tu as eu raison de regler l histoire de caution.. si il s' énerve, ça le regarde...

Essaie de ne pas interpréter cet histoire d'agente immobilière, c'est assez tiré par les cheveux.

Allez, prend un peu de recul, va te changer les idées, vraiment.

Il est encore énerve alors que j'avais apaisé un peu les tensions mon coach me dit que tant qu'il est énervé il sera dans le négatif de la relation et donc aucune reconquête sera possible

Mais moi je l'aime j'ai mal !!!!! Un mois de SR pour rien car je me sens pas mieux pas plus détachée il continu sa vie m'a dit qu'il allait se faire tatouer dans la semaine il m'a supprime depuis un bon logement de sa vie virtuelle et maintenant de son répertoire 6 ans de relation 3 ans de vie copine et après même pas 1 mois je suis un simple numéro j'ai mal tellement mal je ne sais plus quoi faire je crois que je suis en train de baisser les bras

Coriandre bon courage pour l'abstinence Facebook ;)

Alex, bon maintenant que cette histoire de caution est réglée tu t'en tiens à ton SR strict et surtout arrête de te faire des films sur ses NEXT potentielles...tu te fais du mal pour rien!!!

Moi aussi je l'aime, moi aussi j'ai mal, je crie un coup, je pleure...mais bien sûr que leur vie continue, ils ne vont pas arrêter de travailler et de vivre tout simplement, nous c'est pareil et ce n'est pas parce qu'ils ne le montrent pas qu'ils ne souffrent pas aussi de leur côté.

Si tu penses que votre relation mérite d'être sauvée, alors mets toutes les chances de ton côté pour y arriver. C'est normal d'avoir des moments de doute, d'avoir peur etc...

Mais si tu crois que ça n'en vaut pas la peine alors arrête de te battre mais dans tous les cas le SR te permettra de te reconstruire.

Bonjour cher tous!

Nuit de ouf de mon côté, mais vous avez déjà pas mal de soucis de vos côtés donc je suis là juste pour dire :

:-1 pour Coriandre concernant l'abstinence FB. Nous débordons d'imagination, nous, les filles, mais cela ne sera jamais la réalité. Ne te fais pas de films qui pourraient te blesser, essaie d'être positive, plus facile à dire qu'à faire, je sais. Mais regarde les progrès que tu fais! Il faut tout simplement continuer pour lui prouver que tu es une femme transformée!

:-1 Hope qui poursuit courageusement son SR, vous tous d'ailleurs!

@ Alex, je te sens en proie à mille tourments... tes mots reflètent l'agitation qui torture ton esprit. Il faut que tu trouves une source d'apaisement. C'est hyper dur, je sais, mais il faut que tu te battes pour retrouver une forme de sérénité... donne-toi un peu d'amour en t'apportant un peu de paix.

@ tous : Hier -ou la veille, je ne sais plus- Hope parlait d'un illustre film avec Will Smith... à mon tour : "N'oublie jamais" (The Note book) est juste merveilleux... si vous ne l'avez pas vu, courez vous le procurer : il fait du BIEN à l'âme et donne de l'ESPOIR au coeur! Et Ryan Gosling est à mater ;)

Pour les lectures, en tête de tous : "ces femmes qui aiment trop" dont j'ai parfois parlé...

Courage les amis de douleur... courage à tous!

@Alex et aux filles : allez prendre l'air, faites un tour à Décath', achetez un punching ball, installez le dans votre salon, mettez vous en tenue de sport, et frappez dedans ! Bam bam bam ! :twisted:

Lâchez vous comme ça ! Criez ! Hurlez ! Sentez les endorphines qui vous envahissent ! Vous vous sentez bien ! :P

Et ensuite prenez un moment de détente dans un bon bain bien chaud. :D

Voilà pendant un moment vous n'avez pensé qu'à vous et vous vous êtes fait du bien.

@Alex encore : c'est pas le moment de craquer. Surmonter ça devrait te donner encore plus de force. Le temps est long, un mois c'est court, il t'en faudra plus c'est certain. Patiente, c'est dur, c'est long, mais tu verras que tu te sentiras bien mieux plus tard. Il y a un moment où tu seras la plus forte. Invincible. En total contrôle. Alors à ce moment là et si tu le désires toujours, tu pourras tenter ta chance dans la reconquête avec tous les conseils que tu peux trouver sur le site et le forum. Et là je te promets que tu va envoyer du lourd. Vu que tu seras la meilleure y'a rien qui pourra te faire peur. Tu vas sentir, au long de ton SR, cette force monter en toi, et même si il y a des moments difficiles, ça renforce encore plus. Accroche-toi. ;)