Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Messages recommandés

• Réponses 951
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="titine30"]Ah je n'avais pas vu ta réponse Venus.
Es-tu bien sur que tu es seule fautive? Avec tout le recul nécessaire? Honnêtement, dans ma situation moi je sais que j'ai profondément déconné. Tu es vraiment sure que toi aussi?[/quote]
Ce n'est que mon avis mais si Vénus s'auto flagelle en s'accusant de tous les torts, elle n'avancera pas. D'autre part, c'est une très mauvaise idée que de vouloir s'excuser (pour le moment en tout cas) car elle ne fera que faire remonter les mauvais souvenirs qu'il a de leur relation... :|

[quote="titine30"]Ah je n'avais pas vu ta réponse Venus.
Es-tu bien sur que tu es seule fautive? Avec tout le recul nécessaire? Honnêtement, dans ma situation moi je sais que j'ai profondément déconné. Tu es vraiment sure que toi aussi?[/quote]
oui je suis sure meme si on dit que les torts sont partagés j'ai ete horrible...reproche humiliation devant amis communs et famille, mauvais comportement, agressivité et jen passe
mais j'ai fait bcp aussi pour lui... j'ai meme trop donné et je me suis oubliée... comment continuer et faire perdurer ce NOUS si il n'ya plus de MOI mais juste un LUI ??? aujourdhui j'ia compris alors oui j'ai reconnu mes erreurs tres vite et pris en main les choses avec notamment le psy mais voila c'etait deja trop tard pour lui il etait arrivé a saturation et ne pouvait plus n'avait plus de force il etait epuisé par tout ce megatif cette souffrance quotidienne... je m'en veux horriblement je n'arrive pas a me pardonner je relativise maintenant avec le recul e tle temps mais commet me faire pardonner si je n'arrive pas a me pardonner moi même
comment lui prouver que je suis désolée que cela n'aurait jamais du arriver que je l'aime et ne lui veut aucun mal ?

je suis d'autant plus mal que j'ai l'imrpession qu'il me voit comme une personne nefaste pour lui....comment retenter ou esperer une reconquete ? est il possible malgré tout qu'un jour les bons souvenirs reviennent et qu'il se dise qua avant tout ce mauvais il y a eu bcp de bon
aujourd'hui ma souffrance est la bien sur il me manque je laime mais je m'en veux et je n'accepte pas cette image qu'il a de moi car j'ai tout donné pour lui et je donnerais meme ma vie pour le voir revenir et me pardonner :cry:

[quote="Mimisicu"][quote="titine30"]Ah je n'avais pas vu ta réponse Venus.
Ce n'est que mon avis mais si Vénus s'auto flagelle en s'accusant de tous les torts, elle n'avancera pas. D'autre part, c'est une très mauvaise idée que de vouloir s'excuser (pour le moment en tout cas) car elle ne fera que faire remonter les mauvais souvenirs qu'il a de leur relation... :|[/quote]
mimi
tu n'as pas tort mais apres 1 long mois de rupture monsieur est encore ancrée dans le negatif de la relation de toute façon alors est ce que mes excuses lui feront prendre conscience que je ne suis pa ssi mauvaise que ca... je reconnais mes erreurs m'en excuse sincerement .... je pensais lui souhaiter ce qu'il y a de mieux car je sais que pour l'instant enfin les 6 derniers mois de la relation c'est clair qu'il meritait mieux... et je vais devenir meilleure MAIS CA JE DOIS PAS LUI DIRE NON ???? ce serait le conforter dans son choix surtout s'il a aune next...
CA ME FAIT PEUR tellement peur !!!! meme sil a quelqu'un si vite ok elle a surement tout ce qu il a plus trouver a la fin de notre relation mais aura t-elle ce que j'ai moi ? se forcera t'il longtemps ? accepetera t-il tous ces compromis ??? je deviens folle tellement peur de ne jamais le retrouver je m'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhh
Je viens de voir qu'il avait fait un site pour ses chansons... un jolie texte très drôle se présentant, des photos de lui faisant sa musique tout sourire. Ça fait mal bordel. Il continue sa jolie vie sans moi. Il fait tout ce qu'il ne pouvait pas faire. Il est là avec sa joie de vivre sans faille, ses cheveux longs en bataille, ses yeux rieurs..
Qu'est ce que je l'aime. Qu'est ce qu'il me manque. Qu'est ce que j'en peux plus de continuer sans lui.

C'est vrai mimi.
D'un autre côté, je n'aurais perso jamais pu faire un sr sans m'etre excuser avant :-/

Bon, j'ai rompu mon sr.
Gentiment... ridiculement. J'ai envoyé un mes facebook en corrigeant ses fautes d'orthographe de la biographie de son site internet.. Nan mais faut dire que ça le fait pas quand même. Je lui ai juste dit qu'à part ça son texte était cool, merde pour ses dates, bises.
C'est tout...
Punaaaiiiissseeee...

[quote="titine30"]Ahhhhhh
Je viens de voir qu'il avait fait un site pour ses chansons... un jolie texte très drôle se présentant, des photos de lui faisant sa musique tout sourire. Ça fait mal bordel. Il continue sa jolie vie sans moi. Il fait tout ce qu'il ne pouvait pas faire. Il est là avec sa joie de vivre sans faille, ses cheveux longs en bataille, ses yeux rieurs..
Qu'est ce que je l'aime. Qu'est ce qu'il me manque. Qu'est ce que j'en peux plus de continuer sans lui.[/quote]
moi aussi jen ai marre !!!!!!!!!! moi aussi j'ia mal il fait ce qu'il pouvait pas faire avec moi et j'ai mal de le voir vivre sa vie sans moi il est bien mieux bien plus heureux il a lair en tout cas :( c'est horrible

[quote="titine30"]Bon allez. On se ressaisit.

Il m'a répondu une phrase, en gros juste merci. Mais j ai pas répondu. Un échange sans insultes c'est déjà ça.
Sr. Sr. Sr. Sr. Sr. J'ai envie de me décoller des baffes.

Oh punaise cette semaine ça allait mais ce w-end a l'air hard core pour tt le monde :([/quote]
moi je suis en train de me rendre compte que finalement ces 6 années de notre vie ensemble ont ete insignifiantes pour lui... compte tenu de son silence depuis 1 mois jen deduis que IL VIT TRES BIEN SANS MOI IL AVANCE IL MA PEUT ETRE DEJA REMPLACE TOUT EST OK DANS SA PETITE VIE RIEN A CHANGER A PART UN APPART ET UNE NOUVELLE COPINE :(

c'est horrible car il a ete très amoureux de moi et très investit dans la relation !!! très vite il a voulu faire sa vie avec moi très vite il a su que j'etais celle qui lui fallait la femme de sa vie son alter ego comme il disait....bébé/ mariage (2 demandes)/ pacs ( 3 demandes) et achat d'appart (nous devions signer la demande de credit 1 mois avant la separation)
alors NON je ne comprends pas comment c'est possible de tout oublier du jour au lendemain !!!! je peux comprendre que mon comportement a la con ne puisse pas lui manquer mais le reste alors on en fait quoi c'est passé ou ??? impression d'avoir vecu avec un fantome ou pire de pas avoir vecu ca !!!! c'est comme si on me reveillait d'un reve comme si javais tout inventé !!!!
tellement mal !!!! toujours cette pointe au coeur cette boule dans la gorge.....impossible de me pardonner je men veux d'avoir tout gacher j'arrive a avancer !!! lui rigole il a gardait nos amis moi je pleure seule dans mon coin

[quote="titine30"]Bon allez. On se ressaisit.

Il m'a répondu une phrase, en gros juste merci. Mais j ai pas répondu. Un échange sans insultes c'est déjà ça.
Sr. Sr. Sr. Sr. Sr. J'ai envie de me décoller des baffes.

Oh punaise cette semaine ça allait mais ce w-end a l'air hard core pour tt le monde :([/quote]
Oui, oui, on se ressaisit : déconnez pas les filles :oops: Je suis déjà très mal moi aussi alors si on flanche les unes après les autres, ça va pas le faire :?

Ne vous inquiétez pas : je craque mais je ne brise pas mon SR, ce serait vraiment m'aplatir comme une carpette et je ne veux pas lui donner ce plaisir à ce rat :-Uzi

Même s'il me manque, je sais que ça passera et, non seulement, je n'ai aucun espoir de reconquête mais je ne veux plus de cet enf***é, il ne me mérite pas et je n'ai plus de temps à perdre avec lui :twisted:

Il me reste encore un peu de dignité merde alors!!! Merci Maxxx et StupidGirl, ça fait du bien de vous savoir à l'écoute :bisou:

Bonjour !
J'ai découvert ce site vendredi, après 1 mois de rupture et d'interdits en tout genre qui n'ont fait qu'empirer la situation.
Je suis en SR depuis.

Elle m'a appelé hier pour venir récupérer des affaires.
Je lui ai dit "dans une heure, là, je suis occupé" ^^ (j'étais devant la télé...).
"Ha ??... heu...ok..."
1 point.

J'ai été calme et serein, et pour la première fois je n'ai rien tenté.
Par contre, elle a dû me trouver triste quand même, chaque minute auprès d'elle me donnant envie de pleurer.

Le problème, le voici :
Depuis un mois, je lui dis que plus on se voit, plus notre séparation est facile à vivre. Évidemment, c'est faux, heureusement que ce site m'en a fait prendre conscience.
Mais du coup, elle considère qu'être restée boire un café, discuter une petite heure est "gentil" de sa part, et crois que ça me permets de me sentir mieux, moi qui reste seul dans notre maison. Elle "ne veut que mon bien". Elle a eu quelques regards de pitié que je n'apprécie pas du tout.

Comment lui faire comprendre que j'ai finalement besoin de l'inverse pour l'oublier (mes chances de la récupérer sont très minces, malgré l'amour qu'elle a encore pour moi), sans la pousser à faire de même (car très minces ne veut pas dire inexistantes...) ?

Je sais qu'elle entretien une relation SMS avec un jeunot de 20 ans à son boulot, qui "ne la laisse pas indifférente" parce qu'il est "beau comme un cœur".
Je vous laisse imaginer dans quel état ça me mets...
Elle affirme ne pas être amoureuse, n'être disponible pour personne, et encore moins pour un gamin, ok mais niveau cul ? J'en sais rien.

J'ai peur que le SR ait pour effet "ça y est, il m'oublie, je vais me consoler avec ce jeune beau gosse qui semble si parfait". J'ai peur qu'elle ait évité jusque là de franchir le cap car nous continuions à se voir et même à faire l'amour.
OK, ça m'aiderait peut-être... Mais plus tard. Pour le moment, l'idée qu'elle donne son corps à un autre m'est insupportable et ce gosse (10 ans de moins que moi), qui veut se taper ma femme - pardon - mon ex, me fait beaucoup trop cogiter. Normal.

Merci de m'avoir lu, vos conseils sont bienvenus.

Très très mal ce soir....
J'ai vu le mari de la next au restau ce jour... Que n'ai-je pas fait pour m'empêcher de lui dire qu'ils se voient toujours!!! J'ai juste salué et je suis partie. Mr m'a ramené une demande sur FB ce matin que j'ai pas encore validé. je n'arrête pas de lire son mail dans lequel il me dit qu'il pense que je suis en train de prendre des décisions pr ma vie et qu'il me souhaite de prendre les meilleures pour moi. Il s'en fout complètement ma parole!!!!!!
Je me sens si mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coriandre, je sais que ce soir et vu ce que j'ai fait aujourd'hui (oui parce qu'en plus j'ai re-répondu. ), je suis mal placée pour dire ça, mais efface moi ce mail.
Et puis eh, j'ai envoyé à peu près la même chose à mon ex avant mon sr. Du genre "mène une vie formidable" blablabla...
Quant à la demande sur fb.. à mon avis, vu ton état, mieux vaut la refuser. Vraiment...

Ciao les ami(e)s ! :D

Je passe juste vous faire un petit coucou et pour dire que je pense bien à vous.
Je viens de rentrer de Paris, et déjà demain je débute mon stage, éloigné de chez moi et sans ordinateur. :(

Pour celles et ceux qui me "demandent", je prendrais le temps de réfléchir à tout ça en fin de semaine, je ne veux pas dire les choses trop vite et être brouillon sur certains conseils. Je suis désolé, mais patience. Le temps libre me manque pour pouvoir être actif ici :?

[u]Si je peux juste ajouter quelque chose[/u], c'est que tous les matins, lorsque vous vous levez, vous vous dites : [color=#0000BF][b]"Cette journée elle est pour moi, c'est la MIENNE ! C'est une putain de journée où je vais me battre, me lâcher à fond, lutter, m'accrocher, avancer, grandir, me renforcer. Je suis sur un putain de ring de boxe, et je vois mes adversaires - la perte d'espoir, la jalousie, la faiblesse, la haine, la perte de confiance en soi ... - et un par un je les mets KO sous mes uppercuts. Je suis tellement fort(e), j'ai même pas besoin d'aide, j'ai même pas de gants de boxe j'en ai pas besoin ! Et quand mes autres adversaires débarquent, ils ont tellement peur maintenant qu'ils refusent le combat et se taillent comme de vulgaire lopettes ! LOPETTES !"[/b][/color]

C'est vous les meilleur(e)s. :P

[quote="Caracciola"]Ciao les ami(e)s ! :D

Je passe juste vous faire un petit coucou et pour dire que je pense bien à vous.
Je viens de rentrer de Paris, et déjà demain je débute mon stage, éloigné de chez moi et sans ordinateur. :(

Pour celles et ceux qui me "demandent", je prendrais le temps de réfléchir à tout ça en fin de semaine, je ne veux pas dire les choses trop vite et être brouillon sur certains conseils. Je suis désolé, mais patience. Le temps libre me manque pour pouvoir être actif ici :?

[u]Si je peux juste ajouter quelque chose[/u], c'est que tous les matins, lorsque vous vous levez, vous vous dites : [color=#0000BF][b]"Cette journée elle est pour moi, c'est la MIENNE ! C'est une putain de journée où je vais me battre, me lâcher à fond, lutter, m'accrocher, avancer, grandir, me renforcer. Je suis sur un putain de ring de boxe, et je vois mes adversaires - la perte d'espoir, la jalousie, la faiblesse, la haine, la perte de confiance en soi ... - et un par un je les mets KO sous mes uppercuts. Je suis tellement fort(e), j'ai même pas besoin d'aide, j'ai même pas de gants de boxe j'en ai pas besoin ! Et quand mes autres adversaires débarquent, ils ont tellement peur maintenant qu'ils refusent le combat et se taillent comme de vulgaire lopettes ! LOPETTES !"[/b][/color]

C'est vous les meilleur(e)s. :P[/quote]

:-1

GENIAL

MERCI à toi et bon courage pour le stage ( hôpital c'est ça ? medecine non? )

à très bientot et donnes des news !!

VIVE LE SR :)

Journee fini 1semaine et 2 jours de sr
Et japprend quel ces trouver quelquun dautres ce midi ma journee a ete dur le choque que jai eu
Sr dur a tenir envie de la contacter et lui dire yout ce que jai sur le coeur mais mauvaise idee malheureusement
Jai besoin daide, je suis completement perdu meme si je me consacre pr moi en ce moment cest dur

Les choses avancent. En lisant différents topics sur le forum, j'ai réfléchi... oui, ça m'arrive encore :D et je me suis dit : Finalement, je me plains, je pleure cette relation perdue mais que m'a-t-elle apportée au final si ce n'est ses mensonges continuels, son indifférence face à mes souffrances et son égocentrisme?...

J'ai décidé de penser autrement, de voir la situation sous un autre angle et voici ce que ça a donné : Pourquoi le pleurer puisque je n'ai rien à attendre de lui parce qu'il n'a rien à m'offrir :roll:

C'est peut-être bête à dire mais ça a changé toute la donne et c'est comme si mon cœur s'était soudain allégé d'un fardeau qui n'était pas le mien.

Bon... je vous dirai demain si je suis dans le même état d'esprit mais je pense qu'un verrou a quand même sauté en pensant de cette manière ;)

Quant à vous autres, tenez bon, ne lâchez pas l'affaire. C'est un rude combat mais on le gagnera :-Party

Oui mais je narrive pas a voir a cette vision
Car je suis encore beaucoup attacher
Je suis compliquer, on ma dis que ce netait pas moi en tort mais moi je vois la chose comme quoi je suis fautif et elle aussi mais seule chose ces que elle nassume pas et moi je le prend dune facon qui nest pas super
Je cest que le sr doit permettre de se remettre bien
Mais on dirai que cest juste un proceder pr quitter la personne sans recuperer, je veux pas dire que ce nest pas possible de recuperer quelquun mais voila quoi sa me deprime juste penser
Jai un blocage la dessus

Bon... ben depuis 3h ce matin, je tourne et je vire dans mon lit... la souffrance a refait surface et m'a, une fois de plus, tenaillé le cœur :cry: Ça ne finira donc jamais?!!! :x

Marre de penser à lui comme ça, marre d'être en manque, MARRE parce que je n'ai rien à attendre de ce plouc, c'est plus qu'une évidence :wallb:

Je n'ai pas le choix, faut que je prenne mon mal en patience et que j'attende que ces montagnes russes s'aplanissent mais c'est loooong :(

Allez mimi. On va y arriver.
Relis ton post juste au dessus. Puisqu'il n'a rien à t'apporter...
Et puis même sans gants de boxe il a dit le monsieur :mrgreen:

Moi hier j'ai eu un tout petit flash.. Juste en me disant à quel point la vie était courte, et à quelle point je l'aimais, le vie. Même sans lui. Mes enfants, mes amis, les couleurs, les rires, les pizzas... le sexe :P
Nan mais serieusement.. elle est sacrément courte notre vie, et tant que je me reveillerai pas plantée dans un pot en terre rose d'ikea, ben je continuerai à me dire qu'on en a qu'une. On va ptet pas gâcher trop de temps, si?
Surtout que c'est quand même LE moment où on peut faire un peu ce qu'on veut.
Prendre des numeros de téléphone!
Et toute la place dans le placard!
Manger ce qu'on veut en rentrant!
Ne pas rentrer si on veut, allez au hasard ce soir!
Sourire au barman sans crainte de se faire griller!
Accepter toutes les sorties qu'on nous propose. En se forçant un peu peut-être, mais en regrettant pas au final!
Prendre des douches d'une demie heure sans prendre de remarque!

Enfin bref.
Allez, ce lundi de m**de est passé.
Alors là je vais me rendormir et dès le réveil, je vais appliquer le conseil du "cette journée c'est la mienne."
Je vais me mettre de la musique, faire mon ménage en chorégraphie (encore un truc pour lequel il faut ne pas avoir de public, merci célibat. ), me faire belle, et bouger.

Nan mais c'est vrai quoi. J'ai qu quelques dizaines d'années à vivre, je vais pas le laisser m'en bouffer un peu en plus de ça?

Ça fait du bien.

;)

Mouais, tu as certainement raison et cette journée est aussi la mienne alors ce matin, courses au Leclerc du coin, lessive et ménage, cet après-m visite chez une copine et ce soir cours d'occitan mais bon, le cœur n'y ait pas :?

Putain... suis en mode super déprime aujourd'hui :oops: Bientôt un mois que je ne l'ai pas revu alors qu'on se voyait quasiment tous les jours, bon... comme le chantait Hygelin : "C'est dur aujourd'hui peut-êêêêtreeee, demain ça s'ra vach'ment mieux" enfin... c'est à souhaiter :roll:

Bon, je file à la salle de bain là, sinon les mouches vont se taper l'incruste :D Je le crois pas, j'arrive à déconner tout en pleurant :o balaise la nana ;)

faut absolument qu'on relativise les girls !!! on est en peine d'amour ok , ça fait mal ok , mais bordel on a la santé , certains des gosses merveilleux , on est en vie bon sang !!!!!
dans une des parties du monde les plus privilégiées , on manque de rien .
putain c est nous les égoïstes ??!
bon je dis tout ça pour donner un sursaut de "tout va bien !!!!!!!!!"

mais le cœur nous guide et quand il est entaillé on en crève , nous faut de la volonté être combattive !!!!!!!

[quote="lindou"]faut absolument qu'on relativise les girls !!! on est en peine d'amour ok , ça fait mal ok , mais bordel on a la santé , certains des gosses merveilleux , on est en vie bon sang !!!!!
dans une des parties du monde les plus privilégiées , on manque de rien .
putain c est nous les égoïstes ??!
bon je dis tout ça pour donner un sursaut de "tout va bien !!!!!!!!!"[/quote]
Finalement, je crois que tu as entièrement raison Lindou :-Clap On se morfond avec nos peines de cœur alors que des choses bien plus graves se passent autour de nous :?

Tu as dit vrai : les égoïstes, c'est bien nous :oops: mais bon... en même temps si on est ici, c'est pas pour parler de la misère dans le monde mais de nos misères à nous :D Mais tu as raison... faudra que je relativise dorénavant et que je me rappelle tes sages paroles quand j'aurai un coup de mou...

:roll: en théorie, ça semble très facile, reste à voir la pratique ;)

hello tout le monde !!!!

je vous ai un peu delaissé depuis hier mais bcp de soucis de connexion internet....
CE MATIN ENCORE TRES DUR POUR MOI !!!! je me suis dit en me reveillant que un nouveau mois arrivait un nouveau mois encore SANS LUI !!!
toujours pas de nouvelles de mon trentenaire donc depuis jeudi dernier c'est SR total des 2 cotés :(
plus j'y pense plus je me dis qu'il faut que j'arrive à lui manquer !!! on dit partout que l'on se rend compte de l'importance de la valeur de quelque chose ou quelqu'un qu'une fois qu'on la perd !!!!!
et la je me rend compte de sa valeur !!! bien sur je l'ai toujours aimé mais ces derniers mois je le delaissais..... reproches constantes, humiliations !!! je lui ai tout fait je n'arrivais plus a me rendre compte de sa valeur de ce qu'il m'apportait LUI MON HOMME MON PILIER

et du coup apres avoir ressasé encore et encore je me dis finalement que depuis le debut il adopte le comportement du largué !!!!! suppression facebook et tout le tralala y compirs suppression de mon numero de tel !!! distance et maintenant sr strict de sa part !!!! volonté de me fuir comme la peste moi qui suit un monstre pour lui ? son comportement agressif et plein de reproches depuis l'annonce de la rupture .... comme si lui me reprochait quelque chose !!!! ses sms froids distants plein de rancoeur ou indifference..... comme s'il voualit me faire prendre conscience que CEST LORQUE ON PERD UNE CHOSE QUON SE REND COMPTE DE SA VALEUR
le largeur se met a la place du largué il reagit comme tel !!! serais ce pour me faire comprendre qu'en amour rien est JAMAIS acquis ? serais ce pour me faire comprendre sa valeur ? lui qui ne supportait plus mon caratere et la facon dont je le traitais ..... aurait il pris le risque de me perdre pour toujours pour me faire comprendre les choses et reagir car je ne voyais rien n'entendais rien ????

est ce possible que ce soit ca ? quil ait pris ce risque de me perdre si c'est la seule solution le seul moyen qu'il ait trouvé pour que je me reveille enfin ???

et si c'est possible comment reagir ? je DOIS CHANGER ca je le sais

qu'en pensez vous ? je ne sais aps a qui en parler ? psy ? coach ?

[quote="Venus777"] est ce possible que ce soit ca ? quil ait pris ce risque de me perdre si c'est la seule solution le seul moyen qu'il ait trouvé pour que je me reveille enfin ???

qu'en pensez vous ? je ne sais aps a qui en parler ? psy ? coach ?[/quote]

C'est possible aussi qu'il t'ait fait plein de signes AVANT, que tu n'aies pas vu et que maintenant ca soit trop tard....
Arrête de te raccrocher a tout et surtout n'importe quoi.
Ton mec a 30 ans, pas 15, a un moment faut dialoguer quand même....

Venus..
Tu ne dois pas pas "changer" parce qu'il a décidé de faire ceci ou cela. Tu dois "changer" (et par là je veux dire redevenir toi, pas devenir ce qu'il veut de toi.) pour toi...
Arête d'interpréter, tu analyses tout ses comportements ect. Tu n'en sais rien. On n'en sais rien, personne n'en sait rien :(
On doit lâcher prise, arrêter de vouloir comprendre et s' occuper de nous...

Bon. Ben je me suis pas rendormie et depuis 7h du mat je suis sur ce forum à traîner de section en section. Très malin.
Programme du jour: verre avec un ami cet aprem, et théâtre ce soir.. je reprends mes cours avec mon ancien prof!!!

N'empêche que du coup... ben j'ai reprit contact hier. J'arrête pas d'y penser. Certes il m'a pas répondu amicalement, mais déjà il m'a répondu.... sans m'envoyer chier. C'est pas mal du tout. Je me remets à espérer que dans qq mois, peut-être... vous penser que je rêve? :oops:

je sais pas si tu as raison desperer mais oui il a repondu et oui il n'etait agressif alors a ta place je reprendrais espoir aussi....
dois je rester en sr stritc maintenant que je le peux (depuis jeudi dernier) ou dois je faire quelque chose pour le reagir ?? PAR RAPPORT A CE QUE JE DISAIS :( je suis trop perdue c'est horrible
tu pourrais peut etre essayer.... le laisser venir ou retenter une approche dans quelques jours ou semaines
moi j'ai vraiment peur qu'il m'ait oublier je sais pas si c'est possible ou alors je suis tombée sur un orobt
un fantome !!!

Justement, ce ne sont pas des robots, soit rassurée là dessus. Ils n'oublient pas, non.
C'est tout à notre avantage de laisser le temps faire son oeuvre...
Lis le post de geekette, Sr mode d'emploi tout en haut de la page.
En tout cas moi j'attends!!! Au moins.. bah je sais pas. Le temps que je tiendrai.
Les mes que je lui ai envoyé étaient simples, courts, sympas.. je pense pas avoir foiré niveau approche.
Ça fait combie de temps que tu es en sr?

Bonjour a tous j aimerai un conseil.
J ai entamé apres de nombreux foiré un nouvel sr cela fais 3 jours et il vient de m envoyer ceci " Je voulais juste te remercier d avoir été si gentille et malgré le mal que je t ai fait! J en suis vraiment désoler car oui je n aime pas te voire pas bien je voulais que tu le sache!!" Dois je repondre? Est ce que ca veut dire que c est sur une bonne voix?? Que dois je faire??? En sachant qu il a quelqu un d autre...

[quote="Elieza78"][quote="Venus777"] est ce possible que ce soit ca ? quil ait pris ce risque de me perdre si c'est la seule solution le seul moyen qu'il ait trouvé pour que je me reveille enfin ???

qu'en pensez vous ? je ne sais aps a qui en parler ? psy ? coach ?[/quote]

C'est possible aussi qu'il t'ait fait plein de signes AVANT, que tu n'aies pas vu et que maintenant ca soit trop tard....
Arrête de te raccrocher a tout et surtout n'importe quoi.
Ton mec a 30 ans, pas 15, a un moment faut dialoguer quand même....[/quote]
oui il y a eu plein de signes et maintenant je les vois.... trop tard comme tu dis mais alors comment je fais moi ??? oui il a pas su me faire comprendre !!! en meme temps faut pas etre bete il ma quand meme dit a plusieurs reprises : jen ai marre de ta facon de me parler je suis pas un chien tu te rends meme pas compte que tu me fais constamment des reproches...tu ten rends meme pas compte mais tu me parles mal !!!

alors OK c'est trop tard je fais quoi moi avec ca ??, j'attends bien sagement qu'il se calme que sa colere retombe et puis je pris toutes les divinites pour qu'il mait aimé sincerement pednant 6 ans et qu'un jour il revienne
OU JE FAIS TOUT POUR LE RECUPERER MOI ???? la question est la et on se la pose toute
next ou pas penses til a nous ??? meme si on lui manque pas est ce qu'un jour on lui manquera ??
ras le bol de ses prises de tete constantes depuis le 26 aout

[quote="titine30"]Justement, ce ne sont pas des robots, soit rassurée là dessus. Ils n'oublient pas, non.
C'est tout à notre avantage de laisser le temps faire son oeuvre...
Lis le post de geekette, Sr mode d'emploi tout en haut de la page.
En tout cas moi j'attends!!! Au moins.. bah je sais pas. Le temps que je tiendrai.
Les mes que je lui ai envoyé étaient simples, courts, sympas.. je pense pas avoir foiré niveau approche.
Ça fait combie de temps que tu es en sr?[/quote]
sr depuis je sais meme plus quand d'ailleurs depuis le 26 aout date de la rupture mais ya eu bpc dinterdits donc vraiment depuis le 1 er septembre et la encore je lai vu 1 fois eu au tel 2 fois et echange de sms pour regler tout ce qui est affaires bail appart caution
la depuis jeudi dernier plus de contact de sa part (c'est lui qui me contactait a chaque fois) donc la vrai sr strict :(
je ne sais pas quoi faire a part le laisser vivre sa vie seul ou avec une autre mais je refuse pour moi c'est vraiment l'homme de ma vie oui jai merdé a un point inimaginable et il ma dit des choses horrible mais je sais pas j'aimerais lui manquer qu'il pense a moi meme si cest aps maintenant voila

[quote="Venus777"]alors OK c'est trop tard je fais quoi moi avec ca ??, j'attends bien sagement qu'il se calme que sa colere retombe et puis je pris toutes les divinites pour qu'il mait aimé sincerement pednant 6 ans et qu'un jour il revienne
OU JE FAIS TOUT POUR LE RECUPERER MOI ???? la question est la et on se la pose toute
next ou pas penses til a nous ??? meme si on lui manque pas est ce qu'un jour on lui manquera ??
ras le bol de ses prises de tete constantes depuis le 26 aout[/quote]
[i]"j'attends bien sagement qu'il se calme que sa colere retombe"[/i] [b]OUI[/b] :-Bam

[i]"OU JE FAIS TOUT POUR LE RECUPERER MOI ????" [/i]Tu dois te récupérer [b]TOI[/b] avant de penser à le récupérer LUI ! Tu n'as que lui au bout du clavier, on dirait une toxico qui n'a pas eu sa dose pour se shooter :-Bam

[i]"la question est la et on se la pose toute
next ou pas penses til a nous ??? meme si on lui manque pas est ce qu'un jour on lui manquera ??" [/i]
Ne t'occupe pas de ça pour l'instant. Tant que tu ne seras pas désintoxiquée de lui, tu ne seras pas opérationnelle pour le récupérer. Et lui, ne t'inquiète pas, tout colère qu'il est, il continue sa vie, avec ou sans next :-Bam

Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps :roll: :oops: C'est quelque chose quand même... :x

[quote="Samounette"]Bonjour a tous j aimerai un conseil.
J ai entamé apres de nombreux foiré un nouvel sr cela fais 3 jours et il vient de m envoyer ceci " Je voulais juste te remercier d avoir été si gentille et malgré le mal que je t ai fait! J en suis vraiment désoler car oui je n aime pas te voire pas bien je voulais que tu le sache!!" Dois je repondre? Est ce que ca veut dire que c est sur une bonne voix?? Que dois je faire??? En sachant qu il a quelqu un d autre...[/quote]
Laisse-le mariner dans son jus. 3 jours, c'est loin d'être suffisant pour qu'il réalise véritablement le manque de toi et qu'il comprenne que tu n'es plus à ses pieds ;)

[quote="Mimisicu"][quote="Venus777"]alors OK c'est trop tard je fais quoi moi avec ca ??, j'attends bien sagement qu'il se calme que sa colere retombe et puis je pris toutes les divinites pour qu'il mait aimé sincerement pednant 6 ans et qu'un jour il revienne
ras le bol de ses prises de tete constantes depuis le 26 aout[/quote]
[i]"j'attends bien sagement qu'il se calme que sa colere retombe"[/i] [b]OUI[/b] :-Bam

[i]"OU JE FAIS TOUT POUR LE RECUPERER MOI ????" [/i]Tu dois te récupérer [b]TOI[/b] avant de penser à le récupérer LUI ! Tu n'as que lui au bout du clavier, on dirait une toxico qui n'a pas eu sa dose pour se shooter :-Bam

[i]"la question est la et on se la pose toute
next ou pas penses til a nous ??? meme si on lui manque pas est ce qu'un jour on lui manquera ??" [/i]
Ne t'occupe pas de ça pour l'instant. Tant que tu ne seras pas désintoxiquée de lui, tu ne seras pas opérationnelle pour le récupérer. Et lui, ne t'inquiète pas, tout colère qu'il est, il continue sa vie, avec ou sans next :-Bam

Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps :roll: :oops: C'est quelque chose quand même... :x[/quote]
Mimisicu, MERCI, je sais plus quoi dire pour qu'elle arrête son disque rayé....je sais plus quoi dire non plus pour qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle se focalise sur elle au lieu de lui...bref, MERCI!

Personne pour me donner 2 ou 3 conseils sur le SR ?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/groupe-de-soutien-des-sr-commences-en-septembre-t37779-310.html#p770049

Je veux qu'elle me débarrasse de son hamster, elle vient de m'envoyer un message comme quoi ni sa sœur, ni la copine chez qui elle vit ne le veut...
Ça me fait une belle jambe. Cette bestiole fait du bruit, je vais finir par la donner à mon chat. ^^
Je n'ai pas répondu.

Bon, j'ai appliqué le conseil à moi-même et je suis allé relire le post de geekette.
On devrait toutes le relire tous les quelques jours!

Mimi, bon moi je sais pas dire les choses comme ça mais t'as raison.

Pas de nouvelles d'Alex...

Me suis faite toute belle et hop, un ti verre en terrasse et le cours de théâtre. Ça va, elle aura pas été trop trop mal cette journée.

Ben moi, vu que j'étais en vrac ce matin, j'ai téléphoné à une amie qui m'a dit : "aller, viens, on va se balader et papoter".

On a été faire un tour en forêt et franchement, ça va beaucoup mieux!!! :) Je pars tout à l'heure pour mon cours d'occitan et pour ce soir, je me suis pris un film, j'en ai eu de très bon échos, parait qu'on est mort de rire en le visionnant "le cochon de Gaza".

Aller, fini la déprime, c'est reparti pour un tour :D

[quote="John_"]Personne pour me donner 2 ou 3 conseils sur le SR ?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/groupe-de-soutien-des-sr-commences-en-septembre-t37779-310.html#p770049

Je veux qu'elle me débarrasse de son hamster, elle vient de m'envoyer un message comme quoi ni sa sœur, ni la copine chez qui elle vit ne le veut...
Ça me fait une belle jambe. Cette bestiole fait du bruit, je vais finir par la donner à mon chat. ^^
Je n'ai pas répondu.[/quote]
Continue ton SR John, si elle doit revenir, elle reviendra. En attendant, prends du recul et pense à toi. Pour le hamster, dis-lui que s'il est encore chez toi à telle date (peu importe), tu le refourgues à quelqu'un... le cas échéant à ton chat, ça la fera peut-être bouger un peu ;)
Courage!

Coucou!
Mimi, c'est cool, ça fait su bien de se changer les idées :))
Et des amis qui vous y aident sainement, ça ne court pas les rues.

John... comme d'hab, je suis ok avec mimi. Au pire; et jien tu lui dépose devant sa porte, point. Enfin perso c'est ce que j'aurais fait moi..

Cours de théâtre magique. Ça fait du bien de retrouver mon ancien prof et cette ambiance de dingue 10 ans après. Je n'avais pas rit d'aussi bon coeur depuis un bail.
Je ne m'étais pas lâchée autant sans crainte depuis longtemps non plus! Je sens que ça va me faire un bien phénoménal.