Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les gens!

Juste pour dire que de mon côté, le moral à remonté en flèche. Je reparle par sms depuis hier avec mon ex. Je discute et plaisante avec. Elle a tjrs ce regard triste alors je l'occupe l'esprit sans rien au retour. Je ne cherche pas à la reconquérir. Juste à être moi même tout simplement.

Cooouuuuuucccoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment vont mes amis september????? J'espère que les nouvelles sont bonnes (avec ou sans ex) et que nos posts du debut commencent à nous faire un peu rire :lol:

Beh moi je vais comme je vais. Des jours sans, des jours avec. Je saurai même pas vous faire le point. Tantôt il veut revenir, tantôt il est avec sa next. Là ce soir, il demande à une de mes amies de sortir faire la fête. L'amie me transmet la proposition et moi sur mes talons qui me font avoisinner les 1, 90 cm (vu que j'en fais 1,80 toute seule), je dis "non merci" et suis contente de rentrer retrouver mes enfants devant toute une saison de "sex and the city".

Bon wkd les amis!!!!!

A la recherche de moi

• 3 semaines après...

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté. J'ai le moral en dent de scie. Cela fait 17 jours que je suis en sr car je me suis cassé les dents avec mon ex. Dans une semaine, cela fera 4 mois de rupture. J'essaie de m'occuper l'esprit pour ne pas trop penser a elle. Son absence me pèse toujours mais je fais avec. Je m'y habitue.

Je jette toujours un oeil sur le forum ;-)

Après 2 mois de SR, période sans se voir qui n'avait jamais été aussi longue depuis notre rencontre il y a 8 ans, elle est venu chercher des affaires à elle. Ça s'est bien passé, "amicalement", donc non sans conséquence sur le moral...

Le point positif, c'est que la tension est retombée entre nous. On a même ris ensemble.

Et une grande victoire pour moi : je n'ai absolument rien tenté !

Le point négatif, c'est que la revoir m'a rappelé à quel point je l'aime et qu'elle me manque.

Belle rechute jusqu'à aujourd'hui, ça commence à aller mieux.

Nous allons être amenés à nous revoir, ça va être dur, mais elle part en voyage dans un mois et ça, ça va être encore plus dur. Son anniversaire est dans 15 jours, et je me dis que c'est l'occasion de tenter quelque chose.

Enfin... J'en sais rien, mais il ne me reste plus beaucoup de temps pour tout lui avouer (mon amour). Elle doit se poser beaucoup des questions, penser que je suis passé à autre chose, car mon silence ne me ressemble, mais alors pas du tout. Au contraire, je suis habituellement "trop" communicatif, elle le sait.

En résumé :

Je vais pas trop mal.

Je l'aime toujours, évidemment, sans espérer la récupérer.

J'ai un peu laissé tomber toutes ces nanas que j'avais en vue, qui ne lui arrive pas à la cheville, et j'ai maintenant comme projet de m'acheter une maison, à rénover, que je sous-louerai à un pote qui m'aidera.

Bref, je vais me construire ma petite vie tranquille, ce qui devrait m'occuper quelques années, sans me casser les couilles avec une nouvelle relation (qui arrivera quand je m'y attendrai le moins de toute manière).

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius

Hello John

Justement je dois le voir aussi fin de semaine pour récupérer le reste de mes affaires et j'ai peur de rechuter aussi j'ai peur de rechuter de me retrouver dans le même état que moi

Moi aussi après 7 semaines de sr strict j'ai pu me rendre compte lors de son appel que les tensions étaient retombées !!! La conversation a duré 1h il ma raconte sa vie ne ma pas parler de sa next et j'ai même eu droit a des excuses alors je devrais pas m inquiéter pour le face a face mais j'ai peur qu'il me dise ce que je ne veux pas entendre et j'ai surtout peur de ma réaction !!! Pleurs ? Le supplier encore ? Ou carrément l insulter et être agressive ?

C'est dur de toujours devoir se contrôler

J'ai craqué hier soir. Je lui ai envoyé un sms qu'elle a répondu de suite. On a un peu discuté de tout et de rien...

j'ai osé lui demander si elle a quelqu'un en ce moment. Elle m'a juste répondu quelle soit célibataire ou pas. Elle ne le dirai pas que ce soit à moi ou a d'autres en général...

je lui ai envoyé un petit sms aujourd'hui pour lui souhaiter un bon week-end. Elle a répondu la même chose...

je ne sais pas trop comment réagir avec elle. Cela ne m'a fait ni du bien ni du mal ces contacts juste que je reste ds le flou...

Petit retour ici,

Alors je l'aime toujours, je lui parle plus depuis 4 mois sauf un petit sms auquel elle a pas répondu. Elle est toujours avec son next et vais rentrer en blocus. Donc en gros c'est la merde sans être la merde. Je pense à elle tout les jours mais sans trop de pensée négatives depuis 2 mois.

En gros je sais pas si je vais mieux ou plus mal.