Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour ! J'ai ratrappé un peu mon retard

John : je t'ai tout dit en mp ;-) et je te le redis là, pas de sms mais appel :mrgreen:

Mimi : quel bonheur de voir que tu as réussi à lui refuser un rendez vous, ouah tu as bien bien avancé et je pense que le détachement s'est fait :mrgreen: je me rends compte que sur une fourchette de trois à six semaines on a tous bien avancés, voir on peut dire qu'on est sortis du trou

Aqualung et mich : perso je suis de l'avis de John, chacun est assez grand pour faire ce qu'il veut. Lui est célibataire, il fait rien de mal.

Max : alors tu es venu mais tu nous donnes pas de news?

Coriandre : pareil le détachement est de plus en plus fort pour toi :-Clap

Titine : ca va?

Bon moi week end idyllique avec mon next, même trop je me dis que c'est trop beau pour être vrai ! Je l'ai invité le soir chez mes parents (parents en vacances), je rappelle que je cohabite encore pour deux trois mois avec le père de ma fille donc pas évident pour se voir car bien sur je ne peux pas dire que j'ai quelqu'un, dur d'être célibataire mais d'avoir encore ce fil à la patte. Il est arrivé avec des petits cadeaux pour moi et ma fille, on a diné puis passé la nuit ensemble :mrgreen: Bon alors oui pour lui on est ensemble et je suis sa copine :roll: donc j'ai donné le feu vert pour le golo golo :mrgreen: :mrgreen: oups :roll:

C'était très bien et ensuite on a dormi tendrement dans les bras l'un de l'autre. Le dimanche il est reparti faire un truc (histoire de clés a rendre car il a changé d'appart mais il vit dans un studio avec un autre mec mnt) mais il est revenu deux heures dans l'aprem et a joué avec ma fille (pour elle c'est juste un ami). Et il m'envoie pleins de messages tendres. Ouah tant de bonheur c'est à peine croyable en fait, c'est pas possible ca cache quelque chose lol

Coucou les sristes!

J'ai passé un weekend à me reposer et faire le ménage avec ma semaine de boulot chargé.

Le moral ça va sans plus. J'ai mal dormi cette nuit malgré le traitement. Pfff

Pas de nouvelles de mon ex. mais comme elle est en attente sur Paris, elle va s'ennuyer lapauvre donc cela sent le sms pour savoir juste si ça va... J'espère me tromper et qu'elle ne menverra rien. Je verrai ça tout à l'heure.

Courage à tous pour cette nouvelle semaine!

C'est calme ici...

Comment allez-vous ?

Perso, je n'ai aucun souci pour tenir le SR.

Demain, on devait se voir pour régler certaines affaires.

Ben je ferai comme elle, j'annulerai au dernier moment, par sms ! :mrgreen:

Car je serai en bien meilleure compagnie !

Les gars, faites-vous beaux, sortez, et vous ferez des rencontres inattendues qui vous feront oublier votre ex et toutes les saloperies qu'elle vous a fait. Au moins pour un temps, ça soulagera votre peine.

Je ne dis pas que je ne l'aime plus, mais je lui ai fermé mon cœur pour pouvoir l'ouvrir aux autres.

En fait, on croit avoir besoin d'affection et d'amour, mais avoir l'envie et l'opportunité d'en donner à nouveau est tout aussi jouissif.

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius

:-Clap mais... on dirait qu'il a repris du poil de la bête notre John ;) ça fait plaisir de lire ça :D

Moi, je ne peux pas dire que ça ne va pas. Mais je suis dans un état d'esprit assez curieux :? plus en colère, plus triste non plus, juste un sentiment de... pfff... je sais même pas comme dire. Il me faudrait ce petit coup de boost pour que je reparte d'un pas léger vers autre chose mais je suis comme scotchée au sol, je ne sais plus dans quel sens repartir... (je vous rassure, aucune envie de repartir, quelque soit la direction, avec lui) 8-)

Je suis invitée à une petite fête jeudi qui vient et lui aussi. Je n'ai pas envie de me priver de cette soirée mais je n'ai pas spécialement envie qu'il me colle et j'ai l'impression que c'est ce qu'il va faire. Il m'avait demandé ce que je faisais le week-end dernier et il m'a déjà demandé si je serai là jeudi :oops: Ce que je fais en dehors du travail ne le regarde plus. Comment lui dire sans être désagréable?

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

:-Clap mais... on dirait qu'il a repris du poil de la bête notre John ;) ça fait plaisir de lire ça :D

Moi, je ne peux pas dire que ça ne va pas. Mais je suis dans un état d'esprit assez curieux :? plus en colère, plus triste non plus, juste un sentiment de... pfff... je sais même pas comme dire. Il me faudrait ce petit coup de boost pour que je reparte d'un pas léger vers autre chose mais je suis comme scotchée au sol, je ne sais plus dans quel sens repartir... (je vous rassure, aucune envie de repartir, quelque soit la direction, avec lui) 8-)

Je suis invitée à une petite fête jeudi qui vient et lui aussi. Je n'ai pas envie de me priver de cette soirée mais je n'ai pas spécialement envie qu'il me colle et j'ai l'impression que c'est ce qu'il va faire. Il m'avait demandé ce que je faisais le week-end dernier et il m'a déjà demandé si je serai là jeudi :oops: Ce que je fais en dehors du travail ne le regarde plus. Comment lui dire sans être désagréable?

Tu lui réponds je vis ma vie et enfin elle me sourit et cela faisait longtemps que ce n'était pas le cas....

Pour jeudi, soit belle et rigole et sourit avec les gens... Avec lui soit courtois montre lui qu'il ne compte plus pour toi... Une petite vengeance !! Hi hi hi

Hello la compagnie

J'ai brisé mon sr hier mais rien d important monsieur connard file le parfait amour avec sa next il ma sûrement trompé avec d'ailleurs

Il a garde notre appart alors qu'il est rempli de souvenirs de nous

Alors qu'il m'avait dit qu'il le quittait

Il a voulu vite récupérer mes clés car il faisait l'état des lieux mi septembre soi disant

L'agence ne ma jamais contacté elle a trou jours traiter avec lui alors que j'étais co bailleur et que la caution était a mon nom !!!! Je j'ai eu aucune info de cet état des lieux

Je ne suis pas censée savoir qu'il est toujours la bas

Il ma manipule et menti il a profité de moi de ma faiblesse de ma détresse post rupture

J'ai la haine !!!!! Je ne comprends pas pourquoi il s'accroche a cet appart

Enfin oui sûrement pour faire le beau monsieur Connard et son ego de merde

L'appart est juste parfait pour sa relation parfaite avec sa next parfaite !!!!

Il a besoin de briller monsieur matcho ego surdimensionné de merde

A cause de moi d'ailleurs

Monsieur est un bon parti il a donc besoin de ce super appart pour sa next de merde

Je le déteste !!!! Je pleure tous les jours ne dors plus bref c'est pire qu'au premier jour

Il me dégoûte je suis tellement déçue

Bonjour tout le monde, je ne sais pas comment j'ai encore la force d'écrire aujourd'hui, anéantie, comme vous tous. Mon seul défouloir est ce forum où comme vous, je vis des enfers de chaque instant, de l'incompréhension de tout ce qui arrive. J'ai eu des palpitations toute la nuit, des angoisses, des douleurs. Je sombre de désespoir. Je ne vous demande pas de m'aider, car vous avez tous votre part de douleur, tous votre histoire et ces frayeurs qui ne vous quittent plus. Comment s'en sortir, comment vivre les secondes qui nous éloignent de lui, comment font ils eux pour se regarder encore devant une glace. Peu importe nos histoires, nos fautes, nos jalousies, mais notre amour était là, et toujours là à vous lire. Si des personnes parmi vous se trouvent en Lorraine aux alentours de Thionville, qu'elle me le fasse savoir, qu'on se retrouvent pour en parler, se soutenir, s'accompagner dans ces moments que l'on peut appeler deuil tellement la douleur que l'on ressent est celle de la perte de l'être aimé. Comment ne pas penser au pire si l'on se bat seul face au néant!

J'aimerais avoir ce courage de lutter, d'avancer, mais la souffrance m'abîme petit à petit et je n'ai plus de forces.

Je vous embrasse tous qui que vous soyez

Now I'm finding so easy to leave my life without you

Hello sandra

Ta souffrance me touche énormément car elle est aussi vipérine que la mienne je suis encore dans mon lit j'ai milite envie de mourir pour je plus penser je je supporte pas les minutes qui m éloignent encore de lui et je redoute les fêtes qui approchent

Mon cœur me fait de plus en plus mal elle après 2 mois j'ai l'impression qu'il va finir par lâcher et je le surprends même a espérer qu'il lâche rapidement :(

Je suis plutôt dans le sud moi mais si tu veux on peut échanger nos numéros en MP et se soutenir quotidiennement

Je ne peux même pas te souhaiter bon courage car cela ne sert a rien et que comme moi tu ne dois plus en avoir

Merci Venus, c'est volontiers que j'accepte le mp et le numéro. Mon téléphone vient de sonner et personne au bout du fil, il a dû essayer pour voir si je ne viendrai pas l'emmerder à midi. Je suis comme toi, une loque à errer dans mon appart, je redoute aussi cette fin d'année, ces fêtes qu'il va passer en famille. Comme toi j'ai l'impression que mon coeur va lâcher, et j'ai mes enfants, je dois m'accrocher pour eux, car je n'arrive plus à cacher cette souffrance

j'vais tenter une douche, j'ose même plus regarder mon visage dans le miroir, je fais peur à voir

Now I'm finding so easy to leave my life without you

Pauvre sandra

Moi aussi je ne me reconnais pas moi je redoute les fêtes car pour la 1ère dois depuis 8 ans je serais seule et lui va en profiter pour la présenter a toute sa famille :(

Allé je te donne mon num en MP et on se soutient

Moi je n'ai hélas pas d'enfant de lui alors rien ne me retient

Bien sur il le reste quelques amis et ma famille mais je suis un fardeau pour eux ils en ont marre de me voir comme ça

Bonjour les SRistes!

Gros changement de situation pour moi. Après, je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas car maintenant trop tard.

Mon ex est passée à la maison hier soir. On a discuté pendant une heure chose qui n'est pas arrivée depuis la rupture. Bon biensur, elle a pris ses distances vis-à-vis de moi. Elle me disait ne te tape de film etc parce que je suis venue. Elle m'a quand même demandé si j'étais célibataire et j'ai eu du mal à répondre à ça. Donc j'ai dis oui et elle l'est encore.

J'ai peut être fait une bêtise de l'avoir fait venir mais on a passé un bon moment et que faire maintenant?

Maxx : ton ex arrive vraiment pas à te lâcher mais tu devrais l'écouter quand elle dit "ne te fais pas de films". ca devrait te refroidir :-( je pense elle veut le beurre et l'argent du beurre, son attitude en dit très long. elle veut pas de toi MAIS elle te garde sous le coude, elle veut garder ton amour, tes attentions, et surtout que ne trouves personne d'autre. Elle te demande si t'es célibataire, c'est très clair.

En gros elle te dit :

Pas de films on se remet pas ensemble

Au fait si tu pouvais rester célibataire ca m'arrange

et elle te fait croire qu'elle l'est aussi.

Mon ptit doigt me dit qu'elle l'est pas forcément :-( Mais qu'elle ne veut pas que tu refasses ta vie donc pour te garder sous le coude elle te fait miroiter qu'elle est célib

Franchement c'est très manipulateur :x ca ne me plait pas ce que je lis... NEXT là...