Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

Hier il m'a envoyé plusieurs messages auxquels je n'ai pas répondu.. Ce matin nouveau sms disant que je lui manque qu'il s'en est aperçu en me voyant, qu'il ne peut pas revenir en arrière mais qu'il veut être ami avec moi et reprendre contact". Je ne veux pas être amie avec lui ! Vous en pensez quoi ? Il commence à regretter ? Je maintien mon SR.. ou c'est une mauvaise idée ?

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La réponse, tu l'as : "Je ne veux pas être amie avec lui !".

A toi de lui faire comprendre... Je pense que le silence, c'est le mieux.

Mais parfois, un message est plus clair, et plus sympa pour l'ex (selon les tensions...)

Ça dépends...

Sinon, j'ai pas dit mais je me suis inscrit dur Badoo (enfin, un pote m'a poussé) : c'est nul à chier. C'est vraiment pas mon truc, c'est formaté, les discussions ne sont pas spontanés, on a l'impression d'être sur un site de célibataires désespérés, à qui on demande de foutre sa vie en ligne pour trouver l'amour, ou faire son marché, en se basant sur le faciès. Bref, pas mon truc. J'ai peut-être un jugement hâtif, j'y suis allé 2 ou 3 fois.

Je prévois aussi de partir en coloc avec 2 potes dans les mois à venir, avec l'idée de se rapprocher de la ville, se bouger, faire des rencontres, changer de vie, essayer, aller à l'inconnu (une coloc, c'est temporaire de toute manière). Après 8 ans de vie de couple, j'ai juste envie de continuer à vivre avec ma femme, sinon seul, prêt à en accueillir une autre. Mais étant donné que je vis dans un patelin tout mort, et qu'au boulot, y a que des mecs... (sauf la petite de l’accueil, que je dois inviter d'ailleurs ! Je vous tiens au courant), je me dis que c'est mieux pour faire des rencontres. Ça fait des années que je n'ai pas de nouveaux amis.

Allez, je vais finir sur 3615 MYLIFE.

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius

Sinon, j'ai pas dit mais je me suis inscrit dur Badoo (enfin, un pote m'a poussé).

Qu'est-ce qu'ils sont gentils les copains :roll: ils n'ont de cesse que de vouloir nous recaser alors qu'on n'est pas "recasables"... enfin dans les premiers temps ;) sinon, tu as des sites comme amiez ou ovs. Moi j'aime bien, le but étant de sortir en groupe, bon, si tu trouves quelqu'un, c'est la cerise sur le gateau mais, à la base, l'objectif est de faire des connaissances amicales et tu n'es pas obligé de mettre la liste de tes nooooombreuses qualités sur ton profil :lol:

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

Non, de toute façon, c'était sur le coup, par esprit de vengeance, après avoir appris qu'elle avait un next... J'avais qu'une envie, c'est de me consoler avec une autre.

Mais en fait non. Aucune envie de me prendre la tête avec une autre relation.

C'est d'elle dont j'ai besoin... de me passer.

4e jour de SR (strict! mais plus d'1 mois que j'ai (quasiment) arrêté de la harceler)

Pfff, on est que mercredi... Et elle me manque horriblement.

Son odeur, son regard, sa douceur, ma petite femme que j'aimais profondément, et qui a été très patiente avec moi, par amour... C'est dur de la savoir avec un autre, surtout en train de vivre une nouvelle histoire.

Il y a pile 2 semaines de cela seulement, elle m'appelait au boulot pour dire qu'elle ramenait le souper avec son frère et sa sœur, elle a fait la cuisine, elle faisait comme chez elle, elle était bien... Au point qu'elle est restée dormir, et du lendemain midi, on faisait l'amour (pour la dernière fois...), et dans l'après-midi, elle m'envoyait des messages. Me laissant espérer que la réconciliation avait franchit un cap.

3 jours plus tard, elle avait son billet d'avion, elle embrasse ce mec, annule notre rendez-vous et ne me donne plus aucune nouvelle... :(

1 semaine après (ce samedi donc), elle m'avoue ce next, ne plus rien ressentir pour moi, qu'elle considère notre couple arrivé à sa fin, qu'il n'y a plus d'avenir pour nous, jamais. Elle n'a même pas voulu d'un dernier baiser.

J'ai pas le moral, les filles...

Je sens bien que je radote en plus, mais en ce moment, je tourne en rond. Je déprime sans arrêt sur les mêmes choses, les même souvenirs, ça m'énerve.

J'ai conscience de toute la situation, et elle me désespère.

J'étais plutôt bien, depuis 1 mois, vu qu'on se voyait encore, et à part le sexe, bon mais secondaire, on pouvait discuter et même rire ensemble.

Aujourd'hui, c'est.... brrrrr... je sais pas, elle a complétement changée en 10 jours.

Avant, elle restait douce, et son visage mélancolique. Maintenant, elle fronce les sourcils et parle sèchement.

Vous m'aviez prévenu que j'allai tomber de haut.

Elle m'a envoyé tous les signes possibles pour m'indiquer "c'est mort".

Sur le coup, j'ai cru qu'elle en rajoutait, elle en faisait des tonnes. Surement un peu, mais en fait, je crois de plus en plus qu'elle n'a effectivement plus de sentiments pour moi, au contraire de son next, à qui elle veut laisser une chance à mon avis. Elle a réellement fait une croix sur moi en tout cas.

Dur dur dur.

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius

Coucou ! Alors John, Mimi, Maxx, titine, coriandre, vénus et ceux que j'oublie. On tient le coup ?

Bon désolée de venir vous étaler mon bonheur en pleine face lol :roll: mais un mec qui fait une mini déclaration d'amour au bout de trois semaines alors qu'on a pas "consommé" :mrgreen: ca vous parait suspect ou pas?

Non, de toute façon, c'était sur le coup, par esprit de vengeance, après avoir appris qu'elle avait un next... J'avais qu'une envie, c'est de me consoler avec une autre.

Mais en fait non. Aucune envie de me prendre la tête avec une autre relation.

C'est d'elle dont j'ai besoin... de me passer.

4e jour de SR (strict! mais plus d'1 mois que j'ai (quasiment) arrêté de la harceler)

Pfff, on est que mercredi... Et elle me manque horriblement.

Son odeur, son regard, sa douceur, ma petite femme que j'aimais profondément, et qui a été très patiente avec moi, par amour... C'est dur de la savoir avec un autre, surtout en train de vivre une nouvelle histoire.

Il y a pile 2 semaines de cela seulement, elle m'appelait au boulot pour dire qu'elle ramenait le souper avec son frère et sa sœur, elle a fait la cuisine, elle faisait comme chez elle, elle était bien... Au point qu'elle est restée dormir, et du lendemain midi, on faisait l'amour (pour la dernière fois...), et dans l'après-midi, elle m'envoyait des messages. Me laissant espérer que la réconciliation avait franchit un cap.

3 jours plus tard, elle avait son billet d'avion, elle embrasse ce mec, annule notre rendez-vous et ne me donne plus aucune nouvelle... :(

1 semaine après (ce samedi donc), elle m'avoue ce next, ne plus rien ressentir pour moi, qu'elle considère notre couple arrivé à sa fin, qu'il n'y a plus d'avenir pour nous, jamais. Elle n'a même pas voulu d'un dernier baiser.

J'ai pas le moral, les filles...

Je sens bien que je radote en plus, mais en ce moment, je tourne en rond. Je déprime sans arrêt sur les mêmes choses, les même souvenirs, ça m'énerve.

J'ai conscience de toute la situation, et elle me désespère.

J'étais plutôt bien, depuis 1 mois, vu qu'on se voyait encore, et à part le sexe, bon mais secondaire, on pouvait discuter et même rire ensemble.

Aujourd'hui, c'est.... brrrrr... je sais pas, elle a complétement changée en 10 jours.

Avant, elle restait douce, et son visage mélancolique. Maintenant, elle fronce les sourcils et parle sèchement.

Vous m'aviez prévenu que j'allai tomber de haut.

Elle m'a envoyé tous les signes possibles pour m'indiquer "c'est mort".

Sur le coup, j'ai cru qu'elle en rajoutait, elle en faisait des tonnes. Surement un peu, mais en fait, je crois de plus en plus qu'elle n'a effectivement plus de sentiments pour moi, au contraire de son next, à qui elle veut laisser une chance à mon avis. Elle a réellement fait une croix sur moi en tout cas.

Dur dur dur.

Je sais a quel point ça doit être dur d'imaginer tout ça. Mais bon ça te permettra d'avancer plus vite. Courage ..... et la nana de l'accueil ? :mrgreen: :mrgreen: bon je comrpends que tu ne sois pas prêt à te réembarquer dans un truc, c'est tout à fait logique. Mais c'est ça qui permet d'avancer aussi, toucher d'autres peaux, sentir d'autres odeurs, ça désintoxique....

C'est bon de te lire !

Merci lili, tu es positive et tu as tout à fait raison. Une autre peau, une autre odeur... Je pense que ça me ferait un bien fou, même si je ne m'y sens pas prêt. Après tout, elle, c'est qu'elle fait, sans se priver, et ça a l'air de marcher.

La nana de l’accueil, ben je ne l'ai pas encore vue cette semaine. :(

Mais tant mieux, j'hésite, je n'ai pas trop confiance en moi, j'ai peur de me prendre un râteau et que ça soit pire que mieux... Surtout qu'elle me plait assez, et, plus contraignant, je crois qu'elle a un mec. Bon, je pense tout de même tenter le coup, ce serait dommage.

Je suis bien content pour ton next, ne t'emballes pas trop vite, mais profites-en bien, sans te prendre la tête !

Bon désolée de venir vous étaler mon bonheur en pleine face lol :roll: mais un mec qui fait une mini déclaration d'amour au bout de trois semaines alors qu'on a pas "consommé" :mrgreen: ca vous parait suspect ou pas?

Bonjour :)

Franchement, une mini déclaration d'amour au bout de 3 semaines... ça sent le mec qui est en manque d'affection ...surtout si on a pas consommé comme tu dis

Mais bon ce n'est qu'un avis de mec et j'avoue que "la jeunesse" n'a peut être pas les mêmes fondamentaux que moi ...

@john : c'est normal, tu n'as pas encore imprimé que ton histoire était finie...on se dit toujours "oui, mai...c'est pas possible, il va y avoir un truc qui va faire que...." mais non .

C'est ainsi. Je suppose qu'elle a voulu y croire mais qu'il était bien trop tôt pour vous deux, ce qui est très classique. Voyant que les choses n'évolueraient pas dans ce qu'elle espérait, elle a changé d'attitude.

C'est moche, oui et non ... au moins elle ne laisse pas de portes ouvertes qui t'auraient laissé un espoir et tu te serais épuisé à lui courir après tout en sachant au fond de toi que ça ne servirait à rien sur le long terme.

On ne se désintoxique pas d'une relation comme ça en claquant des doigts (sinon c'est que cette relation n'en valait pas la peine et qu'elle n'était pas si forte que ça) et il va te falloir du temps pour digérer tout ça ...

Crois en l'expérience d'un "vieux" ^^ , ça peut durer des mois et des mois (je ne noirçis pas le tableau à dessein, j'essaie juste d'être réaliste et te montrer que le chemin est encore long) Mais tu verras que par petites touches, la situation et ton état d'esprit va avancer car tel les requins, si on ne bouge pas on meurt.

Epanches-toi par ici quand ça ne va pas et tu noteras qu'au fil du temps, ce sera de moins en moins dur..

Bon courage

C'est bon de te lire !

Merci lili, tu es positive et tu as tout à fait raison. Une autre peau, une autre odeur... Je pense que ça me ferait un bien fou, même si je ne m'y sens pas prêt. Après tout, elle, c'est qu'elle fait, sans se priver, et ça a l'air de marcher.

La nana de l’accueil, ben je ne l'ai pas encore vue cette semaine. :(

Mais tant mieux, j'hésite, je n'ai pas trop confiance en moi, j'ai peur de me prendre un râteau et que ça soit pire que mieux... Surtout qu'elle me plait assez, et, plus contraignant, je crois qu'elle a un mec. Bon, je pense tout de même tenter le coup, ce serait dommage.

Je suis bien content pour ton next, ne t'emballes pas trop vite, mais profites-en bien, sans te prendre la tête !

Pour le râteau c'est un risque à prendre. A toi de voir si tu te sens d'encaisser. Après tu lui proposes un déj elle te dit non t'es fixé, t''auras pas mis grand chose en jeu. Si elle te dit non tu fais ensuite comme si de rien n'était, comme si pour toi ce n'était qu'amical. Le risque est minimal. Quant à son mec ben si elle accepte, pose lui des questions lors du déj, tu verras bien ou elle en est. En attend pas trop juste, dis toi que ça sera un moyen de rebondir, de voir autre chose. Prend le comme un jeu sans investissement. Et si ça marche tu aviseras. Etape par etape.

Dis toi que tu vas mieux qu'hier et un peu moins bien que demain.... :-D

Merci pour ton soutien, Kakahuet.

Je ressens ton expérience dans chacun de tes messages. Ils sont rassurants.

Il était bien trop tôt, oui...

Allez, demain, si je vois la fille de l’accueil, je lui propose de déjeuner.

un mec qui fait une mini déclaration d'amour au bout de trois semaines alors qu'on a pas "consommé" :mrgreen: ca vous parait suspect ou pas?

:? :roll: :oops: une "mini déclaration d'amour" as-tu dit...? :| :siffle: ça ressemble à quoi une "mini" déclaration d'amour...? 8-) il est pas sûr de son coup?... il s'économise?... :mrgreen: explique-moi un peu ça petite Tigresse :D ;)

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

un mec qui fait une mini déclaration d'amour au bout de trois semaines alors qu'on a pas "consommé" :mrgreen: ca vous parait suspect ou pas?

:? :roll: :oops: une "mini déclaration d'amour" as-tu dit...? :| :siffle: ça ressemble à quoi une "mini" déclaration d'amour...? 8-) il est pas sûr de son coup?... il s'économise?... :mrgreen: explique-moi un peu ça petite Tigresse :D ;)

Ben c'est montrer des sentiments sans dire "je t'aime" (je t'aime c'est solennel quand même)

Bon il m'a envoyé un cœur sur facebook en disant, tiens mon petit cœur est pour toi.... puis il se comporte comme un mec amoureux. il me contacte deux fois par jour (midi et soir), s'il vient sur fb un peu plus tard il m'envoie un sms pour s'excuser etc... je dis "mini" car je sens qu'il aimerait en dire plus mais qu'il se retient..

Allez, demain, si je vois la fille de l’accueil, je lui propose de déjeuner.

Vas-y!!! Fonce mon Jeannot :mrgreen: ;) :lol:

:P

Demain, je mets un slip propre ! :lol:

little_tiger, si ça se trouve, il est complétement cramé mais assez intelligent pour savoir qu'il ne doit pas le montrer ! ^^

En tout cas, ça y ressemble.

Les mecs se retiennent trop souvent de montrer leurs sentiments.

Bon, pour le coup, il a pas tort. Ça fait que 3 semaines.

Entre vous du moins. De son coté, il a peut-être flashé sur toi depuis plus longtemps...