Coriandre Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ahhhh les histoires des SR de Septembre... Je sens pourtant que le mois d'Octobre sera plus gai pour nous. Dieu ne nous abandonnera pas. Harley, peut-être es-tu retournée avec lui trop tôt qd il est revenu? Alors il n'a pas vu l'importance de rester avec toi. Je reconnais que ça fait mal et la seule solution reste le SR. Avec sa Mariline, ça ne semble pas être du solide, je crois qu'il te reviendra. Si tu veux tj de lui bien sûr, il va te falloir être plus difficile à reconquerir pr q'il ait le temps de reflechir.Hope, je crois que ns avons trouvé la reponse au fait que ton ex te maintienne ds ses amitiés sur FB. Il veut garder le lien, aussi petit soit-il. Alex, je comprends tellement tout ce que tu decris là, j'avais l'impression en te lisant d'avoir ecrit tes mots. Je le "vois" partout, je sens son parfum partout... Une vraie hantise.Cela dit, vous m'applaudirez moins qd vous saurez qu'il m'a supprimée de ses amis bbm. Après le Miss u en profil, le sms snobé, je repars regarder ds les mises à jour.... il n'est plus ds mes amis...Peut-être voulait-il me faire réagir. En ts cas j'ai une montée d'angoisse. Se met-il en SR aussi? En a t-il marre de me voir confirmer l'idée d'egoiste qui s'en fout de ses probs pcq je ne reponds à aucun de ses appels de phare? Et s'il ne me contacte plus jamais? Voilà où j'en suis ce soir. Manque total d'appetit, ms c'est pas nouveau, j'ai perdu 15 kgs (c'est dejà ça) depuis Juin.Bonne soirée et puis comme dit Eva, demain est un autre jour Citer A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour à tous!Je lis ce forum depuis une dizaine de jours... Voici mon histoire, un peu particuliere, mais ne le sont-elles pas toutes? ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-votre-aide-pour-un-sr-difficile-t37821.htmlJe peux me joindre à vous? Je sors de mon rdv psy, on a longuement parlé de la toute puissance infantile.. de quoi me donner à réfléchir pendant quelques jours!!! Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bien sur que tu peux te joindre à nous. je viens de lire ton histoire qui m'a particulièrement émue.Je te souhaite bcp de courage dans ce cheminement pour te retrouver. Ton homme n'a pas repondu à ton dernier mail? Citer A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonsoir à tous,J'espère que votre journée a été plus positive et constructive que la mienne, je suis, hélas, en pleines montagnes russes...Coriandre, bravo, pour ton sursaut final! Tu avances dans le bon sens.Courage à tous, ce n'est qu'un petit mot, mais nous en avons tellement besoin...à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Moi aussi, en SR depuis le début du mois. Je le hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je me sers de cette haine pour maintenir mon SR. Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Un peu comme toi Eva,Les montagnes russes même si dans mon cas, je préfère le lundi au dimanche et même au samedi!!( le weekend, il est avec son ex/next...jsais pas comment écrire ça, il m'a quitté pour retourner avec son ex (c'est la 5ème fois!)) Nous sommes tous les 2 en SR...c'est pas bon signe ça? je maitrise pas encore tous les rouages du SR..moi, je sais que je dois lui laisser le temps de découvrir les choses par lui même d'où mon SR, lui par contre je sais pas pourquoi (enfin, j'en ai une tite idée quand meme)Enfin, je garde en mémoire, une phrase que j'ai lu sur un post ici qui me trotte depuis quelques jours et qui disait: si tu l'aimes, laisses le partir...Bizarrement, ça m'aide...Allez, une journée de quasi passée...faut s'attaquer à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formidable75 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut,Si elle me recontacte en demandant comment ça va, il vaut mieux dire la vérité ou dire juste froidement " Oui " ? Et si elle veut qu'on se voit sur skype pour parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut,Si elle me recontacte en demandant comment ça va, il vaut mieux dire la vérité ou dire juste froidement " Oui " ? Et si elle veut qu'on se voit sur skype pour parler? Tu dis "oui ça va" car tu vas te sentir bien je te le promets. Mais étant donné que tu es en SR et que tu te dois de le tenir, je ne t'invite pas à renvoyer l'ascenseur style "et toi ?".Prends ton temps pour répondre, une demi journée voir même bien plus (jusqu'à 72h pourquoi pas). Laisse la languir.Après pour skype, ça dépend de ta situation, je n'ai pas pris connaissance de ton histoire. Enfin je trouve que pour un SR débuté en septembre c'est un peu tôt. Dis lui que tu es occupé elle se posera des questions. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-vient-a-point-a-qui-sait-attendre-t37384.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci coriandre!Non, son dernier message a commencé par "je te promet que ce sera mon dernier message, ne te donne pas la peine d'y répondre. "Et a été très méchant. Je vais lire le post en entier pour commencer, afin de connaitre un peu mieux vos histoires. Je suis bien triste ce soir. Il y a des choses que je n'ai pas pu lui dire et qu'il devrait savoir.. il me déteste tellement à présent... c'est dur.Maintenant c'est avec le père de mes enfants qu'il dîne une fois par semaine pour voir les petits... nan mais je vous jure. Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Titine, c'est bon signe qu'il continue de voir tes enfants!!! Il n'est pas obligé.Montagnes russes par ici aussi avec ce temps pourri et une visite de ma mère qui est venu descendre Homme en flêche "il n'a jamais été sincère, oublie le. Il etait là juste pour jouer". ça m'a demoli de l'interieur. Eva, je ne sais pas si je mérite tes encouragements. Je passe mon temps à l'epier sur FB.....A chaque jour suffit sa peine, on va essayer d'aller dodo. Demain 1 mois de SR pour Hope....... Citer A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Coriandre, le SR c'est pas pour aller espionner sur FB ;) Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorena Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Facebook est votre pire ennemi! Eliminez votre ex ou alors désactivez votre compte! Si vous restez amis, c'est à vos risques et périls! Vous allez interpréter le moindre "j'aime" mis sur une photo, le moindre commentaire, et pire vous verrez ses photos prises le samedi soir tout souriant en charmante compagnie.... A mon sens il vaut mieux accepter la rupture et ignorer ce qui se passe dans sa vie mais à vous de voir!! Moi personnellement j'en ai beaucoup souffert et je ne voudrais pas que vous soyez confrontée à la même chose. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-sort-avec-ma-cousine-t33518-30.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Tiens, le "n'a jamais été sincère, etait là pour jouer"... Je l'ai entendu... à mon sujet, de la part de mon ex. Alors je ne dit.pas que ta mère a tort, je n'ai pas encor3 lu toute ton histoire mais juste les 7 pages du post.. ce que je sais c'est que ce que mon ex en pense, et bien c'est faux. J'aI été sincère, et n'ai jamais joué. Même si parfois, on aurait pu le croire. Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Coriandre, le "n'a jamais été sincère, etait là pour jouer"... Je l'ai entendu... à mon sujet, de la part de mon ex. Alors je ne dit.pas que ta mère a tort, je n'ai pas encor3 lu toute ton histoire mais juste les 7 pages du post.. ce que je sais c'est que ce que mon ex en pense, et bien c'est faux. J'aI été sincère, et n'ai jamais joué. Même si parfois, on aurait pu le croire. Quant aux enfants, après 2 ans et demi, il aime énormément mes enfants et c'est reciproque.. c'est à mon sens normal qu'il continue à les voir, non? Le contraire serait assez dégueulasse. Nos histoires n'ont pas à affecter les petits.. Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je rejoins votre groupe de soutien. SR entamé vendredi 20 sept. Il me manque énormément. Par fierté je ne lui dis pas puisqu'il a une next... dont il profite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés