wakatepe Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je saluais la différence de ton discours, qui a bien changé depuis qq semaines. C'était un encouragement ;) Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Coucou ! Alors moi j'ai bien envoyé un mail à mon ex pour lui dire que j'étais heureuse et que je lui pardonnais. Que je lui souhaitait de trouver le bonheur aussi. et je lui ai fait comprendre entre les lignes que j'avias u next.Sa réponse, genre je veux te montrer que ca ne me touche pas et que je m'en fous (mais dans ce cas là coco fallait rien répondre ou me virer de fb lol) : je te souhaite bonne continuation a toi et ta fille.lol... il a oublié le "cordialemetn" à la fin. C'est pas super cool ce que j'ai fait mais il l'a cherché. Et mon next est tellement mimi je fond de plus en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Wahouuu super ça lili du coup t super détachée :)Bravo !!!Moi aussi j'ai envoyé une lettre par courrier histoire de bien mettre de ma distance ou pareil je lui dis que je suis heureuse et que je lui pardonne toutJe n'attends pas de réponse vu qu'il file le parfait amour avec sa nextMais envoyer cette lettre ma soulage d'un poids et je culpabilise un peu moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Wahouuu super ça lili du coup t super détachée :)Bravo !!!Moi aussi j'ai envoyé une lettre par courrier histoire de bien mettre de ma distance ou pareil je lui dis que je suis heureuse et que je lui pardonne toutJe n'attends pas de réponse vu qu'il file le parfait amour avec sa nextMais envoyer cette lettre ma soulage d'un poids et je culpabilise un peu moins oui détachement total et je ne veux meme plus le récupérer... incroyable mais vrai (mais notre histoire a duré huit mois donc plus facile aussi). j'attendais pas de réponse non plus. Sa phrase le trahit, c'est genre je veux te montrer que ça ne me touche pas mais en fait si (si tu t'en fous vraiment soit tu réponds un truc beaucoup plus chalereux genre alors parle moi de l'heureux élu etc et tu agis amicalement quoi, soit tu réponds rien....). Et il ma laissé dans fb par fierté ausis je pense, genre je m'en fous de voir ton bonheur, meme si ca doit lui faire mal (au moins à l'égo).Tu y viendras Vénus, tu y viendras. Ton histoire a duré plus longtemps, donc le deuil est plus long ! mais tu vas y arriver. Le fait de savoir qu'il a une next a du te faire très mal mais tu avanceras ptet plus vite au final !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui ça ma fait super mal d'être si vite remplacé !!! Peut être quelques jours avant la vrai rupture ou quelques jours après mais c'est pas pour ça que je l'aime moins alors j'ai super malJe me languis de plus souffrir !!! J'aimerais tant passer à autre chose mais j'en ai pas envie le contact avec les mecs me "gênent" C'est bizarre j'ai pas envie de me presser mais pas envie de perdre mon temps j'ai plus 20 ans et puis lui il ne la pas perdu son temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui ça ma fait super mal d'être si vite remplacé !!! Peut être quelques jours avant la vrai rupture ou quelques jours après mais c'est pas pour ça que je l'aime moins alors j'ai super malJe me languis de plus souffrir !!! J'aimerais tant passer à autre chose mais j'en ai pas envie le contact avec les mecs me "gênent" C'est bizarre j'ai pas envie de me presser mais pas envie de perdre mon temps j'ai plus 20 ans et puis lui il ne la pas perdu son temps ca doit se faire tout seul, ca viendra quand tu seras prête. chacun réagit avec ses armes. Ca doit pas être "forcé" mais bon des fois faut juste se lancr u peu. Moi mon next je l'avais pas remarqué et quand mon coach m'a dit lui tu lui plais j'ai commencé a le voir différemment. Et je me suis dit accepte un resto ca coute rien. et belle surprise. J'ai bu des verres avec d'autres mecs avant et j'ai pas eu le feeling. La vie nous réserve de jolies surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Coucou! J'ai lu que la dernière page, je finit de rattraper mon retard tout à l'heure et vous donner des nouvelles!En attendant, des bisous!Venus je suis bien contente te lire, je me demandais vraiment où tu étais. .. Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Avant je vous met une petite citation que je trouve jolie comme tout:" Il est tellement important de de laisser certaines choses disparaître. De s'en défaire, de s'en libérer. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. "Et hop, bientôt en signature^^ Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Très belle citation !!!! Et si vraieJe suis en pleine crise d angoisse la tout de suite je me rends compte que le moment présent m angoisse y'a toujours un truc qui me rappele lui il me hante constamment J'aimerais trouver un moyen de ne plus y penser mais j'y n'y arrive pas Je suis toujours mal.... Ça varie en fonction des jours bien sur certaines fois ça va vite passer et d'autres jours ça va être plus pesant comme la tout de suite alors j'essaie d écrire pour ne plus y penser Infos du 13h je vais penser a lui.... Un mot une phrase une odeur je pense a lui ça me rattrappe encore et encore je n'en peux plus je n'arrive pas a oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Venus, et si tu arretais de lutter? Tu penses à lui. Tu angoisses. Tu as mal. Tu pleures. Acceptes. Ressens. Prends toutes tes émotions, c'est les tiennes. Et investis les. Ressens les a fond, ne t'en détourne pas pour une fois. Tout ça, tu sais, tu en as aussi besoin pour passer le cap. Alors bien sur, je ne te parle pas de te laisser aller. Mais d accepter de ressentir les choses. Elles sont en toi, que veux tu faire d'autre? Alors accepte, sens ce qu'il se passe dans ton corps, laisse toi aller aller à tes émotions. Je pense que c'est en les acceptant comme faisant partie de toi que tu pourras faire place à autre chose. Et vaquer plus rapidement à d'autres occupations. Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion20 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Très belle citation !!!! Et si vraieJe suis en pleine crise d angoisse la tout de suite je me rends compte que le moment présent m angoisse y'a toujours un truc qui me rappele lui il me hante constamment J'aimerais trouver un moyen de ne plus y penser mais j'y n'y arrive pas Je suis toujours mal.... Ça varie en fonction des jours bien sur certaines fois ça va vite passer et d'autres jours ça va être plus pesant comme la tout de suite alors j'essaie d écrire pour ne plus y penser Infos du 13h je vais penser a lui.... Un mot une phrase une odeur je pense a lui ça me rattrappe encore et encore je n'en peux plus je n'arrive pas a oublier Comme je te comprend.. Je ressent la même chose, tout me fait penser à lui. J'aimerai tout faire pour le zapper, le rayer de ma tête. On ne mérite pas de souffrir autant.J'ai croisé mon ex tout à l'heure, après 1 mois de SR et 2 mois de rupture.. Il est venu me faire la bise comme si j'étais une pote, que rien ne s'était jamais passé entre nous, une simple connaissance. C'est un bel enfoiré. J'ai fondu en larmes une fois qu'il est partit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseiko10 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai commencé mon SR le 16 septembre, après avoir reçu mon colis avec mes affaires dedans. Depuis, même si elle m'a envoyé un mail ce jour là pour me dire qu'elle reprenait des études, je n'ai pas répondu. Je me suis dis que ça ne me concernait plus, c'est dur, j'y pense chaque jour, mais je crois qu'il est nécessaire pour moi de ne plus la contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je ne suis pas fan de fb. Elle non plus. On y fait un tour régulièrement.Et ce matin, on a "liké", comme disent les jeunes, un statut pile en même temps, et sans réfléchir, ça me semblait une bonne excuse pour lui parler. Donc je lui fais remarquer ce "deubeule" rigolo, lui demande de me prévenir au moins la veille, lorsqu'elle viendra chercher ses affaires et 2 ou 3 conneries. Pas de réponse, elle a juste enlevé son "like". ^^J'ai recraqué à l'instant, lui disant, avec "humour", que j'allais faire gaffe de pas aimer les mêmes statuts qu'elle, que si elle voulait, je lui laissais celui de ce matin, et que j’espérais qu'elle ait ce message avant de m'avoir bloqué ou supprimé. Puis "Tu me fais rire... Repose-toi bien. Bises. A+. PS: C'est fb, hein, on s'en tape. ;)"Bref, tout pourri, je sais, ça va servir à rien, à part l'énerver. Mais je m'en fous aussi.Tant mieux même, si ça l'énerve. Plus elle me rejette, mieux je vis la rupture.De moins en moins de regrets de perdre cette fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui, du jour au lendemain, se comporte comme si elle ne m'avait jamais aimé. Cette personne est égoïste et mauvaise pour moi. Elle ne correspond pas à ce que j'attends d'une femme, même si je l'aime et qu'elle me manque.Au cas où vous vous demandez, je l'écris pour m'en convaincre...Enfin, pour convaincre cette petite voix intérieure qui me casse les roubignoles... Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Coucou John, écoute franchement le fait qu'elle ait unliké le statu prouve sa puérilité et excuse moi mais également le fait qu'elle ne veut apparemment plus rien à voir affaire avec toi :-( comme tu dis ce n'est pas bon pour toi de te faire traiter ainsi... SR et NEXT !!! Apparemment tu as déjà deux demandes en mariage pendantes.... sors vis, profite, tu es CELIBATAIRE ! y a des gens en couple qui créverait pour ça lol !! PROFITE !! ECLATE TOI ! sors, vois des potes, sors en boîte, fais toi des soirées de ouf !!!!C'est moi qui te l'ordonne comme prescription médicale ! Ordonnance : Faire la teuf et rencontrer des jeunes filles, hé ho y a pire :-D a moins que tu préfères le LEXOMIL et un état dépressif permanent, mais j'en douteHOP on respecte la prescription du médecin :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 John... bloque là de facebook.. tu te fait du mal là. Depuis que je traine plus sur sa page perso je vais mieux. Bonne nouvelle!!! Le meilleur pote de mon ex m'a reparlé! Il ne voulait rien entendre. C'était pourtant devenu un de mes meilleurs amis. J'aVais essayé de tout lui expliquer. Sans succès. Aucune réponse. Sa nana m'avait dit qu'il avait très mal prit le sale coup que j'avais fait à mon ex. Il m'a envoyé un message, suite à la citation ci-dessus que j'ai également publié sur facebook. Et m'a dit "j'ai vu ton statut facebook. J'ai également lu tous tes messages.. j'attendais que tu tournes un peu la page pour te parler. Je reviens à paris..."Comme quoi. En lachant prise, je récupère pas mon ex mais.... des potes lol Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés