John_ Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 En tant qu'homme, tu penses quoi de ma situation?Difficile à dire.Quand on est mal dans sa peau, qu'on a la sensation d'être paumé, de ne pas savoir où aller, de stagner voire de régresser dans la vie, on doute de tout, y compris de ses sentiments pour celle/celui qui partage cette vie qui ne lui plait pas. Un homme ira rarement jusqu'à quitter sa bien-aimée, déjà parce qu'il est lâche, mais surtout loin d'être sûr de lui.(Et un jour, elle se barre et là : "mais bon sang, quel con" ^^)Le tien réagit plutôt de façon "féminine"... (Non ?)Ceci dit, il a effectivement peut-être assez de jugeote pour se rendre compte qu'il te fait du mal, et assez de courage pour mettre fin à cela, car il n'y a pas d'autre solution pour le moment. S'il t'aime, il reviendra vers toi quand il aura repris confiance en lui.Peut-être n'a-t-il tout simplement pas assez de sentiments pour "s’encombrer" de quelqu'un qui ne peut pas l'aider. Cela dit, il peut se tromper. Un homme est long à la détente, et ne se rends pas toujours compte de ce qui lui est cher, tant qu'il ne l'a pas perdu.Il ne faut pas exclure une autre hypothèse : peut-être qu'il te cache un événement marquant ou perturbant qui s'est produit pendant son voyage (un coup de foudre par exemple...). Tu lui as demandé comment ça s'était passé là-bas ? En détails ? S'il reste vague, méfiance... Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est quelqu'un de très solitaire, qui a de la peine à s'avouer faible... Il se sentait nul de pas trouver de boulot et donc avait honte... Ça me paraît tellement impossible qu'il parte tout amoureux, qu'on aille si bien ensemble et que tout à coup il revient et n'est plus le meme!Cela dit, il n'était pas bizarre uniquement avec moi... Enfin bon!Il ma promis qu'il n'avait personne d'autre et je le crois sur ce point là. Cest quelqu'un de droit, il ne m'aurait pas menti la-dessus!Et oui il est lâche, c'est bien pour ça qu'il n'a pas voulu me voir et m'a larguée par sms! Je pense qu'il aurait été incapable de me quitter s'il m'avait vue...Donc je compte sur ça, pour que lorsqu'il me revoit il se dise "merde!"Je l'espère de tout mon cœur :( Citer "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 J'ai beaucoup appris, je veux et vais devenir l'homme idéal !Je ne voudrais pas te décourager mais "homme" et "idéal" sont deux mots incompatibles... :? :roll: :mrgreen: J'décooonnnnneeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vas-y John, montre ce que tu as dans les tripes!!!!!!!!!!!!!! Après, je viendrai t'épouser ;) :D :D :D Ha bah voilà, j'ai trouvé ma motivation ! ;) Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon (désolé pour le food... ^^).Comme je me doutais, elle vient de m'envoyer un sms :"je viens de rentrer du taf, c'est pas que je veux pas mais après je sors, j'ai pas le temps... la semaine prochaine."Ca fait chelou. Très chelou. Elle est trop froide.Peut-être que je l'ai vraiment soulée, mais je me demande de plus en plus si elle n'a pas rencontré quelqu'un, genre le week-end dernier, où elle a commencé à changer de comportement.Comment le savoir ?Autre point : ses affaires vont rester trainer là.Comment je fais ? Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Hello !"Comment le savoir ?" <== ben soit t'engages un détective, soit tu cherche pas à savoir, ça ne changera rien sur le fond de l'histoire ... elle a le droit de faire ce qu'elle veut, comme toi tu as aussi le droit de fréquenter qui tu veux..."Comment je fais ?"<== ben comme on a TOUS fait...tu mets ses affaires dans des cartons que tu mets bien à l'abri du regard et en avant guingamp ... lorsqu'elle sera décidée à venir les chercher ben tu aviseras, mais surtout ne prend pas ce prétexte pour être en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sossodemars Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Oh oui les affaires dans le carton, j'adore, c'est super blessant en plus !Et puis moi aussi je veux bien t'épouser john, toi au moins t'as l'air d'être un mec sensible, même si tu es un peu à ramasser à la petite cuillère, et que tu vas avoir plein de relations kleenex avant d'oublier ton ex.!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Et puis moi aussi je veux bien t'épouser john, toi au moins t'as l'air d'être un mec sensible, même si tu es un peu à ramasser à la petite cuillère, et que tu vas avoir plein de relations kleenex avant d'oublier ton ex.!)Nan, nan!!! Prem's!!! C'est moi qui l'est demandé en épousailles la première :D :lol: :lol: Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Pour être plus sérieuse, toujours pas de nouvelles. Je pense que monsieur voulait se rassurer et savoir que j'étais toujours love de lui. Après quoi, il est retourné vaquer à ses occupations comme si de rien n'était :oops: Connard! T'inquiète, tu vas déchanter quand on retravaillera ensemble :twisted: Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 :D :D :D Vous arrivez à me faire rire ! Ça fait du bien.Si ça pouvait être aussi facile dans la vie, s'il suffisait d'être sensible ! ^^Ce soir ça va, je rentre d'une soirée bar-concert, un peu bourré, c'était cool, je ne pense pas à elle pendant ce temps. J'ai passé la soirée à discuter et délirer avec des filles, sans séduction, c'était agréable ! Ça fait 8 ans que j'ai perdu contact avec mes amies les plus proches. Le temps et nos conjoints nous ont séparés... Maintenant, elles me manquent, mes potes. Kakahuet, en fait, après tout ce qu'on a fait et ce qu'elle m'a dit surtout, savoir qu'elle s'est tapé un autre mec 5 jours après, ou qu'elle fait ça pour pouvoir le faire la conscience tranquille, ça m'aiderait vachement. Je n'aurai plus aucune estime ni confiance en elle ! Elle me dégouterai. Bien sûr, je n'espère pas, et d'ailleurs, je ne crois pas, mais si c'est le cas, autant que je sois au courant, le plus tôt possible. Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour ben considère que c'est le cas :)Comme on a tendance à psychoter sur des choses qu'on ne connait pas, autant le tourner à son avantage... si tu as besoin de te dire qu'elle a couché avec quelqu'un pour t'en libérer, et bien actes le !Persuades toi de ça et tu verras que ça fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Qu'en pensez-vous? Je compte lui envoyer demain si je n'ai toujours pas de nouvelles :"Je ne saisis pas bien pourquoi tu es passé mercredi dernier, ni pourquoi tu m'as embrassée.Si c'était juste pour rassurer ton égo en constatant que je t'aimais toujours, j'espère que tu es satisfait.On est dimanche et je ne sais toujours pas si et quand on travaille ensemble, bien que je t'ais demandé de ne pas me prévenir au dernier moment. Tu embaucherais n'importe qui d'autre, tu serais tenu de lui donner un planning au moins une semaine à l'avance.J'en ai ras le bol que tu m'ignores comme ça et je ne suis pas à ta disposition. Ton indifférence me blesse, ton "j'enfoutisme" aussi. Je ne suis pas ta chose.Ce sera donc définitivement non pour le travail. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi et ne t'amuse pas à redébarquer chez moi à l'improviste. Trouve-toi quelqu'un d'autre qui soit d'accord pour rappliquer dès que tu siffleras.Tu voulais tourner la page et repartir sur de nouvelles bases? Voilà, c'est fait. Salut et bon vent."OK, je ne suis pas tendre mais la situation est bien résumée et là, il commence à bien me "gonfler" si j'ose dire... les plus courtes étant les meilleures, je le dégage pour la deuxième et dernière fois :evil: Faudrait pas qu'il s'imagine que je vais jouer au bon petit toutou toute ma vie :-Blue en le considérant comme la huitième merveille du monde et en disant "amen" à tout ce qu'il fait :-Uzi Je suis bien énervée là :evil: Pour qui il me prend ce naze? :-Bam Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je crois, à la réflexion, que je ne vais même pas attendre demain pour lui envoyer ce mail :evil: J'ai lu sur le forum, l'intervention de quelqu'un qui a décrit sa relation comme si c'était la mienne et j'ai modifié un peu mon mail en reprenant une de ses phrases tellement ça m'a parlé et à la place de "ras le bol que tu m'ignores et ton indifférence bla bla bla" c'est maintenant : "C'est un peu trop facile de faire ton charmeur quand on est tous les deux, histoire de me faire craquer, pour ensuite m'ignorer comme si j'étais la dernière des merdes!" parce que... faut pas que je me leurre, mais c'est tout à fait ça :(Bon... personne pour me donner son avis avant que ça parte? :oops: Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Perso, je trouve que ton mail est bien! Si c'est ce que tu ressens, il faut que tu l'envoies! Ça ne pourra que le faire réagir! En plus, son comportement ne mérite pas plus de sympathie de ta part! Citer "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formidable75 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Salut!5 semaine de SR strict aujourd'hui, relation courte à distance (mais je vous le promet, très intense, première fois que je suis amoureux), j'ai commencé le SR le lendemain de la rupture (rupture qui m'a surpris d'ailleurs, je m'y attendais pas car tout allait bien) et même pas un " Ca va ? "Pff je suis dégoûté et commence à me dire qu'elle en a strictement rien à foutre de moi, le SR me fait prendre du recul et tout ça, mais je l'aime toujours et je ne peux pas le changer! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Salut Formidalble75!Pas simple le SR, ça c'est sur! Raconte-nous un peu ton histoire, c'est elle qui t'a quittée? Et pour quelles raisons?Courage! :) Citer "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés