little_tiger Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour à tous,Je vois que c'est noté "septembre" dans le titre, mais accepteriez-vous une nouvelle d'octobre? :roll: Vraiment besoin de regards neufs sur ma rupture... NON ! :D :D :D ;)mais non je rigole, allongez vous sur le divan et racontez nous tout :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Tu as raison...Pffff... Je sens très mal la fin de cette journée.Elle est toujours plus violente au téléphone qu'en face-à-face. Toujours. Elle s'en sert pour dire le fond de sa pensée, je crois. C'est plus facile. Devant moi, elle cède trop facilement à la tentation. C'est pour ça qu'elle va m'éviter au maximum.Quand on se voyait, elle avait des doutes car elle se sentait bien avec moi. Mais dès que je ne suis plus là, elle est à fond dans son voyage, elle n'a qu'une envie, c'est de partir.Elle décolle le 14 janvier.Si je dois me raccrocher à un dernier espoir, c'est celui qu'il reste assez de temps pour qu'un SR strict la fasse changer d'avis d'ici là. Mais je la connais, et je n'y crois pas. Elle ne m’appellera pas. Si elle est en manque, d'affection, d'amour, de sexe, elle ira voir ailleurs, pour m'éviter, m'oublier, même si ça lui coûte.Je vais bientôt m'effondrer, je dois encore tenir 3h au boulot (en plus, je ne fous rien, incapable de me concentrer) et quand je rentrerai, je réaliserai.Je recommence à l'imaginer avec un autre, qui serait même à l'origine de ce virement de bord...Je tenais le coup car je savais que je la reverrai, qu'elle avait beaucoup de sentiments, qu'elle continuait à s'offrir à moi... Enfin, non, ça je m'en tape, c'est pas ranger ma bite qui me fait le plus mal. C'est son absence. Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour,@John , malheureusement tout ce que tu pourras dire ou faire à partir de maintenant sera considéré comme une agression même si ce n'est pas le cas.Je pense (mais ce n'engage que moi) que tu n'aurais pas dû tenter de la rappeller... Et que finalement tu n'aurais pas dû continuer la conversation après le ""j'ai oublié les cartons! :/ je passerai demain du coup"Bref comme elle t'as dit, là c'est mort ! tu n'y peux plus rien et je le répète, la moindre de tes actions aura un côté contre productif, elle te connais et elle se méfiera...La meilleure chose à faire est vraiment de tout couper... ça fait un mal de chien mais c'est une coupure nette et pas malsaine....Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 malheureusement tout ce que tu pourras dire ou faire à partir de maintenant sera considéré comme une agression même si ce n'est pas le cas. [...]tu n'y peux plus rien et je le répète, la moindre de tes actions aura un côté contre productif, elle te connais et elle se méfiera...Je suis en plein craquage, et j'aurai du voir ton message un peu plus tôt...J'ai pu constater à quel point tu dis vrai.Mon dernier appel (16h00 - dans le but de négocier de se voir quand même ce soir, même 1/4 d'heure - j'ai absolument besoin de l'entendre me dire tout ça en face-à-face, pour faire mon deuil) a été une catastrophe. J'ai beau être doux, gentil, patient, poli, je l'ai encore plus énervée, elle en a marre de m'entendre, elle ne comprends pas ce qui n'est pas clair, elle n'est pas la ce soir, demain, elle verra, rien n'est sûr, et elle a raccroché en gueulant.Je vous livre mon dernier message d'homme désespéré : "Excuse-moi... Ton absence est difficile à vivre, mais je comprends et respecte ta décision. Et tu as raison. Garde un bon souvenir de moi. Prends soin de toi, je sais que tu t'en sortiras, je ne me fais aucun souci là-dessus. Je t'aime. Ton **petit-nom-qu'elle-me donnait**."Je pense encore avoir merdé, y a du bon mais aussi du mauvais dans ce message (pourquoi "je t'aime", merde ??? Pasque c'est comme un dernier, c'est un message d'adieu ! C'est ça ouais...).C'était ma dernière connerie, promis. J'arrête. Fini. Je suis plus digne que ça. Plus intelligent.Je vais bien finir par comprendre... Bordel ! C'est vraiment le moment de fermer ma gueule.Pourquoi ne me suis-je donc pas arrêté à son message ??? Je suis du même avis que toi, Kakahuet, et je savais très bien que c'est ce qu'il fallait faire.Je manque réellement de force mentale.Merci pour tes encouragements. Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bah, Ne "t'inquiètes" pas, je pense qu'on est tous passés plus ou moins par là ...(ceux qui n'e l'ont pas fait n'ont pas dû vivre une "vraie" histoire d'amour).Et on a tous fait les mêmes erreurs, le message qui se veut rassurant ou calme et qui dégènère...C'est ainsi et il faut assumer et accepter..Par contre la seule chose pour laquelle tu as du poids, c'est de ne PLUS envoyer aucun message , même (ET SURTOUT) si elle te recontacte...car là, en simplifiant les choses, tu lui as passé le message "bon ok, je t'aime mais je te laisse , bon vent"... et si tu veux être crédible il ne faut surtout pas envoyer un message pendant au moins.... pfiouuuuuuu 1 an ? ^^ sauf cas de force majeure bien entendu.Tu as le respect de toi même à regagner et c'est pas facile que ça après une rupture...mais tu verras que tu vas découvrir des aspects de ta personnalité qui t'étonneront !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour à tous,Je vois que c'est noté "septembre" dans le titre, mais accepteriez-vous une nouvelle d'octobre? :roll: Vraiment besoin de regards neufs sur ma rupture... NON ! :D :D :D ;)mais non je rigole, allongez vous sur le divan et racontez nous tout :ugeek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es un sacré numéro petite tigresse :D Bienvenue AlwaysHope, plus on est de fous, plus on rit... enfin on essaye ;) Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es un sacré numéro petite tigresse :D Bienvenue AlwaysHope, plus on est de fous, plus on rit... enfin on essaye ;) :mrgreen: :roll: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Rien d'autre à rajouter John, je crois que Kakahuet a tout résumé :( Il va falloir te concentrer sur toi et toi seul maintenant. N'oublie pas qu'on est là pour te soutenir :!: Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Et voilà, on m'avait prévenu."Attention, tu vas vivre une seconde rupture...""Coucher avec elle n'est pas une bonne idée."Ha bah si, tu rigoles ? C'est génial, on prends notre pied, et les jours qui suivent, on se sent revivre, en confiance.Mais les conséquences à plus long terme sont désastreuses.On pense avancer dans la reconquête, surtout quand les premières fois, c'est plutôt physique, et qu'au fur et à mesure, s'ajoutent les tendres baisers, ou les câlins d'après...En fait, pas du tout, et au contraire. Le sexe n'était pas un problème, ce n'est donc pas la solution.Tu te tortures à te demander si vous êtes ensemble ou pas, si elle va te rappeler... T'oublies que vous n'êtes pas du tout dans le même état d'esprit (j'en avais pourtant parlé avec, de tout ça! et on était d'accord).Mais elle est juste paumée, en manque d'affection, et les sentiments sont encore là, alors elle oublie un temps les raisons de son départ pour une partie de plaisir. Ce n'est pas forcément intentionnel de sa part : elle est juste fragile, la rupture n'est pas évidente pour elle non plus. Instant de faiblesse. Elle doute. Mais sur le moment seulement.Après réflexion, elle se rends compte de son erreur, et mets les bouchées doubles pour s'éloigner. Parce que "oui, je l'ai quitté, coucher avec ne règle rien" - les sentiments n'y changent rien car ce n'était pas le problème non plus.Bon, tant pis, c'est fait, c'est fait !Une petite dizaine de fois en 1 mois quand même... De plus en plus intime. Elle a mis le temps pour réagir... Mais c'est essentiellement de ma faute. Ce serait arrivé tôt ou tard. Je croyais quoi ? Que ça faciliterai son départ ? Pour moi, peut-être, et encore, mais pour elle ? Bien sûr que non, trop compliqué à gérer.Alors que faire, maintenant ?Me dire que j'ai surement gâché toutes mes chances à présent ? Que j'étais plutôt bien parti (c'est indéniable...) mais qu'en voulant trop précipiter les choses, je l'ai perturbée et risque de l'avoir perdue à jamais ?Non, je ne préfère pas me dire ça... En tout cas, ne pas y penser, c'est bien trop déprimant.Il faut juste aller de l'avant. Me remettre dans le même état d'esprit qu'avant la première coucherie : je souffrais, certes (et j'en ai pas fini avec ça), mais je n'attendais rien d'elle. Dans ma tête, c'était fini, je n'espérai plus rien. Je ne connaissais même pas ce site, et j'agissais de la bonne manière : je me reconstruisai, j'ai pris soin de moi, je lui racontais que je faisais de belles rencontres, elle m'a vu rayonnant, et c'est comme ça qu'elle a recraqué. J'avais juste à continuer ma route, sans me retourner vers elle. La laisser me rejoindre. Ça aurait surement mieux marché.Elle m'a précisé qu'elle ne voulait pas nécessairement couper les ponts. Juste arrêter nos conneries. C'est mort : SR, SR, SR.J'espère ne pas trop vous souler, en ce moment... J'écris beaucoup, je fais le point (ici, car mes réflexions sont ainsi ouvertes à vos éventuelles et pertinentes remarques), mes posts sont longs et je dois radoter pas mal. Un pote m'a dit "c'est comme un disque que tu te passes en boucle, t'inquiète pas, à un moment, tu va finir par le rayer et passer à autre chose".17 octobre 2013 : John passe en SR strict.Merci mimi, merci kaka ! ;) Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 John , c'est la meilleure des choses à faire : le SR , c'est ce qui te permettra de sortir la tête de l'eau , de prendre du recul de la distance face à tout ce chaos autour de toi. Tu as besoin de mettre des idées au clair , te concentrer sur toi. Le fait d'avoir essayé une reconquête même si elle s'est avérée infructueuse pour l'instant , ne gâche en rien une prochaine tentative . Mais pour cela , il va falloir réflechir à une meilleure stratégie à adopter , et en ça le SR t'aidera à trouver des pistes ^^ je te souhaite bon courage :) La vie réserve de belles surprises Garde confiance ! Citer Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sossodemars Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 A toutes et à tous,j'en ai marre du sr, envie de prendre un billet d'avion et le rejoindre, je suis entre la fille gentille et la chieuse, moi, une grosse chieuse !je ne sais plus quoi penser, je me sentais forte, je croyais tourner la pge, je lui en veux tellement mais j'ai peurde passer à coté d'une aventure extraordinaire...En plus, je veux pas critiquer, mais vous etes nombreux a craquer c'est pas encourageant, surtout quand on voit que le résultat espéré n'est pas au rv.Dsl mais ca fait deux jours que je deprime, je l'ai senti tellement perdu au téléphone, ...Le probleme, c'est qu'apres la phase de colere, dans la rupture, il y a une phase merdique, je crois qu'on est qqns à la vivre en ce moment..bon courage a toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Sosso???Il etait perdu au téléphone?Raconte nous un peu Citer A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 sossodemars !Je vais te copier-coller tes bons conseils d'il y a 2 ou 3 jours si tu continues ! ;)Je profite de m'être fait remballé aujourd'hui par une ex du même acabi que le tien, pour t'encourager à laisser tomber, à te rappeler que cette personne est trop égoïste pour te rendre heureuse, qu'il fait sa vie et qu'après peut-être, il regarde si tu peux en faire parti ou pas, il n'a pas conscience du mal qu'il peut faire, il ne pense qu'à lui.C'est de l'espoir que tu veux ? Ton seul espoir, c'est qu'il change. Qu'il prenne conscience qu'une vie à deux, c'est à deux, et qu'il a besoin de toi. Que ses ambitions personnelles, c'est à tes cotés qu'il veut les concrétiser.Toi, t'as tout fait pour le garder, t'es même prête à tout claquer pour le rejoindre (moi non, pas que pour mon bon boulot, mais partir vivre 6 mois "à l'arrache" dans un pays pauvre, c'est vraiment pas mon truc), bref, ça suffit, à lui de montrer qu'il tient à toi.T'as assez donné, à toi de recevoir.Un autre te mériterai surement plus, mais tu l'aimes.Alors laisse-lui une chance s'il se repointe, mais fait le bien galérer.Soit inaccessible. Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sossodemars Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci johnJolie piqure de rappel !!!J'ai bcp de peine pour toi, j'ai repris le forum quasi entier pour mieux comprendre ton histoire, ainsi que quelques autres, et pfouu, pas facile pas vrai... !)Pour te répondre, coriandre, j'ai plaqué mon ex il y a quelques semaines, car je ne le comprenais plus. Il partait loin, je devais partir avec lui, je dansais un peu d'un pied sur l'autre, mais l'aventure me tentait. J'avais besoin de temps pour régler mes affaires aussi. Bref, sur le départ, il m'a semblé qu'il voulait partir seul, prendre un nouveau départ seul, loin de tout. Ce n'était pas la première fois qu'il tergiversait comme ça, je l'avais déjà quitté à cause de ça.Bref, je décide de ne plus lui donner de nouvelles, je supprime tout, fb, google plus, je ne veux rien savoir de lui.Lui commence par m'envoyer son nouveau numero, puis quelques photos à ma mère (donc je supprime le compte de ma maman), puis des sms où il me dit qu'il m'aime, que je lui manque, et me demande "pardon pour le mal qui m'a fait".Je ne réponds pas. Ce qui ne m'empeche pas de me tortiller de colère et de douleur.Et il y a dix jours, il m'a appelée. Trop curieuse j'ai décroché ! Il voulait m'entendre,car je ne lui réponds pas, car ca "lui manque de ne plus me voir, de ne plus m'entendre". Il prend également des nouvelles du boulot, il semble un peu "étonné", désagréablement surpris, que tout aille bien comme je le prétends. Je lui réponds peu, je le laisse parler, mais pas trop. Je lui ai dit que c'est fini, que chacun continue sa vie de son côté, que je vais bien, que sa vie ne m'interesse pas, le tout très froidement. Je lui ai quasiment raccroché au nez.Il m'a envoyé un sms dans la foulée, tjs le même leitmotiv, il pense à moi ts les jours, me souhaite d'être heureuse et me demande pardon.Moi, je m'accroche à ma dignité, je ne réponds pas... Mais ces montagnes russes émotionnelles je n'en peux plus. J'avais envie d'aventure, je crois que je suis jalouse qu'il soit parti sans moi, qqch comme ça...Merci de me lire en tout cas je vous embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 hello je n'ai aps posté depuis un momentje crois que je souffre tellement que j'en suis a un point ou je ne ressens plus rienpourtant ce soir j'ai le coeur lourd1 er anniv de famille depuis la rupture.... c'est l'anniv de ma grand mere qu'il appreciait tant !!!! il me manque j'ai eu envie de l'appeler toute la soiree ou de lui envoyer un petit sms en mode tu nous manque passes si tu veuxpathetique il est tellement occupé dans les bras de sa next il m'a zappé si vite moi qui etait sa femme pendant 6 ansje suis de nouveau ecoeuré :( c'est tellement dur je pensais avoir depassé les montagnes russes..... jy penses moins mais c'est toujorus aussi violent lorsque il resurgit dans ma teteje vais essayer de ne pas craquer mais la c'est plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés