Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

Je repense à ses mots, si calmes.. "pour moi tu n'es qu'une s**ope", "je n'ai plus aucune estime pour toi", "je ne pense vraiment pas à toi".. son rire quand j'essayait de lui expliquer certaines choses. Parce qu'il vaut mieux en rire, a t'il dit.

Plutôt durs ces mots envers toi et il a pu encore le dire avec calme? :oops: J'avoue que ça me fait froid dans le dos :?

Courage petite Titine, tu réussiras à sortir la tête de l'eau et, toi aussi, un jour tu en riras :roll:

Avec beaucoup de calme, oui... sans méchanceté d'ailleurs. Juste comme s' il me disait ce qu'il ressentait de manière sincère et paisible...

En même temps, je les ai bien mérité, ces mots. Et je comprends vu mon comportement qu'il ne m'aie plus aimé. Je ne m'auto flagelle pas, mais c'est un fait.

Ça n'empêche pas que c'est très très dur à entendre...

Je ne sais même pas comment j'ai pu ravaler mes larmes,

Et continuer à parler pendant presque 1h. Le temps de tout expliquer en détail.. enfin, en oubliant de préciser que j étais au plus et que je rêvais qu'il revienne.

Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dur vendredi hein Titine?

Le mien rentre de son escapade amoureuse aujourd'hui même avec sa dulcinée. Avant je me serai precipitée à l'aéroport pr faire un scandale et le confondre. A quoi bon?

Je reste chez moi à panser mes douleurs. Tous les jours ne se ressemblent pas c'est sur et la terre tourne.

Oui, dur vendredi..

T'as tout mon soutien... et si j'avais + de force, je t'en enverrai bien.

Je vais aller passer la fin d aprem avec mes loulous chez leur père. Heureusement qu'ils sont là tous les trois. Même si le père de mes enfants a morflé aussi, il a le recul de savoir qui je suis, au fond... ça fait un mois qu'il me recadre le pauvre.

J'ai annulé ma sortie de ce soir du coup. Je les rejoindrai ptet après, mais honnêtement j'en ai pas très envie.

Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

Titine,*

Je crois que tu as plus avancé dans le travail sur toi même que moi. Pcq j'aurai entendu des mots pareils que je me serai jettée sur lui ttes griffes dehors c'est clair :lol: :lol:

Je te felicite d'être restée calme.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est POURQUOI JE FAIS DES CRISES D'ANGOISSE???? :?: :?: :?: Je comprends pas pourquoi je suis si angoissée et que j'arrive même pas à avaler une cuillère d'eau

A la recherche de moi

Sur le point des amis j'ai le même problème.... certains pensent même me remonter le morale en blaguant sur mon ex et son nouveau mec autant dire que ça me fait beaucoup de mal.

Pour l'instant j'ai trouvé un technique apprise en cours (médecine): écrire sur ta rupture, comment ça c'est passé, etc. sur le moment tu iras plus mal mais sur le long termes ça ira beaucoup mieux.

J'ai commencé hier à écrire la soirée de ma rupture et j'espère que ça ira mieux.

D'accord, je vais essayer merci!

Je n'arrive pas à me dire que c'est fini ( d'où le site) mais bon faut s'y faire au moins pour un temps...

Oui les amis peuvent être supers maladroits c'est à se demander s'ils ont aimés!

La base même de ce site, c'est accepter que la relation est terminée.

;)

D'accord, je vais essayer merci!

Je n'arrive pas à me dire que c'est fini ( d'où le site) mais bon faut s'y faire au moins pour un temps...

Oui les amis peuvent être supers maladroits c'est à se demander s'ils ont aimés!

J'ai un ami qui fait exprès de rester relativement froid, calculateur et hyper rational donc sans compassion avec moi car tout simplement il a peur que la situation qui m'est arrivé lui arrive. Il a mon âge, est avec la même fille depuis 5 ans et a peur que ça se termine un jour comme ça c'est terminé pour moi donc il reste détaché de ça pour se protéger je présume...

J'ai un ami qui fait exprès de rester relativement froid, calculateur et hyper rational donc sans compassion avec moi car tout simplement il a peur que la situation qui m'est arrivé lui arrive. Il a mon âge, est avec la même fille depuis 5 ans et a peur que ça se termine un jour comme ça c'est terminé pour moi donc il reste détaché de ça pour se protéger je présume...

C'est quand même pas une maladie contagieuse!! Au moins tu sais desormais qui sont tes veritables amis....

Allô Titine???

A la recherche de moi

Allô Titine???

Elle doit être avec ses loulous chez leur père... Comment tenez-vous le coup les SRistes? Avec ce sale temps, c'est pas fait pour remonter le moral :( cette nuit, me suis réveillée vers les 3h et ça ruminait, ça ruminait... j'ai cru que je n'allais pas me rendormir :?

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

Comment ça va ici ? :mrgreen:

Je constate que vous êtes globalement en progrès, c'est bien.

Luttez, avancez, le résultat sera là.

Avec du recul je me dis aujourd'hui : « Wahou, j'ai quand même tenu ce putain de SR pendant un mois »

Quand on y pense, on en est fier, c'était loin d'être simple. :ugeek:

Vous serez tous fiers de vous, plus tard, quand vous repenserez à ce travail, à ce que ça a donné, aux batailles que vous avez dû affronter. Å cette force qui vous a progressivement envahie et à la personne belle et nouvelle que vous êtes.

Être fier de soi, avoir la confiance, c'est un énorme plus pour envisager un avenir plus beau.

Bon courage les ami(e)s ;)

Allô Titine???

Elle doit être avec ses loulous chez leur père... Comment tenez-vous le coup les SRistes? Avec ce sale temps, c'est pas fait pour remonter le moral :( cette nuit, me suis réveillée vers les 3h et ça ruminait, ça ruminait... j'ai cru que je n'allais pas me rendormir :?

Bah c'est dejà ça que tu aies réussi à te rendormir.....

Moi ça rumine, ça ne dort pas et ça fait des troubles digestifs.

En attendant ces jours glorieux (normallement si j'avais tenu, je devrais être à 1 mois de SR demain et suis sûre presuqe devant le maire, sauf que maintenant il a avancé drôlement avec sa next et je ne suis q'à 6 jours de SR), les langues pendent!!!! Je suis allée acheter des livres, des films..... Bon suis en SRD alors je sors.

Je veux un next!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

A la recherche de moi