Laviea2 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonsoir ! Après plus de un mois de SR il m'a envoyé un sms aujourd'hui où il me dit que je lui manque que sans moi c'est une coquille vide... Qu'il voudrait au moins que l'on soit ami, que nos échanges et le reste ( comprenez ce que vous voulez) lui manque ! Je l'ai envoyé chier ! Lui répondant que c'était son choix et qu'il l'assume... Que si elle était si importante et si géniale qu'il lui parle et partage des choses avec elle ! Que moi j'allais très bien depuis et que la vie me sourit !! Non mais il se prend pour qui !! Ça m'a fait un bien de dingue et là je suis sûre qu'il est mal et c'est encore plus top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Mimi, je sais pas si travailler avec lui est une bonne idée si tu es encore fragile ! Il pourrait très vite te le faire à l'envers.... Maintenant pendant que tu cherches autres choses accepte et plante le du jour au lendemain... La vengeance ça fait du bien un peu ! Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Hey, Je viens juste vous faire un bisou. Je passe en sr définitif.. Après une belle discussion (je n'ai vraiment pas eu le choix, ce n'est ni lui ni moi qui l'avons causé. Je ne l'avait plus du tout contacté.), mon ex ne m'aime absolument plus du tout. Il n'est pas spécialement fâché, mais n'a juste aucune envie de me voir ni de me parler ni quoi que ce soit. Il n'a plus d'estime pour moi, ne pense jamais à moi, enfin bref. Ça fait un bail qu'il ne m'aimait plus. Même quand on s' est remit ensembles cet été, il ne m'aimait plus. Rien à voir avec mes conneries. Voilà voilà. Je pense que vous imaginez la jolie baffe que je viens de me prendre.. j'essayais de voir des signes... que j'imaginais toute seule comme une grande. Il m'a dit que peut être qu'on pourrait se reparler dans un bout de temps. Mais je m'en fout de son amitié... il pense bcp trop de mal de moi pour que j'en veuille de toute manière. Elle pourrait pas être vraie. Par contre au moins j'ai eu le loisir de tout lui expliquer. Et je suis restée très digne. En lui disant bien qu'aujourd'hui je n'attendais rien de lui. Que j'allais bien. Ce n'est qu'en raccrochant que j'ai éclaté en sanglots. Heureusement que je n'y suis pas allée demain soir. Bon. Sur ce je fais une pause de qq jours pour déprimer comme je le veux. Et puis.. et puis je reviendrai... Au moins, je n'ai plus rien à attendre. Je n'ai plus d'autre choix que d'avancer.Putain de maladie qui m'a tout foutu en l'air toute ma vie. Je vais guérir. Et lui montrer dans qq années avec qui il aurait pu vivre. Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 ça nous fait 2 SR definitifs dans les September......Courage Titine, on l'aura notre vengeance, un jour on l'aura. Je viens de finir mes 3 jours legaux de deprime, demain j'affronte la vie.Je te laisse la main; surtout pleure tant que tu peux, ça libère. Lundi, tu n'auras plus le droit de deprimer alors profite. De gros bisous de courage pour toi Citer A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Décidément c'est dur pour vous les filles en ce moment. Je vous soutiens moralement depuis mon ordinateur! Il faut remonter la pente! Il n'y a que ça à faire!Demain est un autre jour et il nous appartient ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 :( mouais... pas folichon les nouvelles du côté de Titine et Coriandre...Mais au moins, vous savez à quoi vous en tenir maintenant et vous allez enfin pouvoir avancer. Ne restez pas dans votre coin et venez pleurer ici si vous vous sentez trop mal, on est là :bisou: Bon, quant à notre petite tigresse et Lavie, ça a l'air d'aller beaucoup mieux ;) vous reprenez du poil de la bête :D ça fait plaisir à lire.Pour moi, il ne m'a toujours pas recontactée pour le boulot mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Je continue mes activités en pensant de moins en moins à lui. Plus de colère, plus de haine, juste quelque chose qui s'apparenterait davantage à de l'indifférence... :roll: J'avoue que ça fait du bien d'avoir le cœur au repos après toutes ces vagues successives de sentiments houleux et destructeurs 8-) Courage les SRistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 :( mouais... pas folichon les nouvelles du côté de Titine et Coriandre...Mais au moins, vous savez à quoi vous en tenir maintenant et vous allez enfin pouvoir avancer. Ne restez pas dans votre coin et venez pleurer ici si vous vous sentez trop mal, on est là :bisou: Bon, quant à notre petite tigresse et Lavie, ça a l'air d'aller beaucoup mieux ;) vous reprenez du poil de la bête :D ça fait plaisir à lire.Pour moi, il ne m'a toujours pas recontactée pour le boulot mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Je continue mes activités en pensant de moins en moins à lui. Plus de colère, plus de haine, juste quelque chose qui s'apparenterait davantage à de l'indifférence... :roll: J'avoue que ça fait du bien d'avoir le cœur au repos après toutes ces vagues successives de sentiments houleux et destructeurs 8-) Courage les SRistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui titine il a été très très clair, tu dois souffrir énormément mais comme tu dis plus à attendre , à espérer. C'est le coup de fouet (très violent) qui va te permettre d'avancer...Moi hier soir petite discussion avec mon prétendant (j'adore ce mot :mrgreen: :mrgreen: ) sur Facebook, on a échangé des liens youtube. du coup j'ai mis un lien youtube sur mon wall et il l'a liké, tiens étrange mon ex s'est remis à poster des trucs et a liké des trucs à peine une heure après... coincidence? je ne pense pas mon cher Watson. Mais vu qu'il est incapable d'admettre les choses il restera à cogiter. S'il m'aimait vraiment il aurait rangé sa fierté au placard, donc j'ai rien perdu, et toc... Mais je pense il doit "sentir" que je passe à autre chose et cela ne doit pas l'enchanter des masses. enfin suppositions, on s'en fout, je me rend compte que mon peut être futur next a l'air très sensible et gentil. Reste la barrière de la langue, il fait ce qu'il peut mais ça reste laborieux, il faut que je "devine" souvent ce qu'il veut dire. mais bon on a quand même échangé une heure trente sur Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolo13 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour a tous et a toutes,Je rejoins ce topic malheureusement...SR débuter le 20septembre, reprise de contact le 02oct, pour prendre des nouvelles et se rencarder. Il fallait que je lui rende ses affaires, on se voit donc vendredi dernier. Au début j'ai vidé mon sac, puis c'était bien, on a retrouvé notre complicité ensuite, on a bien ri, bien parler, et puis sa main est venue se poser sur la mienne, ses doigts se glisser dans mes cheveux... Ses regards en disait long sur ce qu'il ressent... Puis on c'est enlacés, un bisous dans le cou. Et puis "c'était bien de te voir, j'aurai vraiment aimer que ça marche, on se voit bientôt"En rentrant a la maison, je ne suis sentie soulagée, prête a avancer en me disant qu'il netait pas prêt a me donner cet amour dont j'avais besoin. Et puis plus les jours passent, plus je pense a lui. Il m'a bloqué sur FB, j'imagine que cest pour ne pas que je souffre... Ou alors pour ne pas qu'il souffre... Mais au final, c'est pire, je pense a lui H24, je le veux près de moi... La tentation est forte, courage, tenons nos SR, il faut que ça serve a quelque chose pour leur prouver que la vie continue sans eux/elles et qu'on vaut le coup après tout! COURAGE A TOUS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Coucou.Je passe juste me vider un peu. Je suis désolée, je le fais égoïstement, je vous promet de revenir rebondir sur vos posts... Là j'en ai juste pas le courage..Je repense à ses mots, si calmes.. "pour moi tu n'es qu'une s**ope", "je n'ai plus aucune estime pour toi", "je ne pense vraiment pas à toi".. son rire quand j'essayait de lui expliquer certaines choses. Parce qu'il vaut mieux en rire, a t'il dit. Lui si gentil, si à l'écoute, si compréhensif et si empathique envers tous. Cet été il ne m'aimait sans doute déjà plus. Il me faisait encore l'amour... presque sans m'aimer. On aurait jamais du se remettre ensemble. J'aurais du me faire minuscule, laisser le temps passer, et m'occuper de moi en sortant de l'hôpital au lieu de le forcer à moitié à se remettre avec moi. Il me manque. Je ne sais pas comment un jour je retrouverai un homme aussi fabuleux que lui... aussi attentionné, aussi amoureux. Qui aime autant mes enfants. Qui me soutienne autant. Qui aime autant la vie que lui. Tout le monde aime cet homme... c'est la gentillesse et le bien être incarné. Au moins j'ai tout dit... Une bonne leçon... rien ne sert d'interpréter. J'aI trouvé 1000 raisons de penser qu'il m'aimait encore. Toutes étaient plausibles. J'ai même cru le voir dans son regard... J'ai analysé ses phrases, ses silences, tous à mon avantage. J'avais complètement tort. Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Dur vendredi hein Titine?Le mien rentre de son escapade amoureuse aujourd'hui même avec sa dulcinée. Avant je me serai precipitée à l'aéroport pr faire un scandale et le confondre. A quoi bon?Je reste chez moi à panser mes douleurs. Tous les jours ne se ressemblent pas c'est sur et la terre tourne. Citer A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Je repense à ses mots, si calmes.. "pour moi tu n'es qu'une s**ope", "je n'ai plus aucune estime pour toi", "je ne pense vraiment pas à toi".. son rire quand j'essayait de lui expliquer certaines choses. Parce qu'il vaut mieux en rire, a t'il dit. Plutôt durs ces mots envers toi et il a pu encore le dire avec calme? :oops: J'avoue que ça me fait froid dans le dos :? Courage petite Titine, tu réussiras à sortir la tête de l'eau et, toi aussi, un jour tu en riras :roll: Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Dur vendredi hein Titine?Le mien rentre de son escapade amoureuse aujourd'hui même avec sa dulcinée. Avant je me serai precipitée à l'aéroport pr faire un scandale et le confondre. A quoi bon?Je reste chez moi à panser mes douleurs. Tous les jours ne se ressemblent pas c'est sur et la terre tourne. Tu as raison Coriandre, vaut mieux baisser les bras et lâcher l'affaire parce que, comme tu dis, à quoi bon...? Courage à vous deux, toi et Titine, vous passez par une période particulièrement douloureuse. De tout cœur avec vous :bisou: Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindaf Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 pareil que vous j'ai envie de lui ecrire mais je me retiens marre de passer pour la nana qui court tout le temps après lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion20 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ben voilà.. 4 jours que je m'abstiens de répondre à son message prenant de mes nouvelles.. Il ne m'a pas relancé.. Ça doit le réconforter dans l'idée qu'il a bien fait de me quitter (et de se mettre avec une autre) ou bien il se dit que je préfère être tranquille et que c'est mieux ainsi.. Vous en êtes à combien de jours de SR désormais ? Courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindaf Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 mon max ca été une semaine sans sms et encore je suis pas sur (la rupture date que d'il y a un moi et quelques jours en meme temps ) la ce sera ma premiere journée avec un nouveau sr j'espere tenir jusqu'a lundi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés