Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

:lol: Pas mal...

Il me fait penser à un gosse pris en flagrant délit qui dit "c'est pas moi !".

EDIT: si c'était intentionnel, pourquoi cette excuse de merde ?

Pourquoi s'énerve-t-il avec ce boulot ? T'es chiante pourquoi ? Parce qu'il va devoir trouver quelqu'un d'autre ou parce qu'il va perdre un certain contrôle sur toi ? Parce qu'il s'est fait gaulé et que ça compromets sa vie professionnelle ? ou parce que ça perturbe sa vie sentimentale ?

Il faut que professionnellement, ce soit intéressant pour toi.

N'as-tu pas d'autres propositions, d'autres perspectives qui permettraient de l'éviter ? Dis lui que tu réfléchis pendant que tu cherches ailleurs.

Pourras-tu bosser avec quelqu'un qui te ment, qui te crois assez naïve pour avaler des excuses bidons ?

En tout cas, ne lui fais pas surtout pas ressentir que tu as besoin de lui. Monsieur se permet des ultimatums, tu as eu raison de l'envoyer chier.

Après, si vous vous sentez tous les deux aptes à travailler ensemble, purement pro, sans dérive, sans gêne, sans que cela n'ai d'impact sur le moral et la productivité, sans aborder votre relation chaque matin... Pourquoi pas!

Vnus, fais comme lui, vis pour toi. Rends-toi belle et disponible pour les autres.

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Pas mal...

Il me fait penser à un gosse pris en flagrant délit qui dit "c'est pas moi !".

EDIT: si c'était intentionnel, pourquoi cette excuse de merde ?

Effectivement... on peut se poser la question :roll:

Pourquoi s'énerve-t-il avec ce boulot ? T'es chiante pourquoi ? Parce qu'il va devoir trouver quelqu'un d'autre ou parce qu'il va perdre un certain contrôle sur toi ? Parce qu'il s'est fait gaulé et que ça compromets sa vie professionnelle ?

Je suis une main d'œuvre corvéable à souhait, non pas parce que je me laisse faire mais parce que je suis seule et que ça ne me dérange pas d'être prévenue la veille pour le lendemain. N'étant pas du tout organisé et même, n'aillons pas peur des mots, bordélique, c'est sûr que je suis un atout non négligeable...

Je suis chiante parce que... j'hésite à retravailler avec lui et ne coure pas, pleine de reconnaissance, au boulot :-Blue ;)

ou parce que ça perturbe sa vie sentimentale ?

Là, j'émets des doutes... Il avance son petit bonhomme de chemin de façon très égocentrique sans s'occuper des dégâts qu'il peut faire autour de lui :(

Il faut que professionnellement, ce soit intéressant pour toi.

C'est bien dans ce domaine que je vais poser mes conditions ;) Je ne vais pas m'en priver puisqu'il insiste autant pour qu'on fasse équipe à nouveau :twisted:

N'as-tu pas d'autres propositions, d'autres perspectives qui permettraient de l'éviter ? Dis lui que tu réfléchis pendant que tu cherches ailleurs.

Malheureusement non, j'ai postulé pas mal ailleurs mais aucun retour depuis un mois...

Pourras-tu bosser avec quelqu'un qui te ment, qui te crois assez naïve pour avaler des excuses bidons ?

J'ai pris pas mal de recul depuis le début de mon SR, il reste des sentiments mais ma raison a repris la main sur le reste et je ne laisse plus le cœur me contrôler comme avant. Je n'ai plus envie de le croire, je n'ai plus envie de jouer son jeu. La leçon a été rude mais elle est apprise et enregistrée...

En tout cas, ne lui fais pas surtout pas ressentir que tu as besoin de lui. Monsieur se permet des ultimatums, tu as eu raison de l'envoyer chier.

Je crois aussi ;)

Après, si vous vous sentez tous les deux aptes à travailler ensemble, purement pro, sans dérive, sans gêne, sans que cela n'ai d'impact sur le moral et la productivité, sans aborder votre relation chaque matin... Pourquoi pas!

On s'est toujours très bien entendus professionnellement parlant, c'est la raison pour laquelle j'hésite quand même à refuser définitivement et le boulot me plait, ce qui est quand même un luxe à l'heure actuelle :roll:

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

Non :D mais je trouve plus pratique de répondre comme ça, point par point ;)

Bon... je viens de me relire et, bien que ce que j'ai écrit, reflète parfaitement mon état d'esprit aujourd'hui, j'ignore si demain je serai encore dans ces bonnes dispositions :oops: saleté de moral en dents de scie :evil:

Affaire classée.

Mimisicu

Non :D mais je trouve plus pratique de répondre comme ça, point par point ;)

Bon... je viens de me relire et, bien que ce que j'ai écrit, reflète parfaitement mon état d'esprit aujourd'hui, j'ignore si demain je serai encore dans ces bonnes dispositions :oops: saleté de moral en dents de scie :evil:

courage courage ! en tout cas il est pas indifférent je pense. J'ai hâte d'avoir mon rencard mais je stresse a fond. le sms m'a fait plaisir mais je trouve ca un peu "too much" alors qu'on est pas du tout sortis ensemble encore non? après on a pas la même culture alors je sais pas quoi en penser :roll: je me méfie

Je me remets en mode "compte-rendu" ;)

courage courage ! en tout cas il est pas indifférent je pense.

Intéressé plutôt que "pas indifférent", sans aucun doute! Ça m'étonnerait qu'il essaie de me récupérer, je n'y crois pas une seconde ou alors pour lui mais pas pour moi :roll:

J'ai hâte d'avoir mon rencard mais je stresse a fond. le sms m'a fait plaisir mais je trouve ca un peu "too much" alors qu'on est pas du tout sortis ensemble encore non? après on a pas la même culture

C'est-à-dire?

alors je sais pas quoi en penser :roll: je me méfie

Affaire classée.

Mimisicu

Je me remets en mode "compte-rendu" ;)

courage courage ! en tout cas il est pas indifférent je pense.

Intéressé plutôt que "pas indifférent", sans aucun doute! Ça m'étonnerait qu'il essaie de me récupérer, je n'y crois pas une seconde ou alors pour lui mais pas pour moi :roll:

J'ai hâte d'avoir mon rencard mais je stresse a fond. le sms m'a fait plaisir mais je trouve ca un peu "too much" alors qu'on est pas du tout sortis ensemble encore non? après on a pas la même culture

C'est-à-dire?

alors je sais pas quoi en penser :roll: je me méfie

il est ukrainien, en France depuis deux ans seulement

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur le forum, et je suis en SR depuis lundi 20 h 30, depuis plus rien, je suis ici pour lire un peu vos témoignages et commentaires, pour essayer de me trouver un peu d'espoir. Mais je le connais et son coté orgueilleux et têtu ne le fera pas bouger d'un poil. Ou peut etre simplement qu'il ne m'aime plus. En octobre ça aurait fait 1 an que nous serions ensemble. Bcp de problème, il a un sale caractère et moi je me laisse pas faire, donc forcément... mais à la différence c'est que j'ai toujours été là a le supplier de pas me laisser, ça a toujours marché, sauf que cette fois, je dis stop, j'en ai marre d'etre une boulette. S'il me veut car il m'aime je lui ai dit qu'il devait se bouger car moi je ne bougerai plus mes fesses pour lui. A voir... on est mercredi et... RIEN, je suis sure que je vais réécrire la semaine prochaine et ça sera le même constat :(

courage à vous tous qui êtes également dans une mauvaise passe, un jour le soleil sera de retour, il faut y croire.

Bonjour tout le monde

Jai du mal a tenir mon SR

Suite a different element que je ne peux citer

Je pense que la recuperer me semble impossible :/ suite qui y a un autre gars avec qui elle parle et dont on dirai que ce nest pas un ami mais plus que sa

Je me demande si mon SR sert encore a quelque?

chose et que la recontacter ne sert plus rien

Je cest pas trop comment reagir en ce moment jai plein de probleme personnel qui marrive et je narrive plus a gerer ojordui cest lanniversaire de mon ex

Je ne cest meme pas si je dois lui souhaiter ou pas

Je cest quel me repondra pas

Elle mevite completement en ce moment car je me connecte sur fb et de que je me co elle se deco je comprend que je ne dois prendre aucun contact et que fb nest pas bon mais je ny arrive plus en ce moment

Lindou a raison. Si tu sais déjà qu'elle ne te répondra pas, inutile d'aller au-devant de peines que tu peux éviter. N'oublie pas que le SR est avant tout pour toi et non pour elle. Donc, si tu sens que c'est mort pour la récupérer, raison de plus pour maintenir un SR définitif et te reconstruire :-?

En ce qui me concerne, l'idée de reprendre le boulot avec lui fait son chemin mais, pour tout dire, ça ne m'emballe pas spécialement. Disons que quelques semaines plus tôt, j'aurais été la plus heureuse alors qu'aujourd'hui, ça me laisse limite indifférente, à croire que mon SR a été plus que fructueux ;)

Mais je me demande comment ça va se passer désormais si on reprend notre équipe. On était extrêmement complices or là, je ne pense pas que cette complicité sera à nouveau présente, pour lui peut-être car ça ne le gêne pas de faire semblant, pire! il ne fait même pas semblant puisqu'il n'a pas l'air de réaliser les dégâts qu'il fait autour de lui... mais pour moi, ça sera impossible mais bon, je serai là pour bosser et seulement pour bosser :roll: On verra bien...

Affaire classée.

Mimisicu

Lindou a raison. Si tu sais déjà qu'elle ne te répondra pas, inutile d'aller au-devant de peines que tu peux éviter. N'oublie pas que le SR est avant tout pour toi et non pour elle. Donc, si tu sens que c'est mort pour la récupérer, raison de plus pour maintenir un SR définitif et te reconstruire :-?

En ce qui me concerne, l'idée de reprendre le boulot avec lui fait son chemin mais, pour tout dire, ça ne m'emballe pas spécialement. Disons que quelques semaines plus tôt, j'aurais été la plus heureuse alors qu'aujourd'hui, ça me laisse limite indifférente, à croire que mon SR a été plus que fructueux ;)

Mais je me demande comment ça va se passer désormais si on reprend notre équipe. On était extrêmement complices or là, je ne pense pas que cette complicité sera à nouveau présente, pour lui peut-être car ça ne le gêne pas de faire semblant, pire! il ne fait même pas semblant puisqu'il n'a pas l'air de réaliser les dégâts qu'il fait autour de lui... mais pour moi, ça sera impossible mais bon, je serai là pour bosser et seulement pour bosser :roll: On verra bien...

Mimi à toi de prendre la bonne décision. de toutes façons si ça se passe mal tu peux tout à faire faire demi-tour et arrêter.

Moi mon SR me fait le plus grand bien, c'est vraiment magique. J'en viens à espérer qu'il ne me recontacte pas car si ça se passe bien avec mon prétendant peut être futur next je ne veux pas qu'il vienne foutre sa m***

Y a deux semaines de ça je n'aurai jamais cru en arriver là si rapidement :-King :-Ban :-Ban

J'espère que lui souffre et est mal, c'est un peu dégueu mais s'il faut ça pour qu'il se rende compte qu'il a gâché une chance inouie et que peut être la prochaine il la laissera pas passer... enfin rêvons ;)

Sr commencé il y'a un mois, puis j'ai craqué au bout de 2semaines (je suis nul je sais) et puis la ça fait 2semaines que je ne suis pas entré en contact avec elle, malgrès le fait qu'elle m'est envoyé un message me demandant de lui raconter mes vacances a mon retour. Olala je suis completement perdu je suis en vacances et j'arrive meme pas à en profiter j'arrete pas de penser au fait qu'on aurait pu être ensemble la :( En tout cas j'aime bien venir sur ce forum ça fait du bien au moral de voir qu'on est pas le seul dans un cas comme ça :)

Bonjour à tous !

Super, little_tiger !

Ça fait plaisir à lire, le SR fait son effet, et ton prétendant y contribue ! (Ne lui fait pas trop de mal...)

Mimi, "pour bosser et seulement pour bosser" tiens toi (z')en là !

Comme dit le petit tigre, rien ne t'empêche d'essayer, tu verras bien.

Allez, un petit lien débile pour détendre et essayer de vous décrocher un sourire :

http://www.legorafi.fr/2013/10/10/lyon-elle-refuse-toujours-de-coucher-avec-lui-alors-quil-est-tres-gentil-avec-elle/

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius

Bonjour à tous !

Super, little_tiger !

Ça fait plaisir à lire, le SR fait son effet, et ton prétendant y contribue ! (Ne lui fait pas trop de mal...)

Mimi, "pour bosser et seulement pour bosser" tiens toi (z')en là !

Comme dit le petit tigre, rien ne t'empêche d'essayer, tu verras bien.

Allez, un petit lien débile pour détendre et essayer de vous décrocher un sourire :

http://www.legorafi.fr/2013/10/10/lyon-elle-refuse-toujours-de-coucher-avec-lui-alors-quil-est-tres-gentil-avec-elle/

Oui ! le SR est bon si on le vit correctement, qu'on se recentre sur soi, sur les plaisirs de la vie, si on "attend" un message c'est un "faux SR" et moi vu que je n'attends plus rien de ce loser après mon recadrage d'y a une semaine je me sens "libre". et rassure toi perso moi quand je commence quelque chose avec quelqu'un je m'engage. C'est a dire que si samedi le rencard se passe bien je continuerai la relation, sinon jarrêterai tout de suite. Je ne fais pas dans la demi mesure... contrairement à mon conn*** d'ex pour qui on a jamais été ensemble pendant ces huit mois... pffff Donc non je lui ferai pas de mal ;) au pire du pire je lui mettrai un râteau si vraiment j'ai pas le feeling lors du rencard.

PS : et merci pour l'article ;) j'ai bien aimé le elle m'a friendzoné lol j'adore le gorafi c'est tordant