Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

je viens au info, pour dire que mon ex ma toujours pas contacter pour me donner un réponse par rapport a la dernière fois quel ma poser une question. Je pense quel se fous de ma gueulle, je ne c'est pas ce qui lui prend de faire, je c'est pas si je dois envisager une relation avec une autre fille a qui je plait beaucoup.

J'ai pas mal récupérer même si c'est pas totalement encore, je viens de repenser a une date qui me blessent et qui arrive très bientôt.

Dois-je lui reparler un jour quand j'aurais fini mon SR ou disparaître de la circulation et ne plus la revoir jamais de ma vie. Sachant que j'ai encore des sentiments pour elle, mais que j'ai une impressions que mon cœur ne s'accroche plus a elle et que je commence a regarder d'autres personnes, mais je veux pas précipité les choses.

Je suis a 2 semaine et 3 jours de SR pour informations.

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Sristes de septembre ! Mercredi, haut les cœurs :-Party

Moi je tiens le choc, il poste toujours rien sur FB mais hier a liké la tof d'un couple avec leur nouveau né.... sachant que je lui aurais offert la totale, mariage, bébé et compagnie, c'est d'une ironie sans nom. Il a l'air d'envier les gens en couple avec enfant mais me jette comme une daube lol cherchez la logique dans tout ça :roll: :roll:

et et et surtout, car mister ex le but c'est de s'en foutre, mon prétendant m'a envoyé un sms hier qui disait "je voulais te souhaiter une bonne nuit et de beaux rêves"

et ben je prends ! mon conn*** d'ex m'aurait jamais envoyé ça. je préfère donner mon attention à quelqu'un qui le mérite.... :P

Et lorsque cela a été un SR réciproque (il ne me répondait plus.. Alors j'ai décidé pour mon bien de faire comme lui, le rayer et avancer).. Mais qu'il m'a recontacté par sms pour prendre de mes nouvelles, (après 3 semaines pour lui et 2 semaines pour moi de SR)..

Faut-il lui répondre ? Son message était très distant et froid..

J'ai l'impression de me faire avoir en fait.. Il m'a jeté du jour au lendemain, il m'a ignoré, m'a laissé seule lorsque j'allais mal, supprimé des réseaux sociaux, et là il réapparaît pour soulager sa conscience ? Pour m'annoncer qu'il a une next ?

Si je répond, il va avoir conscience tranquille.

Si je ne répond pas, il va se dire que je suis passée à autre chose..

Pour être passée par là et m'être posée ttes ces question (et avoir commis l'erreur de repondre malgré les conseils), je peux te repondre avec assurance que OUI c'est cela qui POURRAIT lui créer un manque ou du moins lui donner la peur de te perdre pr de bon. Et NON ça ne va pas le repousser. Si tu as commis plein d'interdits avant, ça va l'intriguer. Sa curiosité piquée, il va pas pouvoir s'empêcher de chercher à savoir plus
A la recherche de moi

IMPASSE!!! :oops: Il m'a appelée tout à l'heure. Il avait l'air un peu énervé en me demandant si je revenais travailler ou pas avec lui sinon, il prenait quelqu'un d'autre. Qu'il fallait que ma réponse soit "oui" ou "non". J'ai pris ça comme un ultimatum et ai répondu : "et bien ce sera non". C'est tout juste s'il ne m'a pas raccroché au nez :?

Il a rappelé cinq minutes après en me disant que j'étais vraiment très chiante. Nous avons commencé un semblant de discussion et sommes (enfin) revenus (très rapidement) sur l'histoire des préservatifs trouvés dans son sac...

Il m'a dit que je me faisais des films (ben voyons...) et que je ne devais pas écouter les autres ( re: ben voyons...) et que c'était inutile qu'on en parle puisque je ne voulais pas croire ce qu'il me disait. Il m'a dit qu'on pouvait travailler ensemble sans laisser interférer les sentiments de part et d'autre... vu qu'il ne semble plus trop en avoir, c'est sûr que ce sera beaucoup plus facile pour lui que pour moi :-|

J'ai campé sur mes positions en réclamant un vrai dialogue, une véritable explication sans laquelle je ne retravaillerai pas avec lui. Je suis, malgré tout, mitigée et ne suis pas convaincue que cette explication apportera grand chose vu qu'il reste sur sa version (bidon à mon sens) et que je resterai probablement sur la mienne :roll:

Qu'auriez-vous pensé, vous, les filles si vous aviez trouvé des préservatifs dans le sac de votre jules alors que vous n'en utilisez pas d'habitude? C'est quand même pas moi qui fabule et imagine n'importe quoi?!!! :evil:

John, qu'en penses-tu? J'ai besoin de l'avis d'un mec également... Ceci dit, il ne me parle que de reprendre le boulot mais pas un mot sur notre relation... je ne sais pas si c'est une bonne chose, je suis encore très vulnérable côté sentiments et lui, c'est un charmeur de première :oops:

Je suis un peu perdue pour le coup... :(

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

Bonjour

Je pense que la source du problème n'est pas le fait de répondre (ou pas) à son message mais plutôt de faire en sorte que cela ne t'impacte pas autant.

Avant de créer le manque, il est nécessaire d'évoluer, sinon ça ne sert strictement à rien.

Tant que tu n'auras pas avancé en challengeant les choses qui ont fait que vous vous êtes séparés, même s'il revient en claquant des doigts, ce sera pour mieux repartir car rien n'aura changé en profondeur.

Une fois cette étape effectuée, là tu pourras te poser la question du manque (et encore, pour ma part je pense que c'est une mauvaise question mais bon...)

Donc, je ne pense pas (mais tu fais comme tu veux) que répondre à son message soit hyper productif à ton niveau...parce que tu vas être forcément en attente d'une réponse de sa part... alors que là, c'est toi qui garde la main ...

IMPASSE!!! :oops: Il m'a appelée tout à l'heure. Il avait l'air un peu énervé en me demandant si je revenais travailler ou pas avec lui sinon, il prenait quelqu'un d'autre. Qu'il fallait que ma réponse soit "oui" ou "non". J'ai pris ça comme un ultimatum et ai répondu : "et bien ce sera non". C'est tout juste s'il ne m'a pas raccroché au nez :?

Il a rappelé cinq minutes après en me disant que j'étais vraiment très chiante. Nous avons commencé un semblant de discussion et sommes (enfin) revenus (très rapidement) sur l'histoire des préservatifs trouvés dans son sac...

Il m'a dit que je me faisais des films (ben voyons...) et que je ne devais pas écouter les autres ( re: ben voyons...) et que c'était inutile qu'on en parle puisque je ne voulais pas croire ce qu'il me disait. Il m'a dit qu'on pouvait travailler ensemble sans laisser interférer les sentiments de part et d'autre... vu qu'il ne semble plus trop en avoir, c'est sûr que ce sera beaucoup plus facile pour lui que pour moi :-|

J'ai campé sur mes positions en réclamant un vrai dialogue, une véritable explication sans laquelle je ne retravaillerai pas avec lui. Je suis, malgré tout, mitigée et ne suis pas convaincue que cette explication apportera grand chose vu qu'il reste sur sa version (bidon à mon sens) et que je resterai probablement sur la mienne :roll:

Qu'auriez-vous pensé, vous, les filles si vous aviez trouvé des préservatifs dans le sac de votre jules alors que vous n'en utilisez pas d'habitude? C'est quand même pas moi qui fabule et imagine n'importe quoi?!!! :evil:

John, qu'en penses-tu? J'ai besoin de l'avis d'un mec également... Ceci dit, il ne me parle que de reprendre le boulot mais pas un mot sur notre relation... je ne sais pas si c'est une bonne chose, je suis encore très vulnérable côté sentiments et lui, c'est un charmeur de première :oops:

Je suis un peu perdue pour le coup... :(

J'aurai piqué une crise terrible lol Et je pense que ça aurait été motif de rupture de ma part...

Mais c'est quoi son explication? Un lutin est passé par là et les a déposé dans son sac pour faire une mauvaise farce ? :-Liar

hello la compagnie

hier soir j'ai appris la douloureuse.... monsieur trentenaire au comportement ambigue depuis le debut de la rupture bhen enf ait il a une next GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

il se console dans ses bras ? ou il a eu juste peur de finir seule le connard de trentenaire en crise ???

depuis le jour de la rupture il file le parfait amour avec elle

mais en parralèle il me joue le mec en colere qui me reporche de l'avoir poussé a me quitter avec ses larmes aux yeux et tout le tralala

il fait comme si de rien n'etait aupres de mes parents en demandant des news de ma famille

quel gros connard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors voila pour feter mes 2 semaines de SR strict

soit je l'appelle et le traite de tout QUE JAI ENVIE DE L INSULTER CE GROS CONNARD

soit je lui pete la gueule je lui creve les yeux je l'etrangle et l'egorge avec mes ongles

non serieusement j'ai mal !!!!!!!!!!!!!!! je sais plus quoi faire je suis sure maintenant qu'il ne reviendra aps mais j'ai aps la force de le reconquerir pourtant je l'aime vriament

J'aurai piqué une crise terrible lol Et je pense que ça aurait été motif de rupture de ma part...

Mais c'est quoi son explication? Un lutin est passé par là et les a déposé dans son sac pour faire une mauvaise farce ? :-Liar

:lol: :lol: :lol: non, pire que ça :lol: Ma fille est partie en vacances en Thaïlande et il les aurait achetés pour les lui donner car "on ne sait jamais ce qui peut arriver et il vaut mieux être protégé" sauf que ma fille a 28 ans... je pense qu'elle n'a pas besoin de lui pour faire ce genre d'achat, d'autant qu'ils ne sont pas spécialement proches :roll:

En même temps, il est tellement débile que ça serait bien possible mais bon... je ne cherche pas à l'excuser car cette découverte s'est faite au moment où il n'arrêtait pas de me bassiner avec une nana que je connais et ça commençait à me gaver grave et à me mettre la puce à l'oreille.

Quand je lui demande comment il aurait réagi si c'était lui qui avait fait cette découverte dans mon sac ben... il est presqu'à dire que ça ne l'aurait pas gêné plus que ça :evil: De qui se moque-t-il?!!! C'est difficile de savoir quand il dit la vérité et quand il ment mais, franchement, des fois, il charrie un peu le type... :?

Avis de mec: bah c'est pas pour faire des bombes à eau :)= (au prix où c'est!)

Et puis, c'est exactement pareil pour une fille, alors demandes toi pourquoi tu en aurais dans ton sac et tu auras ta réponse?

Je me doute bien ;) et quand un mec se promène avec ça, c'est qu'il est prêt à passer à l'acte si ce n'est déjà fait... Maintenant, que faire avec sa proposition de travail? J'ai besoin de bosser mais je ne veux pas le faire dans de telles conditions :roll:

Ceci étant dit, les préservatifs n'étaient pas cachés et quand il m'a demandé de prendre de l'argent dans son sac pour aller acheter de quoi manger, je n'ai pas eu à fouiller puisqu'ils étaient en évidence... Était-ce intentionnel? Un oubli...? connaissant ma jalousie, un oubli aurait été stupide de sa part... je ne sais pas... :(

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu