titine30 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Hey!Du nouveau par ici. D'abbord, j'ai apprit qu'il appelait encore ma mère, 2-3 fois en un mois et demi, pour prendre des nouvelles. Elle l'a eu au tel avant-hier, pour l'histoire de carte. Ils ont parlé un peu de moi. Il lui a dit qu'il n'était pas fâché, mais qu'il avait besoin de temps avant de me reparler... ce qui pourrait être bien. Sauf que ça peut aussi vouloir dire qu'il n'est pas fâché = il n'a plus de sentiments, vu ce qu'il a vécu de dur à cause de moi il y a qd même peu de temps... Et hier.. et bien je l'ai croisé. En terrasse d'un café dans lequel il joue vendredi. Avec un pote que je connais bien, et un autre mec. Sur le coup j'ai juste fait la bise avec un sourire et je suis repartie. Impossible de dire quoi que ce soit. Mais il avait un sourire encourageant.Et puis je me suis trouvée tellement conne que j'ai envoyé un texto. J'etais posée avec des potes à 50m de là, alors je lui ai dit "désolée, j'étais surprise. Je repasse par là dans une demie heure." Et puis j'ai prit mon courage à deux mains et j'y suis retournée. On a discuté une quarantaine de minutes, tranquillement, de nos vies, de ce qu'il y avait de nouveau. Ça c'est assez bien passé. Le positif c'est que le contact est rétabli. Et que j'ai vu à son regard qu'il était troublé. Le point négatif, c'est qu'il m'a reparlé des affaires qu'on avait à récupérer chez l'un et l'autre. Mais sans avoir l'air pressé. D'aIlleurs j'ai fait de même en lui parlant des sous que j'avais à lui donner... pour avoir l'air détachée. Je ne voulais pas l'opresser, surtout qu'on était côte à côte sur un canapé, et que je devais me rapprocher pour l'entendre à cause de la musique. Autre point négatif, c'est lui qui a mit fin à la discussion, il devait aller beuffer sur une scène. J'ai un peu rattrapé en regardant l'heure, en disant "ah oui, effectivement faut que j'y aille aussi." Sauf qu'il m'a demandé l'heure... comment il savait qu'il fallait qu'il y aille sans savoir l'heure..Il n'a pas beaucoup sourit, mais il a quand même attendu que je repasse avant d'y aller. Je ne sais pas trop quoi en penser. On s' est dit au revoir, il m'a dit à plus tard. Je lui ai dit de venir prendre un café à la maison un soir si il voulait. J'ai pas entendu ce qu'il a répondu j'étais déjà à quelques mètres. Bon... je sais que maintenant je devrais donc rester en sr une bonne quinzaine de jours ect... mais il joue vendredi, ce sera sa première scène bar. Sur place, les mecs du bar m'ont ous dit à vendredi. Et ça c'est bien passé. Elieza, je fais quoi??? Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Hm... ne précipite rien et ne joue pas à la nana pot de colle illico sinon il va se sentir à nouveau piégé...Si tu veux vraiment le voir jouer, vas-y incognito cachée dans un coin de la salle mais ne te précipite pas sur lui ou alors vas-y franco de port mais à la fin du concert, tu désertes prétextant la fatigue ou autre, en le félicitant pour sa performance avant de partir.Mais bon, je sais que l'occasion est trop bonne pour que tu résistes à l'envie d'y aller (et comment ne pas le comprendre ;) ), d'autres avis à ce sujet seraient les bienvenus :mrgreen:Quant à moi, je reprends du poil de la bête. La solidarité entre copines n'a pas de prix et elles s'occupent bien de moi :) Je me dis que dans mon malheur, j'ai de la chance de les avoir 8-) J'ai récupéré de ce week-end émotion et son image s'efface, petit à petit... même la colère s'effiloche ;) Le fait de savoir que je n'aurai plus de nouvelles m'aide aussi sans aucun doute car je n'ai aucune illusion à ce sujet donc je suis "obligée" de tourner la page bon gré mal gré...Les coups de mou arrivent et arriveront encore mais j'ai bon espoir pour ma guérison :P Aller les nanas, toutes à vos SR!!!!!!!!!!!! les messieurs aussi, je ne vous oublie pas ;) Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 hello les fillesje ne suis plus trop et espère que ca va pour vous..... magie du SR ou pas je me rends (enfin) compte que je peux vivre sans lui.... son absence toujorus pesante me fait moins mal et je commence a m'y habitueroui mais alors pourquoi ca me fait peur ? j'ai l'imrpession d'oublier 6 ans de ma vie en 1 mois et demi (alors lui il doit carrement ne plus penser a moi et etre au top du top) et du coup j'ai peur que mes sentiemnts n'aient pas ete si forts (et que fianlement il ne ma jamais aimé) mais non impossible je l'ai aimé comme jamais et je sais au fond de moi qu'il ma aimé comme un fou (preuves d'amour tous els jours) alors pourquoi cette impression ??? suis enfin en train de me detacher ?j'ai peur de le laisser filer de laisser faire le temps (jai peur de ne plus vouloir le recuperer mais putin je l'aime)je ne pense ni aux mauvais souvenirs ni aux bons mais je sais qu'il me manquevoila mon humeur depuis hier.... pas très claire mais je tenais a vous en faire part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 alors moi contente pour Harley et John mais ca ne me donne aucun espoir car en 1 mois et demi de rupture et de sr je 'nai aucune nouvelles de lui.... il doit filer le parfait amour avec sa next ou alors nos 6 ans de relation n'ont vraiment pas compté pour lui....6 ans merde c'est pas rien !!!!! je suis persaudée au fond de moi qu'il ma aimé comme un fou alors je ne comprends pasil ne m'a pas quitté car il ne m'aimait plus mais juste parce quil etouffait et ne supportait plus mon comportement pueril et abject.... comme pour Mimisicu je pense qu'il est très coriace et a mon avis la reconquete va etre très difficile voir impossible ;(alors je suis contente pour vous mais ca ne me donne pas plus d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 aujourdh'ui la pêche ! cette nuit j'ai fait un rêve ou je voyais qu'il avait une next sur fb. Du coup je l'ai supprimé de mon fil d'actualité, pas envie que mon rêve se réalise lol je préfère ne rien savoir ! Je me sens à nouveau super motivée, son message m'a destabilisé seulement deux trois jours, je repars comme la semaine dernière ! en mode tigresse :F ce midi au taff, un ptit mc do devant un game of thrones (oui je regarde des séries amerloques a ma pause déj :) ) et surtout samedi petite compétition au club et mon rencard après. Franchement, pas sure qu'il puisse en dire autant ;pJe ne veux plus rien savoir de lui, et j'espère qu'il ne me recontactera pas si c'est encore pour me parler de sa life et esquiver le mode "relation". je veux me respecter... :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 alors moi contente pour Harley et John mais ca ne me donne aucun espoir car en 1 mois et demi de rupture et de sr je 'nai aucune nouvelles de lui.... il doit filer le parfait amour avec sa next ou alors nos 6 ans de relation n'ont vraiment pas compté pour lui....6 ans merde c'est pas rien !!!!! je suis persaudée au fond de moi qu'il ma aimé comme un fou alors je ne comprends pasil ne m'a pas quitté car il ne m'aimait plus mais juste parce quil etouffait et ne supportait plus mon comportement pueril et abject.... comme pour Mimisicu je pense qu'il est très coriace et a mon avis la reconquete va etre très difficile voir impossible ;(alors je suis contente pour vous mais ca ne me donne pas plus d'espoir je vais être dure, quand tes sentiments s'en vont et que tu es sur un ou une "next" si tu peux balancer six ans, tu peux très peu penser à l'autre. je sais c'est douloureux d'entendre ça mais ça te mettra ptet la claque dont tu as besoin. C'est pas une question de ca fait 10 ou 15 ans, bien sur il ne t'oubliera pas mais tu peux ne pas lui manquer du tout effectivement.j'ai un ami qui a divorcé après 10 ans de mariage. CA s'est mal terminé, après son divorce il disait de son ex femme qu'il s'en tamponnait comme de sa premi-ère chemise et que meme si elle disparaissait totalement de son existenec il s'en "tamponnerait le coquillard" et pourtant c'est pas un mec 'mauvais". Il la supportait plus, il l'a largué, s'est mis avec une autre et s'est même remarié, et sa premire femme il s'en contrebalance. Je ne dis pas que c'est le cas pour toi, mais ARRETE d'espérer, sors, vis ta vie, et dis toi que c'est terminé. Il n'y a qu'en te disant que c'est OVER que tu avanceras, sinon tu vas stagner et ton SR n'a AUCUNE chance de fonctionner. IL faut considérer le SR comme définitif. Le but du SR c'est que quand l'ex revienne tu te dises "bwarf allez pourquoi pas" comme si c'était une nuvelle personne que tu ne connais pas et pour qui tu n'as quasi plus de sentiments, sinon c'est voué à l'échec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Suis d'accord avec Little_tiger. Venus, affronte la souffrance, n'en aies pas peur. Dis toi que oui c'est peut-être fini, pleure chaque jour mais avance avec cette idée pour passer le cap et ne pas être ds l'attente. Je suis pire que toi tu le sais ds l'imgination et actu je suis au sous sol question moral mais co Eva le dit si tu l'aimes, laisse le partir. S'il est ecrit qu'il te reviendra, ce sera le cas. Je ne sais pas si tu crois en Dieu, moi si. L'homme que j'aime tant auj m'a draguée en 2000. Je ne le voyais même pas en peinture. Nous sommes restés amis, devenus meilleurs amis et c'est en 2011 que j'en suis tombée si amoureuse. Peut-etre q'un jour on se retrouvera, peut-être que non. Pr le moment, je veux plus rien attendre. Accepte enfin qu'il est parti.Titine, je serai toi que je serai allée à ce concert avec une amie. Où tu arrives tôt pr q'il sache que tu ès là et tu te barres à la fin sans chercher à le revoir ou tu restes qq mns après pr le feliciter et tu t'en vas. Puis SR d'une semaine avant de prendre qq news.Bon je retourne au fond de mon lit. C'est interdit je sais ms j'ai l'excuse d'une grosse ngine et je peux qd même m'offrir un jour de pleurs qd même! Citer A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 alors moi contente pour Harley et John mais ca ne me donne aucun espoir car en 1 mois et demi de rupture et de sr je 'nai aucune nouvelles de lui.... il doit filer le parfait amour avec sa next ou alors nos 6 ans de relation n'ont vraiment pas compté pour lui....6 ans merde c'est pas rien !!!!! je suis persaudée au fond de moi qu'il ma aimé comme un fou alors je ne comprends pasil ne m'a pas quitté car il ne m'aimait plus mais juste parce quil etouffait et ne supportait plus mon comportement pueril et abject.... comme pour Mimisicu je pense qu'il est très coriace et a mon avis la reconquete va etre très difficile voir impossible ;(alors je suis contente pour vous mais ca ne me donne pas plus d'espoir je vais être dure, quand tes sentiments s'en vont et que tu es sur un ou une "next" si tu peux balancer six ans, tu peux très peu penser à l'autre. je sais c'est douloureux d'entendre ça mais ça te mettra ptet la claque dont tu as besoin. C'est pas une question de ca fait 10 ou 15 ans, bien sur il ne t'oubliera pas mais tu peux ne pas lui manquer du tout effectivement.j'ai un ami qui a divorcé après 10 ans de mariage. CA s'est mal terminé, après son divorce il disait de son ex femme qu'il s'en tamponnait comme de sa premi-ère chemise et que meme si elle disparaissait totalement de son existenec il s'en "tamponnerait le coquillard" et pourtant c'est pas un mec 'mauvais". Il la supportait plus, il l'a largué, s'est mis avec une autre et s'est même remarié, et sa premire femme il s'en contrebalance. Je ne dis pas que c'est le cas pour toi, mais ARRETE d'espérer, sors, vis ta vie, et dis toi que c'est terminé. Il n'y a qu'en te disant que c'est OVER que tu avanceras, sinon tu vas stagner et ton SR n'a AUCUNE chance de fonctionner. IL faut considérer le SR comme définitif. Le but du SR c'est que quand l'ex revienne tu te dises "bwarf allez pourquoi pas" comme si c'était une nuvelle personne que tu ne connais pas et pour qui tu n'as quasi plus de sentiments, sinon c'est voué à l'échec... Exact!Quand j'ai quitté mon ex mari (10 ans de relation), je peux te garantir qu'il aurait dansé la lambada en slip avec une plume dans le c** un soir de pleine lune pour me reconquérir, bah ca m'aurait fait ni chaud ni froid.....Titine, je partage l'avis de Mimisicu, va s'y si tu en as envie, mais éclipses toi rapidement, peut être pour une autre fête? ;)Sinon, de son comportement, je n'en dit rien de spécial, il est cordial, mais ca peut juste vouloir dire qu'il ne t'en veut pas: friendzone...:(Coriandre, je suis contente que tu prennes enfin des décisions pour toi.Et oui, reposes toi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Suis d'accord avec Little_tiger. Venus, affronte la souffrance, n'en aies pas peur. Dis toi que oui c'est peut-être fini, pleure chaque jour mais avance avec cette idée pour passer le cap et ne pas être ds l'attente. Je suis pire que toi tu le sais ds l'imgination et actu je suis au sous sol question moral mais co Eva le dit si tu l'aimes, laisse le partir. S'il est ecrit qu'il te reviendra, ce sera le cas. Je ne sais pas si tu crois en Dieu, moi si. L'homme que j'aime tant auj m'a draguée en 2000. Je ne le voyais même pas en peinture. Nous sommes restés amis, devenus meilleurs amis et c'est en 2011 que j'en suis tombée si amoureuse. Peut-etre q'un jour on se retrouvera, peut-être que non. Pr le moment, je veux plus rien attendre. Accepte enfin qu'il est parti.Titine, je serai toi que je serai allée à ce concert avec une amie. Où tu arrives tôt pr q'il sache que tu ès là et tu te barres à la fin sans chercher à le revoir ou tu restes qq mns après pr le feliciter et tu t'en vas. Puis SR d'une semaine avant de prendre qq news.Bon je retourne au fond de mon lit. C'est interdit je sais ms j'ai l'excuse d'une grosse ngine et je peux qd même m'offrir un jour de pleurs qd même! hello coriandre , lili et elizeaje vais mieux.... toujours ce pincement au coeur mais depuis hier je me rends compte que je m'habitue a son absence ... je pleure presque plus.... j'arrive a ne pas imaginer ce qu'il fait avec qui ca va je resiste a toutes ces pensées qui pourraient me faire encore plus mal et bizarerement cette impressiond e m'habituer a vivre sans lui me fait peuroui Coriandre je crois en Dieu et la je lui en veux de m'avoir fait gouter au bonheur pour me l'avoir arraché d'un coup.... nous nous sommes rencontres le 07/07/07 avec monsieur Jalors pour uen croyante evidemment c'est un signe !!!!! c'etait ecrit dans le ciel pffffff vous allez encore me prendre pour une debiled'ailleurs je m'offrirai bien un itnerdit la pour feter mon mois et demi de sr et surtout mes 15 jours de sr strict :) NON je ne le ferais aps je tiens bon j'ai tenu meme si j'ai enormenent souffert et souffre encore je pense encore tenir bon meme si parfois dans mon cas je me dis que être trop absente de SA vie c'est aussi le conforter dans sa decision.... peut être qu'il faut qu'il y croit pour remettre en question notre relation et repenser aux bons moments.... non je m'emporte la !!!! il etait persuadé que j'allais continuer de lui courir apres de le harceler de prendre des nouvelles aupres de nos amis de sa famille oud 'espionner car je suis comme ca..... mon silence doit soit le suprendre soit le conforter dans le fait que la rupture etait la meilleure chose pour notre couplebien sur elle ma permis de comprendre enfin ce qui n'allait pas chez moi mais bon que faire de ca maintenant ???allez j'arrete de cogiter je me concentre sur mon SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 T'es sur le bon chemin, Vnus.Ne te concentre pas sur le SR mais sur TOI.Ça ne doit pas être un combat de tous les jours genre "ne pas penser à lui", mais retrouver une sensation de liberté "penser à moi", naturellement, tu n'y penseras plus. Tu vas commencer à envisager une autre relation, même te demander si tu l'aimais vraiment ou finalement juste attachée à lui et à l'amour qu'il te donnait. C'est la cause de son absence, de l'éloignement, profites-en!, de toute façon, ces doutes s'envoleront sur le champs si tu es amenée à le revoir.Rencontre des gens, ça, ça aide beaucoup.Quand tu auras des "flashs" soudains de lui, ça voudra dire que tu avances : si ce ne sont que des flashs, ça veut dire que tu n'y penses plus en permanence. ;)Dans ces cas là, ne craque pas ! Reconcentre-toi sur ce que tu faisais.Tu vas rechuter à un moment, sans raison particulière : ne retiens pas, pleure un bon coup et "ok, ça c'est fait, je reprends ma nouvelle vie". Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 "Tu vas commencer à envisager une autre relation, même te demander si tu l'aimais vraiment ou finalement juste attachée à lui et à l'amour qu'il te donnait"c'est exactemetn ce que je me dis en ce moment.... c'est fou quand meme d'en arriver la mais alors je me dis que pour lui c'est pareil et que finalement le SR est dangereux pour la reconquete car tu fais en sorte d'oubleir l'autre et tu lui favorises la tache a lui aussi..... je ne vois pas commetn on peut envisager une reconquete si on se force a oublier l'autre et du coup on disparait plus facilemetn de ses pensées aussije ne vois pas la logique !!en tout les cas NON je ne craque pas je me sens mieux alors je resiste encore plus mais c'est vrai que je me pose encore bcp de questionscomme l'utilité du sr dans certains cas (je vais aller questionner les fondateurs de jrme histoire de voir ce qu'ils en pensent "nos experts ") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 venus : la différence , tu t'es fait larguée, l'autre te laisse pas le choix, il prend la décision il te dégage... ce n'est pas ton choix c'est le sien. donc toi, tu ne peux qu'accepter ça, et faire ton SR...Le largueur : il porte sur ses épaules la responsabilité de la rupture, donc il peut nourrir des regrets, nous larguées on a tout donné tout tenté, ok on arrête. en voyant notre silence et qu'on se reconstruit (ou en le supposant) le largueur va cogiter, est ce que j'ai bien fait, est ce que j'ai pas fait une erreur.. etc etc mais si on le "harcèle" il va se dire ah j'ai pris la bonne décision. Je comprends ce que tu veux dire mais le SR se vit différemment si tu e largueur ou largué.Imagine je te laisse le choix entre tarte aux fraises et gateau au chocolat, ben si tu choisis le gateau tu vas repenser à la tarte en te disant mince j'aurai ptet du prendre la tarte et tu seras ptet tenté quand ton estomac aura digéré le gateau d'aller prendre de la tarte, parce que tu sais qu'elle est au frigo et qu'à priori il est pas encore trop tard, personne ne l'a encore mangé. Si par contre je te dis au dessert c'est gateau ou rien, ben tu vas te contenter du gateau, tu penseras à la tarte mais comme tu n'en as pas dans ton frigo tu y penseras de moins en moins. par contre le largueur lui il sait qu'il a encore la tarte dans son frigo pour uen durée limitée donc peut (mais attention c'est pas systématique) l'obséder telle une pensée lancinante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi30 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Comme je l'ai lu qq part (ce qui m'a arraché un sourire je l'avoue) moi non plus je ne sais plus trop où poster .. SR, Reconquête, Interdits, Nuits blanches, Alcools ... J'ai entamé plusieurs périodes de SR.Elle m'a quitté le 11 sept., rupture pleines d'interdits, pleures (des 2 côtés) nous avons fait l'amour cette nuit là même, supplications de ma part .. bref la totale. SR de ma part après ça brisé le 26 sept. (je ne connaissais pas encore le site) par un envoi de fleurs et juste qq mots ("je suis là pour toi") (elle est paumée et gros pb d'argents). Le 27 elle m'appelle, je ne réponds pas, je la rappelle 1H après, j'essaie de faire bonne figure "tout va bien, le boulot j'ai plein de projets et patati et patata". On raccroche et là interdit .. je la rappelle et je lui dis qu'elle me manque et raccroche. Message de sa part qq minutes après "tu veux qu'on reste amis" ... et moi re interdit je la rappelle "tu ne veux plus de nous ???? " Elle : je pense plus à mes pb qu'à être avec toi ...Moi j'essaie de lui dire que ses pb ne viennent pas de moi. Bref on raccroche et re SR... Elle me rappelle le 2 oct. j'essaie de ne pas faire d'interdit cette fois ci et je lui dis qu'elle aurait dû me parler de ses problèmes qui l'empêchaient d'être bien dans sa tête et dans sa vie. J'emploie un ton neutre, pas de mots doux, je lui redis que moi j'avance, je regarde devant, je lui propose de raccrocher et d'aller se reposer et depuis re re SR. Mais put... que c'est dur !! Je n'ai qu'une envie la rappeler, la voir, vivre tout plein de choses avec elle. Ayant découvert le site début octobre fin sept., je comprends les biens faits des SR sur ma personne, mais je ne parviens pas à imaginer ce que ça pourrait provoquer (de positif pour moi) chez elle.Il y a beaucoup de moments down, j'essaie de ne pas penser à elle, son visage (et merde le fait de l'écrire m'y fait repenser...) bref.. j'essaie de (re)vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi30 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Aie autre interdit que j'avais oublié ... j'ai envoyé une lettre à ses parents fin septembre (nous étions en vacances cet été chez eux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Imagine je te laisse le choix entre tarte aux fraises et gateau au chocolat, ben si tu choisis le gateau tu vas repenser à la tarte en te disant mince j'aurai ptet du prendre la tarte et tu seras ptet tenté quand ton estomac aura digéré le gateau d'aller prendre de la tarte, parce que tu sais qu'elle est au frigo et qu'à priori il est pas encore trop tard, personne ne l'a encore mangé. Si par contre je te dis au dessert c'est gateau ou rien, ben tu vas te contenter du gateau, tu penseras à la tarte mais comme tu n'en as pas dans ton frigo tu y penseras de moins en moins. par contre le largueur lui il sait qu'il a encore la tarte dans son frigo pour uen durée limitée donc peut (mais attention c'est pas systématique) l'obséder telle une pensée lancinantelooool, j'ai pas tout compris entre la tarte et le gateau :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés