Loulote Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Harley, ton histoire donne de l'espoir à ceux qui désespère... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bon bon bon.Bah comme prévu, je l'ai vue hier...Elle est passée plus tôt, on a passé la soirée ensemble, on s'est rapprochés petit à petit, en manque d'affection tous les deux, et... j'ai craqué. Enfin... elle aussi : on a fait l'amour. C'était beaucoup trop tentant. On a dormi ensemble, on l'a refait ce midi, je suis rentré pendant ma coupure. Elle est repartie à présent.La grosse différence comparée aux autres fois : on s'est câlinés et embrassés, passionnément.Elle voulait se l'interdire, "je ne veux pas te faire de mal", car quoi qu'il arrive, même si elle m'aime, elle fera ce voyage, et c'est incompatible avec le couple. De mon coté, je lui disais que tant qu'elle était là, j'avais envie d'en profiter, car son absence / éloignement va être difficile à vivre dans tous les cas.C'est assez compliqué : elle me dit "profite de ta vie de célibataire", "ne m'attends pas", "on ne sait pas ce qu'il peut arriver", mais aussi des choses du genre : "on va surement se retrouver", "je ne vois pas ma vie sans toi", "je me retiens de t'appeler"...Elle se refuse à son "next" (qui n'en est pas un du coup), mais je veux dire, le mec la drague à mort, il est tout à fait son genre, elle craquerait pour lui en situation normale mais elle se considère toujours comme une femme "mariée" (nous ne l'étions pas). Parce qu'elle n'est pas amoureuse de lui, mais de moi. Elle commence à croire à mon évolution, elle semble bien avec moi, avec ce que je suis devenu en 1 mois 1/2.Niveau cul, c'est le pied total depuis qu'elle m'a quitté, mieux qu'avant, on est complétement libérés et chauds comme la braise. Mais ce qu'il y a encore de meilleur, c'est de revoir ses yeux pétillants d'amour pour la première fois depuis longtemps.Pour résumer, elle commence à "céder" (dans le sens "écouter son cœur", et pas "j'y retourne parce qu'il insiste" - je n'insiste d'ailleurs pas du tout), je pense qu'on va se voir, peut-être plus souvent, surement moins tendus, comme 2 amants qui ne vivent pas ensemble, et on va se rester fidèles, au moins jusqu'à son départ.Vous devez n'y rien comprendre, mais je peux vous dire que le SR (d'à peine 1 semaine!) a rudement bien fonctionné, puisque pour la première fois elle a eu la sensation désagréable de me perdre !Aujourd'hui, je ne me pose aucune question, je suis bien, je me sens aimé par la femme de ma vie, ça fait un bien fou, même en connaissance des risques et des épreuves qui m'attendent. Je fais bien attention à ne pas vivre une 2e rupture, je me mets des freins émotionnels, je n'ai pas oublié qu'elle m'a quitté quand même, que nous ne somme pas ensemble officiellement.On passe du bon temps.Merci à vous, je serai encore paumé si je n'avais pas lu vos histoires, vos mots de soutien... Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 .....Alors ça fait 1 mois pr certains, moins pr d'autres et pas de bout du tunnel? Personne qui passe en mode reconquête? Bon alors, on va voir comment Octobre va se derouler.Dejà moi je sais plus dans quel sujet poster tellement j'ai fait le tour: SR, Reconquête, Interdits, Re SR.... et là c'est lui aui m'a demandé une pause d'un mois pour faire "tomber la tension et essayer de sauver notre couple. Ce qu'il fait tout pr faire et moi je m'acharne à tout detruire"....Il ne veut pas m'avoir dans ses pattes oui, pendant qu'il consolide ses nouvelles relations..... Bah... en ce qui me concerne, la reconquête n'est pas au programme par contre, il est coriace et ça prend plus de temps que je ne le pensais pour m'en désintoxiquer mais bon... trois années ne s'oublient pas non plus du jour au lendemain :(Je suis quasiment certaine (sauf miracle) qu'il ne me recontactera plus alors je ne me fais aucune illusion...J'ai survolé un de tes posts et je sais que ce n'est pas facile de respecter sa demande mais même si c'est pour "consolider ses nouvelles relations", faut s'incliner devant sa volonté, pas le choix au risque de détériorer un peu plus l'image qu'il garde (peut-être) de toi.Comment gères-tu tout ça? Moi, je me jette comme une folle sur la bouffe mais ça va, je ne me gave que de galettes de riz donc la situation est grave mais pas désespérée, c'est mieux que de la glace ou du cassoulet :D :lol: Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Vous devez n'y rien comprendre, mais je peux vous dire que le SR (d'à peine 1 semaine!) a rudement bien fonctionné, puisque pour la première fois elle a eu la sensation désagréable de me perdre !Aujourd'hui, je ne me pose aucune question, je suis bien, je me sens aimé par la femme de ma vie, ça fait un bien fou, même en connaissance des risques et des épreuves qui m'attendent. Je fais bien attention à ne pas vivre une 2e rupture, je me mets des freins émotionnels, je n'ai pas oublié qu'elle m'a quitté quand même, que nous ne somme pas ensemble officiellement.On passe du bon temps.Merci à vous, je serai encore paumé si je n'avais pas lu vos histoires, vos mots de soutien... Et elle part quand même? :roll: Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Et elle part quand même? :roll:Oui, elle en a besoin. Ça a toujours été son rêve, elle veut voir les montagnes, les temples incas et apprendre l'espagnol, bouger, partir à l'aventure, vivre ailleurs quelques mois, s'évader... Pendant qu'elle le peut encore.Je ne peux ni ne veux pas l'empêcher de vivre ça, car ça fait déjà 8 ans qu'elle est restée pour moi, et que si elle ne le fait pas maintenant, elle en fera une crise à 40 ans.Je comprends cette envie, accompagnée d'un désir d'indépendance, d'affirmation et de confiance en soi.Si elle a eu tant de mal à me quitter, c'est parce qu'elle m'aime.Si elle est si hésitante à revenir vers moi, c'est pour ne pas abandonner son rêve qu'elle commence enfin à toucher du bout du doigt.C'est le bordel dans sa tête, elle dit elle-même que parfois, elle ne veut même plus partir... Mais je lui répète sans arrêt (même si c'est dur) qu'elle a raison de le faire, pas de regrets.L'idéal aurait été qu'on parte ensemble, bien sûr (elle adorerait!).Malheureusement, moi le voyage, ok, mais en vacances, et pas à l'arrache, pas 6 mois ou 1 ans, de plus, j'ai beaucoup d'activités (musique), un bon taf et ce n'est pas le moment de le quitter.Relation à distance ? Aucun de nous deux n'y crois.Dans tous les cas, à son retour, soit on se retrouvera pour de bon, soit elle aura bien fait de me quitter ! On va avoir le temps de se rendre compte tous les deux si on tient à nous.Et pis voilà, aujourd'hui, je le prends bien, je suis rassuré et optimiste, mais demain qui sait, peut-être que je retomberai, que j'aurai à nouveau peur de la perdre définitivement, que je lui en voudrai quand même, que je vais repenser au fait qu'elle se tapera surement un gars là-bas, vu sa libido en ce moment...Mais bref, aujourd'hui, je suis reboosté, mais attention je ne brise pas le SR pour autant !La différence, c'est qu'elle est au courant : je lui ai dit que j'attendais de ses nouvelles pour se revoir.Sinon mimi, ne reste pas sur des phrases qui font mal.Dans ces cas-là, tous les coups sont permis, c'était surement intentionnel de sa part, et exagéré. A mon avis, il est loin d'avoir la conscience tranquille. Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Suis contente pr Harley et John, ça donne de l'espoir.Mimi, c'est un peu plus compliqué que ça. Je viens de decouvrir qu'il m'a menti sur un voyage (je l'appelle il me dit qu'il est là mais ne veut pas me voir pr ne pas envenimer les choses, alors qu'il est en voyage pour 10 jours). Du coup je me demande si c'est un menteur de grand chemin et si oui est-ce qu'il vaut la peine d'être recuperé? Pcq'il a peut-être balancé tte cette histoire de pause pr que je le laisse en paix.Voilà où j'en suis. Malheureusement j'arrive pas à manger et je ne fais que perdre du poids. Là je suis tellement degoutée que je ne ressens même pas le SR Citer A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Il est parti seul en voyage Coriandre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Je n'en sais rien. Mais si justement il m'a menti c'est peut-etre pcq non justement... sinon pourquoi aurait-il menti? ça laisse la plce à bcp d'imagination douloureuse par ici ce soir. Je ne lui ai pas dit que je sais. Rien qu'à cela, je crois que j'ai un tout petit petit peu changé. Avant j'aurai appelé mille fois, menacé.... Ou c'est juste que je me dis qu'un tel homme ne mérite plus que je sois sur ce forum pr lui. Pour le moment, il faut que je retrouve l'appetit. J'ai perdu 15 kg depuis Mai et ça ne s'arrange pas. Aucun appetit Citer A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Suis contente pr Harley et John, ça donne de l'espoir.Mimi, c'est un peu plus compliqué que ça. Je viens de decouvrir qu'il m'a menti sur un voyage (je l'appelle il me dit qu'il est là mais ne veut pas me voir pr ne pas envenimer les choses, alors qu'il est en voyage pour 10 jours). Du coup je me demande si c'est un menteur de grand chemin et si oui est-ce qu'il vaut la peine d'être recuperé? Pcq'il a peut-être balancé tte cette histoire de pause pr que je le laisse en paix.Voilà où j'en suis. Malheureusement j'arrive pas à manger et je ne fais que perdre du poids. Là je suis tellement degoutée que je ne ressens même pas le SR Tu SUPPOSES qu'il t'a menti sur un voyage, car comme tu n'arrives pas a lui faire confiance une seule demi minute, tu t'es empressée de vérifier (enfin, survolage de vérification), sans lui laisser un instant le bénéfice du doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hella Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 coucou ,moi je fais le sr depui le 2 oct ,je ne l'ai pa appelr ,déja le jour de notre rupture j'ai fais plusieur interdit : le suplier ,pleurer l'appeler, accepteer son amitié.... mais j'ai pris conscience que cela ne le fera pas revenir, donc j'ai decider de m’éclipser pendant un moment, je e lui adresser plus la parole, unjour il m'a offert de m'accompagner en voitue j'ai refuse et j'ai pris le taxi ... je l'ai ignorersur fb ,il a fini ppar m'envoyer un msg ,en se demandant si on est ami ou pas , jene vais pas lacer prise , je m'amuse tellemnt pendant le SR ,sortis,plein de nouvelle rencontre , j'ai faisplusieur soin de visage et cheuveux ,du foting ,du téatre ,de lamusique ,de ladanse ,lecture , penture .. bref ,e crois que je suis dans la bonne voie ,qu'on dite vous???????? pourla cause de la rupture , il trouver r1 com excuse car j'étai trop b1 avec lui ,just que c'es le genre d'homm qui a peur des relation un peu trop égocentrique qui aime l changmnt (desconseil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 D'accord Elieza. Mais le resultat c'est qu'il a bel et bien menti et est allé en voyage alors qu'il a juré le contraire. ça compte quand même ds la balance non? Citer A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 D'accord Elieza. Mais le resultat c'est qu'il a bel et bien menti et est allé en voyage alors qu'il a juré le contraire. ça compte quand même ds la balance non? Peut être qu'il ne te l'a pas dit car il voulait éviter que tu lui poses pleins de questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Oui...j'imagine.Mais tu n'aurais pas du chercher a savoir ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 J'ai encore du boulot à faire sur moi c'est clair....Le positif dans tout cela, c'est que je vais l'appliquer enfin ce SR que j'ai tant brisé: viré de FB, bloqué ses adresses mails....Et réalise enfin que ce n'est pas pr lui que je dois faire tout ça, mais pr moi. Au moins j'ai compris cela Citer A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Aujourd'hui, ça fait un mois de SR strict, et ça risque de se prolonger encore un bon bout de temps, je tiens le bon bout !Mais ça reste parfois dur, surtout le soir avant de dormir... J'espère au moins que je lui manque...Tiens, ça me fait penser au single de Grand Corps Malade, je vous le poste, mais c'est plus adapté à un SR d'abdication : Bonne semaine à tous, SRistes d'octobre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés