Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

@cathyaz

Je suis dans la même situation que toi.. Sauf que pour ma part cela faisait 5 ans ( et premier amour). Je suis à 10 jours de SR strict aussi. Il m'a quitté du jour au lendemain. Je n'ai aucune nouvelles de lui, tu en as du tiens ? Je sens qu'il veut me rayer de ma vie, BAM après 5 ans.. je deviens une inconnue...

J'essaye de m'occuper l'esprit, mais j'y pense chaque minutes..

Ce n'est pas mon premier amour (une autres relation de 2 ans avant lui), mais pour lui j’étais sa première vraie relation (il a eu des "amourettes" de 3/4 mois maxi avant moi, rien de sérieux)

Lorsqu'il m'a quitté, on ne s'est plus parlé pendant 3 jours. Puis il m'a demandé de lui rendre des affaires. Dans la soirée on s'est appelé 1 ou 2h je sais plus, pour "parler" (ça a fini on parlait de tout et de rien..j'ai écourté la conversation car ça me faisait mal). On a fini en bon terme la conversation. Puis 5 jours de SR. Puis j'ai pris de ses nouvelles (erreur!!). Le lendemain, soirée pour moi, des photos se sont retrouvées sur facebook. Il m'a piqué une crise de jalousie (robe un peu courte), a regretté -il me semble- un peu de m'avoir quitté. On a longuement discuté de ça (4h au téléphone) 48h plus tard et émis l'hypothèse de réessayer. Le lendemain, c'est un "finalement je pense pas que ça va marcher" de sa part. J'ai alors imposé le SR strict, supp son numéro et fb. Faut arrêter de jouer avec mes sentiments comme ça, je suis sensible et il le sait. En lui imposant je lui ai dit "ne revient jamais me parler sauf si tu es sûr de vouloir te remettre en couple avec moi. Sinon tu attends que ce soit moi qui vienne, quand je serai passée à autre chose."

Depuis plus rien. Il ne demande pas de mes nouvelles à nos amis commun. Apparemment il s'occupe beaucoup. Je sais juste qu'il a texto a une amie "j'avoue que ma vie est assez différente depuis que je ne suis plus avec [moi]...". Peut être qu'il a une next, j'en sais rien. Globalement je sais que ça va beaucoup mieux depuis que je ne lui parle plus. Son anniversaire est dans une semaine, je vais lui envoyé une carte (comme ça je n'attendrai pas de réponse de sa part) car je veux, à terme, le garder en ami si c'est possible.

Bon courage, je sais ce que tu traverses!! essaie de t'occuper au maximum, même si des fois tu sens que tu penses quand même à lui, c'est toujours moins douloureux que si tu restes toute seule chez toi. ;)

On va y arriver!

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

.....Alors ça fait 1 mois pr certains, moins pr d'autres et pas de bout du tunnel? Personne qui passe en mode reconquête? Bon alors, on va voir comment Octobre va se derouler.

Dejà moi je sais plus dans quel sujet poster tellement j'ai fait le tour: SR, Reconquête, Interdits, Re SR.... et là c'est lui aui m'a demandé une pause d'un mois pour faire "tomber la tension et essayer de sauver notre couple. Ce qu'il fait tout pr faire et moi je m'acharne à tout detruire"....

Il ne veut pas m'avoir dans ses pattes oui, pendant qu'il consolide ses nouvelles relations.....

A la recherche de moi

Cela fait 3 semaines qu'il ne m'a pas envoyé de message - et 10 jours que je suis en SR.

Je n'ai plus aucun contact avec lui, il a même viré nos amis communs de sa vie.. Je ne sais pas s'il a une next, mais tous les signes sont là... Pourquoi quitter "la femme de sa vie" sinon..

10 de ta part ce n'est pas assez, attends encore 2 semaines et envois lui un petit sms. Je comprends que c'est très dur d'attendre mais si tu veux vraiment lui envoyer un sms fais le, mais à tes risques et périls

Il m'en a envoyé un il y a trois semaines pour prendre de mes nouvelles.. Je lui ai répondu quelques jours après par une déclaration.. (encore une !). Sans réponse de sa part.. Je m'abstiens de lui écrire.

Ce qui fait le plus mal c'est son ignorance..

Je sais ce que ça fait, mon homme m'ignore complètement depuis 1 semaine avec suppression de son fb. Je n'ai pas tenté de lui écrire depuis, j'ai commencé mon SR assez rapidement.

Ecris lui un petit sms lui demandant de ses nouvelles, SANS AUCUNES DECLARATIONS

après mon super week-end légère redescente car le père de ma fille m'en fait voir de toutes les couleurs, mais j'ai l'habitude, je le laisse faire sa cricrise et ensuite il se calme.

Sinon pas de réponse à mon message. Je le laisse cogiter, 'jai eu envie de renvoyer un message, mais non je tiendrai mon SR. J'ai exposé mes conditions. Il poste toujours rien de sa vie sur FB et il est connecté à des heures indues la nuit. soit il a une next ou il essaye d'en avoir une et "chasse" sur le net la nuit. Soit il est mal. Mais cela ne me concerne pas. En tout cas il a pas son comportement 'habituel". Je doute avoir une réponse, mais sait-on jamais. en tout cas je ne regrette pas mon message, qu'il sache que 1 - son comportement a été immonde et qu'il s'en est meme pas excusé 2- je vais bien mais je ne souhaite pas lui parler tant qu'il aura pas admis certaines choses "

Là boulot boulot boulot, et samedi rencard ! J'en viens à l'attendre avec un peu d'angoisse ce rencard, ça me "fait qq chose", tant mieux !!!!!!

En SR et je viens d'apprendre que comme je le pensais mon ex m'a quittée pour un autre mec... Complètement détruit.... j'ai envie de l'appeler pour lui dire que c'est une lâche et une menteuse de m'avoir dit en me quittant qu'il y avait personne d'autre...

malheureusement c'est souvent le cas :( je pense elle t'a menti pour ne pas te blesser. Tu dois souffrir horriblement. Courage, pense à toi et toi seul ! dis toi que cet éléctrochoc va peut etre t'aider à avancer plus rapidement.. comme un pansement qu'on arracherait d'un coup, ca fait mal mais ca passe plus vite...

Pour pas me blesser mais c'est pire! :( 4 ans ensemble et paf un nouveau gars rentre dans sa vie et en moins d'un an elle me largue pour se mettre avec le mois suivant...

En plus ce type est ma copie conforme avec plus de temps libre et moins de cerveau....

oui c'est pire, je te dis juste qu'elle te l'a pas dit pour éviter de te faire souffrir. mais qu'on soit bien d'accord c'est juste immonde et dégueulasse par rapport à toi ! :( tu dois te sentir profondément trahi :(

Slt le fofo,

Voilà depuis samedi mon ex et moi sommes de nouveau ensemble, ca c'est fait tt simplement en le laissant tranquille ds sa douleur et chercher lui mm les reponses il ne les a pas encore ttes trouvees mais c'en bonne voie, une nuit sans dormir et une autre tres paisible avec des calins des caresses, et de l'amour........

Conseil tenez le sr ca marche, respecter celui qui vous a quitte et ul reviendra......

Contente pour toi Harley... si seulement toutes les histoires pouvaient se finir ainsi... :(

Pas la frite une fois de plus aujourd'hui... demain sera un autre jour. Tenez bon les zami(e)s!!!! On persévère et on ne lâche rien... :?

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu