cathyaz Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 10eme jour de SR strict et bientôt 1 mois de rupture. Après presque 2 ans de relation. Je tiens, des moments ça, d'autres pas du tout. Il m'a quitté du jour au lendemain (il me disait encore je t'aime quelques jours avant...) car il ne m'aimait plus (enfin n’était pas "sûr à 100%").J'essaie au mieux de penser à moi, je vais correctement en cours (il le faut, je suis en prépa), je commence à voir un garçon. Mais je pense toujours trop à lui, tous les jours, toutes les heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 mimi !!! aie aie dur dur pour toi ! le revoir et tout :-( et sa dernière phrase pas cool du tout mais ce n'est qu'une facade de sa part j'en suis persuadée. Tu vas devoir te remettre de cette forte émotion :( et je te souhaite d'y arriver très vite... pour ma part et bien je fais copier/coller de mon post de mon carnet de bordje passais un week end de rêve, sport le matin avec donc mon prétendant potentiel qui était là et a multiplié les attentions a mon égard (regards appuyés, clins d'oeil etc). Il est vraiment pas mal. Notre coach se prend pour meetic et essaye de faire avancer les choses lolEnsuite jardin des plantes et musée avec ma fille, mon père et mon frère, j'étais bien, j'étais super bien meme. Je poste sur fb photos du jardin des plantes, mais sans meme réfléchir a attention il va le voir ou quoi , bref. Et là........MESSAGE de lui.... je ne l'ai pas ouvert encore pour qu'il reste "non lu" sur fb. mais j'ai un "apercu" du message, donc il s'excuse de sn silence et commence a me parler de son emploi du temps etc et de sa life, je ne sais pas le reste et je ne le lirai que demainHaut les coeurs, mon SR m'a fait du bien, je me suis recentrée sur moi, sur ma fille, j'ai essayé de l'évacuer au maximum, je n'étasi plus en attente, je considérais mon SR définitif... et bam des nouvelles.Bon je fais quoi? je réponds? j'attends deux semaines pour répondre? conseillez moi !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Moi je dirai attends de le lire demain le contenu et voir seulement après ce que tu comptes faire ou de demander notre avis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je pense le lire ce soir quand meme. Je m'explique quand lui laissais mes messages non lus je ne stressais pas trop, c'est une fois qu'il l'avait lu et que je n'avais pas de réponse que je stressais. ce soir je le lis, mais je ne répond pas. Il saura que je l'ai lu mais n'ait pas envie/le temps de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 mimi !!! aie aie dur dur pour toi ! le revoir et tout :-( et sa dernière phrase pas cool du tout mais ce n'est qu'une facade de sa part j'en suis persuadée. Tu vas devoir te remettre de cette forte émotion :( et je te souhaite d'y arriver très vite... J'ignore si ce n'était qu'une façade mais en ce qui me concerne, retour immédiat en SR. Je n'attends plus de signe de vie de lui et je continue à penser que je n'en aurai plus :? mais bon, après tout, c'est moi qui suis supposée ne plus vouloir de lui :roll: Je pense le lire ce soir quand meme. Je m'explique quand lui laissais mes messages non lus je ne stressais pas trop, c'est une fois qu'il l'avait lu et que je n'avais pas de réponse que je stressais. ce soir je le lis, mais je ne répond pas. Il saura que je l'ai lu mais n'ait pas envie/le temps de répondre. Très bonne initiative... qu'il attende un peu lui aussi et puis, réfléchir avant de répondre, sera plus positif que de le faire à chaud :mrgreen: Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 10eme jour de SR strict et bientôt 1 mois de rupture. Après presque 2 ans de relation. Je tiens, des moments ça, d'autres pas du tout. Il m'a quitté du jour au lendemain (il me disait encore je t'aime quelques jours avant...) car il ne m'aimait plus (enfin n’était pas "sûr à 100%").J'essaie au mieux de penser à moi, je vais correctement en cours (il le faut, je suis en prépa), je commence à voir un garçon. Mais je pense toujours trop à lui, tous les jours, toutes les heures. Oui Cathyas, pense avant tout à tes cours et ne t'occupe plus de lui. On peut le faire même s'il y a des hauts et des bas. Courage! Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion20 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 @cathyazJe suis dans la même situation que toi.. Sauf que pour ma part cela faisait 5 ans ( et premier amour). Je suis à 10 jours de SR strict aussi. Il m'a quitté du jour au lendemain. Je n'ai aucune nouvelles de lui, tu en as du tiens ? Je sens qu'il veut me rayer de ma vie, BAM après 5 ans.. je deviens une inconnue... J'essaye de m'occuper l'esprit, mais j'y pense chaque minutes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon jai lu son message hier vers 22h. Comme jimaginais, il me parle de lui et de sa vie et conclut par jespere que tu vas bien. Jai repondu vers minuit (je ne le compte meme pas en brisage de sr car je nattends absolument aucune reponse. A une epoque jaurais fait comme si de rien, je lui aurais repondu en racontant ma semaine et en lui proposant de lappeler pour quil me raconte la sienne plus el detail. En bref jetais toujours la pour quil puisse se plaindre dans mes jupes. Donc, cette fois jai dit que la facon dont il mavait largue etait horrible, et quil revenait me parler comme si de rien netait. Que je serais ravie de lecouter et écouter ses probleme sil admettait avoir craque au bout ddune semaine et quil avait besoin ds moi et que je lui parlerai quand il me prouverait quil tient a moi.Desolee pour les fqutes jecris depuis mon telephone. Pas tres pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Et je bois un verre avec mon pretendant la semaine prochaine ! (Samedi) il ma invité a boire un verre ! :D Je pense a ses abdos en tablette de chocolat pour me.motiver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Coucou Little_tigger, oui, je peux comprendre ce que tu as écrit quoique je te trouve encore bien gentille...J'ai craqué ce matin, oui, je sais, pas bien... pas bien... :oops: mais son "comme ça on est quitte et j'ai la conscience tranquille" me reste coincé en travers :evil: Alors, petit sms lui disant qu'en ce qui me concernait, on était loin d'être quitte et qu'il tranquillisait sa conscience avec bien peu de chose.Pouvais pas garder ça sur le cœur sans le lui balancer à la tronche :evil: c'est un peu trop facile pour lui, je trouve... Bon, retour en SR maintenant que j'ai vidé mon sac :? Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 P*tin!!!! mais comment il fait pour faire comme si 3 ans, ça n'avait jamais compté :x Mauvaise matinée :( :( Suis en mode déprime, ça faisait longtemps :? heureusement que j'ai prévu quelques activités aujourd'hui... Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 mimi : pff je comprends, tu l'as vu, ca t'a pertubé, d'ou ton craquage, on aurait craqué à moins !!! Moi aussi, dur ce matin, car il a lu mon message hier et n'a pas répondu. c'est vrai que je reste "douce" dans la forme mais le fond est là : prouve que t'en a qq chose à foutre et ensuite on parlera. Je reste douce car c'est quelqu'un qui n'aime pas qu'on l'agresse et qui se replie quand on le secoue. Donc je le secoue sur le fond mais pas la forme.... Je reprends mon sr la mort dans l'âme, il répondra sans doute pas. Avoir de ses nouvelles m'a perturbée, l'espoir qui revient, on se dit finalement il s'en fout pas. Ca fait du bien à l'égo sur le coup mais ensuite.... on se dit ok mais à quoi bon? il veut pas être avec moi, et il ne s'excuse pas pour le mal qu'il m'a fait.Mais je ne regrette pas mon message, il sait ce qu'il à faire pur regagner mon attention. Il le fera pas, je le sais, sauf s'il est vraiment amoureux.Allez je réenfile mon SR comme on réenfile une paire de pantoufles qui est usée mais confortable. Car en SR j'étais bien, son message m'a replongé dans un état désagréable en fait... il va me falloir deux trois jours pour retrouver ma pêche de la semaine dernière !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui, chacun réponds aussi selon le caractère de l'autre pour être bien "compris". Le principal, c'est qu'il l'a lu après il ne faut pas chercher ce qu'il en pense et se monter des films etc etc.Pour finir, je pense que je préfère le silence de l'ex que s'il te contacte et que tu deviens de nouveau dans le flou sur ses intentions!Allez Le SR vaincra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui, chacun réponds aussi selon le caractère de l'autre pour être bien "compris". Le principal, c'est qu'il l'a lu après il ne faut pas chercher ce qu'il en pense et se monter des films etc etc.Pour finir, je pense que je préfère le silence de l'ex que s'il te contacte et que tu deviens de nouveau dans le flou sur ses intentions!Allez Le SR vaincra! Oui des fois c'est mieux quand ils SR strict aussi, car petit message et hop re foule de questions, re espoir, re re et re... :/Moi j'ai pris ma décision, soit il revient et me dit ok on est ensemble en fait je t'aime. Soit contact rompu. Echanger des nouvelles de temps à autre, et lui servir d'oreille bienveillante c'est NIET, ca ne m'apporte rien. J'ai donné donné et pas reçu. A mon tour de recevoir, ou alors c'est fini. Et je tiendrai. LE retour en SR n'a pas été difficile. PEtit coup au moral de voir qu'il a lu sans répondre, mais je n'attends rien. TOut a l'heure ciné avec mon frère, puis demain boulot, je m'active, je serai au top. Et samedi prochain rancard !! et toc !!! Il a mon fb, mon numéro, mon mail, il a des tas de moyen de me prouver qu'il m'aime, si il m'aime bien sur... :siffle: :-Uzi banzaaaaaiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour à tous! Oh mimi mince :(Il est gonflé celui là!!!! Effectivement je peux que comprendre ton besoin de vider ton sac.. j'aurais sans aucun doute fait pareil. Bon je suis pas super. Il a plein de dates... il a bien l'intention de decoller, et a fait sa vidéo de promo sur facebook. Je l'ai regardé comme une idiote ça a été plus fort que moi. Sa tête, son rire, son humour... ouch. Je suis pas prête de me relever.Ma mère m'a dit qu'il l'appelait de temps en temps. Enfin, deja deux fois en un mois. Elle m'a dit qu'elle epnsait qu'il ne voulait pas couper le lien. Ça m'a fait mal. Elle va l'appeler pour la carte. Semaine de merde je vous dit, jusqu'au bout. Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés