Coriandre Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 aHHHH moi j'espionne!!!!! Je regarde chaque jour son mur, ses liens... Parfois même un p't tour en voiture devant son bureau. c'est comme ça que je sais qu'il voit toujours cette fille.... Je sais, j'ai honte de moi..... Moi qui sais qu'il cette fille Carraciola, qu'est-ce que je fais? je l'ignore?Alex, tu as dit que le coach te demande de te mettre à la place de ton ex. Je demandais en quoi ç consistait. Vraiment j'arrive pas à depasser la jalousie, les films ds ma tête!! Comment fait-on? Citer A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Essayer de savoir pourquoi il m'a quitte.... J'ai eu les raisons de la rupture j'ai demande des explications et malgre ça je comprenais pas pk c'était insurmontable pour lui alors que pour moi c'est une simple crise de couple.., notre 1ère en 6 ans alors je comprends pas.... Mon coach me dit qu'il a souffert pour en arriver la et que pour réussir la reconquête il faut déjà savoir comment il a réagit qu'est ce qui la pousse a me quitter a mettre un terme a la relation... Je pense avoir compris je verrais avec mon coach lundiEn attendant il me manque je l'aime a la folie c'est l homme de ma vie j'espère réussir même si j'y croit pas trop comme je disais a @caracciola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 J'ai réussi a m occuper tout laprem j'avais même repris espoir j'ai eu comme un déclic et j'ai réussi a me mettre a sa place comme me la souvent dit mon coach.... J'y ai presque vu a nouveau et bim je repars dans la déprime je suis de nouveau en bad.... Je pense a ce qu'il va faire en ce samedi soir.... Draguer tout ce qui bouge ? Passer la soirée en amoureux avec sa next ??? Je sais pas je sais plusPerdue une fois de plus Bon Allez ma grande , on est samedi , alors on se sort les doigts , on se fait belle et on va boire un verre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 J'attends mes copines justement !!! Elles sont loin d'être ponctuelle et en attendant je pleure je le pleure encore j'ai envie de hurler dans toute la ville que je l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 ah ben c'est bien . Moi aussi je vais boire un verre . Rdv un peu plus tard .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Re motivation !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 pas de" betise" au tel Alex, si tu bois un ptit coup hein !!! pas d'appel ! amuses toi :-Party Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Pour moi, avoir supprimé son numéro m'a évité de faire des conneries en soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 oui c'est mieux, l'alcool est le meilleur ami des interdits Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Wep! Failli me faire avoir hier, après un verre de vin... Alors pour ceux qui sortent, soyez prudents. Citer A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 @ Coriandre : Cesse tout ça. Ne pense pas à elle. Si c'est dur, imagine les s'embrouiller, c'est forcé qu'ils s'embrouillent !Concentre toi sur toi déjà, c'est la base. La next n'est qu'un bruit de fond. Ne pas penser à elle. Oh oui tu peux penser à lui bien sûr, ça fait même du bien de se remémorer des souvenirs agréables. Mais c'est tout. Pas plus loin. ;) Travaille sur toi, profite de ta vie, amuse-toi, souris. :mrgreen: Je veux voir des sourires sur vos visages. La vie est belle. Croyez-moi.Battez vous pour la beauté de la vie. ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-vient-a-point-a-qui-sait-attendre-t37384.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut!Je m'inscris aussiDernier message envoyé le 11/09 (c'est un hasard, j'espère là qu'il n'y a aucun signe) et suis en SR depuis...soit 11ème jour de SR aujourd'hui.Mais ça fait 29 jours que LUI est en SR et qu'il m'ignore totalement.Aujourd'hui je craque! Je ne fais que pleurer depuis mon réveil :cry: Je ne sais pas pourquoi en me levant, j'ai pensé que je n'avais plus vu sur mon mur ni le sien les quelques petits messages que je lui avais mis sur sur mur et qu'il avait mis sur le mien (pourtant son mur est quasi vide alors ça se voit facilement)Je viens d'aller voir et on dirait qu'il a supprimé tous les commentaires ou images qui pouvaient avoir un lien avec moi.J'ignore de quand ça date mais depuis je déprime :(Il n'avait jamais mis de photos de nous, par contre, il y a encore celles où mes amies l'avaient taggées...mais normalement il n'y a que ceux qui sont amis avec mes amies et moi qui peuvent les voir.Y aurait il un lien avec la suppression de mes amis qu'il a réalisé sur FB une dizaine de jours après la rupture sur FB? Y aurait il un lien avec le rajout de son ex qu'il avait réalisé à ma demande un mois avant la rupture?Je ne sais pas, je ne sais plus...mais pourquoi faire ça alors qu'il n'est pas super FB?Pourquoi ne pas me supprimer complètement?Cherche t'il à se protéger? me faire souffrir? me provoquer? Je suis complètement perdue et triste, je perds espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour à tous,Hope&Trust, au lieu de demander pourquoi il ne te supprime pas de FB, tu ne le supprimerais pas, toi, tout simplement? Si la vue de sa page te met dans tous tes états, tu devrais te protéger. Tu penses peut-être que FB est un lien qui reste entre vous, mais la vraie vie n'a rien à voir avec FB. Il peut effacer tout ce qu'il veut ton ex, mais comme tout humain normalement constitué, il ne pourra pas t'effacer de sa tête. Alors sèche tes larmes pour FB, essaie de trouver une source de sérénité, aussi difficile soit-il, et avec le temps, ça ira mieux, c'est tout ce que je te souhaite. Courage.J'espère que les autres ont passé une soirée somme toute calme... Nuit d'angoisse pour moi. La tisane relax n'y change rien. Demain, ce sera 50 longueurs de piscine pour m'épuiser et enfin dormir comme un bébé...Je vais poster quelques mots sur vos posts plus tard, pour le moment je vous souhaite un bon dimanche et toujours du courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci Eva...le truc c'est que FB, c'est un peu la seule chose qui me resteJe n'ai aucun autre moyen d'en savoir plus sur lui même si il y va que très rarement...nous n'habitons pas la même région et n'avons pas d'amis en commun...ça reste ses amis à lui...et comme il ne me donne aucune news, je ne peux que me faire des films :(Alors c'est bête non je ne veux pas le supprimer, je ne peux pasJe te souhaite bon courage aussiPourquoi as-tu eu des angoisses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 H&T, FB n'est pas la seule chose qu'il te reste, voyons! Vous avez tous 2 un passé, des souvenirs, et ça, rien ni personne ne peut l'effacer. Cela dit, je te comprends de vouloir le garder sur FB, j'espère simplement pour toi que tu ne découvriras rien de blessant... moi je l'avais supprimé pour me protéger, j'avais trop mal de voir des filles mettre des p**ins de coeur sur ses photos... il a malgré tout trouvé un autre moyen de m'écrire: email, téléphone. Donc pense à toi avant tout, si tu peux gérer FB et même te réconforter en l'ayant comme "ami", ok, mais ne te prends pas la tête pour des choses futiles (il efface des choses ou autre).Je te "serre la main" pour ce qui est des films! Je m'en fais mille et un par jour, bien en couleur! Mon prince est tellement beau... les yeux bleus, bien baraqué, ultra doux... que forcément, les femmes doivent être à ses pieds... puis j'essaie de me rappeler ce qu'il me dit souvent: que je déborde d'imagination.Essayons de calmer notre esprit, tenons-nous aux faits, rien que les faits. Nous idéalisons des hommes qui restent des hommes avec leurs défauts comme tout un chacun et film ou pas, cela ne sera jamais la réalité car personne ne peut prévoir ou connaître la vérité sur de simples suppositions.Je ne peux que comprendre ta peine par rapport à la distance qui te sépare de ton ex car j'aime un homme qui vit au bout du monde. J'ai honte de mon histoire, d'aimer cet homme qui se joue peut-être, sans doute, de moi, voilà toute mon angoisse. J'ai beau faire tous mes efforts pour apaiser mon esprit, la nuit réveille toutes mes angoisses. Demain ça ira mieux après des longueurs de nage... Je vais aller lire ton histoire et relire celle des autres, alors à plus tard et haut les cœurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés