Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lui parler de l'impossibilité d'être ami pour l'instant ? oui

De continuer à se voir ainsi ? non, SR !

Que si elle fait ce voyage, de mon coté, je ferai le chemin pour l'oublier, et non l'attendre (je crois que d'un coté, elle espère cela) ? oui , l'oublier , te reconstruire loin d'elle

Dois-t-on absolument éviter de faire l'amour ? non , pas le droit au crac crac boum boum ! elle est punie ! hihihi

Tabula rasa

arf , mais tu te relèvera ! tu es bien plus forte que tu ne le crois !

fais toi confiance , tiens ce foutu SR , on en sort grandi et même guéri :)

5 jours et je tiens. je tiens car je considère que c'est un SR définitif.... demain ca fera une semaine.

Bon ce soir un épisode d'une série que j'aime bien et mon frigo est plein. demain matin sport comme d'habitude et le soir diner avec une copine ! je m'occupe de moi et ça fait du bien !

arf , mais tu te relèvera ! tu es bien plus forte que tu ne le crois !

fais toi confiance , tiens ce foutu SR , on en sort grandi et même guéri :)

5 jours et je tiens. je tiens car je considère que c'est un SR définitif.... demain ca fera une semaine.

Bon ce soir un épisode d'une série que j'aime bien et mon frigo est plein. demain matin sport comme d'habitude et le soir diner avec une copine ! je m'occupe de moi et ça fait du bien !

:-1

Tabula rasa

Hey, je vois qu'ici ça va principalement bien. Mimi, je t'admire.

La complication que j'ai est que la majorité des conneries et des difficultés que j'ai eu, que notre couple a eu ont été dues à ma maladie.. maladie dont je me sors. Et j'aimerais qu'il le sache, bordel. Sans elle, on pourrait être bien. On s' aimait tant.

Je sais que vous allez hurler, mais j'ai vraiment envie de lui écrire une lettre, lui dire que cette maladie m'a bouffé outre-mesure, mais que je m'en sors... et que sans elle, je vais redevenir celle qu'il a aimé plus que tout.

Mais je sais aussi que cette lettre il faut que j'attende avant de l'envoyer. Attendre, c'est long...

Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

Hello ! Premier poste sur ce forum.. Comme vous j'ai commencé mon SR en septembre et cela devient de plus en plus difficile..

En bref nous sommes resté 5 ans ensemble (premier amour) et du jour au lendemain après tant de déclarations, il me quitte car dit ne plus m'aimer et qu'en fait il s'est trompé.. que je mérite mieux que lui.. Bla bla bla... J'ai fais beaucoup d'interdits pour tenter de le récupérer car il est l'homme de ma vie.. J'ai ensuite décidé d'entamer un silence radio après avoir lu les nombreux conseils de ce site. Voila bientôt 10 jours que je ne donne plus de nouvelles.. Je n'en n'ai aucune de sa part, il semble avoir tourné la page ce qui me fait encore plus mal (suppression des réseaux sociaux, photos, jamais d'appel ou de texto LE NÉANT).. Je n'en reviens toujours pas..

Vos ex essayent-ils de vous contacter durant votre SR ? J'ai l'impression que le mien sera définitif.. et qu'il ne reviendra jamais même pas pour savoir si je vais bien..

Courage à tous :!:

Bordel, je recraque, je ne repense plus qu'à elle et sa détermination à partir, son "besoin" de m'abandonner, même à contre-coeur, afin d'avancer dans sa vie.

Mais merde, on pourrait avancer à deux !

Je suis posé, j'ai mon taf, des loisirs, je suis facilement heureux, j'aurai pu me consacrer à elle, mais je ne l'ai pas fait, j'ai reconnu mon erreur, j'attendais comme un con une initiative, de la motivation de sa part, puis je l'aurai évidemment soutenue. Alors qu'elle avait besoin d'être poussée.

Si j'avais su que son initiative serait de me quitter...

Sérieux, j'ai presque envie d'annuler pour dimanche...

Le SR m'a vraiment donné l'impression que je lui manquais, et là, je lui ai redonné un coup de "t'inquiète, vis ta vie égoïstement, de toute façon, il est là au cas où, même s'il fait semblant que non".

Courage Titine, tiens bon, et n'essaie pas de faire revenir ton homme parce que t'es guérie, mais parce qu'il t'aime... Sinon oui, je suis d'accord, attendre, c'est long. ^^

Merci StupidGirl mais aussi à tous pour votre soutien (enfin, toutes!).

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius

Stupidgirl, c'est un peu plus compliqué que ça.. si tu veux remonte un peu les posts, j'ai expliqué y'a une page ou deux + en details.
Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

@ Titine

Si ça peut te faire du bien, écris la cette lettre. Garde-la sous le coude et envoie-lui au moment que jugeras propice mais si tu veux le faire, ne t'embringue pas dans cette histoire de récupération de carte, ça jouerait très certainement en ta défaveur :oops:

En attendant, tiens bon!!!!!

Moi, j'ai eu des news aujourd'hui. Coup de fil auquel je n'ai pas répondu. Le msg laissé sur le répondeur me demandait un numéro de téléphone dont il avait besoin et me disait qu'il espérait que je revienne travailler avec lui. MÊME PAS DANS TES RÊVES MON GARC :evil: !!!! Tu crois peut-être que je vais retourner bosser avec toi sans aucune explication et sans excuses pour ton comportement pourri avec moi durant ces trois années?!!! Ben, tu peux toujours attendre gros naze :twisted:

Aaahhhh, ça fait du bien :lol:

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

Bonjour ! Je suis en SR depuis 4 semaines, juste répondu non à son sms où il me demandait si c'était un pestiféré...

Je ne sais pas si le SR aide a récupérer mais une chose est sûre il aide à bien l'oublier ! Je me sens bien ! Et je sais de son côté qu'il n'est pas malheureux, il est en ce moment à la fête de la bière à Munich !!

Alors tenez votre SR mais pour vous et juste pour vous, c'est difficile, comme le week end dernier où j'étais à deux doigts de craquer !! Mais quand vous sentez que ça arrive alors sortez, appelez un/une amie...

La technique aussi que j'ai utilisé depuis 4 semaines est d'effacer son numéro comme ça même qd je veux je ne peux pas !!

Courage ! On mérite d être heureux/se

Émotion, émotion :oops: ... il est passé me donner les papiers qu'il devait me rendre mais au lieu de faire comme je lui avais dit, les glisser dans ma boite à lettres, il a sonné, frappé puis comme je ne répondais pas, il a ouvert. Aarrrghhhhh moi qui ferme toujours le verrou de la porte d'entrée, il n'était pas fermé cette fois :?

Mon Dieu, mon cœur battait la chamade. Il était souriant, rayonnant... mais je suis restée froide. Il m'a donné l'enveloppe, m'a demandé si j'allais bien. J'ai répondu "oui" mais mon cœur battait à cent à l'heure. Devant mon silence, il est reparti. Je pense que si une copine n'avait pas été présente, il aurait peut-être voulu qu'on parle mais, heureusement, elle était là.

Si on avait parlé, je me serai encore faite avoir. Moi qui croyait que mes sentiments s'estompaient, je me rends compte que le choc de le revoir après un mois, m'a remuée de fond en comble...

J'ai éclaté en sanglots après son départ.

Là, ça va un peu mieux mais je suis encore sous le coup de l'émotion. Ça passera... il le faudra bien...

Affaire classée.

Mimisicu

Il est revenu à la charge. A sonné. Ma copine était repartie. Je lui ai ouvert.

"Je suis revenu pour terminer ce que je t'avais promis." Il avait un petit boulot à faire sur mon insert. "Je peux?" Je l'ai laissé rentrer. Il a fait ce qu'il avait à faire, puis est reparti en refusant le café que je lui offrais.

Je pense que, cette fois-ci, je n'aurai plus de ses nouvelles. Juste pour l'anecdote quand même, une fois terminé, il a dit : "Voilà, comme ça j'ai la conscience tranquille".

TRANQUILLE????!!!! Pas gonflé le mec :shock: Ça, le moins que je puisse dire, c'est qu'il ne manque pas d'air :evil: La conscience tranquille, sur le plan du travail mais pour le reste, c'est une autre histoire :-Uzi mais ça, shuuttt, faut surtout pas en parler :x

Je n'ai même pas relevé... à quoi bon? Je l'ai laissé partir en le remerciant, sans plus. Voilà. Maintenant, c'est terminé pour de bon :( mais, curieusement, je n'en suis pas aussi affectée que je l'aurais cru... sans doute à cause de sa petite phrase "j'ai la conscience tranquille"... Connard :-Bam !!!!!!

Affaire classée.

Mimisicu