Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

Mais quand t'as t'il manqué de respect? Parce qu'il a "osé" te réclamer son argent?

Parce qu'il ne te contacte plus?? Vous n'êtes plus ensemble, il sait que tu souffres, au contraire, il te respecte en soupant les ponts pour éviter que tu te fasses de faux espoirs. Tu as peut être l'impression qu'il te parle mal, mais il est tout simplement froid pour éviter que tu te fasses des films (et vu tes réactions ici, je le comprends).

Et si, une toute, toute petite proportion d'exs reviennent...mais on est d'accord, c'est LOIN d'être la majorité (très très loin même)

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils reviennent généralement plus tard, trop tard .... quand on est passé à autre chose ! Et c'est là que c'est marrant !

oui ils reviennent a un moment donné , qql mois ou années ....je me rappelle mon premier amour de jeunesse de mes 17 a mes 18 an1/2 ...il c est barré comme un voleur , bref une autre histoire rocambolesque , j avais fait des pieds des mains pour le récupérer , puis gros SR de 6 ou 7 ans ( toute façon aucune possibilité de savoir ce qu'il était devenu , ni fb ni mail ni portable nada de chez nada, puis c était un anglais retourné au pays anglo saxon )

ba paf a mes 25 par la , vla pas qu il me recontacte via le net et qu il me demande de but en blanc de venir le voir a Manchester et pourquoi pas avoir une aventure et encore pire qu'on est un enfant ensemble ! alors la j ai rit mais rit !!!

j étais totalement passé a autre chose et aucune envie de le revoir !

je crois chère Lili que tu n'as pas compris le but de mon récit .... j'ai donc préféré le supprimer pour eviter tout quiproquo du genre.... ce garcon je le revois ce soir et meme si en un an j'avais moisn de sentiment que lui cela ne veut pas dire que je l'ai utilisé non plus Modifié par CatherineTramell

je lis tous tes posts et je suis assez effarée. Ben le karma existe et tu te le prends en pleine poire. Franchemetn, après ce que tu viens de raconter, pas envie de t'aider et écouter tes jérémiades sur ton ex. C'est assez immonde ce que tu as fait à ce mec. on se plaint ici que des fois ils reviennent juste pour rassurer leur égo et c'est exactement ce que tu as fait à ce pauvre mec. Tu es complétement immature. Et tu as de grosses failles narcissiques pour faire ce genre de choses et quasiment t'en "vanter".... ta dernière phrase est à vomir "hihi j'étais rassurée de voir qu'il était dingue de moi et que je pouvais lui re briser le coeur alors que moi je n'étais pas amoureuse, hihihih lolol hihih" Franchement j'hallucine..... pauvre fille

mais qui a écrit ça?

je crois chère Lili que tu n'a spas compris le but de mon récit .... j'ai donc préféré le supprimer pour eviter tout quiproquo du genre.... ce garcon je le revois ce soir et meme si en un an j'avais moisn de sentiment que lui cela ne veut pas dire que je l'ai utilisé non plus

Bah y'a pas que Lili qu'avait pas compris..parce que moi je l'avais aussi pris un peu comme elle....

Aaaarg, j'ai craqué, je l'ai appelée. Pour prendre des nouvelles.

A cause de son frère (bon pote, plutôt que ex-beau-frère) qui me disais que dimanche, je l'avais "soulée" avec son hamster.

En fait, c'était juste la conséquence du SR + mode "détaché" qui l'a fait cogiter.

Elle était perturbée et ne semblait pas ravie de mon appel, je coupe court en m'excusant.

Puis sms "ça m'a fait bizarre de t'entendre en fait"

je réponds "ça n'a pas eu l'air de ta faire plaisir. Désolé, je voulais pas te déranger, juste prendre des news."

elle : "je l'ai dure, c'est tout"

moi : "a qui le dis tu..." + un mot sympa lui disant d'aller écouter une chanson qu'elle devrait aimer.

elle : elle a pas internet mais intéressant.

Bref.

C'est tout.

Bref, ça va, sans conséquence, mais apparemment, elle vit mal mon silence.

Peut-être prends-t-elle conscience de ce qu'elle est en train de perdre...

Ceci dit, je ne me fais pas plus d'espoir, je verrai bien si elle a plus d'amour que de fierté.

Je sais bien que j'aurai pas dû mais bon.

Je reprends mon SR, je ne suis pas totalement détaché, même si y a du mieux, beaucoup même. Je n'ai pas finis ma reconstruction non plus.

Je suis bien, et c'est bien le principal.

Je ne vous connais pas, mais c'est bon de vous lire aussi.

On se sent moins seul.

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius

alors si tout le monde a compris ca c'est VRAIMENT sue je me suis mal exprimer

@john c'elle qui t'as largué et elle est surprise de ton silence.... :roll:

Tu dis ne pas esperer ne pas etre totalement detachée mais avancer et penser a toi alors je te dis bravo (surtout que je n'en suis la encore...pas du tout du tout) et ne t'en veux aps pour le SR c'etait juste pour le hamster c'est comme si c'etait pour ses affaires donc en principe ca compte pas

Vu la crise que j'ai traversé la semaine dernière, la boule, les larmes, le déchirement, le goût à rien, le désespoir... J'avoue, je suis content d'être dans l'état d'esprit où je suis aujourd'hui.

En fait, j'ai accepté mon chagrin.

J'ai ressassé, pleuré, puis cogité.

Et à chaque fois, au lieu de me dire "mais arrêté de cogiter !!!" et trouver une activité, comme je faisais depuis un mois, je suis allé au bout de mes pensées, de mes cris, de mes pleurs, j'ai tout lâché. A la fin, je me suis résigné.

"ben oui, t'as foiré, c'est comme ça", ou "ben elle était loin d'être parfaite non plus", ou, le plus souvent, "ça me manquera, mais je retrouverai cette sensation un jour, plus tard, et si c'est pas avec elle, une autre sera bien capable de m'apporter autant de bonheur".

Je l'ai descendue de son piédestal en fait.

Bon, c'est peut-être tout simplement que je suis en haut de la montagne russe, que je vais dévaler la pente, mais en tout cas, j'avance, je m'approche de l'arrivée et je ne compte pas en refaire un tour gratuit (ce serait le pompon ! houla vanne de merde...).

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius

J'ai honte honte honte :oops:

En même temps j'y pouvais pas grand chose.

Ma mère m'a tanné hier aprem pour que je récupère la carte de ma grand mère que mon ex a. C'est urgent.. je lui ai dit de l'appeler elle même, mais elle ne veut vraiment pas, ce que je peux comprendre.

Donc je lui ai juste d'abord envoyé "tu es un peu redescendu de ta colère xx?" Qui fut sans reponse. Qq heures plus tard, j'en suis venue au fait: "c'est juste pour la carte de mamie dont elle a besoin urgemment, ma mère n'ose pas te la demander. Egalement, j'ai tes sous si tu les veux. Je t'embrasse." (Je lui dois 200e)

Pas de réponse non plus depuis hier soir.

Qu'il me réponde pas soit. Mais n'empêche qu'il lui faut vraiment sa carte à ma grand mère :(

Je sais pas comment m'y prendre. Je veux pas renvoyer de message mais bon.

Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

Je pense que ce n'est pas à toi de régler ce problème, tu as déjà suffisamment de difficultés à te remettre sur pieds comme ça sans en rajouter une couche.

J'ignore de quelle carte il s'agit mais c'est, à mon avis, à ta mère ou ta grand-mère de s'en occuper personnellement et de ne pas permettre que cette affaire t'enfonce un peu plus dans cette relation conflictuelle :(

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

Je pense que ce n'est pas à toi de régler ce problème, tu as déjà suffisamment de difficultés à te remettre sur pieds comme ça sans en rajouter une couche.

J'ignore de quelle carte il s'agit mais c'est, à mon avis, à ta mère ou ta grand-mère de s'en occuper personnellement et de ne pas permettre que cette affaire t'enfonce un peu plus dans cette relation conflictuelle :(

d'accord avec toi.

bon alors comment vont les SRistes de septembre aujourd'hui?

En ce qui me concerne, je foire.

Impossible de résister, j'ai envoyé ce message : "Je me demandais, par rapport à ta réaction d'hier, tu préférerai ptêt que je ne te contacte plus en fait ?"

Elle réponds : "j'étais pas bien hier, le moral dans les chaussettes, t'inquiète."

Je l'ai appelée. :evil:

Et je l'ai ré-entendu comme avant, c'est à dire confiante dans sa décision.

C'est dur pour elle (elle me fait marrer à dire ça...) mais tant qu'elle aura pas fait ce voyage pour se restructurer émotionnellement, ça n'ira pas.

Elle a même déjà défini sa date de départ, le 14 janvier.

Par contre, elle pense partir 6 mois plutôt que 1 an, parce que c'est plus sage, ou parce que assedic, mais pas pour moi en tout cas...

Bref.

Son état d'esprit d'avant mon SR, sûre d'elle, comme quoi on en revient toujours au fait qu'il est important de ne pas le briser. Elle a repris le contrôle alors qu'elle commençait à le perdre.

Moi je me rends compte que je ne suis pas si détaché que ça, mais que quand même, ses mots m'affectent moins qu'avant.

On se voit dimanche, c'était prévu, et je sais pas trop quoi lui dire.

Lui parler de l'impossibilité d'être ami pour l'instant ? De continuer à se voir ainsi ?

Que si elle fait ce voyage, de mon coté, je ferai le chemin pour l'oublier, et non l'attendre (je crois que d'un coté, elle espère cela) ?

Dois-t-on absolument éviter de faire l'amour ?

Modifié par John_