Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

Euh venus faut que tu m'expliques en quoi c'est une force d'aller sur son facebook et autres conneries. Parce que moi, que ce soit faire ça, l'envoyer bouler ou quoi que ce soit d'autre qui implique tout simplement le fait d'avoir ne serait-ce qu'un espoir ou un regret ce n'est pas une force.

Pourquoi vous me fichez pas des claques dans la figure à moi? Je suis à deux doigts de vous supplier. C'eDt parce que je m'en mets moi-même? :roll:

Hop hop hop, on m'appelle j'arrive.

Venus_Alex, elle est quand même vachement plus désespérante et bornée que toi titine, mais si t'insistes:

Tu le bloques sur FB, pas dans deux heures ou demain, maintenant, de toutes façons, FB c'est de la merde, c'est une fausse vie, tu peux faire croire ce que tu veux a qui tu veux tellement c'est faux ce truc.

Ceci étant dit et une fois que ca sera fait, PLUS DE MESSAGES, sous aucun prétexte, tu vois bien que ca mène nulle part,a part te torturer un peu plus.

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hop hop hop, on m'appelle j'arrive.

Venus_Alex, elle est quand même vachement plus désespérante et bornée que toi titine, mais si t'insistes:

Tu le bloques sur FB, pas dans deux heures ou demain, maintenant, de toutes façons, FB c'est de la merde, c'est une fausse vie, tu peux faire croire ce que tu veux a qui tu veux tellement c'est faux ce truc.

Ceci étant dit et une fois que ca sera fait, PLUS DE MESSAGES, sous aucun prétexte, tu vois bien que ca mène nulle part,a part te torturer un peu plus.

Oui, je crois que c'est l'unique solution pour ne plus céder à la tentation :(

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

Exactement...! :-Bra

@Venus. Euh tu voudrais avoir la force de l'envoyer bouler mais tu voudrais qu'il revienne ?

Alors perso, si ça peux te calmer : fais le ! :lol: au moins tu ne diras plus il va revenir mais avec ce que je lui ai dit en l'envoyant bouler il ne reviendra plus et là on passera à l'étape : acceptation d'un non retour... tu me suis ? :lol:

Accepte son départ ma belle et arrête de te culpabiliser, "c'est ma faute", !!!!

C'est chouette mimi :)

On dit souvent que se couper les cheveux aide à faire table rase sur le passé :) tu nous dira :lol:

Moi j'y pense même pas. D'une il aimait trop mes cheveux... et de deux à chaque fois j'ai regretté!

J'arrive pas à pleurer un bon coup. Je me maintient juste à un niveau de nostalgie, de regrets, entrecoupé d'espoir et de souvenirs heureux. J'ai pas versé une larme depuis un bail. J'ai une énorme boule au thorax qui ne m'a lâché qu'au théâtre. Qu'une envie, de lui envoyer un message, lui demander si il est prêt à me revoir. Je me retiens encore de le faire, mais plus les jours passent plus forcément je sais que sa colère s' appaise alors.. plus je me tâte à le faire.

Vous savez, cet homme là, il était réellement magnifique. Il avait une vision du monde extraordinaire. Il voyait toujours le bon côté des choses. Arrivait tjs à positiver. Il avait les cheveux longs qu'on arrivait jamais à tenir en place, la plupart du temps pieds nus, en tee shirt hiver comme été, la guitare au bras et ses textes partout sur ses feuilles.. il était plein d'amour pour moi. Tous les matins il se levait à 5h pour me faire mon café. Se recouchait qd je partais. Puis se relevait pour emmener mes enfants à l'école. M'envoyait des je t aime la journée. M'offrait des cadeaux, me faisait des surprises, supportait ma mauvaise humeur, ma jalousie, ma depression, ma dépendance affective... c'était vraiment le meilleur des hommes. Il l'a supporté pendant 2 ans le pauvre. Il me disait que ça irait mieux. Cherchait des solutions à tout, toujours. Il a abandonné des projets, des amis pour moi. Plein de choses. Je l'ai épuisé. Je l'ai même trompé... et quand j'ai été mieux, il n'avait plus rien à donner. Il a apprit que je l'avait trompé... et moi j'ai perdu le plus formidable des hommes.

Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

Mimi, en fait c'est pas nos enfants communs. Ceci dit il les aime comme les siens.

Il continue a les voir toute les semaines... en mangeant chez le père de mes enfants. Ils sont très potes maintenant. Et ont eu plein de discussions à mon sujet :roll: Ce sont tous les deux deux mecs très biens. Mais c'est pas ça qui aide mon cas.

Je peux pas ne plus être amie avec en fait, c'est une page en libre accès, une page pour sa musique. Et le site internet c'est pareil... c'est à moi de ne pas y aller..

Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

Elieza, c'edt vraiment très compliqué à expliquer ici. Ppur commencer j'ai un trouble de le personnalité qui n'est traité que depuis récemment. Forcément, notre couple l'a payé cher. Avant l'été, j'ai fait une crise d'hypomanie. Je l'ai forcé a me quitter. Juste avt ça j'étais retournée avec le père de mes enfants, sans rien ressentir pour lui au final, toit en continuant à voir julien. Suite à ma grise d'hypomanie qui a duré une dizaine de jours, j'ai été hospitalisée 2 mois et demi. On se parlait de tps en tps. Officiellement j'etais encore avec le pere des petits mais j'ai re flirté avec mon ex.

Bon j'abrege. En sortant de là, on se remet ensemble. Je vais mieux. Je suis pleine de promesses. Lui n'est sur de rien. Il accepte, mais presque à contre coeur. Moi je suis décidée à lui prouver que j'ai changé. Il part en tournée (s'occupe des lumières), et reviendra 3 semaines plus tard pour rester une semaine. Pendant ces trois semaines, moi je sors pas mal, je fais la fête. Mais je déconne pas, c'est bon. Je n'ai pas beaucoup de nouvelles ceci-dit. Pourtant il a énormément de temps libre.. j'ai de plus en plus peur. Il revient une semaine. Des embrouilles, mais globalement ça se passe bien. Des moments magiques, comme avant. Il repart. Je dois le rejoindre 15 jours après. Pendant 15 jours, toujours peu de coups de fil. J'ai l'impression d'avoir perdu l'homme aimant que j'avais avant. En fait, au fond je le sais, je l'ai déjà perdu depuis un bail..

un soir, au telephone on s' engueule. Enfin, il m'engueule.

Je ne l'avait jamais connu comme ça. Dernièrement il n'est plus comme avant. Il me prend la tête pour des conneries, est moins attentionné... ce soir là, il sait que je vais boire un peu, et je suis en robe. Pas son genre du tout de s' enerver, pourtant c'est le cas. Je suis en larmes.

Il finit par réaliser l'absurdité de la chose. S' ' excuse. Me console.

Et moi; je finis par en embrasser un autre.

Une semaine plus tard je le rejoins. Ce sera dix jours qui finiront notre relation, je ne l'ai plus revu depuis. Il est toujours le même avec les autres.. mais avec moi... il m'aime toujours mais n'en peux plus. Il ne supporte plus rien. Je fais tous les efforts du monde, mais lui n'a plus rien à donner. Lui qui ne s' ' énerve pour rien ni contre personne s'énerve contre moi.

Du coup, je m'enfonce. Efface des messages pour éviter toute dispute. Le provoque. Il est jaloux alors qu'il ne réagissait pas comme ça avant..

Bref. Il n'en peut plus.

Je rentre. On se sépare.

Ensuite, il farfouille sur mon facebook. Apprend ma tromperie, mes multiple sorties, lis plein de choses. Dont une autre tromperie, tout au début de notre relation. Le père de mes enfants était revenu vers moi. Il me parlait de famille, de regrets, de recommencer... J'etais complètement perdue. Lui ne sait pas que c'etait le père de mes enfants.

Il faut comprendre, avant de juger ou quoi que ce soit, que ma pathologie fait/faisait que mes doutes prennent le dessus sur moi très, très facilement. Mais elle n'a été diagnostiquée que pendant l'hospitalisation, et le temps de trouver un traitement adapté...

Aujourd'hui j'ai un traitement adapté, un psychiatre tous les mois, un psychologue toutes les semaines, une vie sociale, le théâtre qui commence...

Mais lui, et bien... il me déteste, forcément.

Voilà, vous savez tout.

Apparemment il ne t'as pas bloquée sur FB donc... tout est encore possible... enfin je dis ça mais ce ne sont que des suppositions :?

Maintiens ton SR Titine, et évite les sujets qui fâchent sur le tien de FB si jamais il y a encore accès. Aller, la situation est grave mais pas désespérée :bisou:

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

Je ne te juge pas Titine, je ne me permettrai pas, nous sommes des êtres humains, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Dans ton cas, il me semble que tu l'as poussé (involontairement hein) au bout de ce qu'il était capable de supporter, et que malheureusement, il faudra beaucoup de temps pour que la situation se calme et s'apaise.

Mais le fait de fouiner ne t'avance pas, bien au contraire, c'est un obstacle a ta reconstruction, c'est pour ca que je t'encourage a ne plus le faire. Prends ça comme un défi personnel, tu verras, c'est motivant.

Mimi, oui je ne poste que très peu de toute manière.

Lui je pense qu'il s' en fiche un peu tu sais!

En tout cas c'est ce qu'il m'a dit. Meme si j'avoue que j'en doute. Il me parle d'indifférence, mais ses messages sont pleins de colère.

Elieza, oui, du temps.. le temps qu'il m'oublie. C'est quelqu'un qui se fait très vite une raison malheureusement . Pas du genre à être nostalgique. Il va toujours vers l'avant. Pas comme moi!

Il a refusé toute explication de ma part, a supprimé mes mails ect. C'est pour ça que sa réponse a mos mes m'est apparu comme un miracle lol

Bon, en même temps c'était très sobre. Ridicule vu la raison.. mais ça lui a évité une sacré honte quand même.

Bon. Bref.

C'est dur de zapper un mec comme ça.

Ah, et j'ai oublié de préciser que je ne sais pas quel imbécile lui a dit que je repartais avec n'importe quel mec à mes soirées en ce moment. Ce qui est vraiment, vraiment faux. Donc en plus de ça, il est persuadé que je fais n'importe quoi avec n'importe qui. C'est génial.

Exactement...! :-Bra

@Venus. Euh tu voudrais avoir la force de l'envoyer bouler mais tu voudrais qu'il revienne ?

Alors perso, si ça peux te calmer : fais le ! :lol: au moins tu ne diras plus il va revenir mais avec ce que je lui ai dit en l'envoyant bouler il ne reviendra plus et là on passera à l'étape : acceptation d'un non retour... tu me suis ? :lol:

Accepte son départ ma belle et arrête de te culpabiliser, "c'est ma faute", !!!!

non je ne te suis pas la :(

@Venus: tu veux qu'il revienne, en même temps tu veux l'envoyer bouler (on sait pas trop pourquoi mais bon).

Envoie le bouler, comme ca tu te diras: je l'ai envoyé bouler, jamais il ne reviendra puisque je l'ai envoyé bouler, donc comme ca tu arrêtes d'espérer et tu avances.

l'envoyer bouler parce que je ne supporte plus son comportement comme sil me faisait payer un truc mais apparemment c'est trop humain que d'esperer un peu de respect de la part d'un ex et puis c'est pas lui disant AMEN a tout qu'il reviendra puisque les ex qui reviennent ca n'existe pas ... ce sont tous des connards qui ne reviennent pas alors je me mets des gifles et j'arrete tout et puis les temoignages d'ex qui reviennnet ne sont que mensonges