little_tiger Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oh p*tin... il vient de m'appeler... :? Je vous dis pas le coup au cœur... il a des papiers à me rendre. Apparemment, il m'a remplacée définitivement au boulot et ne compte pas me reprendre :( lui qui "m'aimait tellement", ma situation précaire n'a plus l'air de l'intéresser :x Il voulait qu'on se voie pour me rendre ces papiers... alors je suis sur le point de lui envoyer un sms du style : "réflexion faite, dépose l'enveloppe dans la boite aux lettre. Moins je te verrai et mieux je me porterai."Qu'en pensez-vous? très bien mais sans colère. Juste inutile de se voir alors qu'il te suffit de me déposer l'enveloppe dans la boite. plus simple comme ca. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ben oui, mais je veux qu'il sache que je lui en veux toujours parce que si je la joue "sympa", dès qu'on se croisera quelque part, il va venir me faire la causette comme si tout était ok entre nous deux alors que c'est loin de l'être :evil: et ça, je ne veux pas avoir à affronter ce genre de situation par la suite car nous serons forcément amenés à nous revoir :? Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ben oui, mais je veux qu'il sache que je lui en veux toujours parce que si je la joue "sympa", dès qu'on se croisera quelque part, il va venir me faire la causette comme si tout était ok entre nous deux alors que c'est loin de l'être :evil: et ça, je ne veux pas avoir à affronter ce genre de situation par la suite car nous serons forcément amenés à nous revoir :? JUSTEMENT !! il faut la jouer détachée ! c'est le but, genre le voir ou pas ça te fait ni chaud ni froid, même si c'est faux ! le fait de lui dire (meme "simplement" sans colère) de t'envoyer ca par courrier, il comprendra qd meme que moins tu le vois mieux tu te portes, inutile de le dire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Trop tard :oops: :oops: :oops: J'étais à deux doigts de l'insulter mais bon... je me suis retenue quand même. Il peut bien penser ce qu'il veut mais j'ai besoin qu'il sache que je lui en veux toujours et qu'il ne sera jamais question entre nous, comme il le souhaiterait, de faire "ami-ami" :-Uzi De toute façon, je n'ai aucune intention de le récupérer donc, pas grave. Me connaissant comme je me connais, si je peux en rajouter une couche, je le ferai sans hésiter :roll: J'ai besoin de déverser ma colère et de préférence sur lui :evil:Petit rappel : dans mon cas, c'est moi qui l'ai viré, le largué, c'est lui... :? Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 hello la compagnie !!!mon message nest pas apparu allé je recommence toutmoi je ressasse encore et encore pour essayer de tout comprendre de trouver un soupcon de signe qui me redonnerai espoir qui me prouverait que tout n'est pas perdu.... grace a mon psy je me suis rendue compte de bcp de choses et je pense que mes excuses pourrainet le soulager l'apaiser et qui sait effacer tout ce negatif cette colère qu'il a envers moi... je 'lai blessé et je men veux....il a ete attentionné jusqu'a la fin et c'est pour ca que je n'ai rien vu venir .... il a eu bcp de soucis (boulot/ avec son pere/ et sa mere qui a eu des graves soucis de santé) et moi je n'etais la pour lui je nai aps su le soutenir l'ecoutait comme lui le faisait....ca me fait mal de me dire que j'ai tout gacher mais je le comprends de plus en plus....il a été blessé dans son amour propre alors je sais pas s'il reviendra de lui même une fois que le temps aura fait son travail et que tout le negatif sera effacé... il lui restera peut être de la rancoeur et ca me fait peur ca me bloque dans la reconquete mais comment briser la glace...en attendant je m'occupe (enfin) de moi : apres avoir fais du sport de temps en temps, du shopping, une nouvelle couleur je vais reprendre des activités associatives :)moi qui etait devenue aigrie ca va me faire du bien tout ca !!!!! au fait contre toute attente hier j'ai eu un mail de sa part .... un peu froid comme moyen de contact mais j'ai eu droit a un "salut" le 1 er depuis la rupture.... monsieur serait il detaché ou moins enervé ???? il me sollicite pour son argent alors que nous avions fini par réglé cette histoire de caution jeudi dernier (enfin je croyais qu'on s'etait mis d'accord) et la il revient a la charge avec son petit salut.... bien sur je ne veux pas me faire de faux espors mais je ne m'attendais plus a avoir de ses nouvelles du tout...; a t-il des problèmes d'argent et est ce aussi pour ca qu'il a pété un cable ???? ou est ce uen facon de revenir ??? il n'arrive pas a couper le cordon ?je n'ai pas repondu et ce matin je reçois la meme chose via sms !!!! attend il une réponse ou a til vraiment besoin de fric ? et comment lui repondre si je dois le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Pffff....Alex....."salut" et tu t'enflammes genre veut il revenir??Il a besoin de son argent, et entre gens civilisés, on dit "bonjour" ou "salut"."il n'arrive pas a couper le cordon?": non, il a besoin de son argent et il a envie que tu règles ca vite car ils ait que t'es encore a fond sur lui, et comme lui veut couper les ponts, il veut que tout ça soit fait le plus rapidement possible.Quand a la reconquête....encore une fois, t'en es LOIN.Arrête de tout interpréter, arrête, sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupeur Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci de tes conseils Mimisicu, je vais voir pour l'instant.Je vais laisser pour l'instant et attendre une réponse de sa pars pour la questions quel ma poser mais si je reçois rien, je déciderai de couper tout lien avec elle. Car je ne c'est pas si elle veut me faire souffrir ou si on dirai quel veut me revoir, c'est ce qui m’étonnerai !!!Journée charger encore aujourd'hui demain heure supplémentaire au travail sa va être très long !!Bonne journée a toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 merci pour ton avis toujours aussi objectif....je m'enflamme OUI parce que c'est le 1 er salut que j'ai depuis la rupture....et j'ai reglé cette situation apres de nombreuses prises de tete avec lui la semaine derniere donc je en comrpends pas pourquoi il relance quand on gagne ce qu'il gagne on a pas besoin de fric et je peux aps aller plus vite que l'agence cela ne depend pas de moi.....oui jem'enflamme car je pense acore trop a lui...je vais bien finir par me ddetacher tout le monde y arrivej'ai juste envie de lui dire d'aller se faire foutre que s'il a encore des problemes de fric malgré son salaire c'est plus mon probleme et qu'il arrete de me souler avec ca je peux pas faire plus vite.... mais on en revient au pb que je suis encore trop dans l'attente... c'est pas en acceptant tout qu'il va revenir je le sais aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Mais le problème c'est que TOUT ce que tu fais, TOUT, c'est dans l'optique "qu'il revienne"....Et TOI bordel?Ca sert a rien de changer pour lui, de faire les trucs pour lui.T'es une FEMME non, pas une gamine dépendante de son "mec-papa"!Tu fais ta thérapie, très bien, mais pour toi, pour être une meilleure personne, pour avancer dans TA vie.Tu te rends compte quand même que ton discours est tout, sauf attirant-séduisant?Et ce n'est qu'un discours, donc imagine tes attitudes-comportement....C'est TA vie, et tu ne dois pas la vivre dans l'hypothèse ou il reviendrait....il faut que tu acceptes la rupture, parce que là, tu es clairement dans une forme de déni... te répéter en boucle "j'aimerais qu'il revienne", ca va pas t'aider a aller mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Hey!Mimi, ouaip pareil je l'aurais joué un peu plis détachée aussi, mais en même temps on s'en fout; puisque tu ne veux plus rien de lui. Venus. Oui, tu t'enflames.. oui, salut c'est vraiment rien de chez rien. Enfin en même temps je m'enflamme depuis 3 jours parce que j'ai eu une réponse et un merci, je devrais peut-être rien dire. Mais je pense que le gros mal que tu te fais est de tout interpréter. Elle ne te le dis pas ta psy?? Parce que là j'ai l'impression que tes séances te font plus de mal qu autre chose. Comprendre, c'est bien parfois. Quand on en a la force au présent. Ce n'est pas le cas là! Je vois un psy aussi. Comprendre n'est pas notre objectif premier. Notre objectif est que je me sente bien aujourd'hui. Ça passe par des exercices, des objectifs, par m'occuper de moi. Comprendre, on verra plus tard. Et puis entre nous... t'as besoin d'un psy pour voir que ta relation a foiré? Nan parce que pour l'instant c'est ce que tu as besoin de comprendre. Ça a foiré, je m'occupe de moi, je vis, et quand j'irais mieux, là on verra. Et je pense que justement en t'occupant de toi, et seulement comme ça, tu démêlera fil par fil la pelote de laine. Petit à petit. Pas en découvrant chaque jour une nouvelle ampoule illuminée...Enfin, c'est ce que je crois. Pour mon cas.Jamais j'aurais du lui envoyer ce message. Jamais il n'aurait du me répondre. Et je ne devrais pas espérer quoi que ce soit. Je m'en mords les doigts. J'y pense tout le temps. Ça me bouffe mon temps, je me remet à rester sous ma couette à rien vouloir faire à part trainer sur internet et penser à lui. Je traine sur son facebook. Sur son site web. Je regarde sa photo. Je chante ses chansons. Enfin je résume: la totale. Voilà, je fais une rechute depuis sa saleté de message à la noix. Je me met à penser à dans qq temps.. au prochain message.. à comment le récupérer... alors que j'explique aux autres comme il faut faire tout l'inverse. Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Mais le problème c'est que TOUT ce que tu fais, TOUT, c'est dans l'optique "qu'il revienne"....Et TOI bordel?Ca sert a rien de changer pour lui, de faire les trucs pour lui.T'es une FEMME non, pas une gamine dépendante de son "mec-papa"!Tu fais ta thérapie, très bien, mais pour toi, pour être une meilleure personne, pour avancer dans TA vie.Tu te rends compte quand même que ton discours est tout, sauf attirant-séduisant?Et ce n'est qu'un discours, donc imagine tes attitudes-comportement....C'est TA vie, et tu ne dois pas la vivre dans l'hypothèse ou il reviendrait....il faut que tu acceptes la rupture, parce que là, tu es clairement dans une forme de déni... te répéter en boucle "j'aimerais qu'il revienne", ca va pas t'aider a aller mieux.... oui je fais ma therapie pour MOI justemetn parce que JE SUIS DEVENUE DEPENDANTE DE LUIje suis devenue DEPENDANTE AFFECTIVE d'ou mon discours et ma therapie comprendre pourquoi je suis devenue comme ca je ne l'etais pas avant ce n'est pas 1 ere relation longue donc j'ai du mal je n'ai ajamsi reagit comme ca.... et oui tu as raison ces derniers temps cetait plus mon pere que mon mec pour moi d'ou son etouffement son besoin de fuir et c'est pour ca que je dis que j'ai tout gacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Hey!Mimi, ouaip pareil je l'aurais joué un peu plis détachée aussi, mais en même temps on s'en fout; puisque tu ne veux plus rien de lui. Venus. Oui, tu t'enflames.. oui, salut c'est vraiment rien de chez rien. Enfin en même temps je m'enflamme depuis 3 jours parce que j'ai eu une réponse et un merci, je devrais peut-être rien dire. Mais je pense que le gros mal que tu te fais est de tout interpréter. Elle ne te le dis pas ta psy?? Parce que là j'ai l'impression que tes séances te font plus de mal qu autre chose. Comprendre, c'est bien parfois. Quand on en a la force au présent. Ce n'est pas le cas là! Je vois un psy aussi. Comprendre n'est pas notre objectif premier. Notre objectif est que je me sente bien aujourd'hui. Ça passe par des exercices, des objectifs, par m'occuper de moi. Comprendre, on verra plus tard. Et puis entre nous... t'as besoin d'un psy pour voir que ta relation a foiré? Nan parce que pour l'instant c'est ce que tu as besoin de comprendre. Ça a foiré, je m'occupe de moi, je vis, et quand j'irais mieux, là on verra. Et je pense que justement en t'occupant de toi, et seulement comme ça, tu démêlera fil par fil la pelote de laine. Petit à petit. Pas en découvrant chaque jour une nouvelle ampoule illuminée...Enfin, c'est ce que je crois. Pour mon cas.Jamais j'aurais du lui envoyer ce message. Jamais il n'aurait du me répondre. Et je ne devrais pas espérer quoi que ce soit. Je m'en mords les doigts. J'y pense tout le temps. Ça me bouffe mon temps, je me remet à rester sous ma couette à rien vouloir faire à part trainer sur internet et penser à lui. Je traine sur son facebook. Sur son site web. Je regarde sa photo. Je chante ses chansons. Enfin je résume: la totale. Voilà, je fais une rechute depuis sa saleté de message à la noix. Je me met à penser à dans qq temps.. au prochain message.. à comment le récupérer... alors que j'explique aux autres comme il faut faire tout l'inverse. je te comprends et toi encore tu as la force d'aller sur son fb... moi je fuis tout ce qui me rapelle lui de peur de tomber sur LE truc qui me rendrait encore plus mal .... si si c'est possible... moi aussi je suis en chute libre ca ne va pas mieux c'est meme pire de jour en jourmon psy me dit qu'il ne faut pas que je cherche a savoir ou a comprendre car lui meme ne sait peut être pas...je m'enflamme mais n'arrive meme pas a lui repondre... comme j'aimerais avoir a la force de l'envoyer bouler !!! tout ce que je retiens en moi depuis presque 2 mois mais ce serait lui donner raison et ca je ne l'accepte pas alors je me ronge....essai de pas trop trainer sur ses sites ca te fait du mal moi je les evite vraiment c'est pas pour ca que je suis mieux que toi mais au moins c'est pas pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ok, t'as tout gaché, et après? Il se passe quoi?"tout ce que je retiens en moi depuis presque 2 mois mais ce serait lui donner raison et ca je ne l'accepte pas alors je me ronge...."Lui donner raison de quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Euh venus faut que tu m'expliques en quoi c'est une force d'aller sur son facebook et autres conneries. Parce que moi, que ce soit faire ça, l'envoyer bouler ou quoi que ce soit d'autre qui implique tout simplement le fait d'avoir ne serait-ce qu'un espoir ou un regret ce n'est pas une force.Pourquoi vous me fichez pas des claques dans la figure à moi? Je suis à deux doigts de vous supplier. C'eDt parce que je m'en mets moi-même? :roll: Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Hey!Mimi, ouaip pareil je l'aurais joué un peu plis détachée aussi, mais en même temps on s'en fout; puisque tu ne veux plus rien de lui. Je sais mais comme tu dis, on s'en fout et surtout, moi, je m'en fous. Il m'a fait trop de mal, il m'a trop prise pour une conne alors, comme je l'ai déjà écrit, j'ai réalisé que ce mec n'avait rien à m'offrir si ce n'est du foutage de gueule. Pourtant je l'aime encore, ce matin je me suis réveillée avec le cœur en vrac, du coup, je me suis recouchée mais en me relevant, ça allait mieux. Puis est arrivé son coup de fil... et là toute ma colère a remonté en surface :evil: Mais je pense que le gros mal que tu te fais est de tout interpréter. Elle ne te le dis pas ta psy?? Parce que là j'ai l'impression que tes séances te font plus de mal qu autre chose. Comprendre, c'est bien parfois. Quand on en a la force au présent. Ce n'est pas le cas là! J'ai aussi l'impression que ses séances ne mènent pas à grand chose mais, quand même, il ne faut pas être totalement négatif car elle sort, elle bouge... je suppose que guérir lui prendra beaucoup plus de temps que la normale :roll: Courage Vénus! Pour mon cas.Jamais j'aurais du lui envoyer ce message. Jamais il n'aurait du me répondre. Et je ne devrais pas espérer quoi que ce soit. Je m'en mords les doigts. J'y pense tout le temps. Ça me bouffe mon temps, je me remet à rester sous ma couette à rien vouloir faire à part trainer sur internet et penser à lui. Je traine sur son facebook. Sur son site web. Je regarde sa photo. Je chante ses chansons. Enfin je résume: la totale. Voilà, je fais une rechute depuis sa saleté de message à la noix. Je me met à penser à dans qq temps.. au prochain message.. à comment le récupérer... alors que j'explique aux autres comme il faut faire tout l'inverse. Je devine que ton cas est un peu plus délicat à cause des enfants alors vas-y, chiale un bon coup et remets-toi en selle :bisou: les rechutes ont en a eu, on en a et on en aura encore alors... :roll: le tout est de ne pas s'enfoncer dedans mais d'arriver à relever la tête. Courage Titine, courage!!!!!!!Quant à moi, je reviens de chez le coiffeur :D j'ai tout fait couper et je me trouve super belle :-Bra belle au moins comme... un camion tout neuf, non!!! comme DEUX camions tout neufs :lol: :lol: :lol: Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés