Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

Samounette, même avis.. 3 jours, c'est pas assez. Répond rien ou alors vraiment presqye rien à son message. Occupe toi de toi, avance, profite de ta vie, si il veut revenir il reviendra.
Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi, vu que j'étais en vrac ce matin, j'ai téléphoné à une amie qui m'a dit : "aller, viens, on va se balader et papoter".

On a été faire un tour en forêt et franchement, ça va beaucoup mieux!!! :) Je pars tout à l'heure pour mon cours d'occitan et pour ce soir, je me suis pris un film, j'en ai eu de très bon échos, parait qu'on est mort de rire en le visionnant "le cochon de Gaza".

Aller, fini la déprime, c'est reparti pour un tour :D

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

Personne pour me donner 2 ou 3 conseils sur le SR ?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/groupe-de-soutien-des-sr-commences-en-septembre-t37779-310.html#p770049

Je veux qu'elle me débarrasse de son hamster, elle vient de m'envoyer un message comme quoi ni sa sœur, ni la copine chez qui elle vit ne le veut...

Ça me fait une belle jambe. Cette bestiole fait du bruit, je vais finir par la donner à mon chat. ^^

Je n'ai pas répondu.

Continue ton SR John, si elle doit revenir, elle reviendra. En attendant, prends du recul et pense à toi. Pour le hamster, dis-lui que s'il est encore chez toi à telle date (peu importe), tu le refourgues à quelqu'un... le cas échéant à ton chat, ça la fera peut-être bouger un peu ;)

Courage!

Affaire classée.

Mimisicu

Coucou!

Mimi, c'est cool, ça fait su bien de se changer les idées :))

Et des amis qui vous y aident sainement, ça ne court pas les rues.

John... comme d'hab, je suis ok avec mimi. Au pire; et jien tu lui dépose devant sa porte, point. Enfin perso c'est ce que j'aurais fait moi..

Cours de théâtre magique. Ça fait du bien de retrouver mon ancien prof et cette ambiance de dingue 10 ans après. Je n'avais pas rit d'aussi bon coeur depuis un bail.

Je ne m'étais pas lâchée autant sans crainte depuis longtemps non plus! Je sens que ça va me faire un bien phénoménal.

Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

John... comme d'hab, je suis ok avec mimi. Au pire; et jien tu lui dépose devant sa porte, point. Enfin perso c'est ce que j'aurais fait moi..

Cours de théâtre magique. Ça fait du bien de retrouver mon ancien prof et cette ambiance de dingue 10 ans après. Je n'avais pas rit d'aussi bon coeur depuis un bail.

Je ne m'étais pas lâchée autant sans crainte depuis longtemps non plus! Je sens que ça va me faire un bien phénoménal.

Ça, c'est une idée excellente que d'aller lui déposer la cage devant chez elle :-Clap Je n'y avais pas pensé...

Cours de théâtre magique? :) c'est bon ça!!!!! Mon cours d'occitan était sympa aussi mais le film "le cochon de Gaza" :? Je m'attendais à de la franche rigolade mais ma déception a été grande, très grande : histoire nulle et c'est à peine si j'ai pu sourire une petite fois... non, vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard :P Ceux qui m'en ont parlé, je me demande à quel moment ils ont rigolé :roll:

Je crois qu'on tient le bon bout Titine... quand penses-tu? La délivrance est là, tout près ;) D'ici peu, on pourra écrire : "opération désintoxication réussie!"

Aller, on continue dans notre lancée! Ce matin, je me sens très en forme :lol: pourvu que ça dure ;)

Affaire classée.

Mimisicu

Ceci dit, ça m'embête un peu que Vénus ait disparu de la circulation :( Je lui souhaite seulement qu'elle comprenne ce que tout le monde a essayé de lui dire et qu'elle se décide enfin à s'occuper et prendre soin d'elle au lieu de s'agiter dans tous les sens en criant "au secours, il me manque"... j'espère que ça va aller pour elle et qu'elle va s'en sortir... :roll:

Affaire classée.

Mimisicu

moi aujourdh'ui je suis en phase, il ne me mérite pas, et je repense à tous ses défauts (son égocentrisme surtout et narcissisme, je suis tellement génial dans mon taff que tu comprends les autres profs sont jaloux de moi et me font des crasses. non coco ils sont pas jaloux tu es juste insupportable de vantardise mon "pote"... :mrgreen: ) Bref, il adorait pleurer dans mes jupons, c'est la seule chose qui doit lui manquer, mais je ne doute pas qu'il trouvera n'importe quelle oreille attentive pour écouter ses problèmes....

je lui ai donné tant et j'ai reçu des miettes.... je trouverai mieux, lui, c'est pas sur... remarque il s'aime tellement, il a pas besoin de quelqu'un, il est in love de lui même

:-King

arf ça fait du bien :D :D

salut les filles (et les mecs qui nous ont rejoins)

les jours se suivent et se ressemblent.... j'ai encore pleuré toute la nuit.... oui j'ai realisé que c'etait impossible qu'il revienne :( il a donné x secondes chances en amitié et surtout pour me faire plaisir mais maintenant que je suis une etrangère et qu'il me traite encore plus mal que si jetais son ennemie.... alors voila il me restera quoi de nous ? de lui ? des photos que je peux supprimer en un clic....lui l'a surement deja fait... passée de amour de sa vie qui partage son lit ses jours et ses nuits a rien du tout SUPER !!! moi aussi j'ai donné et j'ai pas su apprécié ce que j'avais en retour.... je dirais pas que c'etait des miettes mais que j'ai sous estimé tout ca

il est devenue egocentrique et vantard il ne parlait que de son fric et de son boulot qu'il a obtenu grace a moi et qu'il a rendu si epanoui..... ce que j'ai fait pour lui je le referai surement pour un autre (je retomberais surement dans le piege je suis comme ca je donne bcp)

mais lui il a du surement trouver quelquun qui avait ce que je n'avais pas surement mais j'espere juste qu'elle n'aura pas ce que j'ai !!!!! moi seule savait flatter son ego de coq je savais l'apaiser je l'avais rendu meilleur

il ne se rend meme pas compte que nos soit disant amis communs se servent de lui.... lui qui se plient en 15 pour les autres.... il se vantent aupres d'eux il se sent important mais qu'il ouvre les yeux sur ces gens qui se servent de lui et se foutent de sa gueule devant lui !!!!!

je me rejouis du jour ou il s'en rendra compte... ou il verra que la personne qu'il croit aimé comme un fou n'est pas mieux que moi.... je ne dis pas qu'il reviendra je n'y crois absolument pas mais le jour ou il realisera tout ca j'ai peur qu'il ne soit trop tard pour lui et surtout pour nous

après avoir fait des sorties pendant 1 mois du shopping du sport une novuelle couleur que je devais faire depuis 6 mois ou plus je ne me sens pas mieux....je sens au fond de moi qu'il disparait qu'il s'eloigne a jamais et que j'arrete de me battre et c'est ca qui me fait le plus mal

je lui ai donné tant et j'ai reçu des miettes.... je trouverai mieux, lui, c'est pas sur... remarque il s'aime tellement, il a pas besoin de quelqu'un, il est in love de lui même

:-King

arf ça fait du bien :D :D

C'est bien là notre tort: tout donner sans compter et donner le meilleur de nous-mêmes seulement, au bout d'un moment, ils considèrent cela comme un acquis, un dû même mais nous faisons notre propre malheur alors avis aux intéressées :

Qu’est-ce qu’une “gentille fille”?

•elle se donne beaucoup dès le début: à tel point qu’elle a l’air désespérée

•elle attend beaucoup d’un homme.

•elle fait tout pour plaire à un homme: elle dit oui à tout sans imposer de limites.

•elle est toujours disponible pour un homme et finit par devenir dépendante de lui.

•elle s’arrête de vivre quand elle aime un homme: plus de sorties entre copines, plus de loisirs.

•elle fait trop d’efforts dans le but de ne pas perdre un homme, ce qui mène au résultat inverse.

•elle harcèle un homme de messages et de coups de fil.

•elle s’énerve quand il ne lui donne pas de nouvelles: elle ne contrôle plus ses émotions.

•elle se sent en danger dès qu’elle voit une belle femme dans les parages.

•elle laisse l’homme tout décider sans donner son opinion.

•elle idéalise un homme et est déçue quand elle se rend compte qu’il n’était pas tel qu’elle voulait le croire.

Qu’est-ce qu’une “chieuse”?

•elle ne donne pas tout d’elle au début d’une relation mais au fur et à mesure.

•elle n’attend pas trop d’un homme car elle est libre dans ses pensées et dans ses actes.

•elle impose ses propres limites et sait ainsi se faire respecter.

•elle est indépendante: sa vie ne tourne pas autour d’un homme.

•elle continue à vivre (sorties, loisirs) même quand elle est amoureuse.

•elle fait passer ses besoins avant ceux d’un homme.

•elle a autre chose à faire que de le harceler: elle s’occupe de son côté.

•elle ne lui en veut pas quand il ne lui donne pas de nouvelles: elle garde toujours son sang froid.

•elle ne se laisse pas impressionner par les belles femmes car elle a confiance en elle et en son apparence.

•elle sait imposer son opinion et se faire entendre quand c’est nécessaire.

•elle ne se met pas en couple ou ne reste pas avec un homme qui n’a aucun respect pour elle.

Pourquoi être une chieuse? la suite ici: http://1000-et-une-astuces.blogspot.fr/2012/10/cet-article-destine-toutes-les-femmes_12.html ;)

Affaire classée.

Mimisicu

@ Vénus

"ce que j'ai fait pour lui je le referai surement pour un autre (je retomberais surement dans le piege je suis comme ca je donne bcp)"

Conclusion, ce que tu morfles aujourd'hui n'est, sans doute, pas encore suffisant puisque tu es prête à renouveler exactement les mêmes erreurs... :roll:

"après avoir fait des sorties pendant 1 mois du shopping du sport une novuelle couleur que je devais faire depuis 6 mois ou plus je ne me sens pas mieux....je sens au fond de moi qu'il disparait qu'il s'eloigne a jamais et que j'arrete de me battre et c'est ca qui me fait le plus mal"

C'est ce qu'on appelle "faire le deuil" de quelqu'un, or il semble que le fait qu'il s'éloigne à jamais, prime sur le fait de guérir de lui, chose qui devrait te réjouir bien davantage pourtant... :?

Tu n'as pas encore renoncé à cette relation et tant que tu ne lâcheras pas prise, tu ne pourras pas guérir convenablement.

Aller, courage Vénus, lâche l'affaire et tu verras que dans quelques mois, tu te diras : "mais qu'est-ce que j'ai pu être conne" ;)

Affaire classée.

Mimisicu

c'est un peu réducteur ton truc quand même ;)

Perso je donne beaucoup oui mais j'ai une très forte personnalité. J'ai des amis je continue mes loisirs, je n'ai jamais stoppé mes loisirs pour quelqu'un !!!!! JAMAIS. Donc il le disait lui même que j'avais une personnalité très forte, très indépendante et que c'était attirant.

Donc je ne me reconnais dans aucun des deux portraits mais dans un mix des deux. Par contre je l'ai trop sollicité par fb etc mais vu qu'on était à distance c'est différent. J'ai dit je t'aime très vite mais parce que je le sentais de le dire, je ne le dis pas toujours très tôt, cela dépend. Je pense qu'il faut pas s'auto flageller en disant j'ai été trop gentille etc. Oui avec lui jai beaucoup donné et rien reçu, est ce que je donne trop? pas forcément c'est lui qui ne sait pas (plus) donner surtout, et TANT PIS POUR LUI :twisted:

Bonjour tout le monde

Je suis a 1 semaine et 4 jours de sr

Dur dur a tenir vu que je passe mon temp au travail certe jy pense pas trop mais sa fais un mal de chien

De ne pas y penser et de ne voir personne pour linstant c'est demoralisant vivement se weekend en esperent que je travail pas samedi

Je souhaite a tout le monde bonne continuation a votre sr et pour les autres qui doute comme moi bah je leurs dit courage

Bon...

J'aI récupéré mes loulous

Cimme d'hab, ils me racontent comme mon ex a mangé chee leur père (Ouais c'es les bisounours dans ma famille. Sauf me concernant.), et "c'est min beau papa", et "est ce que tu l'aime" et "ppurquoi il veut plus être amoureux de toi"... un mois que ça dure :(

Il me manque aujourd'hui. Les semaines où j'ai mes loulous c'est le plus dur. Tellement de souvenirs. Tellement de super souvenirs bordel.

Enfin bon. Allez. On va se détendre hein.

Euh mimi excuse moi j'ai oublié de te répondre...

Hier je t'aurais répondu que oui. Ce matin je ne suis pas bien sure :(