Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

faut absolument qu'on relativise les girls !!! on est en peine d'amour ok , ça fait mal ok , mais bordel on a la santé , certains des gosses merveilleux , on est en vie bon sang !!!!!

dans une des parties du monde les plus privilégiées , on manque de rien .

putain c est nous les égoïstes ??!

bon je dis tout ça pour donner un sursaut de "tout va bien !!!!!!!!!"

mais le cœur nous guide et quand il est entaillé on en crève , nous faut de la volonté être combattive !!!!!!!

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faut absolument qu'on relativise les girls !!! on est en peine d'amour ok , ça fait mal ok , mais bordel on a la santé , certains des gosses merveilleux , on est en vie bon sang !!!!!

dans une des parties du monde les plus privilégiées , on manque de rien .

putain c est nous les égoïstes ??!

bon je dis tout ça pour donner un sursaut de "tout va bien !!!!!!!!!"

Finalement, je crois que tu as entièrement raison Lindou :-Clap On se morfond avec nos peines de cœur alors que des choses bien plus graves se passent autour de nous :?

Tu as dit vrai : les égoïstes, c'est bien nous :oops: mais bon... en même temps si on est ici, c'est pas pour parler de la misère dans le monde mais de nos misères à nous :D Mais tu as raison... faudra que je relativise dorénavant et que je me rappelle tes sages paroles quand j'aurai un coup de mou...

:roll: en théorie, ça semble très facile, reste à voir la pratique ;)

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

hello tout le monde !!!!

je vous ai un peu delaissé depuis hier mais bcp de soucis de connexion internet....

CE MATIN ENCORE TRES DUR POUR MOI !!!! je me suis dit en me reveillant que un nouveau mois arrivait un nouveau mois encore SANS LUI !!!

toujours pas de nouvelles de mon trentenaire donc depuis jeudi dernier c'est SR total des 2 cotés :(

plus j'y pense plus je me dis qu'il faut que j'arrive à lui manquer !!! on dit partout que l'on se rend compte de l'importance de la valeur de quelque chose ou quelqu'un qu'une fois qu'on la perd !!!!!

et la je me rend compte de sa valeur !!! bien sur je l'ai toujours aimé mais ces derniers mois je le delaissais..... reproches constantes, humiliations !!! je lui ai tout fait je n'arrivais plus a me rendre compte de sa valeur de ce qu'il m'apportait LUI MON HOMME MON PILIER

et du coup apres avoir ressasé encore et encore je me dis finalement que depuis le debut il adopte le comportement du largué !!!!! suppression facebook et tout le tralala y compirs suppression de mon numero de tel !!! distance et maintenant sr strict de sa part !!!! volonté de me fuir comme la peste moi qui suit un monstre pour lui ? son comportement agressif et plein de reproches depuis l'annonce de la rupture .... comme si lui me reprochait quelque chose !!!! ses sms froids distants plein de rancoeur ou indifference..... comme s'il voualit me faire prendre conscience que CEST LORQUE ON PERD UNE CHOSE QUON SE REND COMPTE DE SA VALEUR

le largeur se met a la place du largué il reagit comme tel !!! serais ce pour me faire comprendre qu'en amour rien est JAMAIS acquis ? serais ce pour me faire comprendre sa valeur ? lui qui ne supportait plus mon caratere et la facon dont je le traitais ..... aurait il pris le risque de me perdre pour toujours pour me faire comprendre les choses et reagir car je ne voyais rien n'entendais rien ????

est ce possible que ce soit ca ? quil ait pris ce risque de me perdre si c'est la seule solution le seul moyen qu'il ait trouvé pour que je me reveille enfin ???

et si c'est possible comment reagir ? je DOIS CHANGER ca je le sais

qu'en pensez vous ? je ne sais aps a qui en parler ? psy ? coach ?

est ce possible que ce soit ca ? quil ait pris ce risque de me perdre si c'est la seule solution le seul moyen qu'il ait trouvé pour que je me reveille enfin ???

C'est possible aussi qu'il t'ait fait plein de signes AVANT, que tu n'aies pas vu et que maintenant ca soit trop tard....

Arrête de te raccrocher a tout et surtout n'importe quoi.

Ton mec a 30 ans, pas 15, a un moment faut dialoguer quand même....

Venus..

Tu ne dois pas pas "changer" parce qu'il a décidé de faire ceci ou cela. Tu dois "changer" (et par là je veux dire redevenir toi, pas devenir ce qu'il veut de toi.) pour toi...

Arête d'interpréter, tu analyses tout ses comportements ect. Tu n'en sais rien. On n'en sais rien, personne n'en sait rien :(

On doit lâcher prise, arrêter de vouloir comprendre et s' occuper de nous...

Bon. Ben je me suis pas rendormie et depuis 7h du mat je suis sur ce forum à traîner de section en section. Très malin.

Programme du jour: verre avec un ami cet aprem, et théâtre ce soir.. je reprends mes cours avec mon ancien prof!!!

N'empêche que du coup... ben j'ai reprit contact hier. J'arrête pas d'y penser. Certes il m'a pas répondu amicalement, mais déjà il m'a répondu.... sans m'envoyer chier. C'est pas mal du tout. Je me remets à espérer que dans qq mois, peut-être... vous penser que je rêve? :oops:

Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

je sais pas si tu as raison desperer mais oui il a repondu et oui il n'etait agressif alors a ta place je reprendrais espoir aussi....

dois je rester en sr stritc maintenant que je le peux (depuis jeudi dernier) ou dois je faire quelque chose pour le reagir ?? PAR RAPPORT A CE QUE JE DISAIS :( je suis trop perdue c'est horrible

tu pourrais peut etre essayer.... le laisser venir ou retenter une approche dans quelques jours ou semaines

moi j'ai vraiment peur qu'il m'ait oublier je sais pas si c'est possible ou alors je suis tombée sur un orobt

un fantome !!!

Justement, ce ne sont pas des robots, soit rassurée là dessus. Ils n'oublient pas, non.

C'est tout à notre avantage de laisser le temps faire son oeuvre...

Lis le post de geekette, Sr mode d'emploi tout en haut de la page.

En tout cas moi j'attends!!! Au moins.. bah je sais pas. Le temps que je tiendrai.

Les mes que je lui ai envoyé étaient simples, courts, sympas.. je pense pas avoir foiré niveau approche.

Ça fait combie de temps que tu es en sr?

Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

Bonjour a tous j aimerai un conseil.

J ai entamé apres de nombreux foiré un nouvel sr cela fais 3 jours et il vient de m envoyer ceci " Je voulais juste te remercier d avoir été si gentille et malgré le mal que je t ai fait! J en suis vraiment désoler car oui je n aime pas te voire pas bien je voulais que tu le sache!!" Dois je repondre? Est ce que ca veut dire que c est sur une bonne voix?? Que dois je faire??? En sachant qu il a quelqu un d autre...

C'est possible aussi qu'il t'ait fait plein de signes AVANT, que tu n'aies pas vu et que maintenant ca soit trop tard....

Arrête de te raccrocher a tout et surtout n'importe quoi.

Ton mec a 30 ans, pas 15, a un moment faut dialoguer quand même....

oui il y a eu plein de signes et maintenant je les vois.... trop tard comme tu dis mais alors comment je fais moi ??? oui il a pas su me faire comprendre !!! en meme temps faut pas etre bete il ma quand meme dit a plusieurs reprises : jen ai marre de ta facon de me parler je suis pas un chien tu te rends meme pas compte que tu me fais constamment des reproches...tu ten rends meme pas compte mais tu me parles mal !!!

alors OK c'est trop tard je fais quoi moi avec ca ??, j'attends bien sagement qu'il se calme que sa colere retombe et puis je pris toutes les divinites pour qu'il mait aimé sincerement pednant 6 ans et qu'un jour il revienne

OU JE FAIS TOUT POUR LE RECUPERER MOI ???? la question est la et on se la pose toute

next ou pas penses til a nous ??? meme si on lui manque pas est ce qu'un jour on lui manquera ??

ras le bol de ses prises de tete constantes depuis le 26 aout

Justement, ce ne sont pas des robots, soit rassurée là dessus. Ils n'oublient pas, non.

C'est tout à notre avantage de laisser le temps faire son oeuvre...

Lis le post de geekette, Sr mode d'emploi tout en haut de la page.

En tout cas moi j'attends!!! Au moins.. bah je sais pas. Le temps que je tiendrai.

Les mes que je lui ai envoyé étaient simples, courts, sympas.. je pense pas avoir foiré niveau approche.

Ça fait combie de temps que tu es en sr?

sr depuis je sais meme plus quand d'ailleurs depuis le 26 aout date de la rupture mais ya eu bpc dinterdits donc vraiment depuis le 1 er septembre et la encore je lai vu 1 fois eu au tel 2 fois et echange de sms pour regler tout ce qui est affaires bail appart caution

la depuis jeudi dernier plus de contact de sa part (c'est lui qui me contactait a chaque fois) donc la vrai sr strict :(

je ne sais pas quoi faire a part le laisser vivre sa vie seul ou avec une autre mais je refuse pour moi c'est vraiment l'homme de ma vie oui jai merdé a un point inimaginable et il ma dit des choses horrible mais je sais pas j'aimerais lui manquer qu'il pense a moi meme si cest aps maintenant voila

alors OK c'est trop tard je fais quoi moi avec ca ??, j'attends bien sagement qu'il se calme que sa colere retombe et puis je pris toutes les divinites pour qu'il mait aimé sincerement pednant 6 ans et qu'un jour il revienne

OU JE FAIS TOUT POUR LE RECUPERER MOI ???? la question est la et on se la pose toute

next ou pas penses til a nous ??? meme si on lui manque pas est ce qu'un jour on lui manquera ??

"j'attends bien sagement qu'il se calme que sa colere retombe" OUI :-Bam

"OU JE FAIS TOUT POUR LE RECUPERER MOI ????" Tu dois te récupérer TOI avant de penser à le récupérer LUI ! Tu n'as que lui au bout du clavier, on dirait une toxico qui n'a pas eu sa dose pour se shooter :-Bam

"la question est la et on se la pose toute

next ou pas penses til a nous ??? meme si on lui manque pas est ce qu'un jour on lui manquera ??" Ne t'occupe pas de ça pour l'instant. Tant que tu ne seras pas désintoxiquée de lui, tu ne seras pas opérationnelle pour le récupérer. Et lui, ne t'inquiète pas, tout colère qu'il est, il continue sa vie, avec ou sans next :-Bam

Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps :roll: :oops: C'est quelque chose quand même... :x

Affaire classée.

Mimisicu

Bonjour a tous j aimerai un conseil.

J ai entamé apres de nombreux foiré un nouvel sr cela fais 3 jours et il vient de m envoyer ceci " Je voulais juste te remercier d avoir été si gentille et malgré le mal que je t ai fait! J en suis vraiment désoler car oui je n aime pas te voire pas bien je voulais que tu le sache!!" Dois je repondre? Est ce que ca veut dire que c est sur une bonne voix?? Que dois je faire??? En sachant qu il a quelqu un d autre...

Laisse-le mariner dans son jus. 3 jours, c'est loin d'être suffisant pour qu'il réalise véritablement le manque de toi et qu'il comprenne que tu n'es plus à ses pieds ;)

Affaire classée.

Mimisicu

"j'attends bien sagement qu'il se calme que sa colere retombe" OUI :-Bam

"OU JE FAIS TOUT POUR LE RECUPERER MOI ????" Tu dois te récupérer TOI avant de penser à le récupérer LUI ! Tu n'as que lui au bout du clavier, on dirait une toxico qui n'a pas eu sa dose pour se shooter :-Bam

"la question est la et on se la pose toute

next ou pas penses til a nous ??? meme si on lui manque pas est ce qu'un jour on lui manquera ??" Ne t'occupe pas de ça pour l'instant. Tant que tu ne seras pas désintoxiquée de lui, tu ne seras pas opérationnelle pour le récupérer. Et lui, ne t'inquiète pas, tout colère qu'il est, il continue sa vie, avec ou sans next :-Bam

Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps :roll: :oops: C'est quelque chose quand même... :x

Mimisicu, MERCI, je sais plus quoi dire pour qu'elle arrête son disque rayé....je sais plus quoi dire non plus pour qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle se focalise sur elle au lieu de lui...bref, MERCI!

Personne pour me donner 2 ou 3 conseils sur le SR ?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/groupe-de-soutien-des-sr-commences-en-septembre-t37779-310.html#p770049

Je veux qu'elle me débarrasse de son hamster, elle vient de m'envoyer un message comme quoi ni sa sœur, ni la copine chez qui elle vit ne le veut...

Ça me fait une belle jambe. Cette bestiole fait du bruit, je vais finir par la donner à mon chat. ^^

Je n'ai pas répondu.

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius

Bon, j'ai appliqué le conseil à moi-même et je suis allé relire le post de geekette.

On devrait toutes le relire tous les quelques jours!

Mimi, bon moi je sais pas dire les choses comme ça mais t'as raison.

Pas de nouvelles d'Alex...

Me suis faite toute belle et hop, un ti verre en terrasse et le cours de théâtre. Ça va, elle aura pas été trop trop mal cette journée.