titine30 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ah je n'avais pas vu ta réponse Venus.Es-tu bien sur que tu es seule fautive? Avec tout le recul nécessaire? Honnêtement, dans ma situation moi je sais que j'ai profondément déconné. Tu es vraiment sure que toi aussi? Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ah je n'avais pas vu ta réponse Venus.Es-tu bien sur que tu es seule fautive? Avec tout le recul nécessaire? Honnêtement, dans ma situation moi je sais que j'ai profondément déconné. Tu es vraiment sure que toi aussi? Ce n'est que mon avis mais si Vénus s'auto flagelle en s'accusant de tous les torts, elle n'avancera pas. D'autre part, c'est une très mauvaise idée que de vouloir s'excuser (pour le moment en tout cas) car elle ne fera que faire remonter les mauvais souvenirs qu'il a de leur relation... :| Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ah je n'avais pas vu ta réponse Venus.Es-tu bien sur que tu es seule fautive? Avec tout le recul nécessaire? Honnêtement, dans ma situation moi je sais que j'ai profondément déconné. Tu es vraiment sure que toi aussi? oui je suis sure meme si on dit que les torts sont partagés j'ai ete horrible...reproche humiliation devant amis communs et famille, mauvais comportement, agressivité et jen passemais j'ai fait bcp aussi pour lui... j'ai meme trop donné et je me suis oubliée... comment continuer et faire perdurer ce NOUS si il n'ya plus de MOI mais juste un LUI ??? aujourdhui j'ia compris alors oui j'ai reconnu mes erreurs tres vite et pris en main les choses avec notamment le psy mais voila c'etait deja trop tard pour lui il etait arrivé a saturation et ne pouvait plus n'avait plus de force il etait epuisé par tout ce megatif cette souffrance quotidienne... je m'en veux horriblement je n'arrive pas a me pardonner je relativise maintenant avec le recul e tle temps mais commet me faire pardonner si je n'arrive pas a me pardonner moi mêmecomment lui prouver que je suis désolée que cela n'aurait jamais du arriver que je l'aime et ne lui veut aucun mal ?je suis d'autant plus mal que j'ai l'imrpession qu'il me voit comme une personne nefaste pour lui....comment retenter ou esperer une reconquete ? est il possible malgré tout qu'un jour les bons souvenirs reviennent et qu'il se dise qua avant tout ce mauvais il y a eu bcp de bon aujourd'hui ma souffrance est la bien sur il me manque je laime mais je m'en veux et je n'accepte pas cette image qu'il a de moi car j'ai tout donné pour lui et je donnerais meme ma vie pour le voir revenir et me pardonner :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ah je n'avais pas vu ta réponse Venus.Es-tu bien sur que tu es seule fautive? Avec tout le recul nécessaire? Honnêtement, dans ma situation moi je sais que j'ai profondément déconné. Tu es vraiment sure que toi aussi? Ce n'est que mon avis mais si Vénus s'auto flagelle en s'accusant de tous les torts, elle n'avancera pas. D'autre part, c'est une très mauvaise idée que de vouloir s'excuser (pour le moment en tout cas) car elle ne fera que faire remonter les mauvais souvenirs qu'il a de leur relation... :| mimi tu n'as pas tort mais apres 1 long mois de rupture monsieur est encore ancrée dans le negatif de la relation de toute façon alors est ce que mes excuses lui feront prendre conscience que je ne suis pa ssi mauvaise que ca... je reconnais mes erreurs m'en excuse sincerement .... je pensais lui souhaiter ce qu'il y a de mieux car je sais que pour l'instant enfin les 6 derniers mois de la relation c'est clair qu'il meritait mieux... et je vais devenir meilleure MAIS CA JE DOIS PAS LUI DIRE NON ???? ce serait le conforter dans son choix surtout s'il a aune next...CA ME FAIT PEUR tellement peur !!!! meme sil a quelqu'un si vite ok elle a surement tout ce qu il a plus trouver a la fin de notre relation mais aura t-elle ce que j'ai moi ? se forcera t'il longtemps ? accepetera t-il tous ces compromis ??? je deviens folle tellement peur de ne jamais le retrouver je m'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 AhhhhhhJe viens de voir qu'il avait fait un site pour ses chansons... un jolie texte très drôle se présentant, des photos de lui faisant sa musique tout sourire. Ça fait mal bordel. Il continue sa jolie vie sans moi. Il fait tout ce qu'il ne pouvait pas faire. Il est là avec sa joie de vivre sans faille, ses cheveux longs en bataille, ses yeux rieurs..Qu'est ce que je l'aime. Qu'est ce qu'il me manque. Qu'est ce que j'en peux plus de continuer sans lui. Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 C'est vrai mimi. D'un autre côté, je n'aurais perso jamais pu faire un sr sans m'etre excuser avant :-/ Bon, j'ai rompu mon sr. Gentiment... ridiculement. J'ai envoyé un mes facebook en corrigeant ses fautes d'orthographe de la biographie de son site internet.. Nan mais faut dire que ça le fait pas quand même. Je lui ai juste dit qu'à part ça son texte était cool, merde pour ses dates, bises. C'est tout... Punaaaiiiissseeee... Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 AhhhhhhJe viens de voir qu'il avait fait un site pour ses chansons... un jolie texte très drôle se présentant, des photos de lui faisant sa musique tout sourire. Ça fait mal bordel. Il continue sa jolie vie sans moi. Il fait tout ce qu'il ne pouvait pas faire. Il est là avec sa joie de vivre sans faille, ses cheveux longs en bataille, ses yeux rieurs..Qu'est ce que je l'aime. Qu'est ce qu'il me manque. Qu'est ce que j'en peux plus de continuer sans lui. moi aussi jen ai marre !!!!!!!!!! moi aussi j'ia mal il fait ce qu'il pouvait pas faire avec moi et j'ai mal de le voir vivre sa vie sans moi il est bien mieux bien plus heureux il a lair en tout cas :( c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bon allez. On se ressaisit. Il m'a répondu une phrase, en gros juste merci. Mais j ai pas répondu. Un échange sans insultes c'est déjà ça. Sr. Sr. Sr. Sr. Sr. J'ai envie de me décoller des baffes. Oh punaise cette semaine ça allait mais ce w-end a l'air hard core pour tt le monde :( Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bon allez. On se ressaisit. Il m'a répondu une phrase, en gros juste merci. Mais j ai pas répondu. Un échange sans insultes c'est déjà ça. Sr. Sr. Sr. Sr. Sr. J'ai envie de me décoller des baffes. Oh punaise cette semaine ça allait mais ce w-end a l'air hard core pour tt le monde :( moi je suis en train de me rendre compte que finalement ces 6 années de notre vie ensemble ont ete insignifiantes pour lui... compte tenu de son silence depuis 1 mois jen deduis que IL VIT TRES BIEN SANS MOI IL AVANCE IL MA PEUT ETRE DEJA REMPLACE TOUT EST OK DANS SA PETITE VIE RIEN A CHANGER A PART UN APPART ET UNE NOUVELLE COPINE :(c'est horrible car il a ete très amoureux de moi et très investit dans la relation !!! très vite il a voulu faire sa vie avec moi très vite il a su que j'etais celle qui lui fallait la femme de sa vie son alter ego comme il disait....bébé/ mariage (2 demandes)/ pacs ( 3 demandes) et achat d'appart (nous devions signer la demande de credit 1 mois avant la separation)alors NON je ne comprends pas comment c'est possible de tout oublier du jour au lendemain !!!! je peux comprendre que mon comportement a la con ne puisse pas lui manquer mais le reste alors on en fait quoi c'est passé ou ??? impression d'avoir vecu avec un fantome ou pire de pas avoir vecu ca !!!! c'est comme si on me reveillait d'un reve comme si javais tout inventé !!!!tellement mal !!!! toujours cette pointe au coeur cette boule dans la gorge.....impossible de me pardonner je men veux d'avoir tout gacher j'arrive a avancer !!! lui rigole il a gardait nos amis moi je pleure seule dans mon coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bon allez. On se ressaisit. Il m'a répondu une phrase, en gros juste merci. Mais j ai pas répondu. Un échange sans insultes c'est déjà ça. Sr. Sr. Sr. Sr. Sr. J'ai envie de me décoller des baffes. Oh punaise cette semaine ça allait mais ce w-end a l'air hard core pour tt le monde :( Oui, oui, on se ressaisit : déconnez pas les filles :oops: Je suis déjà très mal moi aussi alors si on flanche les unes après les autres, ça va pas le faire :? Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 a Mimi et Titinenon c'est pas le but de flancher les unes apres les autres mais la j'ai l'impression d'etre dans une impasse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ne flanchez pas! Ne baissez pas les bras! Faites le pour vous! Si vous voulez craquer! Venez ici vous défoulez! Moi je suis en SR définitif et pourtant ça va en même si je n'ai pas le choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Enterrer le.Imaginer le : mort !c'est horrible à dire hein ? et alors ? c'est mieux ainsi parce que le maintenir en vie dans votre esprit, vous pousse à toujours l'aimer.faire un deuil , c'est la seule solution pour continuer à vivre. Citer Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ne vous inquiétez pas : je craque mais je ne brise pas mon SR, ce serait vraiment m'aplatir comme une carpette et je ne veux pas lui donner ce plaisir à ce rat :-Uzi Même s'il me manque, je sais que ça passera et, non seulement, je n'ai aucun espoir de reconquête mais je ne veux plus de cet enf***é, il ne me mérite pas et je n'ai plus de temps à perdre avec lui :twisted: Il me reste encore un peu de dignité merde alors!!! Merci Maxxx et StupidGirl, ça fait du bien de vous savoir à l'écoute :bisou: Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 anytime ! you welcome ! SR = le seul moyen de récupérer sa dignité ! Citer Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés