Kakahuet Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 .[color=#4000BF]Bonjour Il est relativement simple de voir les gens qui sont encore là depuis cette période. Il suffit de regarder les dernières connections des membres du forum dans la section adéquate. il n'y en a pas pléthore, certes (et tant mieux) mais quelques survivors sont encore là ainsi que d'autres, qui reviennent de temps en temps, sur le forum ou en mp.[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour à toutes et à tous ce post date d'il y a 3 ans. Cependant, je tiens à le relancer ayant commencé le SR en septembre :-)....en résumé: je lui ai dit ce que j avais sur le cœur, il a répondu, j étais très en colère j ai répondu, puis je me suis excusée d avoir été trop dure, il m a répondu que de toute façon ca n avait plus d importance et que je devais laisser tomber. Ce que j ai fait, je ne lui ai pas répondu..depuis un mois c est écoulé. Allez! On tient pour toujours. Pourquoi pour toujours? parce que je pense que notre relation est finie. C est dur sans lui, c est dur tous les jours, je pense à lui sans arrêt mais il va bien falloir passer à autre chose... en avant pour le SR a vie. Parfois j ai de l espoir qu il revienne, très souvent j en ai plus. C est parti pour le SR a vie... à toutes celles et ceux qui ont commencé le SR en septembre et aux autres en SR depuis peu ou longtemps... on tient bon! On va y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 [color=#0000FF]euh...qu'est-ce qui n'est pas clair dans "merci de ne pas déterrer les vieux sujets"? rappelé juste au-dessus qui plus est![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés