Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

Mimi, Il a fait mieux ds le passé et qd je me suis trop emballé, il a fait demi tour. Ce matin c'etait un mail à 3h.... pour dire que je ne crois en rien de ce qu'il dit, que l'amour sans amitié c'est fichu, que restera t-il de notre histoire? Et il finit par dire qu'il pense que je suis en train de prendre des decisions pr ma vie et qu'il espère que je prendrai celles qui sont meilleures pr moi. Il n'y a pas de "je t'aime", rien.....

Après un laconique "excuse moi et merci", je n'entends pas faire autre chose.

je ne suis pas du tout prête pr la reconquête pcq'en extrême manque de lui. Je reste à souffrir ds mon coin en priant que ça passe et que chaque jour m'apporte la paix.

A la recherche de moi

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A coriandre

Comme j'aimerais qu'il me dise que nous avons été des alter ego !!! Il ma fait croire aux âmes sœurs en me démontrant il y a 6 ans que nous étions fait pour se rencontrer fait l'un pour l'autre ... J'aimerais qu'il me dise que tout est encore possible si nous travaillons a redevenir qui nous étions aux débuts !!!! Nous étions plus que des amis avant la routine et les insultes , les violents disputes .... Mais n'ont sieur m'ignore complètement je n'arrive pas a déterminer s'il est encore en colère contre moi ou carrément indifférent ... Je suis quasi sûre qu'il a une next mais je ne sens pas capable de men assurer totalement

Je tenvie tout comme je te comprends je sais pas si j'aurais la force de rester en SR de lui rédiger mais sois forte !! Il y a quand même bcp de positif je trouve et en continuant ce SR peut être qu'il sera de plus en plus déstabilisé

A Mimi

Je vais aller ton histoire... Lui m'a quitte car il supportait plus mon comportement mes crises en tôt genre je lui en ai fait baver :( j'ai reconnu mes erreurs mais je suis pas sûre que ce soit des excuses...

Comme je disais plus haut il me semble très en colère contre moi (ou indifférent) et j'ai l'impression qu'il men veut car je l'ai pousse de part mon comportement a me quitter

Alors je sais pas si mes excuses pourraient l'apaiser ... Depuis 1 mois de rupture il est encore très négatif et me vois comme quelqu'un de mauvais néfaste pour lui

Je suis triste qu'il me voit comme ça après 6 ans j'ai tant fait pour lui que je me suis oubliée dans la relation :(

Alors je sais plus trop quoi faire j'ai peur que chaque action m'éloigne un peu plus d'une éventuelle reconquête mais sans actions rien de changera je ne peux attendre qu'il revienne il a l'air bien mieux sans moi la (seul ou avec une autre...)

1 semaine et 1 jours voici mon SR, on dirai qu'il ne sert plus a grand chose, car moi je l'aime toujours, mais pour elle c'est fini, on dirais qu'elle c'est trouver quelqu'un d'autres :(

Ce dire que je ne pourrais jamais la récupérer est blessant car elle avais mon cœur entre ces mains et elle la broyer d'un seul sans aucune raison. Faut t'il ce battre encore pour un amour perdu ou laisser tomber et refaire sa vie?! :(

Une semaine et un jour de SR, c'est encore très (trop) court pour en apprécier les effets escomptés Rupeur, tu ne te bats pas pour un amour perdu, tu dois te battre pour toi avant tout, pour reprendre ta vie en main, pour remettre un peu d'ordre dans ton cœur esquinté, pour te "retrouver".

Si tu veux laisser tomber et refaire ta vie, ne compte pas le faire avant d'avoir pris du recul entre toi et ta souffrance.

Les premiers jours, premières semaines sont les plus difficiles, courage !

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

A coriandre

Comme j'aimerais qu'il me dise que nous avons été des alter ego !!! Il ma fait croire aux âmes sœurs en me démontrant il y a 6 ans que nous étions fait pour se rencontrer fait l'un pour l'autre ... J'aimerais qu'il me dise que tout est encore possible si nous travaillons a redevenir qui nous étions aux débuts !!!! Nous étions plus que des amis avant la routine et les insultes , les violents disputes .... Mais n'ont sieur m'ignore complètement je n'arrive pas a déterminer s'il est encore en colère contre moi ou carrément indifférent ... Je suis quasi sûre qu'il a une next mais je ne sens pas capable de men assurer totalement

Je tenvie tout comme je te comprends je sais pas si j'aurais la force de rester en SR de lui rédiger mais sois forte !! Il y a quand même bcp de positif je trouve et en continuant ce SR peut être qu'il sera de plus en plus déstabilisé

A Mimi

Je vais aller ton histoire... Lui m'a quitte car il supportait plus mon comportement mes crises en tôt genre je lui en ai fait baver :( j'ai reconnu mes erreurs mais je suis pas sûre que ce soit des excuses...

Comme je disais plus haut il me semble très en colère contre moi (ou indifférent) et j'ai l'impression qu'il men veut car je l'ai pousse de part mon comportement a me quitter

Alors je sais pas si mes excuses pourraient l'apaiser ... Depuis 1 mois de rupture il est encore très négatif et me vois comme quelqu'un de mauvais néfaste pour lui

Je suis triste qu'il me voit comme ça après 6 ans j'ai tant fait pour lui que je me suis oubliée dans la relation :(

Alors je sais plus trop quoi faire j'ai peur que chaque action m'éloigne un peu plus d'une éventuelle reconquête mais sans actions rien de changera je ne peux attendre qu'il revienne il a l'air bien mieux sans moi la (seul ou avec une autre...)

Avance Vénus, avance. Ne te focalise pas sur ton histoire et sur tes peurs, occupe-toi la tête avec d'autres choses sinon tu ne t'en sortiras pas.

De plus, la peur n'évite pas le danger. S'il doit t'oublier, s'il doit s'éloigner de toi, il ne te demandera pas l'autorisation. Laisse sa colère s'apaiser et pense à toi en attendant.

Ne baisse pas les bras !

Affaire classée.

Mimisicu

Mimisicu:

c'est que je fais en parallèle mais je trouve que plus j'avance et plus je m’éloigne d'elle. Je suis perdu, j'ai enfin trouver un travail suite a ma démission pour raison personnel. Ma vie se résume a rien a pars juste travailler, les sortis entre amis ce n'est plus ce que c'était et j'ai plus vraiment de temps a me consacrer pris par plein de chose, ces cette effet qui me fais penser que je l'est perdu pour de bon, je n'est pas encore tout fais mais mon coeur me dit que je l'aime toujours mais ma tête me dit que ces fini et que je dois vivre ma vie. Je dois me recentrer mais ce n'est pas facile quand tu n'a personne a qui ce confier.

Merci de ton conseil, je vais devoir prendre du temps pour me remettre a neuf, qui ne sera pas facile.

Oui, Alex, je crois que c'est cela. Je pense que le SR n'est efficace que quelques semaines, voir quelques jours, si le but est la reconquete. Si ca ne fait pas reagir l'ex, c'est que c'est mort, du moins pour l'instant.

Si l'on choisit le SR strict et long, c'est pour soi, pour se reconstruire et adviendra ensuite ce qu'il adviendra.

Je fais partie de ceux qui pensent que si ton ex veut revenir, tu es le premier à le savoir !

Allez, courage !!

:( alors moi au bout 1 mois je peux dire que c'est mort...je devrais baisser les bras laisser tomber alors !!! bcp etaient en sr durant un mois et suite a ca sont passé en reconquete pour bcp c'est en cours et pas trop mal barré et puis jen connais quelques un pour qui ca a foiré.... moi j'ai meme pas tenté quoi que ce soit il est encore sur la defensive il est en colere contre moi ses sms sont plein de haine ou d'indifferences je ne sais pas

Etes-vous d'accord avec Wakatepe?

Cela fait 36 jours que lui est en SR strict (depuis la rupture) et 18 jours que moi je le suis.

Il n'a jamais répondu à aucun de mes messages ou appels depuis le jour de la rupture, dois-je en déduire que c'est mort?

Bon courage à tous dans vos SR

Mimisicu:

c'est que je fais en parallèle mais je trouve que plus j'avance et plus je m’éloigne d'elle.

C'est le but du jeu... il faut que tu t'éloignes d'elle pour mieux te reconstruire. Après, les choses reprendront leur place et leur saveur initiales comme sortir entre copains ou autre. Et puis, il ne faut pas être totalement négatif, qui sait si ce SR ne la fera pas réagir?

N'hésite pas à passer ici si tu sens que ça va mal ou que tu vas craquer, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre :)

Affaire classée.

Mimisicu

Je viens de faire un peu de tri dans mes affaires (moment très dur car toute ma vie est confiner dans un garage... Toute la deco tous NOS souvenirs) et j'ai retrouve la toute 1ère photo qu'il m'a donne de lui 1 photo de lui y'a 5 ans je vous passe les détails de mon état !!!! Je crois que lui aussi il a au fond d'un de ces porte feuilles une photo de moi qui date aussi de nos 1ères instants ....

Un jour de plus sans lui et une fois encore je me répète son absence est de plus en plus pesante.... 1mois de rupture 1 mois de SR et toujours rien il a l'air toujours sur de sa décision je n'ai absolument pas l impression de lui manquer étant donne qu'il m'a sûrement remplace et a garde le même rythme de vie que nous avions

J'espère qu'il a pas un cœur de pierre et qu'il oubliera pas nos 6 ans en un claquement de doigt

J'espère que dans pas longtemps tous nos bons souvenirs lui remonteront a la surface

Je viens de faire un peu de tri dans mes affaires (moment très dur car toute ma vie est confiner dans un garage... Toute la deco tous NOS souvenirs) et j'ai retrouve la toute 1ère photo qu'il m'a donne de lui 1 photo de lui y'a 5 ans je vous passe les détails de mon état !!!! Je crois que lui aussi il a au fond d'un de ces porte feuilles une photo de moi qui date aussi de nos 1ères instants ....

Un jour de plus sans lui et une fois encore je me répète son absence est de plus en plus pesante.... 1mois de rupture 1 mois de SR et toujours rien il a l'air toujours sur de sa décision je n'ai absolument pas l impression de lui manquer étant donne qu'il m'a sûrement remplace et a garde le même rythme de vie que nous avions

J'espère qu'il a pas un cœur de pierre et qu'il oubliera pas nos 6 ans en un claquement de doigt

J'espère que dans pas longtemps tous nos bons souvenirs lui remonteront a la surface

Et qu'as-tu fait de toutes ces choses? Faire le tri pour remuer les souvenirs n'est que de l'auto flagellation.

Occupe-toi de toi au lieu de penser à ce qu'il fait ou s'il est avec une next. Ça ne fait que raviver ta douleur. Tu es constamment dans l'attente, il faut que tu arrives à dépasser ce cap. Courage!!!!!

Moi, ma rando est passée à l'as vu le temps et j'ai eu tout l'après midi pour ruminer :? pas bon tout ça, pas bon du tout :oops: Toujours pas de nouvelles de son côté :( mais bon, faut que je m'y fasse.

Affaire classée.

Mimisicu

Mimisicu bizarrement oui ça me rend triste de voir tous ces "souvenirs" mais de l'autre côté, c'est une preuve de l'amour de l'autre et ça me fait du "bien", ça m'aide à continuer à y croire.

Quand on n'a pas de nouvelles de l'autre, on s'accroche à ce qui nous reste

Peut-être est-ce la même chose pour Vénus?

Salut à tous, cela fait un moment que je vous lis. Je vous dis courage à toutes (il y a une majorité de fille ici) et à tous! Il faut savoir avancer et garder le moral à fond!

Je suis passé par là et cela fait qu'une semaine que je suis bien dans mes baskets. Cela fait 6 mois et même plus que j'avais la tête dans l'eau. La reconstruction n'est pas simple mais il y a toujours un moment comme un déclic.

Je suis en mode reconquête. Ce n'est pas évident pour avancer sans savoir ce que l'autre peut ressentir. J'essaie petit à petit avec elle mais il faut savoir être patient même trop...

Je vous lirais encore et je peux vous dire que quelque soit ce qui nous attends. On en ressortira que meilleur!

@hope comme tu sais il me contacte pour regler les derniers trucs de notre vie commune

Aujourd'hui gros doute ... Et s'il m'avait menti s'il avait pas quitte l'appartement ?? Le préavis était de 3 mois donc jusqu'à mi novembre !!! Il a encore bcp trop d affaires a moi deco lampes rideaux et plantes

Tout ça fait partie de moi ou me représente (touche féminine) et je vois pas ce qu'il en ferait ... Il est venu mercredi récupérer un meuble a lui chez mes parents et a dit que c'était pour y ranger mes affaires que ça le gênait pas de les garder.... Je trouve ça de plus en plus louche

Ça me rend folle

Merci Max pour les encouragements

Venus, arrête de te faire des films pour rien, ce n'est pas rassurant de te dire qu'il a gardé certaines de tes affaires? tu ne crois pas que s'il avait qqn, il se serait débarrassé de TOUTES tes affaires?

J'aimerais bien avoir un minimum de contact avec lui mais moi il a fait le mort du jour au lendemain, je ne sais rien de lui

A ce que je vois, je suis vraiment la seule à n'avoir aucune nouvelle de sa part, ça me désespère :cry: