Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

Courage a ceux qui sont encore en SR mais je crois que la plupart ici est passée en reconquête !! Je suis encore sur la touche !!

Nan... moi je suis toujours en SR et pas question de reconquête pour le moment mais des sorties, oui! Aller, aère-toi l'esprit, la tête et le corps pour ne pas ruminer... tiens, je te donne un lien pour que tu puisses visionner des films gratos :

http://moovizon.com/

Tu sélectionnes la langue et t'as pu qu'à choisir ;) Courage AlexVénus :)

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous (Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-un-an-d-amour-il-ne-sait-plus-ou-il-en-est-t37809.html)

Je suis en SR depuis dimanche dernier, je suis ici car j'espère trouver un peu de soutien et pourquoi pas soutenir à mon tour d'autres personnes.

6 Jours de SR et je dois avouer que c'est vraiment très dur. Il me manque tellement, il est rare qu'une minute passe sans que je ne pense à lui, je pleure tous les matins et tous les soirs. Une heure je suis optimiste, et l'heure suivante je déprime, un vrai yoyo!!

Je n'ai qu'une envie c'est de prendre mon téléphone pour l'appeler, prendre de ses nouvelles entendre sa voix. Oui je sais, je ne dois pas le faire... Alors là j'ai éteint mon téléphone et je l'ai laissé dans un coin de la maison. Je me sens pathétique parfois, c juste insupportable...

J'arrive à peine à me réconcilier avec la musique(vous vous imaginez bien pourquoi), en ce moment j'écoute souvent "Better in time" de Leona Lewis, histoire de me remotiver, et de me dire que quelque soit le résultat de ce sr (qu'il revienne ou pas) je finirai par aller mieux. Oui même si en ce moment le bonheur me parait lointain, inaccessible, je redeviendrai cette fille heureuse et optimiste que j'étais (alléééééééé auto-persuasion) je me battrai pour ça, je me battrai contre moi même s'il le faut, et s'il revient il retrouvera une femme sûre d'elle, guérie de ses blessures, et non plus cette fille qui avait désespérément besoin de lui, la femme qu'il a connu mais en mieux!!! :)

Je suis de tout cœur avec vous, oui quelle qu'en soit l'issue (retour ou non), nous sortirons vainqueurs et plus forts de cette bataille. Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à me lire et pour votre soutien.

Une chanson qui me parle, qui vous parlera certainement et vous redonnera espoir (avec les paroles et la traduction ;) ) : http://www.lacoccinelle.net/291029.html

Venus,

pas toute seule a redouter le weekend...

Gros interdit aujourd'hui, dernier sms envoyé de ma part, où je le dit que j'aurai peut etre du etre un peu plus neutre dans le dernier sms, pour lui, car loin de moi l'idée d'etre larmoyante (je lui avait dit qu'il me manquait, qu'il était difficile de ne plus le savoir dans ma vie car je le portais toujours dans mon coeur).

Aujourd'hui, je fini par lui dire que je le laisse car il doit vivre ce qu'il doit vivre (ici, retenté avec son ex pour la 5ème fois) et que je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite, chose qu'elle n'a pu faire pendant que nous étions heureux ensemble...et que ça en disait long!!

Qu'il profites bien de ses filles et que perso j'avais soirée poker avec des potes (je le sais accro à ce jeu) et que j'aurai une pensée attendrie pour celui m'a appris (c'est à dire..lui!) et puis bon weekend..

Reponse: ne tkt pas, ton text était très bien, je mets juste du temps à répondre. Merci, je te souhaite plein de bonne chose. Bon week.

Donc, pour moi, tout est bien mort...il doit continuer sa connerie jusqu'au bout et retour en SR complet pour moi...y'a rien d'autre à faire car il est en pleine lune de miel avec ex/next...

Le weekend s'annonce dur dur...

courage a tous

Bonjour à tous (Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-un-an-d-amour-il-ne-sait-plus-ou-il-en-est-t37809.html)

Je suis en SR depuis dimanche dernier, je suis ici car j'espère trouver un peu de soutien et pourquoi pas soutenir à mon tour d'autres personnes.

6 Jours de SR et je dois avouer que c'est vraiment très dur. Il me manque tellement, il est rare qu'une minute passe sans que je ne pense à lui, je pleure tous les matins et tous les soirs. Une heure je suis optimiste, et l'heure suivante je déprime, un vrai yoyo!!

Je n'ai qu'une envie c'est de prendre mon téléphone pour l'appeler, prendre de ses nouvelles entendre sa voix. Oui je sais, je ne dois pas le faire... Alors là j'ai éteint mon téléphone et je l'ai laissé dans un coin de la maison. Je me sens pathétique parfois, c juste insupportable...

J'arrive à peine à me réconcilier avec la musique(vous vous imaginez bien pourquoi), en ce moment j'écoute souvent "Better in time" de Leona Lewis, histoire de me remotiver, et de me dire que quelque soit le résultat de ce sr (qu'il revienne ou pas) je finirai par aller mieux. Oui même si en ce moment le bonheur me parait lointain, inaccessible, je redeviendrai cette fille heureuse et optimiste que j'étais (alléééééééé auto-persuasion) je me battrai pour ça, je me battrai contre moi même s'il le faut, et s'il revient il retrouvera une femme sûre d'elle, guérie de ses blessures, et non plus cette fille qui avait désespérément besoin de lui, la femme qu'il a connu mais en mieux!!! :)

Je suis de tout cœur avec vous, oui quelle qu'en soit l'issue (retour ou non), nous sortirons vainqueurs et plus forts de cette bataille. Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à me lire et pour votre soutien.

Une chanson qui me parle, qui vous parlera certainement et vous redonnera espoir (avec les paroles et la traduction ;) ) : http://www.lacoccinelle.net/291029.html

Mais oui tu vas y arriver!!! Craque pas et si ça va pas, défoule-toi ici!!! Aller, un gros bisou de soutien :bisou:

Affaire classée.

Mimisicu

Flor et Molly,

Nous sommes toutes presque logées à la même enseigne ici pcq SR commencé à peine. Alors c'est normal de se sentir mal, de se sentir par terre, surtout d'avoir une telle envie de l'appeler ou de le voir q'on est prêt à tout. MAIS (et c'est une personne qui a brisé son SR hier nuit après avoir tenu 2 semaines qui vous parle), il faut tenir coûte que coûte. Bien sûr les histoires ne se ressemblent pas, encore moins les réactions de nos ex. Si vous obtenez le resultat escompté après un SR aussi court, c'est tant mieux. Sinon vous serez encore plus mal. Vous verrez: chaque jour qui passe emporte un peu de votre douleur, vous pleurerez moins, vous resisterez plus.

Je vous en prie, tenez bon. C'est seulement comme ça que vous pouvez leur manquer. Hier j'ai réalisé que si j'avais tenu ne serait-ce qu'une semaine de plus, mon homme serait venu direct demander ma main. Mais là il est rassuré sur mes sentiments; il m'a même embrassée. J'ai anéanti 2 semaines de douleurs, alors je repars en SR en ne sachant même pas si ça aura un impact sur lui. En tous cas, je vais profiter pour me "sevrer" veritablement de lui. Sans quoi, on y arrive jamais.

Je vous suggère de lire le post de Geckette sur "Comment tenir le SR" en periode de spleen.

Bon courage les filles. wkd triste et plein de culpabilité par ici mais je garde la tête haute.

A la recherche de moi

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore lu les 25 pages mais une bonne partie.

En SR depuis la nuit du 31/08 au 01/09. Je suis en plein dedans. (Enfin SR depuis le 26/08 de son côté. Oui 2 SMS interdits de ma part avant de décider d'aller de l'avant)

J'ai un petit peu précipité mon intervention car je viens de recevoir un message de sa part... "Pourrais-tu me renvoyer mon double de clé stp" + ses nom et prénom et adresse (Comme si j'avais oublié son identité). C'est du live.

J'aimerais votre avis. (Pour faire court, je prendrais ensuite le temps de raconter si vous le souhaitez, elle a eu raison de me quitter et aujourd'hui (pas aujourd'hui même) j'ai compris mes erreurs et souhaite aller de l'avant et j'espère sincèrement que le temps nous donnera une nouvelle chance sur un tableau tout neuf)

1 semaine sans nouvelle et de SR, c'est long mais pourtant si peut. Je ne c'est plus, si faut je tourne la page ou si je dois continué, vraiment désespérément de la récupérer, malheureusement pour moi sa m'a l'air d'un jours lointain qui ne se réalisera point en attendent, je ne suis pas trop connecter voir plus du tout, plus d'internet et plus de temps pour l'instant :/

Hello les filles !!!

Les ex reviennent j'en suis sûre... Non mon amour n'a toujours pas donne signe de vie mais ce soir dans ma volonté de redevenir celle qui la séduire celle des 1ers moments j'ai rappelé 1 de mes ex avec qui j'étais reste un an on s était quitte d'un commun accord même si c'était son initiative ... Il m'a donne rdv le soir même ... Au début je voulais juste me retrouver me replonger a l'époque ou je n'avais pas croiser celui que j'aime et je voulais aussi voir si c'était pas ce mec la l'homme de ma vie (oui je suis désespérée) je ne crois pas au destin mais je me dis que après 6 ans si celui pour qui je suis ici n'est pas l'homme d eme vie peut être que j'ai laisse passer un truc avec les autres (vous me suivez ??)

D'un coup voilà qu'il me donne rdv on mange rapidement il me dit qu'il a une copine depuis 3 mois (mon ex dya 7 ans hein suivez bien) mais qu'il est vraiment surpris de mon appel iĺ a toujours penser a moi mais n'y croyait plus... Et je suis revenue !!! Il m'a amener la ou serait embrasse pour la 1ère fois ça ma fait bizarre parce que moi je pensais a mes débuts avec le trentenaire et que j'aurais donner cher pour que ce soit lui ce soir...et bhen tout est revenu je me suis tout pris a la figure je men fou de ce mec mais on s'entendait bien et bhen les souvenirs sont tous revenus ... Comme quoi on oubli jamais RIEN !!! J'ai envie dy croire du coup... J'ai vu que je lui plaisais il m'a dit que j'avais pas changer et qu'il allai m'aider a redevenir vraiment celle que j'étais !!! Il a essaye de m'embrasser toute la soirée il était riaient perturbé alors qu'il est bien avec sa copine depuis 3 mois

Donc ça me redonne un peu d'espoir je me dis que celui que j'aime depuis 6 ans m'a forcément aime alors il devrait a un moment donne revenir (j'espère tellement) j'espère pas dans 7 ans non plus je suis plus toute jeune mais voilà s'il m'a aimait comme un dingue il restera un petit quelque chose en lui quand le mauvais aura disparu et j'espère qu'avec le SR le mauvais s estompera vite

Je suis nostalgique et triste car finalement ce soir j'ai pense qu'a mon trentenaire et qu'il me manque bcp mais cette soirée souvenir ma redonne un peu d'espoir

Merci beaucoup Mimisicu!

C'est super si tu te sens bien :) à quoi c'est dû?

Ça, c'était hier :oops: Je sens le gros coup de blues qui remonte à la surface aujourd'hui :? Il devait m'appeler pour qu'on retravaille ensemble mais toujours pas de nouvelles...

S'il me prévient la veille pour le lendemain, c'est mort et qu'il ne s'imagine pas que je vais rappliquer dès qu'il me sifflera :evil: Et je lui dirai que, sans nouvelles, j'ai programmé une bonne partie de ma semaine selon mes priorités :x Faut pas qu'il croie que ça va recommencer et que je serai ad vitam eternam à sa disposition!

S'il ne sait pas s'organiser, je n'ai pas à en faire les frais et à calquer mon d'emploi du temps sur le sien. Aujourd'hui, je vais porter un CV au Leclerc par chez moi, parait qu'ils recherchent des caissières... Si seulement ça pouvait marcher, ça me sauverait la mise...! D'autant que je me pose toujours des questions sur le fait d'avoir accepté de retravailler avec lui, toujours pas convaincue que ce soit une bonne idée... surtout quand je vois son empressement à me faire signe :roll:

Pour AlexVénus : je ne me fais aucune illusion en ce qui me concerne et je sais déjà que je ne le récupèrerai pas parce que s'il tente une approche, ce ne sera que pour faire de moi son plan Q. La "plaisanterie" a duré trois ans quand même, j'estime que j'ai droit à mieux :evil:

Bon, j'ai passé une super soirée hier soir, c'est toujours ça de pris ;)

23ème jour de SR !!!!!!!!!!!!!

Affaire classée.

Mimisicu

Hello mimi

Comment ça la plaisanterie a duré 3 ans ? Je comprends pas pas de sentiment en 3 ans ??

Tu me fais peur je doute aussi de son amour pour moi la....

Hier j'aurai pu tourner la page avec cet ex la mais je ne l'ai pas fait je pensais trop a mon trentenaire

C'est peut être parce qu'il s'est rien passe qu'il a rien senti

Je deviens folle je fais n importe mais voir l'ex de hier ma fait du bien

Je plais encore l attirance physique est encore la donc elle devrait y être aussi avec trentenaire j'ai compris que hier on avait pu d'abord discuter de tout et de rien puis évoquer ces doux souvenirs parce qu'on était détaché lui avait l'air perturbé malgre qu'il ait une copine ...

Un jour (pas si lointain j'espère) je serais détachée de mon trentenaire et ce jour la j'espère que je pourrais le recontacter et qu'il acceptera alors la magie des doux souvenirs et l'attraction physique feront leur effet !!!! J'ai envie dy croire un peu

Samedi matin je me réveille seule dans un grand lit qui n'est pas le mien .... Mon amour de trentenaire me manque horriblement ..

Bon courage a nous pour ce week end !!

Bonjour!!!

Coriandre, haut les coeurs!!! C'est très loin d'être perdu!!!

Par ailleurs, très bonne réponse de ta part je trouve.

Encore une fois, oui tu aurais du attendre, mais ce n'est pas dramatique. Le sms est venu de lui ensuite, non?

Retourne en sr, et occupe toi de toi bon sang! Sors, fais des choses que tu aimes, reprends contact avec des gens que tu n'as pas vu depuis un bail, peu importe. Fais toi du bien.

Mimi, malgré la rechute aujourd'hui, ça m'a fait plaisir de te lire dans les posts précédents. J'aime ta pêche et ton programme du week-end. J'espère que ça va te re-booster.

Et puis effectivement, si il te contacte la veille pour le lendemain... ah bah attends, t'es une nana super occupée maintenant, faut prévenir hein! ;)

Bienvenue à venus, Flore, et ceux dont j'ai oublié le pseudo. Courage. C'est dur. Y'a des jours avec et des jours sans.. y'a même des matins avec et des soirs sans. Mais en s' occupant un max on y arrive... bon, on en est pas encore là mais on progresse.

Pour ma part..

Je vous ai pas dit mais en fait j'ai rencontré quelqu'un y'a qq temps.. qq'un de bien, que j'aime bcp. Disons que quand je suis avec je suis bien. Je ne pense plus à mon ex. Malgré ça, je n'arrive pas à m'attacher plus que ça.

Bon, en tout cas il est vraiment mimi et on a passé une très bonne soirée.

Sinon et bien gros coup de blues a chaque fois que je vois certains amis, puisque je parle de mon ex. Je sais qu'il ne veut plus rien entendre en très grosse partie pour se protéger.

Je suis persuadée qu'il m'aime encore au fond.. mais qu'il veut absolument tourner la page parce que je lui ai fait du mal.

J'aimerais tellement lui expliquer les choses, qu'il m'écoute bordel!!!

Je ne sais pas quoi faire à part tirer un trait. C'est tellement dur, et surtoit tellement con. Si il comprenait que non, je n'ai pas "joué", que oui, on pourrait être heureux..

Bordel de m**de!!! Pardon, mais je suis en colère. Quel gâchis.

Perdre l'homme que j'aime parce qu'il ne veut plus rien entendre...

Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.