Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Messages recommandés

Qu'en pensez-vous? Je compte lui envoyer demain si je n'ai toujours pas de nouvelles :

[color=#8000FF][i]"Je ne saisis pas bien pourquoi tu es passé mercredi dernier, ni pourquoi tu m'as embrassée.

Si c'était juste pour rassurer ton égo en constatant que je t'aimais toujours, j'espère que tu es satisfait.

On est dimanche et je ne sais toujours pas si et quand on travaille ensemble, bien que je t'ais demandé de ne pas me prévenir au dernier moment. Tu embaucherais n'importe qui d'autre, tu serais tenu de lui donner un planning au moins une semaine à l'avance.

J'en ai ras le bol que tu m'ignores comme ça et je ne suis pas à ta disposition. Ton indifférence me blesse, ton "j'enfoutisme" aussi.

Je ne suis pas ta chose.

Ce sera donc définitivement non pour le travail. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi et ne t'amuse pas à redébarquer chez moi à l'improviste. Trouve-toi quelqu'un d'autre qui soit d'accord pour rappliquer dès que tu siffleras.

Tu voulais tourner la page et repartir sur de nouvelles bases? Voilà, c'est fait. Salut et bon vent."[/i]
[/color]

OK, je ne suis pas tendre mais la situation est bien résumée et là, il commence à bien me "gonfler" si j'ose dire... les plus courtes étant les meilleures, je le dégage pour la deuxième et dernière fois :evil: Faudrait pas qu'il s'imagine que je vais jouer au bon petit toutou toute ma vie :-Blue en le considérant comme la huitième merveille du monde et en disant "amen" à tout ce qu'il fait :-Uzi

Je suis bien énervée là :evil: Pour qui il me prend ce naze? :-Bam

• Réponses 951
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois, à la réflexion, que je ne vais même pas attendre demain pour lui envoyer ce mail :evil:

J'ai lu sur le forum, l'intervention de quelqu'un qui a décrit sa relation comme si c'était la mienne et j'ai modifié un peu mon mail en reprenant une de ses phrases tellement ça m'a parlé et à la place de [i]"ras le bol que tu m'ignores et ton indifférence bla bla bla"[/i] c'est maintenant : [i]"C'est un peu trop facile de faire ton charmeur quand on est tous les deux, histoire de me faire craquer, pour ensuite m'ignorer comme si j'étais la dernière des merdes!" [/i]parce que... faut pas que je me leurre, mais c'est tout à fait ça :(

Bon... personne pour me donner son avis avant que ça parte? :oops:

Salut!
5 semaine de SR strict aujourd'hui, relation courte à distance (mais je vous le promet, très intense, première fois que je suis amoureux), j'ai commencé le SR le lendemain de la rupture (rupture qui m'a surpris d'ailleurs, je m'y attendais pas car tout allait bien) et même pas un " Ca va ? "

Pff je suis dégoûté et commence à me dire qu'elle en a strictement rien à foutre de moi, le SR me fait prendre du recul et tout ça, mais je l'aime toujours et je ne peux pas le changer! :?

Salut AlwaysHope, je vais faire le plus court possible sinon ça serait un trop gros pavé ^^
On s'est rencontré sur le net, ça s'est enchaîné très vite et c'est elle qui a avoué avoir des sentiments pour moi, tout allait parfaitement bien, c'étais la première fois qu'elle était amoureuse, moi aussi, elle avait jamais rien fait avec un gars et voulait attendre le mariage pour tout ça, tout comme moi, ce qui est rare de nos jours! (tout a commencé début mai, comme j'ai dis c'était court mais intense!)

Fin juillet elle a plus internet pendant 2 semaines, je lui écris des mails gentil, puis début septembre je la SMS pour voir si elle est bien rentré, elle me répond 3 jours après en disant qu'elle est occupé avec les cours, elle me donne RDV au samedi, le samedi arrivé, on se voit sur skype (relation à distance je repète ^^) moi je suis content de la revoir, elle, elle est très froide, et m'annonce qu'elle veux tout arrêter car elle n'a plus de sentiments finalement, que elle est pas si prête que ça pour une relation, le ciel me tombe sur la tête en gros alors que tout allait bien ! (elle qui disait que jamais elle ne me lacherais comme ça brutalement)

Comme un abruti j'envoi le soir même un pavé pour lui prouver que je l'aime, en lui disant que je verse des larmes et compagnie (grosse erreur), elle me répond que c'est pas de ma faute, que elle s'est rendu compte de qui " elle est " (elle traine pas vraiment avec les gars, n'a jamais vraiment cherché à être avec un gars), que des filles y'en a d'autres etc..

Bref voilà et depuis AUCUN sms..

(c'est quand même long en fait)

Et c'est ça le truc, on passait des heures par jours en cam/micro, j'étais censé la voir en octobre là, mais le truc c'est que je m'en ficherai si je me rend compte qu'en vrai elle ressemble pas tellement qu'en vidéo, qu'elle me dise que en fait elle a une perruque ou autre car j'aime la personne

C'est qu'une illusion tout àa?

Coucou les gens !

Bon. Après une nuit extrêmement difficile finalement, persuadé qu'elle était avec un autre (au moins, c'est fait), j'ai tenu à voir mon ex, je ne pouvais pas rester sur cette dernière fois qu'on s'est vu, où tout était si rose. Besoin de réponses, pour avancer.
Elle a accepté de passer.

Donc voilà, elle m'a dit que j'avais trop d'emprise sur elle, et qu'on était partis pour se remettre ensemble, et elle ne veut pas. Qu'elle ne ressentais plus rien pour moi de toute façon (!). Qu'elle ne croit plus à notre couple, même plus tard. C'est définitivement fini pour elle.
Elle a acheté son billet d'avion et est heureuse. Elle vit au jour le jour, elle est redevenue elle-même, elle ne pense qu'à elle et emmerde les autres. Elle dit vouloir arrêter d'être gentille.
Concernant le sexe, elle a dit que pour l'instant elle avait juste embrassé le jeune bogoss de son taf. Mais que ça pourrait aller plus loin.

Je n'ai pas pu m'empêcher de prêcher pour ma paroisse, mais elle ma bien expliqué que dans tous les cas, elle avait trop donné, que c'était trop tard, quoi que je fasse. J'ai un peu foiré aussi à essayer d'obtenir un dernier baiser. Elle a refusé, j'ai insisté, en lui "bloquant" la porte (elle pouvait sortir quand même...), moment étrange, on a joué 3 minutes au chat et à la souris, en souriant tous les deux, elle a dit "non, on ne va pas non plus commencer à chamailler !", je lui ai finalement fait une bise et l'ai laissée partir. Bon, au moins, on s'est quitté souriants et pas déprimés.

Son comportement était bizarre, elle s'est enfermée dans un nouveau personnage très narcissique, égoïste et froid. Et déterminé.

Ça m'a soulagé.
J'aurai eu un poids trop lourd en entamant ce SR sans cette conversation.
Elle semble heureuse, et finalement ben je suis plutôt content pour elle. Preuve d'amour ? Ou d'indifférence ? Je vais pouvoir me détacher plus facilement, déjà sachant qu'elle se laisse aller à d'autres relations, mais aussi tellement elle a été dure concernant ses sentiments. Sa façon d'être m'a un peu dégouté. Ainsi qu'une autre phrase : "pendant 8 ans, je vivais la vie de quelqu'un d'autre".
Je vais pouvoir tourner la page, triste, mais sans trop de regrets, car la fille que j'ai vu cette après-midi n'est plus celle que j'ai aimé. Je ne la reconnais pas. Si là, elle était elle-même, alors sa décision n'est peut-être pas si mauvaise pour moi non plus.

Pour le moment, à chaud, je suis optimiste, je pense que je n'aurai plus qu'à lutter contre les bons souvenirs. J'ai pense être en train d'accepter la séparation, pour de bon. Sans espoir de reconquête. De toute façon, je n'ai plus envie. Je veux me retrouver, moi.

Salut John!
Je suis contente pour toi que tu ai fait ce pas puisque, au vu de ton discours, ça a l'air de t'avoir vraiment aidé! Je pense que c'est une bonne chose d'avoir pu mettre les points sur les i et au moins, ça te permet d'avoir les réponses à tes questions.
J'espère que ces pensées positives se maintiendront au fil du temps, tu le mérites :)

3 mois de séparation 2 mois de sr dans quelques jours et 2 semaines de sr strict des 2 côtés.... Je sais qu'il ne reviendra pas il a déjà refait sa vie et il se dit amoureux et heureux
Je ne compte plus mes jours de sr car je sais qu'il sera définitif mais j'ai mal
Je n'arrive pas a me relever depuis le temps... Le sr ne m'aide pas non plus à m oublier même si j'y pense moins y'a toujours un moment dans la journée ou je vais avoir un gros coup de bleues et pleurer
Je trouve cela injuste pendant que lui rit et passes de bons moments avec elle... Je me souviendrai toute ma vie de cette année pourrie qui avait si bien commencé et qui était pleine d espoir et de positif

Courage à vous que votre sr soit définit ou pas

Bon courage à toutes & tous ;)

N'oubliez pas que ce SR vous apprend énormément de choses sur vous et sur le bien fondé d'une relation. Quoiqu'il arrive donc vous serrez plus fort, et l'avenir vous sourira, à 20, 30 ou 40 ans ! :D

Il n'y a pas d'âge pour être heureux, et si il faut passer par des moments de souffrances pour avoir une vie épanouie dans le futur, alors ne quittez pas ce chemin. :ugeek:

Un pas devant l'autre, on avance et on se reconstruit.

cc la compagnie!!!! :-Lov :-Lov :-Lov
Contente de te lire Venus même si je vois que ça ne va pas très fort.
Les enfants passant le wkd chez leur père, je me suis arrangée pr avoir un wkd surbooké. Alors à un déjeuner samedi midi, une des filles raconte comment elle a fait revenir son ex récalcitrant: Elle reste en SR pendant 2-3 semaines (elle ne connait pas ce site, c'est moi qui étiquette les mots), puis elle fait appeler un de leurs amis: toutes mes condoléances pour S. (le prenom de la larguée), je viens juste d'apprendre la triste nouvelle. Bien évidemment le largueur tombe des nus et panique. Il appelle d'autres personnes (aucun ne sait), appelle la larguée qui repond pas. Entre temps comme ils sont restés amis sur FB, 2 ou 3 amis mettent RIP sur son mur. J'abrège mais après on lui fait avaler que cette grave erreur est due à une confusion de prénom. Il a eu la peur de sa vie, il a recommencé à l'appeler et à lui envoyer des sms. Elle a entamé sa reconquête.... Nous nous sommes bien marrées :lol: :lol: :lol:
N'allez pas mettre un encadré dans la page nécrologie qd même hein :lol: :lol: :lol:
Venus, Illusion, Formidable 75... Rien à faire qd le manque nous etreint, sauf à laisser faire le temps. Faut plus compter les jours de SR, faut se concentrer sur soi, eviter de penser à ce qu'il fait (à tous prix!!!!) et se dire qu'on peut y arriver.
Je me sens à nouveau belle, j'ai recommencé à manger. Mon ex raconte à nos amis communs que je le villipende mais je reste toujours en SRR en me mettant en esprit que lui et sa next se cassent la figure. :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Bon courage à vous et essayons de tenir la semaine en beauté. la vie est belle... malgré tout.
Alors Little Bouddha???

[quote="wakatepe"]yessss et toute seule. je n'en doutais pas un seul instant.[/quote] Euhh..... Je pensais que tu applaudissais le maestria de la technique de la reconquête de la copine. Pcq moi, je me sens comme j'ai dit mais c'est quand même encore loin le nirvana et les creux sont encore là hein dans le moral. Je recommence à vivre qd même et ô comme c'est agréable :P

Coucou ! Alors moi j'ai bien envoyé un mail à mon ex pour lui dire que j'étais heureuse et que je lui pardonnais. Que je lui souhaitait de trouver le bonheur aussi. et je lui ai fait comprendre entre les lignes que j'avias u next.

Sa réponse, genre je veux te montrer que ca ne me touche pas et que je m'en fous (mais dans ce cas là coco fallait rien répondre ou me virer de fb lol) : je te souhaite bonne continuation a toi et ta fille.

lol... il a oublié le "cordialemetn" à la fin. C'est pas super cool ce que j'ai fait mais il l'a cherché. Et mon next est tellement mimi je fond de plus en plus....

Wahouuu super ça lili du coup t super détachée :)
Bravo !!!
Moi aussi j'ai envoyé une lettre par courrier histoire de bien mettre de ma distance ou pareil je lui dis que je suis heureuse et que je lui pardonne tout

Je n'attends pas de réponse vu qu'il file le parfait amour avec sa next
Mais envoyer cette lettre ma soulage d'un poids et je culpabilise un peu moins

[quote="Venus777"]Wahouuu super ça lili du coup t super détachée :)
Bravo !!!
Moi aussi j'ai envoyé une lettre par courrier histoire de bien mettre de ma distance ou pareil je lui dis que je suis heureuse et que je lui pardonne tout

Je n'attends pas de réponse vu qu'il file le parfait amour avec sa next
Mais envoyer cette lettre ma soulage d'un poids et je culpabilise un peu moins[/quote]

oui détachement total et je ne veux meme plus le récupérer... incroyable mais vrai (mais notre histoire a duré huit mois donc plus facile aussi). j'attendais pas de réponse non plus. Sa phrase le trahit, c'est genre je veux te montrer que ça ne me touche pas mais en fait si (si tu t'en fous vraiment soit tu réponds un truc beaucoup plus chalereux genre alors parle moi de l'heureux élu etc et tu agis amicalement quoi, soit tu réponds rien....). Et il ma laissé dans fb par fierté ausis je pense, genre je m'en fous de voir ton bonheur, meme si ca doit lui faire mal (au moins à l'égo).

Tu y viendras Vénus, tu y viendras. Ton histoire a duré plus longtemps, donc le deuil est plus long ! mais tu vas y arriver. Le fait de savoir qu'il a une next a du te faire très mal mais tu avanceras ptet plus vite au final !!!

Oui ça ma fait super mal d'être si vite remplacé !!! Peut être quelques jours avant la vrai rupture ou quelques jours après mais c'est pas pour ça que je l'aime moins alors j'ai super mal
Je me languis de plus souffrir !!! J'aimerais tant passer à autre chose mais j'en ai pas envie le contact avec les mecs me "gênent"
C'est bizarre j'ai pas envie de me presser mais pas envie de perdre mon temps j'ai plus 20 ans et puis lui il ne la pas perdu son temps

[quote="Venus777"]Oui ça ma fait super mal d'être si vite remplacé !!! Peut être quelques jours avant la vrai rupture ou quelques jours après mais c'est pas pour ça que je l'aime moins alors j'ai super mal
Je me languis de plus souffrir !!! J'aimerais tant passer à autre chose mais j'en ai pas envie le contact avec les mecs me "gênent"
C'est bizarre j'ai pas envie de me presser mais pas envie de perdre mon temps j'ai plus 20 ans et puis lui il ne la pas perdu son temps[/quote]
ca doit se faire tout seul, ca viendra quand tu seras prête. chacun réagit avec ses armes. Ca doit pas être "forcé" mais bon des fois faut juste se lancr u peu. Moi mon next je l'avais pas remarqué et quand mon coach m'a dit lui tu lui plais j'ai commencé a le voir différemment. Et je me suis dit accepte un resto ca coute rien. et belle surprise. J'ai bu des verres avec d'autres mecs avant et j'ai pas eu le feeling. La vie nous réserve de jolies surprises

Avant je vous met une petite citation que je trouve jolie comme tout:

" Il est tellement important de de laisser certaines choses disparaître. De s'en défaire, de s'en libérer. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. "

Et hop, bientôt en signature^^

Très belle citation !!!! Et si vraie
Je suis en pleine crise d angoisse la tout de suite je me rends compte que le moment présent m angoisse y'a toujours un truc qui me rappele lui il me hante constamment
J'aimerais trouver un moyen de ne plus y penser mais j'y n'y arrive pas
Je suis toujours mal.... Ça varie en fonction des jours bien sur certaines fois ça va vite passer et d'autres jours ça va être plus pesant comme la tout de suite alors j'essaie d écrire pour ne plus y penser
Infos du 13h je vais penser a lui.... Un mot une phrase une odeur je pense a lui ça me rattrappe encore et encore je n'en peux plus je n'arrive pas a oublier

Venus, et si tu arretais de lutter?
Tu penses à lui. Tu angoisses. Tu as mal. Tu pleures.
Acceptes. Ressens. Prends toutes tes émotions, c'est les tiennes. Et investis les. Ressens les a fond, ne t'en détourne pas pour une fois.
Tout ça, tu sais, tu en as aussi besoin pour passer le cap.
Alors bien sur, je ne te parle pas de te laisser aller. Mais d accepter de ressentir les choses.
Elles sont en toi, que veux tu faire d'autre? Alors accepte, sens ce qu'il se passe dans ton corps, laisse toi aller aller à tes émotions. Je pense que c'est en les acceptant comme faisant partie de toi que tu pourras faire place à autre chose.
Et vaquer plus rapidement à d'autres occupations.

[quote="Venus777"]Très belle citation !!!! Et si vraie
Je suis en pleine crise d angoisse la tout de suite je me rends compte que le moment présent m angoisse y'a toujours un truc qui me rappele lui il me hante constamment
J'aimerais trouver un moyen de ne plus y penser mais j'y n'y arrive pas
Je suis toujours mal.... Ça varie en fonction des jours bien sur certaines fois ça va vite passer et d'autres jours ça va être plus pesant comme la tout de suite alors j'essaie d écrire pour ne plus y penser
Infos du 13h je vais penser a lui.... Un mot une phrase une odeur je pense a lui ça me rattrappe encore et encore je n'en peux plus je n'arrive pas a oublier[/quote]
Comme je te comprend.. Je ressent la même chose, tout me fait penser à lui. J'aimerai tout faire pour le zapper, le rayer de ma tête. On ne mérite pas de souffrir autant.

J'ai croisé mon ex tout à l'heure, après 1 mois de SR et 2 mois de rupture.. Il est venu me faire la bise comme si j'étais une pote, que rien ne s'était jamais passé entre nous, une simple connaissance. C'est un bel enfoiré. J'ai fondu en larmes une fois qu'il est partit..

J'ai commencé mon SR le 16 septembre, après avoir reçu mon colis avec mes affaires dedans.
Depuis, même si elle m'a envoyé un mail ce jour là pour me dire qu'elle reprenait des études, je n'ai pas répondu. Je me suis dis que ça ne me concernait plus, c'est dur, j'y pense chaque jour, mais je crois qu'il est nécessaire pour moi de ne plus la contacter.

Je ne suis pas fan de fb. Elle non plus. On y fait un tour régulièrement.
Et ce matin, on a "liké", comme disent les jeunes, un statut pile en même temps, et sans réfléchir, ça me semblait une bonne excuse pour lui parler. Donc je lui fais remarquer ce "deubeule" rigolo, lui demande de me prévenir au moins la veille, lorsqu'elle viendra chercher ses affaires et 2 ou 3 conneries. Pas de réponse, elle a juste enlevé son "like". ^^
J'ai recraqué à l'instant, lui disant, avec "humour", que j'allais faire gaffe de pas aimer les mêmes statuts qu'elle, que si elle voulait, je lui laissais celui de ce matin, et que j’espérais qu'elle ait ce message avant de m'avoir bloqué ou supprimé. Puis "Tu me fais rire... Repose-toi bien. Bises. A+. PS: C'est fb, hein, on s'en tape. ;)"

Bref, tout pourri, je sais, ça va servir à rien, à part l'énerver. Mais je m'en fous aussi.
Tant mieux même, si ça l'énerve. Plus elle me rejette, mieux je vis la rupture.
De moins en moins de regrets de perdre cette fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui, du jour au lendemain, se comporte comme si elle ne m'avait jamais aimé. Cette personne est égoïste et mauvaise pour moi. Elle ne correspond pas à ce que j'attends d'une femme, même si je l'aime et qu'elle me manque.

Au cas où vous vous demandez, je l'écris pour m'en convaincre...
Enfin, pour convaincre cette petite voix intérieure qui me casse les roubignoles...

Coucou John, écoute franchement le fait qu'elle ait unliké le statu prouve sa puérilité et excuse moi mais également le fait qu'elle ne veut apparemment plus rien à voir affaire avec toi :-( comme tu dis ce n'est pas bon pour toi de te faire traiter ainsi... SR et NEXT !!! Apparemment tu as déjà deux demandes en mariage pendantes.... sors vis, profite, tu es CELIBATAIRE ! y a des gens en couple qui créverait pour ça lol !! PROFITE !! ECLATE TOI ! sors, vois des potes, sors en boîte, fais toi des soirées de ouf !!!!

C'est moi qui te l'ordonne comme prescription médicale ! Ordonnance : Faire la teuf et rencontrer des jeunes filles, hé ho y a pire :-D a moins que tu préfères le LEXOMIL et un état dépressif permanent, mais j'en doute

HOP on respecte la prescription du médecin :F

John... bloque là de facebook.. tu te fait du mal là.
Depuis que je traine plus sur sa page perso je vais mieux.

Bonne nouvelle!!! Le meilleur pote de mon ex m'a reparlé! Il ne voulait rien entendre. C'était pourtant devenu un de mes meilleurs amis. J'aVais essayé de tout lui expliquer. Sans succès. Aucune réponse. Sa nana m'avait dit qu'il avait très mal prit le sale coup que j'avais fait à mon ex. Il m'a envoyé un message, suite à la citation ci-dessus que j'ai également publié sur facebook. Et m'a dit "j'ai vu ton statut facebook. J'ai également lu tous tes messages.. j'attendais que tu tournes un peu la page pour te parler. Je reviens à paris..."
Comme quoi. En lachant prise, je récupère pas mon ex mais.... des potes lol

Finalement, il m'a contactée avant que je lui envoie le mail que j'avais projeté de lui balancer... Nous avons bossé ensemble aujourd'hui. Tout s'est "bien" passé. Je me suis plongée dans mon boulot en ne m'occupant pas de lui, le moins possible en tout cas. Il a fait pareil. Nous avons mangé chez le client qui nous avait invités.

Oui... tout s'est bien passé.

Avant de rentrer, on s'est dit vite fait "au revoir" comme deux étrangers. Même pas comme des potes...

Bon, ben ça, c'est fait.

Je n'ai pourtant pas pu m'empêcher de pleurer une fois arrivée chez moi.

De plus, je ne vois vraiment pas pourquoi je pleure, il continue sa petite vie tranquillou... Je suis vraiment trop conne.

Mimi...
Je me demande vraiment si c'est une bonne idée tout ça.
J'ai quand même l'impression que tu en attend quelque chose. Malgré toi, sans doute.
D'ailleurs je dis ça, mais c'est faux, je suis sure que c'est une mauvaise idée. Et tes phrases transpirent la douleur. La volonté de t'en sortir, aussi, oui, mais.. Là tu te mets des bâtons dans les roues. Alors oui tu as sans doute besoin de travailler, j'en doute pas.
Mais à mon sens là tu vas te foutre la tête dans le mur.

[quote="John_"]Je ne suis pas fan de fb. Elle non plus. On y fait un tour régulièrement.
Et ce matin, on a "liké", comme disent les jeunes, un statut pile en même temps, et sans réfléchir, ça me semblait une bonne excuse pour lui parler. Donc je lui fais remarquer ce "deubeule" rigolo, lui demande de me prévenir au moins la veille, lorsqu'elle viendra chercher ses affaires et 2 ou 3 conneries. Pas de réponse, elle a juste enlevé son "like". ^^
J'ai recraqué à l'instant, lui disant, avec "humour", que j'allais faire gaffe de pas aimer les mêmes statuts qu'elle, que si elle voulait, je lui laissais celui de ce matin, et que j’espérais qu'elle ait ce message avant de m'avoir bloqué ou supprimé. Puis "Tu me fais rire... Repose-toi bien. Bises. A+. PS: C'est fb, hein, on s'en tape. ;)"

Bref, tout pourri, je sais, ça va servir à rien, à part l'énerver. Mais je m'en fous aussi.
Tant mieux même, si ça l'énerve. Plus elle me rejette, mieux je vis la rupture.
De moins en moins de regrets de perdre cette fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui, du jour au lendemain, se comporte comme si elle ne m'avait jamais aimé. Cette personne est égoïste et mauvaise pour moi. Elle ne correspond pas à ce que j'attends d'une femme, même si je l'aime et qu'elle me manque.

Au cas où vous vous demandez, je l'écris pour m'en convaincre...
Enfin, pour convaincre cette petite voix intérieure qui me casse les roubignoles...[/quote]

Je vais te donner le même conseil, vire-la de facebook. Je commence seulement à aller mieux depuis que je vais plus espionner son profil tout les 2 jours.

En SR depuis 2 semaines sans craquer et elle avec son nouveau copain depuis 2 semaines.

[quote="titine30"]Mimi...
Je me demande vraiment si c'est une bonne idée tout ça.
J'ai quand même l'impression que tu en attend quelque chose. Malgré toi, sans doute.
D'ailleurs je dis ça, mais c'est faux, je suis sure que c'est une mauvaise idée. Et tes phrases transpirent la douleur. La volonté de t'en sortir, aussi, oui, mais.. Là tu te mets des bâtons dans les roues. Alors oui tu as sans doute besoin de travailler, j'en doute pas.
Mais à mon sens là tu vas te foutre la tête dans le mur.[/quote]
bah... mon moral dans les chaussettes est dû en grande partie à mon état physique. J'ai passé une nuit terrible, agitée et j'ai mal dormi au final. La journée de boulot n'a pas été si éreintante mais j'ai la gorge en feu jusqu'aux oreilles, des frissons depuis tout à l'heure et je dors tout debout.
Je crois que tout ça explique le reste aussi...
Bon, on verra déjà si demain je suis en état de bosser. Là, pour le coup, je ne mange pas et vais aller direct au lit .! Je ne tiens plus debout... au lieu de me rebooster, la douche m'a littéralement foutue à plat... bonne nuitée les ch'tiots, mémé Mimi va prendre ses médocs, sa bouillote et se coucher comme les poules ;) c'est pas beau de vieillir :D :lol:

titine, aqua, pfff, la virer de facebook... Vous avez raison, c'est surement la meilleure chose à faire, oui, mais quand elle sera partie, je n'aurai plus que ça pour (au moins) avoir de ses nouvelles. De plus, là, j'y vais parce que j'ai plus que ça à foutre, mais moi et les réseaux sociaux normalement... Je préfère la vie !
Je dois surtout arrêter de consulter son profil et lui envoyer des messages dès qu'une occasion se présente. Si je n'y arrive pas, je prendrai les mesures qui s'imposent.

Merci docteur Tiger !

J'ai déjà commencé en fait, je me fais aussi beau que possible et je sors dés que j'en ai l'occasion ! Au pire poussé par les potes !
Sans grand succès. Ça viendra pas comme ça...
Si on mets de coté le physique normal/moyen/pas spécialement attirant (j'ai beaucoup plus confiance en mon charme, mais la fameuse "première impression" joue rarement en ma faveur) et l'incompétence en matière de drague (les seules copines que j'ai eu finalement, ce sont celles qui sont venues vers moi, où je n'ai rien fait / eu à faire) : je ne me sens pas encore disponible, je suis triste, je n'ai pas ma bonne humeur et ma déconne habituelle, qui plaisent tant, qui font rire, et donc je n'ai pas encore repris confiance en moi.

A 22 ans, j'ai connu l'amour (mon ex) 1 mois seulement après m'être résigné à ne plus le chercher ! (ça m'a marqué ce truc... "enfin je suis heureux ! fini le mal d'amour ! allez toutes vous faire fo... ha tiens, bonjour toi, qui me dévore des yeux !").
Je pense donc que je vais avoir besoin de me remettre dans cet état d'esprit avant tout : "je suis très bien tout seul". Mais comment j'avais fait ? :/

En bref, je me demande si je ne devrai pas éviter justement, de chercher une relation, pour d'abord redevenir l'heureux solitaire que j'étais. OK, je ne cherche pas l'amour, juste une next qui me consolera, mais bon, je plais bien plus quand je n'attends rien apparemment. Et surtout quand je ne drague pas. ^^

Je suis un peu paumé, ça fait 8 ans que j'ai pas été dans cette situation.
J'ai changé en plus.

Mimi, au dodo !

Coucou tout le monde :)

Besoin de vos conseils, je suis perdue, mon moral est à zéro comme depuis 2 mois..
Cela faisait un mois que j'étais en silence radio.. Aujourd'hui nous nous sommes croisés, il est venu me faire la bise comme si j'étais une pote, comme si nous n'avions jamais rien vécu ensemble.. Je ne savais pas quoi lui dire, lorsqu'il est partit je me suis mise à pleurer (j'ai attendu d'être chez moi).
Suite à cela je reçois un sms "ça m'a fait plaisir de te revoir".. je n'ai pas répondu.
Il m'a téléphoné quelques heures plus tard, je n'ai pas décroché..
Que me conseillez-vous de faire ? J'ai peur de me faire de faux espoirs.. Alors qu'au final il m'a rayé de son cœur, et m'a parlé comme si j'étais une connaissance lointaine..

Fais attention, prends soin de toi. Ne le contacte pas.
Nous sommes fragiles, si t'as pleuré en rentrant, tu n'es pas prête à de nouveaux espoirs, car une nouvelle déception t’emmènerai au fond du trou. Fais-moi confiance...
De toute façon, tu ne le récupéreras pas dans cet état.
Alors tu peux peut-être lui répondre quand même s'il insiste, mais rapidement, lui dire que tu n'as pas envie de le voir pour l'instant, que tu as autre chose à faire. Pis t'as déjà des potes, pas besoin de lui.
Il t'a zappée ? Zappe-le.

Tu vaux mieux que ça.

[quote="Illusion20"]La reconquête [b]ce n'est pas à moi de la faire[/b], c'est à lui (s'il se rend compte de ce qu'il a perdu).
[b]L'ignorance est le meilleur des mépris[/b], j'en ai bavé durant 2 mois. A lui de se rendre compte de ce que ça fait..[/quote]
Voilà des paroles qui me remettent les idées à l'endroit :mrgreen: même si je sais que la reconquête n'est pas à l'ordre du jour et ne le sera jamais.

Je ne vais pas beaucoup mieux ce matin, la tête prête à exploser, du coup, je ne suis pas allée bosser :? je lui ai envoyé un petit sms pour le prévenir sans m'attarder sur les détails. Il a juste besoin de savoir que je suis malade sans que je lui raconte ma vie :roll:

L'opération [i]"je bosse avec toi parce que je ne peux pas faire autrement mais je te zappe gros naze"[/i] est en route :-Party

Bonjour !

Allez, aujourd'hui, je ne craque pas.
Merde alors, j'en ai marre !
Marre de pleurer encore en l'imaginant soit dans mes bras, soit sur son next.
Marre de ne pas réussir à m'amuser, me concentrer au travail ou dormir correctement car elle squatte sans arrêt mes pensées.
Marre de craquer régulièrement depuis 2 mois, alors que je sais pertinemment ce qu'il faut ou ne faut pas faire.

Il y a 3 jours, elle m'a détruit une seconde fois, sans prendre de gants cette fois. A la hache. Pourquoi je commence déjà à oublier toutes ces horribles choses qu'elle m'a dites ? Pourquoi je ne me rappelle déjà plus à quel point elle me dégoutait ? Pourquoi je me dis maintenant "boah, elle a surement exagéré" ?
Mais bordel, elle s'est foutu de ma gueule, bien comme il faut, elle a trahi ma confiance, elle fait tout le contraire de ce qu'elle dit, elle se tape un mec et m'éjecte de sa vie..., qu'est-ce que j'aime encore chez cette fille ? Rien ! Bon, si..., 2 ou 3 trucs... Mais elle me rends malheureux.

Barrez-vous, souvenirs à la con !
Fichez-moi la paix, cet amour n'était qu'une illusion. Notre couple incompatible et voué à l'échec. Aucune complicité, elle avait trop de fierté pour ça. Elle a comblé mon besoin affectif pendant des années, mais je ne l'aime pas. C'est pour ça qu'elle s'est barré, d'ailleurs. Je n'attendais que ça.
Elle ne m'aime plus, c'est sûr. Même si y a 10 jours, elle aurait pu dire le contraire, à cause de l'attachement. Ça fait surement un petit bout de temps, elle ne s'en rendait pas compte. A mon avis, depuis 8 mois, quand j'ai commencé à déprimer sans trop savoir pourquoi : c'est ça que je sentais. Elle m'abandonnait déjà. Quelque chose s'était cassé.
Enfin "abandonnait"... Moi je ne l'aime pas en fait, ne l'oublions pas. Je ne l'ai peut-être jamais aimé. J'ai juste cru ou essayé de m'en convaincre.
Mais elle m'a fait bien trop souffrir en début de relation, foutu la honte, pis elle est trop... plein de choses. Que je n'aime pas en fait, juste que je m'y suis habitué. Susceptible, râleuse... à l'alcool très con. Je me suis voilé la face. Je voulais la récupérer juste pour son cul d'enfer.

Je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas.
Je me le suis répété autant de fois qu'il le fallait avant de réussir à m'endormir. A force, je suis arrivé sur le genre de discours que je viens de vous écrire. Assez violent. Je sais pas, j'essaye des trucs.

Bonjour
"quand j'ai commencé à déprimer sans trop savoir pourquoi : c'est ça que je sentais. Elle m'abandonnait déjà. Quelque chose s'était cassé." <== que nenni ! je peux te dire que ce n'est pas parce tu pensais que tu l'abandonnais que tu commençais à déprimer, c'est simplement parce que tu commençais à réaliser que ce n'est pas de l'amour que tu avais pour elle mais juste de la dépendance affective .Ton esprit c'est mis en route à ce moment là et t'as envoyé des warning que tu n'as pas su (ou mal) interpréter. Pour toi c'était une évidence que tu l'aimais donc tu as fait un blocage à ce niveau là...

Je me réveille encore en larmes j'ai encore rêvé de lui
Du mois de juin le dernier moi ou on était encore bien
De ses promesses qu'il ma encore fait à ce moment la sur notre avenir
Et je n arrive toujours pas a concevoir a accepter qu'il soit parti avec une autre
Je me demande bien ce que j'ai pu faire de mal pour subir ça je pensais pas lui avoir fait si mal
Je crois être tombé sur un gros connaaed qui ma pris pour une conne pendant 6 ans
Mais je n'y crois pas :(

J'espère que pour vous ça va mieux... Mon sr est définitif je vois des gens qui ont commencé le sr en même temps que moi qui reprennent contact avec des ex plus ou moins réactif
Pas moi il fait le mort ce con !!!! Je le déteste tellement je l'aime encore