Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

Depuis le 1er septembre après un énorme interdit il était tellement gros que je me suis des gifles... J'étais plus ou moins en SR depuis me break en fait mais j'ai décidé de compter a partir du 1er car avant on se revoyait et y'a eu des interdits donc le vrai est depuis début septembre mais il est pas strict

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut être qu'il veut "souffler" , c'est long 6 ans, surtout si y'avait svt des prises de tête . C'etait ça pour mon ex y'a 1 an, il a bien soufflé puis qd je suis réaparrue 1mois et demi plus tard en disant que je l'aimais il a pas résister. Tu dois te montrer patiente et surtout faire TA vie SANS penser a LUI!!!!

C'est vrai que c'est assez mais très souvent le cas... Et oui ces derniers c'était prise de tête et mécontentement constant de ma part il m'a dit que ça l'avait soûle étouffé !!!! J'attends j'essaie de patienter mais c'est pas mon fort en espérant sans forcément y croire en essayer de me détachée aussi

Cela fait un mois déjà mais c'est pas parce toi tu es réapparue au bout de 1 mois et demi que je dois faire pareil ... Je DOIS patienter encore je pense j'ai toute d eme calmer il est très a vif j'ai l'impression

Le psy me dit qu'il est ambigüe qu'il me reproche a moi de m'avoir quitte car c'est a cause de moi principalement qu'il a été contrait de prendre cette décision

Bizarre mais bon le psychiatre n'est pas la pour dîner de faux espoirs en même temps je m accroche pas a ça mais j'y pense

Vive le SR !!!

pourquoi ?

parce que même si on oublie jamais une personne, tous les gens croisés dans nos vies ( l'abrutie qui nous charriait à l'école, une mamie sympathique au supermarché , un gamin qui fait du roller et a failli nous percuté, ou un surfer super sexy à Hawai ) on réussi aussi à se faire oublier grâce au SR , pour mieux revenir !

on parvient à faire oublier les mauvais côtés , les défauts qui ont poussé l'autre dans les bras d'un(e) next... pendant qu'il/elle l'a voit tous les jours , tombe amoureux ( certes ..) et découvre ses défauts ! nous on gomme les notres de son esprit , et on redevient un (e) inconnu(e) ! donc le mystère prend forme et on devient " le/ la Next potentiel " qui pourrait éventuellement remplacé celle/ celui qui nous avait remplacé ...

LOL ( ce n'est que mon humble hypothèse de ce qui pourrait germer dans l'esprit de certains ex .

pour le cas de relations pas trop longues , exemple : moins de 1 an)

Tabula rasa

LA RAISON :

Je ne l'appellerai pas, ni la recontacterai, car pour moi l'histoire s'est terminée il y a 3 semaines maintenant. Je n'ai plus de raisons de le faire, elle a fait son choix.

Je ne compte pas la récupérer, en tout cas ce n'est pas le but de mon SR. J'ai envie que si je la recroise un jour, ce ne soit que du neuf. Et pour ça, je pense que la rupture doit être nette, réelle, et sans aucun contact, du moins le temps de passer à autre chose.

Au fond de moi, je sais que beaucoup de choses nous séparent (outre son ex/next), et que recommencer quelque chose aujourd'hui serait du suicide programmé (je nous donnerais 15 jours, pas plus).

J'ai besoin d'évoluer sur certaines choses, et si elle n'évolue pas sur certaines choses aussi, c'est clairement voué à l'échec. Mais évoluerons-nous dans la même direction si l'on ne se voit plus ? J'en doute...

Bref, je sais qu'aujourd'hui, dans l'état actuel des choses, nous ne sommes pas (plus ?) faits l'un pour l'autre.

LE CŒUR :

Et pourtant, elle me manque à en crever...

CONCLUSION :

Il serait temps que j'aille me coucher, demain est un autre jour, un pas de plus vers la guérison !

:wallb: :wallb: :wallb:

J'ai rompu mon SRR........

Oui j'ai craqué hier nuit. Et je n'y suis pas allée de main morte. Je l'ai appelé. Il avait une toute petite voix, alors je lui demande net "je te manque?" et lui "tu le sais bien mais tu t'en fiches. Tu ne reponds pas à mes msg". Après qq echanges ds le même style, je lui fixe un rdv auquel il arrive fringué comme un prince avec une très mauvaise mine :| :| :|

Je me la joue detaché. Il me dit que j'ai mal interpreté son desir de pause et qu'il voulait qu'on se reponse des disputes. Alors je lui demande "alors pourquoi je te manque?" Reponse "je ne sais pas, il y'a des choses irrationnelles, on n'arrive pas à tout expliquer". Le "pcq je t'aime" que j'ttendis ne vient pas. Sur ce, je retombe un peu ds mes anciens schemas en lui disant que je l'ai vu connecté sur whasapp, ce qu'il nie, me disant qu'il prend des medocs pr pouvoir dormir. Puis il me dit qu'après tt ce temps, au lieu de savourer notre rencontre, je suis encore en train de faire des scènes de jalousie. Je l'amène sur le terrain des souvenirs, on rigole et il me raccompagne et lors que je m'apprêtais à descendre, lui "tu ne me fais pas la bise?" Moi "sans prob" et d'avancer sur sa joue. Seulement il me roule une grosse pelle et me dis "tu m'as manquée"... Toujours pas de "je t'aime". Après, je suis restée asssise ds sa voiture à réaliser que je venais de rompre mon SR et que je n'avais aucune idée de la suite. C'etait pas le moment non plus de lui demandé l'avenir. Alors je suis rentrée me coucher. Sms de lui après "je suis bien rentré? Bonne nuit. Bisous" auquel je reponds "Bonne nuit. Bisous"

Juste une question: Ai-je tout foiré? Je m'etais donné un mois. Il etait en extrême manque de moi :-x :-x :-x :-x J'aurai attendu encore 2 semaines que je l'aurai cueilli comme un fruit mur!!!!! Mais je me suis precipitée et je ne sais même plus la suite des choses. Pcq'evidemment, je n'ai même pas eu droit au "je t'aime comme un fou".

Je sais, je sais, mille fois on m'a prevenue sur le Forum. Mille conseils vous m'avez donné en MP et sur le forum. Pardonnez-moi, j'ai craqué et j'ai bien honte de moi.

Jiache, j'aime ton courage, ton analyse detaché, ta maitrise de toi-même.

Alex, pour être en train de regretter d'avoir briser mon SRR alors qu'il ne s'est rien passé de negatif pendant notre rencontre, je te dis comme les autres, mets toi en SR si tu veux obtenir qq chose. Il n'y a qu'ainsi que tu peux lui manquer. Le mien m'a avoué qu'il etait au bord de la depression à penser à moi mais que je ne repondais à rien. Un homme desesperée, ça réalise vraiment qu'il peut te perdre. Moi je ne sais pas si après l'avoir rassuré sur tous les plans, je peux repartir en SR. Ppfffffff

A la recherche de moi

Coriandre !!!!!! Wahouuuuuu

J'en ai marre pk ça vient pas pk je lui manque pas !!! Je dois vraiment être un monstre j'en ai marre ça me déprime de voir que tout le monde tente ou a un petit quelque chose en retour après ce long mois ;(

Je pense que oui tu aurais pu grave gérer en attendant encore un peu mais c'est déjà pas mal tu lui manque il n'arrive pas a l'expliquer il le dit lui même c'est irrationnel !! Tu as du passe un moment magique vraiment !!

Moi j'ose même pas lui envoyer ce genre de SMS le dernier que j'ai eu de lui hier a 18h était marre de me laisser faire je te rendrais pas ta deco ni tes rideaux ;(

Je ne vois aucun chemin de guérison juste se même après la rupture ça empire comme s'il cherchait le conflit comme si nos disputes de couple lui manquaient ;(

Je t envie tellement !!!! A cause de ma situation et de ma relation il m était impossible de faire un SR strict je men veux tellement ;(

Remets toi en SR ma belle laisses le avec son irrationalité ça va le perturber