mollysuesmith Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 T'as raison caracciola, c'est animé aujourd'hui!!!Mais tout est compliqué dans les histoires de coeur!! les sentiments et l'amour c'est compliqué..d'un côté comme de l'autre...c'est jamais blanc ou noir et je reste persuadée qu'il faut, comme les enfants, vivre les choses, faire ses expériences pour se rendre compte de ce qui est bien ou mal...Lamyss a fait ce qu'elle a fait...elle va peut être en souffrir, elle va peut être y réflechir et prendre une décision qu'il lui conviendra à elle ou pas...quant à lui, il fait ce qu'il fait, en toute connaissance de cause..probablement, et selon la décision de lamyss, il comprendra aussi...c'est à espérer...Pour le mien, c'est pareil, je le laisse faire sa connerie de retourner avec son ex pour la 5ème fois, il doit vivre ce qu'il doit vivre, et se rendre compte des choses par lui même...et tout comme lamyss, on aura beau leur dire, ne fais pas ci ou ca, tu fais une bétise... le message ne passe pas, c'est à eux de s'en rendre compte...Il n'y a que Lamyss qui sache ce qu'elle doit faire dans cette situation...elle accepte ce qu'il se passe ou le refuse...même si les sentiments peuvent parfois être aveuglant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 T'as raison caracciola, c'est animé aujourd'hui!!!Mais tout est compliqué dans les histoires de coeur!! les sentiments et l'amour c'est compliqué..d'un côté comme de l'autre...c'est jamais blanc ou noir et je reste persuadée qu'il faut, comme les enfants, vivre les choses, faire ses expériences pour se rendre compte de ce qui est bien ou mal...Lamyss a fait ce qu'elle a fait...elle va peut être en souffrir, elle va peut être y réflechir et prendre une décision qu'il lui conviendra à elle ou pas...quant à lui, il fait ce qu'il fait, en toute connaissance de cause..probablement, et selon la décision de lamyss, il comprendra aussi...c'est à espérer...Pour le mien, c'est pareil, je le laisse faire sa connerie de retourner avec son ex pour la 5ème fois, il doit vivre ce qu'il doit vivre, et se rendre compte des choses par lui même...et tout comme lamyss, on aura beau leur dire, ne fais pas ci ou ca, tu fais une bétise... le message ne passe pas, c'est à eux de s'en rendre compte...Il n'y a que Lamyss qui sache ce qu'elle doit faire dans cette situation...elle accepte ce qu'il se passe ou le refuse...même si les sentiments peuvent parfois être aveuglant!! la voix de la sagesse !!!!!!nous devons ABSOLUMENT nous faire desirer next ou pas que ca devienne serieux ou pas !!!!!@carcciola oui les mecs sont douer pour penser avec leur sexe mais comment transformer ca a notre avantage ? comment les faire penser a nous avec leur coeur ??? encore une fois ? comment provoquer ce declic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 T'as raison caracciola, c'est animé aujourd'hui!!!Mais tout est compliqué dans les histoires de coeur!! les sentiments et l'amour c'est compliqué..d'un côté comme de l'autre...c'est jamais blanc ou noir et je reste persuadée qu'il faut, comme les enfants, vivre les choses, faire ses expériences pour se rendre compte de ce qui est bien ou mal...Lamyss a fait ce qu'elle a fait...elle va peut être en souffrir, elle va peut être y réflechir et prendre une décision qu'il lui conviendra à elle ou pas...quant à lui, il fait ce qu'il fait, en toute connaissance de cause..probablement, et selon la décision de lamyss, il comprendra aussi...c'est à espérer...Pour le mien, c'est pareil, je le laisse faire sa connerie de retourner avec son ex pour la 5ème fois, il doit vivre ce qu'il doit vivre, et se rendre compte des choses par lui même...et tout comme lamyss, on aura beau leur dire, ne fais pas ci ou ca, tu fais une bétise... le message ne passe pas, c'est à eux de s'en rendre compte...Il n'y a que Lamyss qui sache ce qu'elle doit faire dans cette situation...elle accepte ce qu'il se passe ou le refuse...même si les sentiments peuvent parfois être aveuglant!! la voix de la sagesse !!!!!!nous devons ABSOLUMENT nous faire desirer next ou pas que ca devienne serieux ou pas !!!!!@carcciola oui les mecs sont douer pour penser avec leur sexe mais comment transformer ca a notre avantage ? comment les faire penser a nous avec leur coeur ??? encore une fois ? comment provoquer ce declic Je ne saurais t'aider sur ce coup ... Ça doit être un état d'esprit, ancré à l'intérieur des gens. J'ai toujours fait ça avec mon coeur, et c'est d'autant plus jouissif.Si un jour je le fais avec une fille uniquement avec mon sexe, je sais que ça sera un déclic, que cette fille je ne pourrais jamais l'aimer. C'est comme cela que je ressens les choses. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-vient-a-point-a-qui-sait-attendre-t37384.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est une sorte de radar quelque part :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-vient-a-point-a-qui-sait-attendre-t37384.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bien joué mimisicu sur le fait de ne pas accourir. Essaie, même si j'ai conscience que c'est quasi impossible, de n'avoir l'air QUE professionnelle.. Pour ma part, bonne journée et soirée hier. Anniv de mon fils chez son papa, puis soirée avec des amis. J'ai rencontré des gens sympas, tout le monde m'a trouvé super chouette, les mecs m'ont fait leur numéro de charme... ça re-booste. Même si en me levant ce matin, c'est bien mon ex auquel je pensais. Aujourd'hui, rangement (je vide les pièces une par une cette semaine, j ai besoin d un méga rangement par le vide! ), je bosse mon code, aller chercher les loulous à l'école, ensuite je vois un pote que j avais en commun avec mon ex. (Hier c'en était un aussi.)Voilà voilà. Cette semaine je me booste à fond, et je dois dire que ça fait bcp de bien. Y'a mon ex au fond de mon esprit, bien sur, et je sais qu il y aurz de grosses rechutes, mais pour le moment, je gère... T'inquiète, je serai pro, très pro et ça va lui faire drôle que je ne parle plus de moi mais que boulot. Le copinage, on verra ça pour plus tard... bien plus tard et seulement s'il le mérité ;) Comme c'est facile à écrire, hein?! :D mais entre la théorie et la pratique, il y a, comme dirait l'autre, une marge mais je vais tenir ma ligne de mire en essayant de ne pas dévier. Continue à gérer Titine, profite pendant que le soleil brille dans ton cœur, demain sera un autre jour :) Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est une sorte de radar quelque part :)oui je vois ce que tu veux dire...bon je trouve pas que le moral des troupes soit au beau fixe aujorud'hui...ou alors c'est mon etat un peu en berne qui me fait penser ca1 mois de rupture dans les dents !!! ca me parait si long !!! et apparemment ca serait court pour lui... nos ex largueurs n'auraient pas le meme perception du temps que nousje tourne en rond je m'etais promsi d'etre OPTIMISTE et de me transformer en guerriere...je vais me faire une petite seance de sport !! meme 30 min de cardio ca va me faire du bienle manque se fait sentir son absence est de plus en plus pesante et j'ai envie de lui (1 mois et demi sans lui ca commence a faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Courage Alex, tu vas pas tout faire capoter au bout d'un mois!!! Défoule-toi :!: Ce que je fais parfois (je sais, je suis nulle) je prends une de ses photos et je la modifie avec Photofiltre, je lui mets des cornes, je le défigure, lui crève les yeux virtuellement, etc. on peut faire pas mal de choses avec ce petit logiciel. Bref, ça me fait du bien, c'est une façon parmi d'autres de me défouler :D Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 SR brisé :) Voir 'reconquête'Merci les filles pour vos encouragements, vos témoignages et votre joie de vivre (sisi j'ai lu quelques posts qui m'ont vraiment fait du bien !) ;)Je suis toujours en pseudo-SR, je ne compte pas lui envoyer un message tous les jours. J'ai tâté le terrain. Je prends mon temps. Je patiente.Allez on s'accroche ayez confiance en vous ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-vient-a-point-a-qui-sait-attendre-t37384.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est bon Alex d'aller faire du sport...y'a rien de tel!! Moi aussi ça fait un mois...et c'est dur, long, parfois insupportable, le manque de sa présence, la manque physique et le savoir avec sa pouffe!!! :evil: :evil: mais j'ai été faire du sport mardi, et hier 1h/1h30 de cardio et muscu...et le moral, lui après était bien musclé aussi!!! :lol: Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 SR brisé :) Voir 'reconquête'Merci les filles pour vos encouragements, vos témoignages et votre joie de vivre (sisi j'ai lu quelques posts qui m'ont vraiment fait du bien !) ;)Je suis toujours en pseudo-SR, je ne compte pas lui envoyer un message tous les jours. J'ai tâté le terrain. Je prends mon temps. Je patiente.Allez on s'accroche ayez confiance en vous ;) NOOOOOOOOOOOOOOOOON ne nous abandonne pas !!!! on a trop besoin de toi !!! ca y est tu as senti la force en toit et malgre le next tu as tenté la reconquete ?? je vais aller lire tout caj'espere que tu vas continuer de nous suivre ici tant que tu est encore en pseudo SR !!! moi aussi d'ailleurs pseudo sr vu quil vient encore de me contacter !! !j'ai l'impression qu'il fait trainer cette histoire de caution alors que je lui ai dit que je voualis que ca aille vite moicomme si c'etait un moyen de garder contact car c'est bien le dernier lien qui nous ratacche concretement a notre histoire/ relation !!!! je ne lui ai pas encore réponduou alors je me fais des idées et il a besoin de fric... si cetait le cas plutot que d'essayer de perdre son temps a recuperer la totalité de la caution il erait au plus rapide non ? bravo en tout cas pour cette nouvelle etape et redonnes moi de la force hier ca ma vraiment aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je ne vous abandonne pas ! :D Et puis c'est que le début, seulement un petit message de recontact. Prendre mon temps pour avancer avec douceur et tactique. Je suis optimiste, mais si jamais ya un truc qui cloche je devrais revenir ici me mettre en SR quelques jours ;) Sortez, profitez du Soleil. Ses rayons qui vous réchauffent, ça fait du bien non ? :mrgreen: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-vient-a-point-a-qui-sait-attendre-t37384.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je ne vous abandonne pas ! :D Et puis c'est que le début, seulement un petit message de recontact. Prendre mon temps pour avancer avec douceur et tactique. Je suis optimiste, mais si jamais ya un truc qui cloche je devrais revenir ici me mettre en SR quelques jours ;) Sortez, profitez du Soleil. Ses rayons qui vous réchauffent, ça fait du bien non ? :mrgreen: pas de soleil ici pour moi mais tu avais raison l'optimisme ca paye !!! j'hallucine sur sa reponse elle parle meme pas du next c'est fou comment tu fais ???? je te veux comme coach t un mec jespere que tu pourras nous aider a faire en sorte que le 1 er sms de contact nous soit aussi prometteur :D mais pour cela je devrais me mettre en sr strict !! vite que cette histoire de caution se regle et que je ne sois plus obligée de lui repondre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Elle n'a aucune raison de me parler de lui. Je ne lui ai rien fait de mal, elle me respecte et moi également. C'est normal. Å sa place je ferais pareil. Je crois que la base pour avoir un recontact prometteur c'est de se sentir bien et détaché. C'est mon cas aujourd'hui. Cette espèce de sensation d'être à la limite où on se dit, si c'est elle tant mieux, et sinon ce sera une autre. quand on en arrive là on peut tenter sa chance c'est certain. Ça viendra avec le temps et avec le travail que vous faites sur vous. La patience c'est l'arme absolue. ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-vient-a-point-a-qui-sait-attendre-t37384.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bravo caracciola... quel bel état d'esprit. Je pense que mon message partira quand je serai tout aussi détachée que toi. Je vais de ce pas lire! Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés