Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

Oui il me désire ça se voit mais le contexte est particulier. Ca m enerve de savoir qu'il y a l'autre :(

Mais c'est clair que l'attirance physique est trs là forcément

Après un SR qui durait depuis vendredi , je lui ai écrit un sms hier. On s'est vu d'emblé et voilà

C'est pas si bien que ça de coucher avec son ex. Sur le coup oui c'est magique, je peux encore sentir sa main caresser mon visage. Mais ensuite tu déchante car tu te pose plein de questions "qu est ce qu'il va se passer maintenant? est ce qu'il m'aime?ne suis je qu'un objet?"

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sr de quelques jours seulement alors ??? mais c'est pas toi qui disait l'avoir deja recupéré ?? ca ma l'air particulier en effet..

je peux imaginer ce que tu ressens quand tu dis "je peux encore sentir sa main caresser mon visage" jen ai des frissons tellement je pense à lui...

je comprends tout a fait les questions et surtout celle de "ne suis je qu'un objet ?" objet ou pas l'attirance physique est encore au rendez vous et elle est tres forte... il ne faudrait pas que ca tombe en plan Q

et encore peut être qu'a la longue les habitudes et les sentiments pourraient revenir je ne sais pas

j'imagien que tu dois te sentir un peu mal suite à ca mais apres 1 mois de rupture et presque 1 mois de sr j'ai encore envie de lui et la le manque est aussi fort que ca presence et son amour alors meme si c'est un interdit je men payerais bien un de ce genre...Tu lui as direct envoyé un smms pour le voir et il a dit oui direct ? vous semblez encore avoir un lien très fort

le mien est encore en contact mais je le sens pas receptif je sais meme aps sil a une next je lai bloqué sur fb et me suis eloignée de nos amis communs de peur d'apprendre ça mais je reste convaincue que meme en me pointant en porte jaretelles devant lui il reagirait pas...Pourtant notre relation etait charnelle l'attraction et l'attirance physique ont toujours ete très forte...

Avant qu'il ne me séduise hier, il avait reçu un coup de fil de sa next lui disant qu'elle avait trouvé un appart. Il répondait "ah c'est cher, jte tiens au courant" , si vous saviez comme j'ai eu mal au coeur... Je ne sais pas si c'est pour qu'il s 'installe ensemble par sms il m'avait dit qu'il cherchait un apart et puis ça fait même pas 2 mois qu'ils sont ensemble! De plus il lui parlait d'une douce voix et le pire 'est que j'entendait la fille qui parlait. Mon Dieu j'aurai préferé être sourde!!!!! J'ai fais l'air de rien lorsqu'il a raccroché puis il s'est mis à être calin à ce moment là.

Aidez moi à y voir plus clair je ne comprend riiiien :(

Nan mais je rêve là :shock: il parle d'une voix douce à sa next, tu entends tout et après avoir raccroché, il te la joue câlin et toi, tu laisses faire :wallb: Mais moi, je lui aurais fait bouffer son portable par les trous de nez à ce mufle :twisted: Allons réagis Lamyss!!!!! Un peu plus de respect pour toi-même :oops: Si c'est pas se foutre du monde, ça y ressemble drôlement, non seulement ce type ne te respecte pas, mais il ne respecte pas non plus celle qui t'a remplacée :x Monsieur veut le beurre, l'argent du beurre et le... vous connaissez la suite :roll:

Remets-toi de suite en SR, sinon il continuera à te traiter comme un essuie-pieds!!!!

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

Avant qu'il ne me séduise hier, il avait reçu un coup de fil de sa next lui disant qu'elle avait trouvé un appart. Il répondait "ah c'est cher, jte tiens au courant" , si vous saviez comme j'ai eu mal au coeur... Je ne sais pas si c'est pour qu'il s 'installe ensemble par sms il m'avait dit qu'il cherchait un apart et puis ça fait même pas 2 mois qu'ils sont ensemble! De plus il lui parlait d'une douce voix et le pire 'est que j'entendait la fille qui parlait. Mon Dieu j'aurai préferé être sourde!!!!! J'ai fais l'air de rien lorsqu'il a raccroché puis il s'est mis à être calin à ce moment là.

Aidez moi à y voir plus clair je ne comprend riiiien :(

Nan mais je rêve là :shock: il parle d'une voix douce à sa next, tu entends tout et après avoir raccroché, il te la joue câlin et toi, tu laisses faire :wallb: Mais moi, je lui aurais fait bouffer son portable par les trous de nez à ce mufle :twisted: Allons réagis Lamyss!!!!! Un peu plus de respect pour toi-même :oops: Si c'est pas se foutre du monde, ça y ressemble drôlement, non seulement ce type ne te respecte pas, mais il ne respecte pas non plus celle qui t'a remplacée :x Monsieur veut le beurre, l'argent du beurre et le... vous connaissez la suite :roll:

Remets-toi de suite en SR, sinon il continuera à te traiter comme un essuie-pieds!!!!

Tu as pas tort mais je pense aussi que le monsieur est peut être perdu aussi... C'est trop tot pour le dire alors oui SR pour le laisser cogiter et peut être se decider ou alors lui faire comprendre que toi ne veut pas de ca alors a lui de choisir mais il est peut être encore trop tot pour lui poser cet ultimatum

Lamyss...perso jsuis partagée entre les dires d'Alex et Mimi...

Je comprends vraiment l'attraction physique qui peut être si forte entre 2 êtres et d'un autre côté, il venait d'avoir sa next au tel et bing, il te voit sur le canap' et hop..gros calin!!

C'est quand même déplacé de sa part et plutôt irrespectueux...surtout kil sait ce ke tu ressens, c'est peut être ça le pire...

Que toi, tu aies dit oui, c'est normal..tu l'aimes et ne cherche que le rapprochement mais de son côté, c'est abusé...

Je ne sais pas ce que j'aurai fait ou je ferai à ta place...je serais tellement partagée aussi...

Désolée de ne pouvoir t'aider plus, la réponse là...y'a que toi et lui aussi qui l'avez mais ça à l'air clair qu'il est encore attiré...à se poser la question si ce n'est que sexuellement?...

Je crois malheureusement que les mecs sont très forts pour sentir ce qu'on a envie d'entendre...:(

Tu as pas tort mais je pense aussi que le monsieur est peut être perdu aussi... C'est trop tot pour le dire alors oui SR pour le laisser cogiter et peut être se decider ou alors lui faire comprendre que toi ne veut pas de ca alors a lui de choisir mais il est peut être encore trop tot pour lui poser cet ultimatum

Arrêtons un peu de les plaindre et de vouloir se mettre à leur place :-Blue

parce que le monsieur n'a pas l'air si perdu que ça en se tapant deux nanas... faut arrêter un peu ce délire à vouloir leur trouver des excuses à tout prix :evil:

S'il est perdu avec Lamyss, il prend du recul pour faire le point sur sa situation et ses sentiments, point-barre. Mais en aucun cas, il en profite pour envisager de se mettre en ménage avec une autre :roll:

Ce sont des foutaises tout ça! Il sait très bien ce qu'il fait et Lamyss cautionne ce comportement abject en ne l'envoyant pas bouler une bonne fois pour toutes, histoire de lui faire comprendre que courir deux lièvres à la fois, c'est tout sauf correct et qu'elle n'est pas dupe de sa goujaterie :-Bam

Affaire classée.

Mimisicu

parce que le monsieur n'a pas l'air si perdu que ça en se tapant deux nanas... faut arrêter un peu ce délire à vouloir leur trouver des excuses à tout prix :evil:

S'il est perdu avec Lamyss, il prend du recul pour faire le point sur sa situation et ses sentiments, point-barre. Mais en aucun cas, il en profite pour envisager de se mettre en ménage avec une autre :roll:

Ce sont des foutaises tout ça! Il sait très bien ce qu'il fait et Lamyss cautionne ce comportement abject en ne l'envoyant pas bouler une bonne fois pour toutes, histoire de lui faire comprendre que courir deux lièvres à la fois, c'est tout sauf correct et qu'elle n'est pas dupe de sa goujaterie :-Bam

je te comprends tout a fait et tu as surement raison les mecs sont tellement doué pour nous faire croire ce qu'on veut quand ils veulent coucher !!!! mais parfois on peut être vraiment perdu et ne plus savoir... ou alors la voix de sa next la excitée et il a sauté sur l’occasion et notre pauvre miss plutot que de partir vite la retrouver elle... PAS FIN DU TOUT MAIS ON EST PAS DES MECS alors on peut pas se mettre a leur place....

sil est vraiment perdu elle doit se faire desirer car il est possible ausis qu'il y ait encore une grande attirance physique

Ouhlalalalalala

Mais c'est quoi tous ces interdits commis là? ?????

Je rêve!

Coriandre, tu l'a pas tapé le sms rassure moi?

Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

Lamyss, là tu te mets à sa dispo.. pourquoi il quitterai son autre nana si il peut t'avoir quand il te veut franchement? Tu ne fait que l'encpuraher dans son comportement de salaupard :(((
Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

je te comprends tout a fait et tu as surement raison les mecs sont tellement doué pour nous faire croire ce qu'on veut quand ils veulent coucher !!!! mais parfois on peut être vraiment perdu et ne plus savoir... ou alors la voix de sa next la excitée et il a sauté sur l’occasion et notre pauvre miss plutot que de partir vite la retrouver elle... PAS FIN DU TOUT MAIS ON EST PAS DES MECS alors on peut pas se mettre a leur place....

sil est vraiment perdu elle doit se faire desirer car il est possible ausis qu'il y ait encore une grande attirance physique

Ce n'est pas se faire désirer que d'accepter de coucher avec son ex alors qu'il a une next... enfin, à mon sens.

Je ne jette pas la pierre, ça peut nous arriver à toutes, je dis juste qu'il faut absolument qu'on lutte de toutes nos forces contre ça!!!!

Il l'a veut? Il veut lui faire l'amour? Il l'aime? Il l'a respecte. Logique non? Et bien il prend me temps de prendre sa décision avec tout le respect qu'il a pour elle.

Hé ça s'anime ici en cette fin de mois de septembre ;)

Les avis sont partagés et je comprends.

Il y a deux types d'hommes, ceux qui font l'amour avec leur sexe et ceux qui font l'amour avec leur coeur. C'est mon point de vue 8-)

Peut-être que l'attirance physique est encore là mais ce n'est pas une raison pour se comporter comme un gros naze (il envisage de prendre un apparte avec l'autre, ce n'est pas anodin quand même et loin d'être une simple amourette). Par contre, je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis qu'elle doit se faire désirer. D'ailleurs, elle ne doit pas mais IL FAUT qu'elle se fasse désirer pour qu'il soit au clair avec ce qu'il veut réellement et ne pas lui tomber dans les bras dès qu'il lui fait les yeux doux... Titine = :-1 ... affaire à suivre ;)

En ce qui me concerne, il a repris contact avec moi et a renouvelé son envie de rebosser avec moi. Il m'a demandé de le rejoindre sur un chantier cet après-midi :? ... non, non, non, pas question que j'accoure dès qu'il me siffle. Je lui ai répondu que ce n'était pas possible, que j'avais des trucs de prévus même si je suis chez moi à tourner comme un fauve en cage. La tentation de courir le rejoindre était grande, très grande mais, moi aussi, je vais me faire désirer. Après, je verrai bien comment ça se passe...

N'empêche que je suis contente... je ne devrais pas mais je n'arrive pas à faire taire mon petit cœur :-Party Faut que je reste zen sur ce coup-là... et que je ne me fasse pas de films, la déception n'en serait que plus grande :(

Modifié par Mimisicu

Affaire classée.

Mimisicu