Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

Depuis hier soir j'hésite à lui envoyer un message, histoire de tâter le terrain. 8-)

Un petit "Ciao princesse, la forme ? Ça va mieux ? Ça se passe bien le boulot tu as commencé l'alternance ?"

Je suis en train d'imaginer de multiples possibilités de réponses et ça me fait rire, mais du coup dans cette espèce de questionnement ben j'aimerais être fixé. :roll:

Je ne sais pas trop, je réfléchis ... :ugeek:

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon Molly, si tu te sens mieux, c'est l'essentiel. Puisque tu n'attends rien en retour, tu ne seras pas deçue. Courage pr ton retour en SR.

Carraciola, beh dis donc!!! Tu t'amuses bien hein!!! "ciao princesse??" Il est hyper relaxe le Mr. Bon tu peux tout te permettre toi, tu as attient ts les objectifs du SR, pas de risques de sombrer ds les interdits pcq tu ès paré là. Pourquoi tu hesites? Tu crois qu'elle ne repondra pas? Il fait frisquet ici et ma chambre est bien froide. Alors je m'interdis de tomber en tristesse. Je me dis que ds 2 semaines, j'aurai atteint le minimum que je me suis fixée pr le SR. Je pourrai entreprendre ma reconquête ou continuer, c'est selon. Dejà je songe aux fringues que je dois acheter, à ma nlle coiffure...ça me rend moins triste. Je songe à notre lune de miel de retrouvailles. je positive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage! Courage!!

A la recherche de moi

Oui "princesse" je trouve que ça fait neutre. Je vais pas mettre "ma douce" ou "ma belle" et encore moins "chérie" :shock: (je l'ai appelée "baby" une fois après la rupture :mrgreen: )

J'ai pas envie de l'appeler par son prénom et j'ai toujours mis un qualificatif de ce type quand je lui envoyais un message. Une sorte de signature. J'en ai plein ma réserve mais je trouve que "princesse" ça fait amical sans être trop fort ni trop distant non ? :)

J'hésite parce que j'ai envie d'attendre encore. Je me sens prêt au fond de moi, je me disais même que ce serait un excellent test pour voir comment je réagis à sa réponse. J'ai encore la force d'attendre encore bien sûr. :ugeek:

Et puis ça pourrait être une ouverture qui sait ? Je sors de chez le coiffeur aujourd'hui, je suis un homme neuf :D

Il faut que je réfléchisse encore, je vais faire un tour dehors prendre un peu l'air. On verra plus tard. Au pire la nuit porte conseil.

Coucou, toujours en RS depuis le 6 septembre... il m'a relancé aujourd'hui toute la journée parce qu'il a besoin de quelqu'un pour bosser (je l'ai plaqué sentimentalement et professionnellement pour pouvoir tourner la page). Finalement, malgré mes posts, je n'ai eu aucun encouragement de qui que ce soit :( alors je rapplique par ici.

J'avais décidé de maintenir mon SR malgré tout mais, je ne suis pas autrement que les autres, et j'ai besoin d'argent pour payer mes factures et manger :roll: alors finalement, en fin de journée, je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'acceptais de le dépanner au boulot.

A cette heure, toujours pas de réponse :shock: tu le crois ça? Il me fait quoi l'animal? C'est moi qui est la main et c'est lui qui a besoin de moi pour l'instant. Je lui ai donné une réponse positive, qu'il ne s'imagine pas que je vais le relancer pour qu'il me dise s'il se décide à me prendre ou non.

J'ai ma fierté et s'il croit que je vais lui courir après pour ce job, il a tout faux. Je préfère bouffer des nouilles à chaque repas plutôt que de m'abaisser à lui faire croire que c'est moi qui est besoin de lui. Non, il n'inversera pas les rôles le petit malin :twisted:

Courage les JEME, heu... JRME... mince alors, je ne sais plus quel nom on se donne :lol: bref courage les ...istes! 8-)

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

Bonsoir a tous

Je suis heureuse de vous savoir motiver et peut être déjà en presque reconquête !!!

Ce soir je suis un peu négative pourtant j'avais réussi a être optimiste !!!

Moi aussi j'envisageais de lui ouvrir mon cœur mais comment faire pour ne pas paraître désespérée sans faire dans le dramatique et les je t'aime !!!!

Et puis je me dis que peut être c'est ce qui attend peut être que mon comportement impulsif et insurmontable et toutes mes crises lui ont donner l'impression que je ne l'aimais plus et que je restais avec par habitude ... Peut être qu'il a eu peur que je le suite alors il m'a quitte

Bon la je m égare ....

Redonnez moi de l optimisme ;)

Bonsoir Alexfux!

Bonne idée d'ouvrir ton coeur à ton ex! tu te sentiras mieux tu verras

Pas besoin de préparer un texte , ni de grands discours larmoyants ni même lui crier que tu l'aime. Dis lui ce que tu as sur le coeur tout simplement, par exemple que tu regrette les disputes entre vs que tu reconnais tes tords , que malgré les déchirures les sentiments ont tjrs été là , tu vois où je veux en venir?

Sois SINCERE (comme je disais à une autre JRMEiste) !! c'est comme ça que j'avais réussi à récupérer mon ex avec qui c'était dispute sur dispute. j'ai tenté le tout pour le tout, j'avais vrmt plus rien à perdre je tombais en dépression. et au final ça s'est averé payant. Avant de déclarer sa flamme il faut se dire : j'ai quoi à perdre? si la réponse c'est "rien" je préconise de se lancer sans attendre!!

@mimi : "miss" je ne lui ai jamais dit. "princesse" oui, mais je sais qu'elle en rigolait "je suis pas une princesse" (trop mignonne quand elle disait ça ...). Je réfléchis encore, c'est pas pour ce soir. :|

@Alex : Lamyss n'a pas totalement tort. Mais pas en faire trop. Et surtout être prête. La question "rien à perdre ?" est un bon exemple d'avancement. Prends ton temps surtout.

Avant d'aller te coucher, relis des posts de reconquête ou des messages qui t'ont plus, tu verras ça va te faire du bien ;)

Oui j'y pense de plus en plus.... Je ne suis pas encore prête mais je tarderais pas trop non plus je pense que c'est ce qu'il attend ...

Ce soir il est passe chez mes parents mais j'étais au boulot j'aurai voulu le voir pour lui dire en face ... Je trouve que c'est mieux dans les yeux...

Bref il avait l'air bien selon elle il lui a souhaiter son anniv meme si cetait vendredi en disznt suil y avait penser mais n avait pas oser l appeler et a pris des nouvelles il a voulu savoir comment ca c'était passe tout ça.... Bref trop poli a mon goût

Allez je vais relire le post si la reconquête des ex qui ont une next ça va me rebooster et puis je vais me reconcentrer sur mes exos d auto persuasion :)

Bonsoir chers SRmistes (j'aime l'invention de ce mot que j'ai lu de Coriandre),

Je tenais à vous féliciter pour votre courage, le SR est une véritable épreuve, mais vous savez tous qu'il est nécessaire... Je ne suis plus en SR, mais je vous félicite car mon SR le plus difficile a duré 2 mois une fois, donc j'imagine bien votre ressenti.

J'avais promis de venir poster un petit mot chez vous (sur votre post), mais je manque de temps, malheureusement, je n'ai pas pu lire vos histoires, or les mots et promesses étant sacrés à mes yeux, je tenais simplement à m'excuser.

@ Alex : je tenais à m'adresser tout particulièrement à toi. Tu semblais en proie à mille tourments à tes commencements... je suis heureuse de lire un début de mots plus sereins (ci-dessus), tu sembles plus objective, plus calme, que de progrès qui vont te faire avancer plus positivement dans le bon sens, c'est bien, continue.

Courage à tous.

Merci Eva je ne savais pas que tu étais plus en SR !!! J'imagine que c'est positif alors ??

Je l'espère en tout cas !!! Résume nous un lu ou tu en es si ça peut nous aider :)

J'espère qu'un jour (dans pas très longtemps) je vais me sentir assez forte pour passer en mode taraude e reconquête et surtout qu'il sera réceptif et que ce sera positif !!!

Je l'espère tellement !!!

@ Alex : Merci à toi pour ton mot.

À ton sujet, pour tout te dire en fait, chaque fois que je te lisais par hasard ici ou bien sur ton post ou celui d'un autre Jrmiste, tu parlais toujours de ton ex, ton ex, ton ex. Je t'avoue que j'avais de la peine car tu t'effaçais... Puis ce soir, pour la première fois, tu nous parles plus de toi que de lui. Peut-être parce que le fait qu'il ait parlé avec ta mère t'a apaisée, en tout cas j'ai ressenti dans tes mots une véritable évolution. Tu sembles te recentrer sur toi... c'est toute l'utilité du SR!

De mon côté, je vis une histoire un peu particulière parce que l'homme que j'aime vit loin. Il m'a écrit que je lui manquais la semaine dernière, j'ai fini par céder lundi en lui répondant... les choses avancent à pas de fourmi... j'essaie de garder confiance. La reconquête est plus éprouvante encore que le SR! Alors prends soin de toi et travaille sur ton for intérieur afin que le jour où tu passés en mode reconquête (ce que je souhaite à tous) tu sois en forme, confiante... en un mot : prête.

Courage!