formidable75 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Salut!Aujourd'hui 1 mois et demi de SR Strict (dès le lendemain de la rupture, relation à distance)J'aimerais maintenant lui envoyer un petit message, lui demander des nouvelles, puis ne plus parler jusqu'à que elle revienne, comment pourrais je tourner la phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Heu.. ça ne te dérange pas de draguer la nana alors qu'elle est avec son mec, avec qui tu as discuté qui plus est! Ton Ex est partie pour un autre, que penses-tu de ce gars? Tu veux devenir ce gars là pour un autre couple?Je me suis fait largué car le pote (le sien) qui tournait autour de ma nana depuis 1 an s'est lentement rapproché d'elle pour devenir son confident. Donc fais pareil si tu veux être avec elle, profite en pour donner le lien vers le forum au gars qui va se faire dégager. (bon je suis un peu moralisateur mais au final je m'en fout, après tout c'est la vie et ça se trouve si je tombais amoureux je ferai pareil, place au suivant!) J'ai pensé exactement la même chose ayant vécu ça, le coup du gentil copain qui au bout d'un an vous vole votre copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Salut formidable75,Tu vas rompre ton SR dans quel but? simplement pour lui demander des nouvelles? Ou pour lui rappeler que tu es toujours là, à penser à elle?Je me pose la même question, j'ai souvent envie de lui écrire, juste donner et prendre des nouvelles. Mais c'est comme la clope, après je vais retomber et redevenir plus dépendant encore de mon obsession.Sinon pour le contenu de ton message tu peux commencer par lui demander si tout va bien, connaître ses projets.. Et de mettre subtilement en avant des choses cool qui t'arrivent dans ta vie.Aqualung, ouais ce n'est pas agréable à vivre et franchement je me verrais mal aujourd'hui casser un couple et faire le même coup, connaissant la douleur que ça entraine! Enfin on est humain et pas l’abri d'un coup de foudre ou d'un désir non contrôlable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Moi j'ai le désir incontrôlable de trouver tout les moyens possibles pour rendre la vie de ce mec impossible (le nouveau mec de ma copine)... donc je pense que j'ai encore du chemin à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formidable75 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Mich, un peu les deux.La relation a été courte mais intense, il faut pas non plus que le SR dure une éternité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Mmouais j'avais envie de lui casser les dents au début.. Après j’espérais de toute mes forces qu'il devienne impuissant :) Maintenant il m'arrive de bref moment de leur souhaiter d'être heureux (encore trop bref, 1s par semaine environ) Mais les imaginer ensemble dans l'intimité est toujours très douloureux et ravive le sentiment de trahison.Ok formidable, c'est sûr que si le SR est plus long que la relation s'est moyen! Tu vas l'appeler, lui envoyer un mail, un sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 On a pas la même mentalité apparemment.Comme je disais, si, j'ai de la peine pour ce gars, il est sympa, mais j'y suis pour rien si leur couple est au bord de la rupture... J'ai rien à voir là-dedans.Ça ne me dérange pas, non. On a juste échangé nos numéros.Aucun mec ne s'est jamais gêné pour draguer mon ex, et je pars du principe que si elle ne sait pas dire non et repousser les avances, c'est qu'il y a un problème, soit c'est le coup de foudre, soit le couple va mal. Mais c'est en aucun cas la faute du gars. Normal qu'il tente sa chance.J'en veux pas du tout à son next, mais à elle.Elle ne m'a pas quitté pour lui, j'aurai préféré à la limite. Là ça fait 2 mois, elle est juste passée à autre chose. Elle est peut-être partie avec un de ceux qu'elle a refusé avant, ça change quoi. Perso, j'ai essayé de contacter certaines femmes à qui je plaisais quand j'étais avec mon ex, c'est normal, on cède à la facilité dans un premier temps. Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formidable75 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Déjà un mail non je pense pas, elle regarde jamais !SMS ou appeler, je sais pas du tout... J'ai peur du gros blanc si je l'appel, mais ce qui est cool c'est que j'aurai sa réaction à chaud, à part si elle répond pas !Ça fait pas bête les questions type " Alors ta rentrée elle s'est passé comment ? " (elle a rompu début septembre vers la rentrée) et des trucs du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui un appel est plus dangereux mais parait plus efficace pour cerner où vous en êtes. La dernière fois que je lui ai parlé l'échange était vraiment space, il y avait toujours de l'émotion et toujours une certaine complicité, mais chacun se protégeait dans sa position dès que l'on abordait le "nous".Tu n'es peut-être pas obligé de revenir sur la rentrée qui date un peu mais sur son actualité, ce qu'elle vit en ce moment.. Son état d'esprit et ses centres d'intérêt.John tu as raison la personne qui ne repousse pas les avances est responsable, mais je reste sur mon opinion. J'en veux au gars qui s’immisce dans mon couple et fait son parasite, son coucou. Et par honnêteté pour ma copine je ne drague pas d'autres nanas! Tout au plus une légère séduction mais je ne fais pas ce que j'aimerais pas qu'elle me fasse.. Les caractères et les mentalités sont différents entre les personnes c'est vrai. Mon ex par exemple était perpétuellement dans un jeu de séduction avec les autres, moi pas du tout. J'en ai souffert, notre couple également. Nous n'étions pas sur la même ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Non mais dans un couple serein, personne ne va draguer ou même tenter de séduire les autres, ça parait évident ça... Je comprends pas pourquoi tu dis ça.Perso, j'aurai jamais pu être avec une séductrice, je cherche l'amour, pas le cul.On parle des autres, qui eux, ont bien le droit de faire tout ce qu'ils veulent.Si célibataire, je rencontre une fille qui m'attire, mec ou pas, je vais lui faire savoir, et elle décidera de la suite. Je vais surtout pas me dire "oh bah non, pauvre gars, je peux pas lui faire ça". Sauf si c'est un ami bien sûr !Dis toi que ce mec ne s’immisce pas dans la vie de ton couple mais dans celle de ta nana, il s'en balance de toi, de votre vie à deux. Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Non mais dans un couple serein, personne ne va draguer ou même tenter de séduire les autres, ça parait évident ça... Je comprends pas pourquoi tu dis ça.Ok j'avais mal lu ton dernier post, je croyais que lorsque tu étais en couple tu avais contacté d'autres femmes qui te plaisaient!Pour ce qui est de séduire une nana en couple, je n'arrive pas à adhérer. Surement à cause de ma précédente expérience. Ton point de vue est intéressant, cela me fait réfléchir. J'ai parfois une tendance excessive au sentimentalisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formidable75 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bon je lui ai écris un truc rapide " Salut,je prend de tes nouvelles, j'espère que tu va bien ! " Plus qu'à attendre, si pas de réponse bah je saurai à quoi m'en tenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 De retour les amis ;)Cf mon post 'reconquête' Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-vient-a-point-a-qui-sait-attendre-t37384.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Non attendez - Stand by Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-vient-a-point-a-qui-sait-attendre-t37384.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formidable75 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bon bah réponse " ça va merci, aid moubarak à toi aussi " (aid, fête musulmane)Bref, je pense que c'est définitivement mort, je vois pas quoi répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés