little_tiger Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Mimi : grrrrrrr tu boostes John mais tu t'enfermes dans les mêmes illusions que lui. Ca arrange ton ex de t'avoir sous le coude avec cette histoire de boulot, il risque d'entretenir une pseudo "relation" et toi tu vas perdre un temps fou avant de te réveiller et de voir que ça n'ira jamais plus loin !!!!! :-Bam trouve un autre job !! allez ! suis persuadée que tu as d'autres contacts ! ca te fera un bien fou de changer de'environnement, voir de nouvelles personnes !!!!!!! :oops: aïe... me frappe pas :F j'ai une ou deux opportunités, effectivement, pas spécialement lucratives mais qui me plaisent beaucoup, ce sera toujours ça de gagné ;) Je mangerai des nouilles tous les jours et me prostituerai pour payer mes factures... :? :roll: :mrgreen: mais, ceci dit, je ne me faisais plus aucune illusion sur le plan sentimental, je reste lucide quoi qu'on en dise :? je le vois demain soir, mais je résisterai du coup. Je veux qu'il me dise "oui tu es ma copine (exclusive j'entends) avant de lui donner "The Saint Graal" :mrgreen: Me suis trop faite avoir avec mon ex.Exclusive ou pas, le Saint Graal, ça se mérite :-King Vas pas le lui refourguer à prix coutant :mrgreen: sinon, une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait, va savoir... sont toujours tellement gentils quand ils ont une idée derrière la tête ;) Ben ouais je flippe maintenant :-/ je veux être dans une relation, qu'elle dure ou pas. Pas entre deux comme j'étais avec mon ex qui me "tenait" en me faisant espérer une relation possible. J'ai peur du coup :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 "le saint Graal" cela me redonne envie de revoir le film sacré Graal! Moi, le moral ça va. Mon traitement pour l'anxiété me permet de mieux dormir. Depuis des mois que je traînais ça.Sinon pas de news de sa part jusqu'à la prochaine fois.Donc SR comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyse75 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour tout le mondeJ'avais tenu mon SR, et mon ex, qui faisait tres bien le mort, m'a envoye "j'ai ete nul avec toi :(", pour ensuite me dire le lendemain qu'il ne devrait pas jouer avec moi... Je suis perdue, je ne sais pas comment le prendre du tout...Devrais-je repartir en SR ou essayer de connaitre le fond de sa pensee?Bon courage a vous tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Elyse,ne réponds rien,et reste en SR total ! Citer Mon histoire .. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 YES! SR! SR! SR! "J'ai été nul avec toi" ça ne veut pas dire grand chose"Je ne devrais pas jouer avec toi" non plus :twisted: Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour tout le mondeJ'avais tenu mon SR, et mon ex, qui faisait tres bien le mort, m'a envoye "j'ai ete nul avec toi :(", pour ensuite me dire le lendemain qu'il ne devrait pas jouer avec moi... Je suis perdue, je ne sais pas comment le prendre du tout...Devrais-je repartir en SR ou essayer de connaitre le fond de sa pensee?Bon courage a vous tous!!!! ce que j'en dis : PERSONNE TOXIQUE qui ne sait pas ce qu'elle veut, joue avec toi et peut te "tenir" comme ça pendant trrrrrrès longtemps.... égoïste il est (oui je parle comme Yoda), rester en SR tu dois et la force avec toi sera... :-Old Mon conseil tu ne suivras sans doute pas et lui répondra tu feras... dans le déni tu t'enfonceras quand un jour enfin les yeux tu ouvriras :mrgreen: :mrgreen: Nan mais sans rire je vois le genre de personnage, à fuir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ben ouais je flippe maintenant :-/ je veux être dans une relation, qu'elle dure ou pas. Pas entre deux comme j'étais avec mon ex qui me "tenait" en me faisant espérer une relation possible. J'ai peur du coup :roll: :roll:Comment ça "je veux être dans une relation, qu'elle dure ou pas"? :shock: T'es prête à repartir dans la médiocrité plutôt que rien si je comprends bien? :o Tu as peur de quoi petite Tigresse? Ne mérites-tu pas le meilleurs? Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ben ouais je flippe maintenant :-/ je veux être dans une relation, qu'elle dure ou pas. Pas entre deux comme j'étais avec mon ex qui me "tenait" en me faisant espérer une relation possible. J'ai peur du coup :roll: :roll:Comment ça "je veux être dans une relation, qu'elle dure ou pas"? :shock: T'es prête à repartir dans la médiocrité plutôt que rien si je comprends bien? :o Tu as peur de quoi petite Tigresse? Ne mérites-tu pas le meilleurs? Non je me suis mal exprimée :roll: ce que je veux dire c'est que je veux que la personne s'engage un minimum et me dise oui on est ensemble, je suis ton copain. Après j'ai dit qu'elle dure ou pas car on ne peut pas savoir ç l'avance si une histoire va marcher. Je veux quelqu'un qui "prenne le risque", s'engage et me dise ok on va essayer. Voilà. C'est plus clair comme ça ? Et je ne vois pas en quoi c'est me contenter de médiocrité ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Effectivement, j'avais mal compris ;) et je préfère ça :D Aller, petite Tigresse, va répondre au topic de "Quel est votre bilan" :mrgreen: Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Pour info,Je ne suis pas allé bosser ce matin, pour la première fois. Je suis allé au toubib : symptômes dépressifs. Sous anxio. En arrêt une semaine. J'ai horreur des médocs, j'étais pas allé chez le médecin depuis des années (carte vitale même plus bonne!), mais là, j'en pouvais plus.Je suis pas au fond du trou du style "je suis une merde, ma vie c'est de ma merde, etc.", c'est pas mon genre. Je m'aime toujours, je m'en veux simplement. Pas une seule fois j'ai pensé à la mort.Non, je suis juste extrêmement triste. Je pleure toute la journée d'avoir perdu mon amour, je n'ai plus goût à rien.Voilà, merci pour vos mots. Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Pour info,Je ne suis pas allé bosser ce matin, pour la première fois. Je suis allé au toubib : symptômes dépressifs. Sous anxio. En arrêt une semaine. J'ai horreur des médocs, j'étais pas allé chez le médecin depuis des années (carte vitale même plus bonne!), mais là, j'en pouvais plus.Je suis pas au fond du trou du style "je suis une merde, ma vie c'est de ma merde, etc.", c'est pas mon genre. Je m'aime toujours, je m'en veux simplement. Pas une seule fois j'ai pensé à la mort.Non, je suis juste extrêmement triste. Je pleure toute la journée d'avoir perdu mon amour, je n'ai plus goût à rien.Voilà, merci pour vos mots. Allez John, t'as le droit, t'es pas un robot.T'as 3 jours pour pleurer, et après, tu te relèves et tu reprends ta route.Deal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ça marche.C'est ce que je comptais faire.Lundi ou mardi, j'ai envie de me barrer quelques jours ailleurs, je sais pas où. Changer d'air. Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 T'as une envie particulière? T'es dans quel coin déja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je suis dans le Nord, aux environs de Lille.Non, pas d'envie particulière, je sais pas du tout encore, aucun plan, je sais que je veux me changer les idées. Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bouge en Belgique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés