Mimisicu Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 [quote="titine30"] Mimi, tu reprends du poil de la bête :))) ça fait plaisir de te lire comme ça. Et oui, tu parait détachée. Mais encore une fois.. c'est étrange que tu nous demande notre avis sur le fait de paraître ou non détachée ;) [/quote] Hm... non, je ne demande pas d'avis, je veux simplement que vous savouriez ce début de victoire avec moi ;) [quote="John_"]Pour ce qui est de préparer ses affaires, j'ai déjà vidé la chambre et rempli son meuble dans l'entrée, mais chez nous - chez moi - c'est tout petit, je peux pas en laisser trainer plus que ça. [/quote] C'est justement pour ça que le palier ou le trottoir feront très bien l'affaire :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bon, elle m'a appelé. (Pari sms raté, je pensais qu'entendre ma voix la perturberai, mais même pas. Elle était à l'aise, assez détachée). Elle commence par m'engueuler, car j'ai oublié de payer les 2 derniers mois de loyers... Que le proprio lui a rappelé quand elle a été le voir pour s'enlever du bail. Qu'elle a eu honte. Direct, ça m'énerve. Je tente de garder mon calme, mais je lui ai répondu d'un ton agacé que je les paierai ce soir, que ce n'est plus son problème de toute façon. Elle me dit qu'elle va faire ce qu'elle peut cet après-midi pour ses cartons. Je lui ai rappelé qu'il ne fallait pas que ça traine, cette affaire. Puis elle me dit au revoir, sans demander de nouvelles, rien... Et là j'ai craqué, j'ai pas pu m’empêcher : "Ça va toi, sinon ?" -Oui "Tu seras plus là, ce soir, j'imagine ?" -Non "Comment ça se passe avec ton mec ? T'es amoureuse, t'es heureuse ?" ( :evil: ) -Pfff, t'as pas à savoir, et je te rappelle que je pars dans 3 mois. "T'énerves pas je prends juste des nouvelles... Allez a+" -A bientôt, bisous. Globalement, j'ai pas été très agréable. Mais elle non plus. Pas envie de lui parler finalement. Elle avait l'air bien, sans regret. Elle semble vivre parfaitement bien la rupture, elle se dit qu'elle a fait le bon choix. Aucune émotion, aucun tremblement dans sa voix. Aucune réaction en entendant la mienne. Juste "Salut, c'est *machine*", genre j'ai déjà oublié son prénom ou effacé son numéro... Impact sur mon moral : je me rends compte qu'elle tourne la page, ça fait pas plaisir évidemment, mais je ne suis pas vraiment surpris. Ça va m'aider. Tant mieux si elle arrête de me faire espérer. Par contre, j'ai vraiment pas apprécié sa façon de me rappeler les loyers, comme à un gosse qu'on engueule. J'ai envie de lui envoyer un message, genre "T'inquiète pas, je vais les payer ce soir, MES loyers. Ça te manquait de me faire des reproches ? Moi pas." Votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 là je pense que tout espoir de retour est vain, pense à l'avenir, au retour de la nénette de l'accueil, puisque tu étais "chaud" :mrgreen: qu'elle prenne ses affaires et qu'elle se casse cette morue, c'est TON appart. Pour les loyers elle aurait pu te dire écoute je te préviens que le proprio m'a fait remarquer que, voilà je te transmet le message, elle n'a plus aucun reproche à te faire et tu n'as absolument AUCUN compte à rendre.... tu es LIBRE, put*** de LIBRE !!! libre de pas payer ton loyer (enfin ça je ne t'y encourage pas lol), libre de t'envoyer qui tu veux, libre d'être heureux sans elle, non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sossodemars Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 haha mdr little tiger !! elle a raison, tu es libre john, de faire ce que tu veux, et je crois qu'on t'encourage toutes à foutre ses affaires dehors. Elle est sortie du bail, elle ne paye plus le loyer, elle n'a rien à foutre chez toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 [quote="little_tiger"]là je pense que tout espoir de retour est vain,[/quote] Je pense aussi, mais qu'est-ce qui te fait dire ça, à toi ? Je devrai lui envoyer un sms de ce genre ou pas ? Ça me démange... Elle est encore sur le bail (le temps de faire les papiers quoi) donc elle disait que ça la concernait encore, dans un sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 AAaarrggghhhhh arrête de t'aplatir devant elle :-Bam mais c'est pas vrai ça!!! John!!! Tu lui envoies rien du tout, tu ne prends plus de ses nouvelles et, nom d'un pétard, alimente ta colère :evil: fais ce que tu veux mais arrête de te comporter comme un désespéré en terminant vos conversations avec des "bisous" dont elle n'a que faire et qu'elle ne mérite surtout pas :-Blue Je viens de prendre connaissance de la réponse de notre petite tigresse, de celle de Sosso et je suis d'accord! Entièrement d'accord! Faut te ressaisir maintenant, hein, John!!!?! On y arrive bien, y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 [quote="John_"][quote="little_tiger"]là je pense que tout espoir de retour est vain,[/quote] Je pense aussi, mais qu'est-ce qui te fait dire ça, à toi ? Je devrai lui envoyer un sms de ce genre ou pas ? Ça me démange... Elle est encore sur le bail (le temps de faire les papiers quoi) donc elle disait que ça la concernait encore, dans un sens.[/quote] ben sa façon d'être, là elle est vraiment passée à autre chose :-/ je pense... ses affaires elle peut venir les prendre quand t'es pas là ou pas? et déposer les clés dans la boite aux lettres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 [quote="John_"][quote="little_tiger"]là je pense que tout espoir de retour est vain,[/quote] Je pense aussi, mais qu'est-ce qui te fait dire ça, à toi ? [color=#BF00BF]C'est flagrant avec ce que tu nous racontes!!![/color] Je devrai lui envoyer un sms de ce genre ou pas ? Ça me démange... [color=#BF00BF][b]SURTOUT PAS!!! [/b]Pour qu'elle t'envoie bouler de façon habituelle? Tu ne serais pas un peu maso sur les bords...? [/color] :oops: Elle est encore sur le bail (le temps de faire les papiers quoi) donc elle disait que ça la concernait encore, dans un sens.[/quote] [color=#BF00BF]Ben NON, ça ne la concerne plus, elle s'est barrée alors bail ou pas bail, elle n'a plus rien à voir avec ce qui te concerne, d'autant que ce n'est plus qu'une question de formalités.[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Non, "bisous", c'est elle. ^^ Moi j'ai juste demandé sèchement des news de sa nouvelle relation. Là, j'avoue, j'ai chié. Je regrette aussi mon agacement, mais impossible d'être "gentil" dans cette conversation. Elle m'a vraiment énervé pour les loyers, elle me prenait de haut genre "Ben essaye d'y penser, tu sais, tu passes devant tous les jours, tu vois le portail rouge ? Oui ? Ben ça peut ptét t'y faire penser, hein !? Ça serait vraiment bien que t'y penses...", vraiment comme à un gosse quoi. J'ai pas su trop quoi dire à part "ouais, mais ouais, c'est bon" (sur le ton "lâche-moi, j'ai compris"). D'où l'envie de lui envoyer ce sms. Oui donc si elle doutait, j'aurai du le sentir, vous voulez dire. Effectivement... Je sais pas, autant je suis d'accord avec vous, c'est la sensation que j'ai aussi, mais je trouve ça tellement bizarre... En si peu de temps ? Je me dit qu'elle se force, mais le résultat est le même de toute façon. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sossodemars Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 tu mets ses affaires dans un carton, tu les fous devant la porte, et tu lui envoies un sms pour lui dire qu'elle vienne les chercher, qu'elle laisse les clés dans la boite à lettres, et que si elle ne fait rien, elle ira les chercher dans la poubelle ! Que de ton coté tu veux tourner la page et qu'au besoin tu feras changer les serrures ! Un sms fermé, quoi Et arrête de ramper devant ton ex je sais pas comment elle fait elle est trop forte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Est-ce qu'elle se force ou est-ce toi qui cherches une excuse, un prétexte, même un signe qui te rassurerait? Courage John, quoi que tu penses, quoi que tu voies, quoique tu ais envie de croire, elle s'en va dans trois mois et elle n'a pas l'intention de laisser la moindre chance à votre couple, c'est tout ce qui importe et c'est là-dessus que tu dois te focaliser :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 (modifié) Elle m'a rappelé ! Ça s'est mieux passé, moins tendu. Pour me dire qu'elle avait fini une bonne partie de ses cartons, qu'elle ne peut pas tout prendre maintenant, qu'elle a laissé le reste rangé dans le cagibi. Je lui ai répondu de régler ça au plus vite, afin qu'elle puisse me rendre les clés. OK. Je lui ai reparlé des loyers, qu'elle n'a pas à s'inquiéter, et que je n'avais pas besoin de reproche. Elle m'a répondu qu'elle avait été énervée par le proprio qui lui réclamait. OK. Je lui ai dit que je devais poser mon préavis de toute façon, elle a répondu qu'elle était contente que ma recherche de coloc avançait. OK. Elle termine par "à bientôt, bisous". Je suis incapable d'être méchant avec elle. Je rampe, elle est effectivement trop forte. Ou alors je suis trop con. Vous avez raison. Mimi, c'est exact, le fait qu'elle parte dans 3 mois devrait me suffire. Je ne crois pas chercher un signe pour me rassurer, c'est mon ressenti, même la dernière fois que je l'ai vue, où elle m'a descendu, brisé en deux, son comportement, son regard... Elle semblait essayer de se convaincre elle-même. Je vais vous dire le fond de ma pensée : il me reste un tout petit dernier espoir, que je n'entretiens pas (j'vous jure!), mais qui me semble évident : je crois qu'elle n'a pas encore ressenti le manque, le "vrai" manque. Bien sûr, sa réaction pourra être "rappelle-toi, il faut que je l'oublie" (donc je n'imagine rien). Comment expliquer ? Elle était vraiment très amoureuse, NOUS étions très amoureux. Un lien très fort et assez mystérieux nous a toujours lié (on en a souvent parlé ces 2 derniers mois), je ne pense pas qu'il soit complétement brisé. Nous sommes 2 personnes très différentes, aux caractères quasiment opposés, notre couple serait classé "incompatible" par les psys, et malgré cela, nous sommes restés 8 ans ensemble, par une attirance mutuelle parfois inexplicable. C'était pas toujours facile, mais l'amour était si fort, le "nous" tellement évident. Mais pas les mêmes ambitions. Elle a mis fin à notre relation pour "elle" qui s'était perdue dans "nous". Elle n'arrivait pas à se construire, s'épanouir, car ses rêves d'adolescente s'éloignaient : elle ne voulait pas acheter une maison, mais voyager. Pas la stabilité mais la spontanéité. Elle a eu beaucoup de mal à me quitter, mais elle en ressentait le besoin. Durant 2 mois, ce "lien" l'a empêché de se détacher de moi, l'a fait hésiter au point qu'elle était à 2 doigts de revenir. Son billet d'avion et/ou embrasser un autre lui a redonné un coup de boost et a définitivement mis un terme à ce "nous". Là, ok, elle se dit (et vous vous dîtes) "nous ne pourrons jamais être heureux à deux, notre relation est vouée à l'échec" et en est persuadée. Mais ce tout dernier petit espoir tient à ce lien, à ce "ne serait-ce pas ça, le vrai amour ? Ce puissant lien qu'on ne peut expliquer ?". La séparation, le détachement, l'éloignement, les autres relations, la vie... vont grandement le mettre à l'épreuve. Sera-t-il intact lors des retrouvailles ? Assez fort pour nous réunir à nouveau ? Les chances sont faibles, mais pour le coup, je crois que personne n'a la réponse : ni elle, ni moi, ni vous, ni nous (oh le petit chat !^^), ni les psys, ni personne. Tout ce que je sais, c'est que dans mon entourage, 2 couples se sont séparés pendant plus d'un an avant de se retrouver, avoir des enfants, etc... Alors que tout leur semblait fini. Waouh. Désolé. Je suis long. Bon, au moins, vous en savez un peu plus sur le "pourquoi je m'accroche". Je sais que je ne dois pas attendre la réponse. Passer à autre chose dans tous les cas. Je le sais. Mais c'est dur. Ne m'en voulez pas de penser qu'un jour, peut-être, on se retrouvera. ;) Merci à tous pour votre soutien, je serai perdu sans vous, encore à espérer la voir ce soir ou pire. Je garde les yeux ouverts grâce à votre analyse objective. Je vous aime ! ^^ Modifié le 24 octobre 2013 par John_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Eh, Johnny, je me permets de donner mon avis : ecoute les filles !!! (toujours de tte façon hein :-Liar ) Tu sembles être un garçon adorable et la gentillesse c'est parfait mais là je suis désolé tu tournes au couillon de premiere. Ton ex, c'est mort pour l'instant et plus tu feras la carpette plus elle te considérera comme telle. Alors, ultimatum pour ses cartons et SR définitif, enterré au fond du jardin sous une chape de béton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bon à la demande de little tiger, je me propose de vous tenir compagnie pour partager avec vous nos histoires ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 [quote="wakatepe"]Eh, Johnny, je me permets de donner mon avis : ecoute les filles !!! (toujours de tte façon hein :-Liar ) Tu sembles être un garçon adorable et la gentillesse c'est parfait mais là je suis désolé tu tournes au couillon de premiere. Ton ex, c'est mort pour l'instant et plus tu feras la carpette plus elle te considérera comme telle. Alors, ultimatum pour ses cartons et SR définitif, enterré au fond du jardin sous une chape de béton ![/quote] Et hop, +1000. Je voulais répondre sur ton post d'avant John, sur le lien.... Oui, c'est possible. Mais malgré tout ce qu'elle peut en dire, de ce lien, de cette attraction de tout ça, elle part. Ca, ce sont des actes. Elle pourra raconter tout ce qu'elle veut, les actes valent plus que tout les discours. La réalité, c'est celle là. Et sans vouloir casser ton délire, il est probable que pour le moment tu te raccroches a ce "lien", mais que de son coté, ce dont tu parles n'existes pas (ou plus, en tous cas). Et c'est normal que tu t'y raccroches, car ca adoucit la violence de ce qui t'arrive. Si elle ressentait vraiment tout ça de la même manière que toi, elle aurait trouvé une solution pour conjuguer son ambition et ses rêves, avec toi. D'une manière ou d'une autre. Ca ne remets pas en cause ce que vous avez vécu, c'est simplement que c'est derrière. Elle a choisi, et en faisant ce choix elle a renoncé a vous., parce qu'elle a considéré que ce qu'elle ressent pour toi n'est pas compatible avec ce qu'elle projette pour sa vie. Tu n'as pas a culpabiliser, c'est la vie, et aussi douloureux que ca soit il va falloir l'accepter. N'oublie pas non plus que pendant son voyage, elle va être toute a ses découvertes, ses rencontres, l'accomplissement de son rêve...et a priori, tu n'en fais pas partie. Loin de moi l'idée d'être "négative", mais autant t'éviter de retomber d'autant plus haut dans quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Vous êtes durs, je trouve... "ramper", "faire la carpette"... Je pleurais pas, je ne l'ai pas suppliée de revenir ! Je suis juste incapable d'avoir de la rancune contre quelqu'un. Je pardonne aisément, ou fais abstraction. "tu tournes au couillon de premiere" > là, d'accord. ^^ Elieza, ton paragraphe est plein de bon sens. Rassures-toi, je ne vis pas sur cet espoir non plus ! Bien sûr qu'il peut ne plus exister pour elle. Je le conçois de plus en plus d'ailleurs. D'un autre coté, ça me paraît "humainement" difficile à zapper, aussi vite. Il y a encore 2 semaines, rappelez-vous, elle espérait qu'on se retrouve après son voyage. Elle lutte et souffre de cette rupture, elle-même me l'a dit, son frère me l'a confirmé. Et là, ça y est, en quelques jours elle s'est remise ? Difficile à croire. Elle est plus que déterminée, là ok. Qu'elle ne m'aime plus... Pas sûr du tout. Mais je comprends tout à fait vos conseils : ce n'est pas une bonne chose de s'accrocher dans tous les cas, quelle que soit l'histoire, les sentiments, le passé, le futur. Ce qui compte, c'est le présent : elle s'est barrée. PS: ce "lien", elle m'en a parlé sans arrêt pendant 8 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 [quote="John_"] Elieza, ton paragraphe est plein de bon sens. Rassures-toi, je ne vis pas sur cet espoir non plus ! Bien sûr qu'il peut ne plus exister pour elle. Je le conçois de plus en plus d'ailleurs. D'un autre coté, ça me paraît "humainement" difficile à zapper, aussi vite. Il y a encore 2 semaines, rappelez-vous, elle espérait qu'on se retrouve après son voyage. Elle lutte et souffre de cette rupture, elle-même me l'a dit, son frère me l'a confirmé. Et là, ça y est, en quelques jours elle s'est remise ? Difficile à croire. Elle est plus que déterminée, là ok. Qu'elle ne m'aime plus... Pas sûr du tout. Mais je comprends tout à fait vos conseils : ce n'est pas une bonne chose de s'accrocher dans tous les cas, quelle que soit l'histoire, les sentiments, le passé, le futur. Ce qui compte, c'est le présent : elle s'est barrée. PS: ce "lien", elle m'en a parlé sans arrêt pendant 8 ans...[/quote] Jt'en parle en connaissance de cause, et pour une raison simple: souvent (je ne fais pas de généralités, mais ca c'est quand même souvent vérifié), une femme qui quitte y a beaucoup réfléchi avant, surtout dans une relation longue. Elle a vraiment pesé le pour et le contre. D'ou la "facilité" a s'en "remettre", ce qui n'est pas fondamentalement vrai. C'est la que je reviens a ma propre histoire, j'ai quitté mon mari avec qui j'ai vécu 10 ans, parce qu'on était devenus des amis, et qu'on avait plus les mêmes projets. J'ai réfléchi a cette rupture pendant 1 an et demi....oui, tu as bien lu. Ca n'a pas été facile a faire, mais c'était comme ça. Et même si ca n'a pas été facile, c'était vital. J'ai mis 2 ans a m'en "remettre", alors même que c'est moi qui l'avait quitté. Mais j'avais choisi ma vie, au détriment de la notre, et pourtant pendant 10 ans, on a fait presque le tour du monde ensemble, on a partagé plein de projets, et on avait clairement un lien. Le truc qui fait qu'on nous appelait les inséparables (le choc de nos amis quand on a annoncé la nouvelle....). Et quand je l'ai quitté, je ne l'aimais plus. Plus comme un amant en tous cas. Comme mon meilleure ami, mon confident, mon frère, oui....mais tu ne construit pas ta vie avec ton meilleure ami/frêre....je garderais toujours un tendre souvenir de ce mec, aujourd'hui on ne se parle plus car sa copine est très "insecure" par rapport a moi alors même qu'il est tout a fait exclu qu'il se repasse quoi que ce soit entre nous. Je comprends ton incompréhension et ta souffrance, mais il est vraiment plus sain que tu écoutes ce qu'elle te dit: quand elle te dit "je ne t'aime plus", il y a un fond de vérité (cf au dessus) Et tu vois, un an avant que je ne le quitte, je suis tombée enceinte...j'ai avorté toute seule sans lui en parler, parce qu'au fond de moi je savais que ça allait s'arrêter, que j'avais besoin de vivre MA vie....deux jours après l'avortement, on passait noel chez ses parents, et on parlait de fonder une famille... Le comportement de ton ex pour moi n'est pas illogique ou bizarre. Et encore une fois, je comprends ton désarroi. Mais une chose est sure, ce "lien" ne sera pas le facteur d'éventuelles retrouvailles, soit en sur! Je t'envoie plein plein de courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Je l'ai à nouveau eu au téléphone ce soir, loyers, bail, compte commun, affaires... on s'est donnés rdv mardi soir après mon taf pour discuter de qui garde quoi. On a pas du tout parlé de nous, on était assez détendus. Elle ne s'est pas dépêchée de raccrocher, c'est moi qui ai mis fin au coup de fil. Ça s'est très bien passé. Trop... Je l'ai rappelé plus tard, j'avais trop de questions. Elle était ouverte à la discussion. Effectivement, elle ne m'aime plus. Cependant, je ne comprenais toujours pas pourquoi ce changement soudain. Tant pis, plus rien à perdre, je lui ai tiré les verres du nez pour qu'elle m'avoue enfin qu'elle a quelqu'un. Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Ça explique pas mal de choses... J'ai mis une heure pour me rendre compte et tomber en larmes. Je crois que je suis soulagé. Ou alors je réalise pas encore. Sous le choc. Je sais pas, je suis perdu en fait. C'est terminé, elle n'a plus de sentiment pour moi et elle a déjà un autre mec. C'est hallucinant. Elle a quelqu'un quoi. Quelques jours ont suffit. Ça devait faire un bail qu'elle ne m'aimait plus du coup. Elle est heureuse, contente de sa décision, elle m'a dit qu'elle avait du se faire souffrir pour ça, s'arracher un membre, mais que ça lui est bénéfique... Elle était juste attachée à moi. Pas, enfin plus amoureuse. C'est dur. Désillusion. Ma tentative de reconquête me semble ridicule à présent. Elle était vaine. Ce n'était pas la femme de ma vie. Ce n'était pas le vrai amour. Aïe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 [quote="John_"]Ça explique pas mal de choses... J'ai mis une heure pour me rendre compte et tomber en larmes. Je crois que je suis soulagé. Ou alors je réalise pas encore. Sous le choc. Je sais pas, je suis perdu en fait. C'est terminé, elle n'a plus de sentiment pour moi et elle a déjà un autre mec. C'est hallucinant. Elle a quelqu'un quoi. Quelques jours ont suffit. Ça devait faire un bail qu'elle ne m'aimait plus du coup. Elle est heureuse, contente de sa décision, elle m'a dit qu'elle avait du se faire souffrir pour ça, s'arracher un membre, mais que ça lui est bénéfique... Elle était juste attachée à moi. Pas, enfin plus amoureuse. C'est dur. Désillusion. Ma tentative de reconquête me semble ridicule à présent. Elle était vaine. Ce n'était pas la femme de ma vie. Ce n'était pas le vrai amour. Aïe.[/quote] Et bien mon gars, je dois te dire que l'on vit exactement la même chose à quelques semaines d'intervalle. Mon ex m'a quitté après 4 ans puis moins d'un mois plus tard elle sortait avec son "meilleur ami" qu'elle a rencontré il y a 1 an. Ils sont ensemble depuis 3 semaines à partir d'aujourd'hui et tout est parfait on dirait vu qu'elle m'a toujours pas appelé pour que je récupère le reste de mes affaires qui reste chez elle. Après la première semaine où j'ai déprimé comme un fou, les deux suivantes ont été plus "agréable" mais depuis quelques jours je sens que j'avance plus du tout. Je pense toujours à elle a chaque fois que je n'ai rien à faire et le soir avant de dormir et au levé le matin c'est tout simplement insupportable le manque que je ressens... Mais bon je tiens mon SR en espérant que ça finisse par m'aider à l'oublier... quand j'aurais enfin plus de sentiments pour elle je pourrais repenser à récupérer mes affaires. Pour l'instant ma technique pour l'oublier, c'est boulot-sport-boulot-sport-sorties avec des amis, etc. Surtout ne pas rester inactif et trouver d'autres buts dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote="Aqualung"]Mais bon je tiens mon SR en espérant que ça finisse par m'aider à l'oublier... quand j'aurais enfin plus de sentiments pour elle je pourrais repenser à récupérer mes affaires. Pour l'instant ma technique pour l'oublier, c'est boulot-sport-boulot-sport-sorties avec des amis, etc. Surtout ne pas rester inactif et trouver d'autres buts dans la vie.[/quote] Ça t'aidera à l'oublier Aqualung, ça prendra le temps que ça prendra mais ça portera ses fruits, tout comme pour John qui n'avait pas lâcher prise. Maintenant, John, tu vas pouvoir commencer un vrai deuil, tout a été mis à plat et tu ne peux plus t'accrocher à quelque illusion ou à quelque ressenti... Viens poster ici, n'hésite surtout pas. Il vaut mieux que tu vides ton sac auprès de nous plutôt que de ruminer et te détruire la santé en restant seul, on est là :) Ne l'oublie pas. J'ai besoin d'un avis en ce qui me concerne :? _ Supposons qu'il n'y ait jamais eu d'histoire sentimentale avec le type avec lequel je vous bassine depuis septembre :mrgreen: _ Supposons qu'il me propose de m'embaucher à temps partiel et qu'on commence à bosser ensemble lundi dernier en attendant l'officialisation de l'embauche. _ Supposons que j'ai eu comme "une grippe éclair" et, après l'avoir prévenu, je ne suis pas venue travailler le mardi et que le mercredi, ça ait été à son tour d'être malade. _ Supposons encore que le jeudi (hier donc) il me prévienne la veille qu'on ne travaillera pas car papiers à remplir pour la société et rdv au pôle emploi pour se renseigner sur les contrats éventuels à sa disposition. _ Et enfin, supposons que je ne sache toujours pas si je bosse aujourd'hui puisque pas de nouvelle depuis mercredi soir. Je résume : après m'être mise d'accord avec lui pour reprendre le boulot, je n'ai travaillé, en fait, que le lundi puisque: ou maladie, ou empêchement de sa part ou pas de communication du tout. Ne me contactant pas, je maintiens mon SR. C'est lui qui m'avait appelé pour bosser et non l'inverse, je ne veux pas me retrouver dans la situation de demandeuse (si c'était dans le cadre d'une embauche classique, ça serait différent mais ce n'est pas le cas). Vous me suivez toujours là? ;) Je suis partagée entre : l'envoyer chier dès que monsieur daignera me recontacter ou laisser couler. J'ai du mal à comprendre pourquoi ça lui est aussi difficile de communiquer et ce, même dans le domaine professionnel. Il doit s'imaginer que je suis entièrement et totalement à sa disposition? J'avoue que je jette l'éponge et reste perplexe. S'il avait un autre ouvrier, ne serait-il pas tenu de le prévenir au minimum 48h à l'avance? Je sens que ça va repartir comme avant et qu'il va me falloir calquer ma vie en fonction de sa non-organisation et ça, je ne le veux plus. Dois-je faire preuve d'un peu plus de patience, ça ne fait qu'une semaine qu'on a repris "contact"? Qu'en pensez-vous? Franchement, il me fatigue :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour, @John : c'est pas faute de t'avoir prévenu... les nombreux commentaires judicieux de plein de gens te disaient qu'il ne fallait pas t'accrocher à un espoir futile... les actes seuls sont importants, les mots, c'est bien mignon, les "liens" que l'on perçoit c'est très chabada mais bon ça ne fait pas avancer le schimilimili .... Comme dit par Elie un peu plus haut, une femme qui quitte quelqu'un avec qui elle est restée longtemps a longuement réfléchi sur le fait de partir, donc arrête de te dire que c'est "du jour au lendemain" qu'elle a changé d'avis sur toi et votre relation...ce n'est pas vrai ! Je te rassure, tu n'es pas le seul a t'être posé ce genre de questions et ça fait mal oué ... mais c'est ainsi ! Maintenant que tu sais que c'est mort ....autant te dire que le lien que tu annonçais comme si merveilleux et qui est brisé, et bien ce lien n'était finalement qu'une chaîne à ta cheville qui t'empêchait d'aller sur ton chemin, une belle casserole à traîner ! @Mimi et si tout simplement tu pouvais aller bosser ailleurs? ce ne serait pas bien plus simple pour tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote="Kakahuet"]@Mimi et si tout simplement tu pouvais aller bosser ailleurs? ce ne serait pas bien plus simple pour tout le monde ?[/quote] J'avais déjà essayé de trouver du boulot ailleurs mais... pas simple et pas évident du tout de trouver un esclavagiste qui veuille bien t'embaucher en te payant le moins possible, c'est la raison qui m'avait poussé à accepter sa demande à l'autre :? M'enfin, il me reste encore une petite piste à explorer côté boulot et si ça ne marche pas ben... j'irai chanter sur les places publiques, on me filera peut-être des sous pour que je me taise ;) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Maxx : bienvenue ! ;-) John : là je pense que tu as toutes tes réponses. Les filles ont raison, elle a muri ça depuis longtemps, probable qu'elle a du tomber amoureuse de son next pendant qu'elle était avec toi et elle a ptet meme fait des trucs avec lui (bisous bisous) alors qu'elle était encore avec toi, meme si elle te jure sur sa vie le contraire..... Elle n'a pour toi plus qu'affection :-/ c'est dur à entendre mais il te faut l'admettre. Elle ne reviendra pas.... on est là ! je suis sure que tu vas avancer à pas de géant maintenant que tu sors doucement du déni Aqualung : courage aussi à toi ! Mimi : grrrrrrr tu boostes John mais tu t'enfermes dans les mêmes illusions que lui. Ca arrange ton ex de t'avoir sous le coude avec cette histoire de boulot, il risque d'entretenir une pseudo "relation" et toi tu vas perdre un temps fou avant de te réveiller et de voir que ça n'ira jamais plus loin !!!!! :-Bam trouve un autre job !! allez ! suis persuadée que tu as d'autres contacts ! ca te fera un bien fou de changer de'environnement, voir de nouvelles personnes !!!!!!! Moi : avec mon next ça allait mais hier il a liké la tof de profil d'une nénette :-/ ca m'a un peu agacé, je me dis que si le mec était amoureux, surtout au début, il n'aurait d'yeux que pour moi. Là je prends ça comme "on se fréquente" mais je suis open à d'autres... je pensais qu'il avait vraiment l'air accro mais apparemment c'est encore du violon accompagné d'un orchestre symphonique :-/ je le vois demain soir, mais je résisterai du coup. Je veux qu'il me dise "oui tu es ma copine (exclusive j'entends) avant de lui donner "The Saint Graal" :mrgreen: Me suis trop faite avoir avec mon ex. Mon ex m'appellait "beautiful" car ça restait non connoté sentimentalement, mon next m'appelle "ma belle" ou "ma petite" (il est étranger donc ma petite c'est affectueux pour lui)... du coup je fais des parallèles angoissants entre les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote="little_tiger"] Mimi : grrrrrrr tu boostes John mais tu t'enfermes dans les mêmes illusions que lui. Ca arrange ton ex de t'avoir sous le coude avec cette histoire de boulot, il risque d'entretenir une pseudo "relation" et toi tu vas perdre un temps fou avant de te réveiller et de voir que ça n'ira jamais plus loin !!!!! :-Bam trouve un autre job !! allez ! suis persuadée que tu as d'autres contacts ! ca te fera un bien fou de changer de'environnement, voir de nouvelles personnes !!!!!!![/quote] :oops: aïe... me frappe pas :F j'ai une ou deux opportunités, effectivement, pas spécialement lucratives mais qui me plaisent beaucoup, ce sera toujours ça de gagné ;) Je mangerai des nouilles tous les jours et me prostituerai pour payer mes factures... :? :roll: :mrgreen: mais, ceci dit, je ne me faisais plus aucune illusion sur le plan sentimental, je reste lucide quoi qu'on en dise :? [quote="little_tiger"] je le vois demain soir, mais je résisterai du coup. Je veux qu'il me dise "oui tu es ma copine (exclusive j'entends) avant de lui donner "The Saint Graal" :mrgreen: Me suis trop faite avoir avec mon ex. [/quote] Exclusive ou pas, le Saint Graal, ça se mérite :-King Vas pas le lui refourguer à prix coutant :mrgreen: sinon, une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait, va savoir... sont toujours tellement gentils quand ils ont une idée derrière la tête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote="Mimisicu"][quote="little_tiger"] Mimi : grrrrrrr tu boostes John mais tu t'enfermes dans les mêmes illusions que lui. Ca arrange ton ex de t'avoir sous le coude avec cette histoire de boulot, il risque d'entretenir une pseudo "relation" et toi tu vas perdre un temps fou avant de te réveiller et de voir que ça n'ira jamais plus loin !!!!! :-Bam trouve un autre job !! allez ! suis persuadée que tu as d'autres contacts ! ca te fera un bien fou de changer de'environnement, voir de nouvelles personnes !!!!!!![/quote] :oops: aïe... me frappe pas :F j'ai une ou deux opportunités, effectivement, pas spécialement lucratives mais qui me plaisent beaucoup, ce sera toujours ça de gagné ;) Je mangerai des nouilles tous les jours et me prostituerai pour payer mes factures... :? :roll: :mrgreen: mais, ceci dit, je ne me faisais plus aucune illusion sur le plan sentimental, je reste lucide quoi qu'on en dise :? [quote="little_tiger"] je le vois demain soir, mais je résisterai du coup. Je veux qu'il me dise "oui tu es ma copine (exclusive j'entends) avant de lui donner "The Saint Graal" :mrgreen: Me suis trop faite avoir avec mon ex. [/quote] Exclusive ou pas, le Saint Graal, ça se mérite :-King Vas pas le lui refourguer à prix coutant :mrgreen: sinon, une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait, va savoir... sont toujours tellement gentils quand ils ont une idée derrière la tête ;)[/quote] Ben ouais je flippe maintenant :-/ je veux être dans une relation, qu'elle dure ou pas. Pas entre deux comme j'étais avec mon ex qui me "tenait" en me faisant espérer une relation possible. J'ai peur du coup :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 "le saint Graal" cela me redonne envie de revoir le film sacré Graal! Moi, le moral ça va. Mon traitement pour l'anxiété me permet de mieux dormir. Depuis des mois que je traînais ça. Sinon pas de news de sa part jusqu'à la prochaine fois. Donc SR comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyse75 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour tout le monde J'avais tenu mon SR, et mon ex, qui faisait tres bien le mort, m'a envoye "j'ai ete nul avec toi :(", pour ensuite me dire le lendemain qu'il ne devrait pas jouer avec moi... Je suis perdue, je ne sais pas comment le prendre du tout... Devrais-je repartir en SR ou essayer de connaitre le fond de sa pensee? Bon courage a vous tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Elyse,ne réponds rien,et reste en SR total ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 YES! [b]SR! SR! SR![/b] "J'ai été nul avec toi" ça ne veut pas dire grand chose "Je ne devrais pas jouer avec toi" non plus :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote="Elyse75"]Bonjour tout le monde J'avais tenu mon SR, et mon ex, qui faisait tres bien le mort, m'a envoye "j'ai ete nul avec toi :(", pour ensuite me dire le lendemain qu'il ne devrait pas jouer avec moi... Je suis perdue, je ne sais pas comment le prendre du tout... Devrais-je repartir en SR ou essayer de connaitre le fond de sa pensee? Bon courage a vous tous!!!![/quote] ce que j'en dis : PERSONNE TOXIQUE qui ne sait pas ce qu'elle veut, joue avec toi et peut te "tenir" comme ça pendant trrrrrrès longtemps.... égoïste il est (oui je parle comme Yoda), rester en SR tu dois et la force avec toi sera... :-Old Mon conseil tu ne suivras sans doute pas et lui répondra tu feras... dans le déni tu t'enfonceras quand un jour enfin les yeux tu ouvriras :mrgreen: :mrgreen: Nan mais sans rire je vois le genre de personnage, à fuir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote="little_tiger"]Ben ouais je flippe maintenant :-/ je veux être dans une relation, qu'elle dure ou pas. Pas entre deux comme j'étais avec mon ex qui me "tenait" en me faisant espérer une relation possible. J'ai peur du coup :roll: :roll:[/quote] Comment ça "[i]je veux être dans une relation, qu'elle dure ou pas[/i]"? :shock: T'es prête à repartir dans la médiocrité plutôt que rien si je comprends bien? :o Tu as peur de quoi petite Tigresse? Ne mérites-tu pas le meilleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote="Mimisicu"][quote="little_tiger"]Ben ouais je flippe maintenant :-/ je veux être dans une relation, qu'elle dure ou pas. Pas entre deux comme j'étais avec mon ex qui me "tenait" en me faisant espérer une relation possible. J'ai peur du coup :roll: :roll:[/quote] Comment ça "[i]je veux être dans une relation, qu'elle dure ou pas[/i]"? :shock: T'es prête à repartir dans la médiocrité plutôt que rien si je comprends bien? :o Tu as peur de quoi petite Tigresse? Ne mérites-tu pas le meilleurs?[/quote] Non je me suis mal exprimée :roll: ce que je veux dire c'est que je veux que la personne s'engage un minimum et me dise oui on est ensemble, je suis ton copain. Après j'ai dit qu'elle dure ou pas car on ne peut pas savoir ç l'avance si une histoire va marcher. Je veux quelqu'un qui "prenne le risque", s'engage et me dise ok on va essayer. Voilà. C'est plus clair comme ça ? Et je ne vois pas en quoi c'est me contenter de médiocrité ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Effectivement, j'avais mal compris ;) et je préfère ça :D Aller, petite Tigresse, va répondre au topic de "Quel est votre bilan" :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Pour info, Je ne suis pas allé bosser ce matin, pour la première fois. Je suis allé au toubib : symptômes dépressifs. Sous anxio. En arrêt une semaine. J'ai horreur des médocs, j'étais pas allé chez le médecin depuis des années (carte vitale même plus bonne!), mais là, j'en pouvais plus. Je suis pas au fond du trou du style "je suis une merde, ma vie c'est de ma merde, etc.", c'est pas mon genre. Je m'aime toujours, je m'en veux simplement. Pas une seule fois j'ai pensé à la mort. Non, je suis juste extrêmement triste. Je pleure toute la journée d'avoir perdu mon amour, je n'ai plus goût à rien. Voilà, merci pour vos mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote="John_"]Pour info, Je ne suis pas allé bosser ce matin, pour la première fois. Je suis allé au toubib : symptômes dépressifs. Sous anxio. En arrêt une semaine. J'ai horreur des médocs, j'étais pas allé chez le médecin depuis des années (carte vitale même plus bonne!), mais là, j'en pouvais plus. Je suis pas au fond du trou du style "je suis une merde, ma vie c'est de ma merde, etc.", c'est pas mon genre. Je m'aime toujours, je m'en veux simplement. Pas une seule fois j'ai pensé à la mort. Non, je suis juste extrêmement triste. Je pleure toute la journée d'avoir perdu mon amour, je n'ai plus goût à rien. Voilà, merci pour vos mots.[/quote] Allez John, t'as le droit, t'es pas un robot. T'as 3 jours pour pleurer, et après, tu te relèves et tu reprends ta route. Deal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ça marche. C'est ce que je comptais faire. Lundi ou mardi, j'ai envie de me barrer quelques jours ailleurs, je sais pas où. Changer d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 T'as une envie particulière? T'es dans quel coin déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je suis dans le Nord, aux environs de Lille. Non, pas d'envie particulière, je sais pas du tout encore, aucun plan, je sais que je veux me changer les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bouge en Belgique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote="John_"]Je suis dans le Nord, aux environs de Lille. Non, pas d'envie particulière, je sais pas du tout encore, aucun plan, je sais que je veux me changer les idées.[/quote] Un gros conseil: sortir avec ses potes (qui ont pas de copines si possible) faire des activités mais en limitant l'alcool. Car pour l'avoir fait autant les sorties avec des amis c'est super cool autant si il y a trop d'alcool en jeu tu rentres chez toi un chialant et c'est pas super super pour le morale. Bon moi je vais reprendre le train, à la même heure que mon ex sûrement espéront que je ne vais pas la croiser... Si je la croise vous avez des conseils à me donner sur quoi faire? Autre que lui gueuler dessus que c'est une salope de m'avoir menti et quitté comme si j'étais un chien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Bouge en Belgique![/quote] Yep, ya moyen, ça aussi j'y pensais. On se tâte en fait avec un pote célibataire justement, mais qui est aussi en peine de cœur (beaucoup moins violente mais bon). Petite virée en Belgique (en plus on kiffe tous les deux), ça pourrait être sympa. Faut voir où. Sinon, lui avait pensé à la côte, en passant chez un pote à Dieppe. Mais bon bof. Il m'emmène déjà au théâtre demain. Une première pour moi. Allons-y. J'essaie. T'inquiète, je suis pas trop picole, 2 bières, j'ai un coup dans le nez, une 3e et je dors. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Aqua, prends un autre train... John, je suis desolée d'apprendre la nouvelle. Enfin, pas tant que ça au final puisque maibtenant tu vas pouvpir avancer, vraiment. Ne plis te raccrocher à un fil immaginaire. Comme quand je suis tombée des nues après m'être fait mes petits films. Quand on cherche des signes, on en trouve malheureusement.. je suis d'accord, si tu peux bouger avec des amis c'est bien. Et surtout ne pas parler d'elle... Little tiger, c'est vraiment raisonnable de faire un pas en arrière parce que ton ex a liké une photo de nana? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote="titine30"] Little tiger, c'est vraiment raisonnable de faire un pas en arrière parce que ton ex a liké une photo de nana?[/quote] Cest mon next qui a liké ;-) pas mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui oui c'est ce que je voulais dire pardon. En tout cas c'est pas bien grave de liker une photo, si? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Comment allez-vous? John où en es-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Coup de fil dans l'après-midi... Monsieur m'invite à la foire aux expositions à laquelle il participe chaque année en me disant qu'il me filera une entrée gratuite et m'offrira un verre à boire ;) Et moi de lui répondre gentiment: "oh ben c'est bête ça mais je ne peux pas venir, je suis invitée ailleurs 8-) " En temps normal j'aurais rappliqué au quart de tour... hmmmm que ça fait du bien d'être délivrée comme ça :) Même entendre sa voix ne me fait ni chaud ni froid :D Ah oui alors, quel pied :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonsoir les amis ! Je profite de mon excellent état d'esprit pour donner quelques nouvelles. Les médocs font effet, mais moyen. Juste que quand je pleure pas, je profite un peu plus du moment. Et ça arrive moins souvent. Hier soir, dur, ce matin, dur, cet aprèm, ça va sauf 1h pendant laquelle je n'ai pensé qu'à mon ex et son next (niveau cul...), je n'arrivais pas à chasser cette idée (c'est une des choses les plus horribles à imaginer pour un mec). Là, c'est pas bon de l'écrire, car je pourrai me remettre à y penser, mais non. Car pour ce soir, j'ai trouvé un autre anti-dépresseur bien plus efficace : une rencontre ! Mon pote m'avait prévenu qu'au théâtre, il y aurait une copine à lui et son mec avec qui ça va très mal. Après le théâtre, macDo, et bière chez moi, à quatre, j'ai passé la soirée à admirer cette femme pétillante, on a eu une complicité d'emblée, on a échanger beaucoup de regards tout au long de la soirée, et on était plutôt en phase, à sortir les même vannes au même moment, etc. Elle me faisait complétement oublier mon ex. J'en avais parlé à mon pote sur la route de chez moi. Hop, elle part avec son copain. Et en fait, pendant que je discutais avec son mec (tout gentil, le pauvre, qui sent bien que sa femme lui échappe - ils se lançaient des pics), mon pote a texto avec elle (sans me prévenir!) "John m'a demandé ton num, tu lui a tapé dans l’œil", elle a répondu "ah bon ? ben ça alors! bah tu peux lui filer sans souci, ya pas de problème! Je suis une grande fille" Tout excité, je ne me fais pas trop de film, ça peut être genre "je peux le remballer toute seule". Mais bon ! Je n'ai pas bien évidemment pas pu m'empêcher de lui envoyer un sms, après que mon pote soit parti : "Salut!, mon pote ma filé ton num, j'en profite pour te souhaiter une bonne nuit, j'ai été ravi de te rencontrer! Biz" Sobre, je trouve. Bien. Elle m'a répondu "Ah je garde te tien alors ^^ Bonne soirée à vous 2, au plaisir bisous". :) Voilà, c'est tout ! ^^ Je renverrai surement un message demain, pour lui dire qu'elle ne m'a pas laissé indifférent, même si elle se doute bien, vu comme mon pote a préparé le terrain... M'enfin pour ce soir, je ne risque plus rien, surtout pas la déception, je suis tellement bien ! Je vais passer une bonne nuit en pensant à elle avant de dormir ! Un peu d'espoir, ça soulage. Je profite ! Allons-y tout doucement. Je suis pas à l'abri que l'autre revienne me hanter. Z'en pensez quoi les filles ? Z'inquiétez pas pour mes espoirs, je me refuse de m'en faire trop de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Un petit vent de fraicheur et de renouveau, ça fait pas du bien, n'est-ce pas?! :mrgreen: Ceci dit, sans vouloir jouer les rabat-joie, vas-y mollo, tout en douceur et en finesse... et l'idée de vouloir lui renvoyer un sms ce matin en lui disant qu'elle ne t'a pas laissé indifférent :roll: je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. Tu vas donner l'impression du garc qui se jette sur elle tel un désespéré :oops: et ça fait un peu "boulet". Bon, le mieux, serait que tu laisses passer quelques jours puis tu la recontactes en lui proposant d'aller boire un petit café ensemble quelque part... comme ça, elle n'aura pas l'impression que tu essayes de mettre le grappin dessus ;) De plus, vous pourrez en profiter pour discuter de sa relation à elle car, même si ça n'a pas l'air d'aller fort, elle est quand même en couple donc... faut tâter le terrain avant de foncer et de faire n'importe quoi :? Après... c'est mon avis perso. Faudrait voir ce qu'en pensent les autres... :mrgreen: Bon dimanche John 8-) et savoure de la paix que t'offre un peu la vie après toutes ces émotions toxiques que tu as subies ;) Si c'est elle qui te contacte, là, n'hésite pas... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Suis d'accord avec Mimi!!! Elle t'a donné toute la technique de drague! Qq. news de moi: j'ai revu Mr hier. J'ai pas répondu à ses appels alors il m'envoie un MSG frontal "c'est un jour spécial aujourd'hui (il avait demandé une pause d1 mois qui prenait fin le 25), je me suis fait beau. Veux tu dîner avec moi?" Pas de réponse. Alors c'est lui qui commence les interdits: appels chaque 2-3 mns, SMS (tu es oû et avec qui? Pourquoi tu réponds pas?). 2 h plus tard et (après avoir mis de la musique en fond sonore et la télé pr les voix), je réponds d'une voix impersonnelle pr lui dire que je ne peux pas. On peut remettre a demain? On verra. Hier, rdv pr un pot. 30 mns après avoir mis le job de miss météo en danger à force de parler du temps, je mets fin au supplice et rentre chez moi. Pas de bises. Ce matin je me réveille avec un joli SMS " malgré l'absence de ton joli sourire si célèbre, tu as gardé ta beauté, ton élégance et ton charme. Merci encore pr hier. Bon dimanche." Réponse 3 h plus tard "merci bon dimanche". C'est bizarre, je l'ai trouvé très quelconque, suis même pas emballée et surtout je ne sais pas comment lui faire confiance. Bon il m'a rien demandé de ttes façons..... Contenté de te savoir en forme Mimi. Bon dimanche les amis!! Moi ce sera messe, films et gros dodo. Suis naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés