Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Alors

Je sais pas si vous avez vu cette exposition portugaise.. des photos d'anus en gros plans? J'étais assez pliée de rire, et j'ai eu comme une soudaine envie d'y glisser des photos de nos exs entre deux photos de vrais trous de balle^^ :lol:

Mimi, tu reprends du poil de la bête :))) ça fait plaisir de te lire comme ça. Et oui, tu parait détachée. Mais encore une fois.. c'est étrange que tu nous demande notre avis sur le fait de paraître ou non détachée ;)

John, p'ti coeur :(

Ça va le faire. Tu as mit plus de temps à t3 prendre la claque nécessaire parce qu'elle a joué avec toi. Mais regarde nous. Pour la plupart d'entre nous, petit à petit, on remonte la pente. Et même si ta peine doit te paraître comme étant la plus grande qui soit, nous y sommes passées aussi...

Pour les cartons, moi je dis pareil, dans le couloir, et un sms avant qu elle ne t en envoie un.

Bon, cette nenette de l'acceuil????

Coriandre, bravo. Je ne sais pas trop quoi te dire d autre, puisque c'est juste admirable :)

Little tiger... je dirais que c'est un homme qui s' attache, tout simplement :) Ensuite, à voir ce que toi tu aimes. Je sais que moi aujourd'hui ça me refroidit les declarations au bout de si peu de temps, mais d autres apprécient :))

Et moi.. je sais pas trop quoi en dire.

J ai eu un petit next, je l ai plaqué. J y arrivais pas. J'ai vaguement flirté avec un autre, ça m'a gonflé.

Voilà voilà.

Le moral va presque bien. Ma vie sociale va presque bien aussi.

Je m'éclate avec mes loulous, avec mes amis, avec ma famille.

J'en suis presque à apprécier le célibat.

Mon ex... je n'y pense plus tant que ça. Enfin, si, quand même. J'y pense souvent, et suis triste, parfois. Je fais avec. Je pense au lendemain. A tout ce qu'il y a de beau. Et je me dit qu'il n'y a plus rien à attendre. Que c'est douloureux, mais que c'est ainsi. Et j'accepte d'être triste comme j'accepte d'être heureuse à d'autres moments.

Le père de mes enfants est tjs très présent, bien qu'a bonne distance. Je maintiens cette distance. Je ne veux plus être dépendante de personne. J'ai envie d'être détachée de toute relation. Et si je viens à en avoir une, je veux qu elle me laisse de la place. La place de vivre ma vie, à moi.

Et je découvre des forces insoupçonnées en moi!

Je sais vivre par moi-même, dingue non? :lol:

Ma vie serait quasiment plus belle que depuis très très longtemps si il n y avait pas le domaine financier et professionnel qui étalait sa zone d'ombre :x

Voilou...

Une amie me présente un jeune homme dimanche. Parait qu'il est fait pour moi. On m'a jamais présenté quelqu'un dans ce but là, grande première...

A suivre!

si ça peut te donner de l'espoir, mon next aussi on m'a "maqué" avec... (mais bon lui était déjà intéressé), c'est mon coach qui m'a dit je suis bon pour voir qui pourrait former un beau couple. Il m'a dit qu'il s'était jamais trompé là dessus. Et pour l'instant les faits lui donnent raison

Perso un homme qui en dit beaucoup dès le début ça va, il m'a pas dit qu'il m'aimait et essaye de garder une réserve, c'est d'autant plus touchant. Et il ne fait aucune allusion "gologolesque" :mrgreen: alors que je sais pourtant qu'il a très envie de moi, j'aime ce côté gentleman (les hommes slaves sont super gentlemen, bien plus que les frenchies)

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah écoute, il est chanteur ds un groupe rock ( ouais, suis accroc aux musiciens, ça me perdra :oops: ), parle anglais, intéressant, cultivé, assez barré (y'a plutôt intérêt! ), pas dragueur (y'a intérêt aussi!), physiquement il est pas mal du tout, vachement charismatique, grand et des épaules bien carrées comme j'aime (à chaque fois que je pense à ça je pense au corps de mon ex qui lui par contre me manque atrocement. :roll: )
Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

Bah écoute, il est chanteur ds un groupe rock ( ouais, suis accroc aux musiciens, ça me perdra :oops: ), parle anglais, intéressant, cultivé, assez barré (y'a plutôt intérêt! ), pas dragueur (y'a intérêt aussi!), physiquement il est pas mal du tout, vachement charismatique, grand et des épaules bien carrées comme j'aime (à chaque fois que je pense à ça je pense au corps de mon ex qui lui par contre me manque atrocement. :roll: )

je connais bien les zicos... et franchement en pote ouais.. pour le reste non. Mon ex en est un.... normalement c'est que des potes là j'ai succombé, ben ça sera le dernier :mrgreen:

Merci pour vos messages, toujours bienveillants. ;)

Pour ce qui est de préparer ses affaires, j'ai déjà vidé la chambre et rempli son meuble dans l'entrée, mais chez nous - chez moi - c'est tout petit, je peux pas en laisser trainer plus que ça.

Le reste, c'est plein de conneries qui traînent un peu partout. J'ai autre chose à faire que de les rassembler (...), mais si c'est pas fait cet après-midi, je m'en occuperai, elle va pas être déçue.

Je n'ai pas vu la nana de l’accueil de la semaine, mais son remplaçant. Elle doit être en vacances... :(

Dommage, j'étais chaud et impatient de voir sa réaction.

Mon ex me manque toujours autant, mais je sens qu'il y a du mieux.

Cette impression d'avoir perdu son amour de 8 ans en 8 jours... Insupportable.

Ses mots résonnent. "Quelque chose s'est cassé", "je ne ressens plus rien pour toi", "je n'ai pas envie de t'embrasser"... Surprenant, mais son expression qui ne laissait paraitre aucun doute...

Elle a dû s'en rendre compte quand elle a embrassé ce mec "parfait", pour qui elle en pince. Elle vit une nouvelle histoire, elle doit être bien maintenant, se sentir aimée, elle a trouvé qui comblerait ses besoins affectifs et plus avant qu'elle ne parte. Plus besoin de moi. Elle n'a plus le poids de son amour pour moi, qui la rendait malheureuse et l’empêchait de vivre sa vie comme elle l'entendait.

Bref.

Je ne vois plus aucune chance qu'elle revienne. Aucun espoir.

Heureusement, j'en ai de moins en moins envie.

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius

Il réapparaît après deux mois comme si de rien n'était.. Il me veut en tant que pote ? Suis perdue..

Comme si de rien n'était... c'est ça qui devrait te déranger :? Je n'ai pas suivi ton histoire mais je devine que c'est lui qui t'a larguée... :roll: et revenir comme si tout était normal, ça le fait pas. Reste en SR! Les excuses et les explications, c'est pas fait pour les chiens :mrgreen:

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

Mimi, tu reprends du poil de la bête :))) ça fait plaisir de te lire comme ça. Et oui, tu parait détachée. Mais encore une fois.. c'est étrange que tu nous demande notre avis sur le fait de paraître ou non détachée ;)

Hm... non, je ne demande pas d'avis, je veux simplement que vous savouriez ce début de victoire avec moi ;)

Pour ce qui est de préparer ses affaires, j'ai déjà vidé la chambre et rempli son meuble dans l'entrée, mais chez nous - chez moi - c'est tout petit, je peux pas en laisser trainer plus que ça.

C'est justement pour ça que le palier ou le trottoir feront très bien l'affaire :twisted:

Affaire classée.

Mimisicu

Bon, elle m'a appelé.

(Pari sms raté, je pensais qu'entendre ma voix la perturberai, mais même pas. Elle était à l'aise, assez détachée).

Elle commence par m'engueuler, car j'ai oublié de payer les 2 derniers mois de loyers... Que le proprio lui a rappelé quand elle a été le voir pour s'enlever du bail. Qu'elle a eu honte.

Direct, ça m'énerve. Je tente de garder mon calme, mais je lui ai répondu d'un ton agacé que je les paierai ce soir, que ce n'est plus son problème de toute façon.

Elle me dit qu'elle va faire ce qu'elle peut cet après-midi pour ses cartons. Je lui ai rappelé qu'il ne fallait pas que ça traine, cette affaire.

Puis elle me dit au revoir, sans demander de nouvelles, rien...

Et là j'ai craqué, j'ai pas pu m’empêcher :

"Ça va toi, sinon ?" -Oui

"Tu seras plus là, ce soir, j'imagine ?" -Non

"Comment ça se passe avec ton mec ? T'es amoureuse, t'es heureuse ?" ( :evil: ) -Pfff, t'as pas à savoir, et je te rappelle que je pars dans 3 mois.

"T'énerves pas je prends juste des nouvelles... Allez a+" -A bientôt, bisous.

Globalement, j'ai pas été très agréable. Mais elle non plus. Pas envie de lui parler finalement.

Elle avait l'air bien, sans regret. Elle semble vivre parfaitement bien la rupture, elle se dit qu'elle a fait le bon choix. Aucune émotion, aucun tremblement dans sa voix. Aucune réaction en entendant la mienne. Juste "Salut, c'est *machine*", genre j'ai déjà oublié son prénom ou effacé son numéro...

Impact sur mon moral : je me rends compte qu'elle tourne la page, ça fait pas plaisir évidemment, mais je ne suis pas vraiment surpris. Ça va m'aider. Tant mieux si elle arrête de me faire espérer.

Par contre, j'ai vraiment pas apprécié sa façon de me rappeler les loyers, comme à un gosse qu'on engueule. J'ai envie de lui envoyer un message, genre "T'inquiète pas, je vais les payer ce soir, MES loyers. Ça te manquait de me faire des reproches ? Moi pas."

Votre avis ?

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius

là je pense que tout espoir de retour est vain, pense à l'avenir, au retour de la nénette de l'accueil, puisque tu étais "chaud" :mrgreen:

qu'elle prenne ses affaires et qu'elle se casse cette morue, c'est TON appart. Pour les loyers elle aurait pu te dire écoute je te préviens que le proprio m'a fait remarquer que, voilà je te transmet le message, elle n'a plus aucun reproche à te faire et tu n'as absolument AUCUN compte à rendre.... tu es LIBRE, put*** de LIBRE !!! libre de pas payer ton loyer (enfin ça je ne t'y encourage pas lol), libre de t'envoyer qui tu veux, libre d'être heureux sans elle, non mais...

là je pense que tout espoir de retour est vain,

Je pense aussi, mais qu'est-ce qui te fait dire ça, à toi ?

Je devrai lui envoyer un sms de ce genre ou pas ? Ça me démange...

Elle est encore sur le bail (le temps de faire les papiers quoi) donc elle disait que ça la concernait encore, dans un sens.

AAaarrggghhhhh arrête de t'aplatir devant elle :-Bam mais c'est pas vrai ça!!! John!!! Tu lui envoies rien du tout, tu ne prends plus de ses nouvelles et, nom d'un pétard, alimente ta colère :evil: fais ce que tu veux mais arrête de te comporter comme un désespéré en terminant vos conversations avec des "bisous" dont elle n'a que faire et qu'elle ne mérite surtout pas :-Blue

Je viens de prendre connaissance de la réponse de notre petite tigresse, de celle de Sosso et je suis d'accord! Entièrement d'accord!

Faut te ressaisir maintenant, hein, John!!!?! On y arrive bien, y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas :oops:

Affaire classée.

Mimisicu

Elle est encore sur le bail (le temps de faire les papiers quoi) donc elle disait que ça la concernait encore, dans un sens.

ben sa façon d'être, là elle est vraiment passée à autre chose :-/ je pense...

ses affaires elle peut venir les prendre quand t'es pas là ou pas? et déposer les clés dans la boite aux lettres?

C'est flagrant avec ce que tu nous racontes!!!

SURTOUT PAS!!! Pour qu'elle t'envoie bouler de façon habituelle? Tu ne serais pas un peu maso sur les bords...? :oops:

Ben NON, ça ne la concerne plus, elle s'est barrée alors bail ou pas bail, elle n'a plus rien à voir avec ce qui te concerne, d'autant que ce n'est plus qu'une question de formalités.

Affaire classée.

Mimisicu

Non, "bisous", c'est elle. ^^

Moi j'ai juste demandé sèchement des news de sa nouvelle relation. Là, j'avoue, j'ai chié.

Je regrette aussi mon agacement, mais impossible d'être "gentil" dans cette conversation.

Elle m'a vraiment énervé pour les loyers, elle me prenait de haut genre "Ben essaye d'y penser, tu sais, tu passes devant tous les jours, tu vois le portail rouge ? Oui ? Ben ça peut ptét t'y faire penser, hein !? Ça serait vraiment bien que t'y penses...", vraiment comme à un gosse quoi.

J'ai pas su trop quoi dire à part "ouais, mais ouais, c'est bon" (sur le ton "lâche-moi, j'ai compris"). D'où l'envie de lui envoyer ce sms.

Oui donc si elle doutait, j'aurai du le sentir, vous voulez dire.

Effectivement...

Je sais pas, autant je suis d'accord avec vous, c'est la sensation que j'ai aussi, mais je trouve ça tellement bizarre... En si peu de temps ? Je me dit qu'elle se force, mais le résultat est le même de toute façon.

Merci à vous !

tu mets ses affaires dans un carton, tu les fous devant la porte, et tu lui envoies un sms pour lui dire qu'elle vienne les chercher, qu'elle laisse les clés dans la boite à lettres, et que si elle ne fait rien, elle ira les chercher dans la poubelle ! Que de ton coté tu veux tourner la page et qu'au besoin tu feras changer les serrures ! Un sms fermé, quoi

Et arrête de ramper devant ton ex je sais pas comment elle fait elle est trop forte !!